Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56754  56755  56756  56757  56758  56759
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74369256
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-03-2026 à 11:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

deja c'est quoi ce parisianisme aigu  :fou:

Ben je vis à Paris, si c'est moi qui fait le sondage, je vais pas proposer Munich  :fou:

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 11:18:14  profilanswer

n°74369270
Loop_q
Posté le 10-03-2026 à 11:20:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bof, bcp ici en ont montré plus que toi, tu peux encore jouer l'anonymat pas trop mal je pense :o

Faut pas que j'ouvre la bouche alors :o

---------------
La femme sans poêle
n°74369300
Le_Rescato​r
Posté le 10-03-2026 à 11:23:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Un sondage de 250 dates possibles à Paris ? :o

Loop_q a écrit :

Ben je vis à Paris, si c'est moi qui fait le sondage, je vais pas proposer Munich  :fou:

Bah voilà tu proposes le lieu, propose la date aussi

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74369313
Loop_q
Posté le 10-03-2026 à 11:25:02  profilanswer

Le 11 novembre alors :o

---------------
La femme sans poêle
n°74369321
incassable
Posté le 10-03-2026 à 11:25:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le 11 novembre alors :o

pour que l'allemand du topic capitule, c'est ca ?  :fou:

n°74369336
Le_Rescato​r
Posté le 10-03-2026 à 11:27:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bof, bcp ici en ont montré plus que toi, tu peux encore jouer l'anonymat pas trop mal je pense :o

Va y avoir 4 meufs, une avec un sac rempli de muffin, une avec parka, une avec son stéthoscope, ça sera pas compliqué :o

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 10-03-2026 à 11:27:38

---------------
n°74369344
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 10-03-2026 à 11:28:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut pas que j'ouvre la bouche alors :o

Certains ont vu tes dents ?  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74369352
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-03-2026 à 11:29:38  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Va y avoir 4 meufs, une avec un sac rempli de muffin, une avec parka, une avec son stéthoscope, ça sera pas compliqué :o

C'est qui le parka?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74369359
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-03-2026 à 11:30:26  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bah voilà tu proposes le lieu, propose la date aussi

Faut faire une liste de lieus de résidence des HFRiens et la ki est au barycentre. Reste à savoir si on prend en compte le poids de chaque participant.

---------------
n°74369364
incassable
Posté le 10-03-2026 à 11:31:14  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Certains ont vu tes dents ?  :o

ou senti :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 11:31:14  profilanswer

n°74369382
Jean le bo​n
Posté le 10-03-2026 à 11:33:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais imo, si elle a vrt l'habitude de vadrouiller dans le pays et d'avoir ses petits copains à droite à gauche, je ne ferais pas le pari que tu parviendras à la "remettre dans le droit chemin", c'est plutôt toi qui devra accepter la chose, faut surtout voir si toi tu pourrais l'accepter plus que de vouloir changer l'autre.
[:yoda_57]

En même temps elle me propose un apéro chez un couple qui fait du OF.
ça fera peut être un CR sur le topiku un jour, ou pas.  :o  

Et puis tant qu'on n'a pas sesqué, elle peut pas savoir ce qui est bon pour elle.

[:heeks:6]

n°74369384
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-03-2026 à 11:34:00  profilanswer

T'abuses j'ai mis les dents parce que la langue je me suis dit que ça allait faire réagir  :D

---------------
n°74369390
Loop_q
Posté le 10-03-2026 à 11:34:35  profilanswer

incassable a écrit :

pour que l'allemand du topic capitule, c'est ca ?  :fou:

Single day, simple coïncidence :o

---------------
La femme sans poêle
n°74369414
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-03-2026 à 11:37:36  profilanswer

Jean le bon a écrit :

En même temps elle me propose un apéro chez un couple qui fait du OF.
ça fera peut être un CR sur le topiku un jour, ou pas.  :o  

Et puis tant qu'on n'a pas sesqué, elle peut pas savoir ce qui est bon pour elle.

[:heeks:6]

C'est pas nous :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74369439
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-03-2026 à 11:42:33  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Et c'est qui les muffins ?

n°74369442
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-03-2026 à 11:43:05  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et c'est qui les muffins ?

Je pense que c'est moi  :o

---------------
n°74369451
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-03-2026 à 11:44:11  profilanswer

Faut faire une liste de lieus de résidence des HFRiens et la ki est au barycentre. Reste à savoir si on prend en compte le poids de chaque participant.

Vous allez vous retrouver à Saint-Amand-Montrond. :p

n°74369452
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-03-2026 à 11:44:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense que c'est moi  :o

Ah oui, c'est vrai que tu aimes pâtisser.  :jap: Pour la parka, je dirais chaton.  [:tenjo tenge:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Autumn_love le 10-03-2026 à 11:45:03
n°74369463
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-03-2026 à 11:45:55  profilanswer

Ascio a écrit :

Jamais rencontré un seul participant d'HFR pour ma part

Et je pense qu'on aurait beaucoup de mal à deviner qui je suis

T'es habillé en prof et tu te déplaces en trottinette  [:haha cosmoschtroumpf]

Loop_q a écrit :

Je pense me faire griller en 2 secondes néanmoins  [:satrincha:1]

En effet  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 10-03-2026 à 11:47:50

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74369472
ogsvart_
Posté le 10-03-2026 à 11:46:44  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pour la parka, je dirais chaton.  [:tenjo tenge:4]

Non, Chaton c'est la petite gothique full noir, doc martens etc...  

Autant dire qu'elle est spot instant, c'est vraiment pas la plus difficile :o

Message édité par ogsvart_ le 10-03-2026 à 11:47:41
n°74369548
Le_Rescato​r
Posté le 10-03-2026 à 11:58:34  profilanswer

Tu veux faire la ki dans la Creuse ?

---------------
n°74369556
incassable
Posté le 10-03-2026 à 11:59:48  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

faudrait plutot calculer en fonction du temps de transport plutot que distance pure

je fais plus vite Munich-Paris que Munich-Strasbourg

n°74369566
Ascio
Posté le 10-03-2026 à 12:01:28  profilanswer

avitasse a écrit :

T'es habillé en prof et tu te déplaces en trottinette  [:haha cosmoschtroumpf]

T'es tellement dépassé  [:l'artefact:5]

n°74369568
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2026 à 12:01:33  profilanswer

Tu veux dire que tu cherches le centre de gravité du topic ?  [:cerveau klem]  

Une Ki au centre de la France, dans un gite, avec workshops par groupes de travail, présentations powerpoint pour optimiser son profil de SDR, et mises en situation avec simulations d'approches IRL  :D

n°74369580
Le_Rescato​r
Posté le 10-03-2026 à 12:04:13  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah oui, c'est vrai que tu aimes pâtisser.  :jap: Pour la parka, je dirais chaton.  [:tenjo tenge:4]

:jap:

---------------
n°74369583
avitasse
Posté le 10-03-2026 à 12:07:12  profilanswer

Ascio a écrit :

T'es tellement dépassé  [:l'artefact:5]

T'es passé au vélo électrique pliable ?  :o

---------------
n°74369594
Loop_q
Posté le 10-03-2026 à 12:10:05  profilanswer

Wolfman a écrit :

Tu veux dire que tu cherches le centre de gravité du topic ?  [:cerveau klem]

Une Ki au centre de la France, dans un gite, avec workshops par groupes de travail, présentations powerpoint pour optimiser son profil de SDR, et mises en situation avec simulations d'approches IRL  :D

[:adnauseam:4]

---------------
La femme sans poêle
n°74369601
Ascio
Posté le 10-03-2026 à 12:11:41  profilanswer

avitasse a écrit :

T'es passé au vélo électrique pliable ?  :o

boite à roue au mazout ;)

n°74369636
avitasse
Posté le 10-03-2026 à 12:20:38  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Si on tient compte de crougnagna, on va se retrouver au milieu de l'atlantique ^^

---------------
n°74369654
apyrael
Posté le 10-03-2026 à 12:25:59  profilanswer

Edit : le temps que j'écrive mon pavé je vois que l'introduction n'est plus d'actualité, tant pis :D

Au milieu de cette discussion philosophique entre désirs physique et intellectuel, sur comment l'un nourrit savamment l'autre et nos différences individuelles, je vous raconte un peu la suite de mon histoire ;) Je ne sais jamais où je me situe dans le débat, mais en réalité je m'en moque, ce qui compte c'est quand on est enivré par l'alchimie...

On en était donc resté avant le weekend à l'échange de nos disponibilités la semaine suivante, avec beaucoup de jours qui matchaient. J'avais envie de lui écrire dimanche pour savoir ce qu'on pourrait faire dans cette fameuse semaine, mais j'ai attendu que la soirée arrive. Et c'est elle qui m'a finalement devancé pour me proposer de nous voir dès lundi  [:kiss]

Hier soir, donc, on se retrouve à la sortie de notre taf. Il pleut. On a nos parapluies respectifs. Dès la première centaine de mètres que l'on fait, je lui dis que ce qui est génial avec la pluie et les parapluies c'est qu'ils sont propices aux rapprochements romantiques. A condition que l'un ou l'autre daigne lâcher le sien. Elle sourit timidement, mais je sens que ce n'est pas le moment, on garde nos parapluies. Pas grave, à défaut de sa bouche, on arrive à celle du métro. Je patienterai... Mais au moins je suis content, je n'en pouvais plus d'être resté dans mon registre de la dernière fois, cette fois-ci les chevaux sont lâchés [:odjis munkilewe:4]

On se trompe de direction dans le métro, c'est de ma faute, et elle s'en rend compte un peu tard, ce qui ne l'empêche pas de me taquiner. Je feins l'excuse de la déstabilisation liée à sa présence, ça semble bien l'amuser. On descend à la première station, on a la flemme d'attendre celui qui repart dans l'autre sens. C'est décidé, on fera toute la route à pied. À la sortie, pas de changement de météo. Je sors mon parapluie avec un grand sourire... Elle en fait de même :D J'ai compris, elle veut prendre son temps et me le montrer. Je vois très bien dans son regard et son sourire que la situation l'amuse et que ce n'est que partie remise. J'aime la provoc et elle aussi.

Sur le chemin elle me lance "alors comme ça tu es un romantique", justement autour de cette question de la pluie, du parapluie. On donne un peu nos points de vue, elle me parle de sa vision de la chose qui n'est pas forcément que liée au type d'interaction qu'on est en train d'avoir, mais que ça peut-être aussi dans la vie de tous les jours avec elle-même, garder des petits souvenirs, des petits papiers. J'adore, je suis aussi comme ça.

On arrive au bar, un rooftop. La vue sur la ville est magnifique et on est les premiers. Ambiance parfaite pour parler sereinement. Cette fois-ci, c'est elle qui s'ouvre et qui balance ses redflags. Elle vit avec son ex, et leur situation de rupture est récente, ça ne fait même pas trois mois. Je m'attendais à un truc du genre, l'autre fois il y a avait des vides dans nos échanges qui n'étaient pas anodins.

J'avoue quand même que j'ai eu un petit pincement. On est tous différents et avec un fonctionnement différent, mais elle est potentiellement dans ma phase d'il y a 9 mois et clairement je n'étais pas à la recherche de quelque chose de sérieux. Mais bon, comme je disais dans mon précédent CR, on se traîne tous des casseroles, c'est la vie, je veux bien plonger dans cette histoire et voir ce que ça donnera. De toute façon en plus d'être romantique je suis un mélancolique, donc je sais aussi apprécier les choses qui finissent mal...

Elle m'a expliqué que c'est elle qui est à l'initiative de leur rupture, car il voulait la demander en fiançailles et qu'ils rentrent dans leur pays. Or ce n'est pas du tout son envie, elle a d'autres projets et se sentait étouffée par la situation. Ça a été l'électrochoc qui a tout fait voler en éclat. Reste à voir si elle regrettera ou non son choix, mais elle a l'air assez sûre d'elle et posée pour quelqu'un qui vit ça, je suis assez impressionné.

Une fois que tout ceci était posé sur la table, je pense que ça lui a enlevé un poids et on a pu parler un peu plus de ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. Elle m'a dit qu'au dernier rendez-vous elle n'était pas certaine du sens de celui-ci, amical ou date. On a passé en revue plein de petits trucs qui pouvaient faire pencher la balance d'un côté et de l'autre, c'était très marrant comme discussion. Je lui ai dit honnêtement qu'elle m'avait pas mal déstabilisé et que ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Raison pour laquelle je n'étais pas à l'aise comme à mon habitude et que j'avais voulu rattraper ça par message le soir même... Et surtout aujourd'hui. Ça a l'air de l'avoir flattée et je pense qu'elle a bien perçu le changement entre les deux soirées.
De son côté elle m'a avoué avoir eu envie de m'embrasser au moment où on s'était quitté le dernier soir. Je lui ai parlé de la façon dont elle a délicatement agrippé mon épaule au moment où on allait s'éloigner. Elle ne s'en souvenait pas, mais pour elle c'était clairement l'instant où elle a basculé.

Après avoir poursuivi cette phase bien marrante de retour pas à pas sur les indices distribués ça et là depuis qu'on se côtoie, on a décidé de partir pour aller à un restaurant. Arrivé dans l'ascenseur pour descendre du bar, on s'est regardé un instant et c'était une évidence : chacun s'est approché en parfaite synchronisation pour un premier baiser. 7 étages, c'était trop court...

À partir de là le reste de la soirée était vraiment électrique entre nous. Au restaurant j'ai volontairement choisi une table avec banquette en angle, parfait pour se coller... J'ai constaté qu'elle aime beaucoup mes lèvres, et ça ne la dérangeait pas qu'on soit au restaurant avec plein de monde autour. Mais on s'est un peu calmés car aucun serveur ne venait prendre notre commande :D

Le repas était agréable, on a continué de beaucoup parler, c'était très fluide et on commençait à sentir une complicité dans les échanges, avec une bonne dose de taquineries. Elle m'a dit qu'elle a besoin d'avoir quelqu'un qui a du répondant et la fasse rire, je pense que c'était une façon de me dire que je cochais la case. De mon côté, j'ai eu besoin de lui dire que je la trouvais très belle. Ça ne m'était arrivé à aucun de mes précédents dates. Elle m'a renvoyé le compliment avec une voix et un regard qui ne laissent aucun doute sur la véracité du propos. Je me suis senti fort et heureux comme je ne l'ai pas été depuis longtemps.
Je crois que je n'ai jamais mis autant de temps à manger un plat. Entre les moments de discussion intense, les moments de blancs à se rapprocher et les baisers, c'était quelque chose.

Après le repas, on a marché un peu, et en attendant son bus, j'ai trouvé son point faible au niveau de son cou. Je lui avais déjà glissé plus tôt au cours du diner que je n'habite pas très loin, de manière totalement innocente avec le sourire qui va bien, au cas où elle n'aurait plus de bus...
Le gémissement qu'elle a laissé échappé quand je l'ai embrassée dans son cou m'a donné envie de relancer la proposition. Mais je n'ai pas voulu précipiter les choses.

Le bus est arrivé, on s'est dit au revoir avec les yeux qui pensaient déjà aux prochaines retrouvailles...

n°74369676
Le_Rescato​r
Posté le 10-03-2026 à 12:32:23  profilanswer

Une affaire qui roule ça :jap:

---------------
n°74369698
Loop_q
Posté le 10-03-2026 à 12:38:47  profilanswer

[:loglouis:1]  [:loglouis:1]  [:monsieur double jay:1]

---------------
La femme sans poêle
n°74369701
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-03-2026 à 12:39:13  profilanswer

apyrael a écrit :

Au milieu de cette discussion philosophique entre désirs physique et intellectuel, sur comment l'un nourrit savamment l'autre et nos différences individuelles, je vous raconte un peu la suite de mon histoire ;) Je ne sais jamais où je me situe dans le débat, mais en réalité je m'en moque, ce qui compte c'est quand on est enivré par l'alchimie...

On en était donc resté avant le weekend à l'échange de nos disponibilités la semaine suivante, avec beaucoup de jours qui matchaient. J'avais envie de lui écrire dimanche pour savoir ce qu'on pourrait faire dans cette fameuse semaine, mais j'ai attendu que la soirée arrive. Et c'est elle qui m'a finalement devancé pour me proposer de nous voir dès lundi  [:kiss]  

Hier soir, donc, on se retrouve à la sortie de notre taf. Il pleut. On a nos parapluies respectifs. Dès la première centaine de mètres que l'on fait, je lui dis que ce qui est génial avec la pluie et les parapluies c'est qu'ils sont propices aux rapprochements romantiques. A condition que l'un ou l'autre daigne lâcher le sien. Elle sourit timidement, mais je sens que ce n'est pas le moment, on garde nos parapluies. Pas grave, à défaut de sa bouche, on arrive à celle du métro. Je patienterai... Mais au moins je suis content, je n'en pouvais plus d'être resté dans mon registre de la dernière fois, cette fois-ci les chevaux sont lâchés [:odjis munkilewe:4]  

On se trompe de direction dans le métro, c'est de ma faute, et elle s'en rend compte un peu tard, ce qui ne l'empêche pas de me taquiner. Je feins l'excuse de la déstabilisation liée à sa présence, ça semble bien l'amuser. On descend à la première station, on a la flemme d'attendre celui qui repart dans l'autre sens. C'est décidé, on fera toute la route à pied. À la sortie, pas de changement de météo. Je sors mon parapluie avec un grand sourire... Elle en fait de même :D J'ai compris, elle veut prendre son temps et me le montrer. Je vois très bien dans son regard et son sourire que la situation l'amuse et que ce n'est que partie remise. J'aime la provoc et elle aussi.  

Sur le chemin elle me lance "alors comme ça tu es un romantique", justement autour de cette question de la pluie, du parapluie. On donne un peu nos points de vue, elle me parle de sa vision de la chose qui n'est pas forcément que liée au type d'interaction qu'on est en train d'avoir, mais que ça peut-être aussi dans la vie de tous les jours avec elle-même, garder des petits souvenirs, des petits papiers. J'adore, je suis aussi comme ça.  

On arrive au bar, un rooftop. La vue sur la ville est magnifique et on est les premiers. Ambiance parfaite pour parler sereinement. Cette fois-ci, c'est elle qui s'ouvre et qui balance ses redflags. Elle vit avec son ex, et leur situation de rupture est récente, ça ne fait même pas trois mois. Je m'attendais à un truc du genre, l'autre fois il y a avait des vides dans nos échanges qui n'étaient pas anodins.  

J'avoue quand même que j'ai eu un petit pincement. On est tous différents et avec un fonctionnement différent, mais elle est potentiellement dans ma phase d'il y a 9 mois et clairement je n'étais pas à la recherche de quelque chose de sérieux. Mais bon, comme je disais dans mon précédent CR, on se traîne tous des casseroles, c'est la vie, je veux bien plonger dans cette histoire et voir ce que ça donnera. De toute façon en plus d'être romantique je suis un mélancolique, donc je sais aussi apprécier les choses qui finissent mal...  

Elle m'a expliqué que c'est elle qui est à l'initiative de leur rupture, car il voulait la demander en fiançailles et qu'ils rentrent dans leur pays. Or ce n'est pas du tout son envie, elle a d'autres projets et se sentait étouffée par la situation. Ça a été l'électrochoc qui a tout fait voler en éclat. Reste à voir si elle regrettera ou non son choix, mais elle a l'air assez sûre d'elle et posée pour quelqu'un qui vit ça, je suis assez impressionné.  

Une fois que tout ceci était posé sur la table, je pense que ça lui a enlevé un poids et on a pu parler un peu plus de ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. Elle m'a dit qu'au dernier rendez-vous elle n'était pas certaine du sens de celui-ci, amical ou date. On a passé en revue plein de petits trucs qui pouvaient faire pencher la balance d'un côté et de l'autre, c'était très marrant comme discussion. Je lui ai dit honnêtement qu'elle m'avait pas mal déstabilisé et que ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Raison pour laquelle je n'étais pas à l'aise comme à mon habitude et que j'avais voulu rattraper ça par message le soir même... Et surtout aujourd'hui. Ça a l'air de l'avoir flattée et je pense qu'elle a bien perçu le changement entre les deux soirées.  
De son côté elle m'a avoué avoir eu envie de m'embrasser au moment où on s'était quitté le dernier soir. Je lui ai parlé de la façon dont elle a délicatement agrippé mon épaule au moment où on allait s'éloigner. Elle ne s'en souvenait pas, mais pour elle c'était clairement l'instant où elle a basculé.  

Après avoir poursuivi cette phase bien marrante de retour pas à pas sur les indices distribués ça et là depuis qu'on se côtoie, on a décidé de partir pour aller à un restaurant. Arrivé dans l'ascenseur pour descendre du bar, on s'est regardé un instant et c'était une évidence : chacun s'est approché en parfaite synchronisation pour un premier baiser. 7 étages, c'était trop court...  

À partir de là le reste de la soirée était vraiment électrique entre nous. Au restaurant j'ai volontairement choisi une table avec banquette en angle, parfait pour se coller... J'ai constaté qu'elle aime beaucoup mes lèvres, et ça ne la dérangeait pas qu'on soit au restaurant avec plein de monde autour. Mais on s'est un peu calmés car aucun serveur ne venait prendre notre commande :D

Le repas était agréable, on a continué de beaucoup parler, c'était très fluide et on commençait à sentir une complicité dans les échanges, avec une bonne dose de taquineries. Elle m'a dit qu'elle a besoin d'avoir quelqu'un qui a du répondant et la fasse rire, je pense que c'était une façon de me dire que je cochais la case. De mon côté, j'ai eu besoin de lui dire que je la trouvais très belle. Ça ne m'était arrivé à aucun de mes précédents dates. Elle m'a renvoyé le compliment avec une voix et un regard qui ne laissent aucun doute sur la véracité du propos. Je me suis senti fort et heureux comme je ne l'ai pas été depuis longtemps.  
Je crois que je n'ai jamais mis autant de temps à manger un plat. Entre les moments de discussion intense, les moments de blancs à se rapprocher et les baisers, c'était quelque chose.  

Après le repas, on a marché un peu, et en attendant son bus, j'ai trouvé son point faible au niveau de son cou. Je lui avais déjà glissé plus tôt au cours du diner que je n'habite pas très loin, de manière totalement innocente avec le sourire qui va bien, au cas où elle n'aurait plus de bus...  
Le gémissement qu'elle a laissé échappé quand je l'ai embrassée dans son cou m'a donné envie de relancer la proposition. Mais je n'ai pas voulu précipiter les choses.  

Le bus est arrivé, on s'est dit au revoir avec les yeux qui pensaient déjà aux prochaines retrouvailles...

Mhoooooo  [:theredled]  [:theredled]  
J'aime ce genre d'histoire!!  

Vite le prochain CR :love:

---------------
n°74369708
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-03-2026 à 12:40:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Si on tient compte de crougnagna, on va se retrouver au milieu de l'atlantique ^^

J'étais justement en train de me poser la question  [:vono09]  

Je propose une kicroisière [:timoonn:6]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74369713
incassable
Posté le 10-03-2026 à 12:42:07  profilanswer

crougnagna a écrit :

J'étais justement en train de me poser la question  [:vono09]  

Je propose une kicroisière [:timoonn:6]

oue alors c'est pas a la mode en ce moment :o

n°74369726
incassable
Posté le 10-03-2026 à 12:44:30  profilanswer

apyrael: on pourrait avoir un cartouche au debut avec ASVs et numero de date ?
j'avoue que je traque pas qui date qui

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-03-2026 à 12:44:44
n°74369742
Loop_q
Posté le 10-03-2026 à 12:47:40  profilanswer

Rhooo

C'est sa collègue

---------------
La femme sans poêle
n°74369744
incassable
Posté le 10-03-2026 à 12:48:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Rhooo

C'est sa collègue

ben merci de partager tes notes alors :D

n°74369754
apyrael
Posté le 10-03-2026 à 12:51:09  profilanswer

incassable a écrit :

apyrael: on pourrait avoir un cartouche au debut avec ASVs et numero de date ?
j'avoue que je traque pas qui date qui

Haha comment ça, j'ai pas compris ?

Je fais pas de CR d'habitude, ça fait des mois que je n'ai entretenu que mon carnet d'adresses "amical" et j'en parle pas plus.
Là c'est juste une rencontre IRL, et la première digne d'un CR (enfin, deux maintenant).

Ahah merci Loop :)

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 10-03-2026 à 12:52:15
n°74369759
avitasse
Posté le 10-03-2026 à 12:52:23  profilanswer

apyrael a écrit :

Autumn, c'est ça de la tension érotique  [:o_doc]

---------------
n°74369768
incassable
Posté le 10-03-2026 à 12:54:42  profilanswer

apyrael a écrit :

Haha comment ça, j'ai pas compris ?

Je fais pas de CR d'habitude, ça fait des mois que je n'ai entretenu que mon carnet d'adresses "amical" et j'en parle pas plus.
Là c'est juste une rencontre IRL, et la première digne d'un CR (enfin, deux maintenant).

Ahah merci Loop :)

non mais vous avez quel age, c'est le date numero 2, 3 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56754  56755  56756  56757  56758  56759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)