| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 18:16:46 ![]() ![]() |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Idem, une fois au travail ça avais moins d'impact, sauf quand je me baladais en été avec des couples partout Je ne sais pas si j'étais prêt aussi quand j'ai commencé à sortir avec ma copine mais c'est venu rapidement. 2h de route puis métro dans une ville blindée de monde pour aller jusqu'au restau désigné, puis poireauter 1h30 sur une place à côté parce que bien sûr j'avais anticipé une panne de la bagnole / bouchons sur la route / parking blindé partout / invasion alien Ça s'est très bien passé au final et je crois qu'elle avait autant le trac que moi Je ne sais pas si je suis aussi amoureux d'elle que de l'autre fille, ou alors c'était plus de l'obsession et cette fois c'est véritablement de l'amour. Difficile à dire, je tiens à elle et j'aime passer du temps avec elle, c'est déjà ça. Message édité par menfin22 le 05-02-2026 à 18:41:44 |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Un côté très solitaire et des parents qui ne s'aiment pas depuis mon vivant à minima. Je les ai toujours vu comme des colloc qui se supportent donc la notion de couple est totalement abstraite à mes yeux. Très peu de fêtes ou amis de la famille, beaucoup de passions solitaires, des études et du boulot dans un métier très fortement majoritairement masculin et gsnalf. Assez moche aussi jusqu'à il y a quelques années où j'ai perdu du poids et pris du muscle, ça a pas mal changé le regards des gens sur moi je trouve. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
apyrael | Sauf qu'avec l'IA ça perd son intérêt de vérifier sur Google image... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 19:36:09 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
La pas à l'aisitude en société et la flemme. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Laeleth |
|
sloth |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 05-02-2026 à 20:19:11 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
feu d'artifice |
|
asimp |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
harrypotdefleur I blue myself |
|
feu d'artifice |
|
sloth |
|
|
asimp |
|
sloth |
|
feu d'artifice |
Message cité 6 fois Message édité par feu d'artifice le 05-02-2026 à 21:25:17 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
feu d'artifice |
|
Maiar | Sinon, même si c'est plus difficile à dire qu'à faire, il ne faut pas te sentir inférieure de par ton origine sociale ou par le nombre de livres lus. C'est dommage de penser à tout ça en amont d'une relation. Détends-toi Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 06-02-2026 à 07:18:16 --------------- There was a fish in the percolator |
feu d'artifice |
|
Laeleth |
|
tonton-thon AV2F |
Tu te mets toi même des barrières. J'ai jamais aimé lire sauf quand il y avait des images (j'adore les Picsou), j'ai vécu aussi en HLM (avec des cafards) etc Prends la vie comme elle vient et simplifie toi la surtout Message édité par tonton-thon le 05-02-2026 à 21:49:28 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
apyrael |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Le_Rescator |
Message édité par Le_Rescator le 06-02-2026 à 09:26:44 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |