Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56662  56663  56664  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74199968
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-02-2026 à 18:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyenal1 a écrit :

Certes ! Mais bon j'aurais aimé trouver un moyen d'être fixé avant d'en arriver là.

Vous pouvez toujours basculer sur what's app

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 18:16:46  profilanswer

n°74200004
incassable
Posté le 05-02-2026 à 18:25:06  profilanswer

avitasse a écrit :

Vous pouvez toujours basculer sur what's app

demander l’insta
dans 90% des cas ils refusent et insistent pour whatsapp, s’ils ont, le compte est trop récent

n°74200007
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-02-2026 à 18:25:22  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ah ben confirmé c'était une arnaque. Il s'y prenait mieux que les autres, d'où le fait que j'aie plus ou moins marché, mais au final le subterfuge n'aura pas tenu longtemps. J'ai essayé de discuter avec lui, de connaitre son origine, et savoir ce qu'il comptait me faire, mais il n'a pas pris le temps d'étancher ma curiosité. Il a du boulot le gars, je le comprends  :o

Tu peux faire des recherches google avec les photos de profil aussi. Je m'étais fait avoir aussi une fois.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74200072
menfin22
Stop aux cadences infernales
Posté le 05-02-2026 à 18:38:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Nous sommes un grande famille  :D

[:ramada]

donut78 a écrit :

Avec des si ...
Perso j'en ai un peu souffert pendant mes études mais une fois libéré de la pression sociale, ça allait. J'ai fait mon bonhomme de chemin seul. Je ne regrette pas grand chose, je n'étais pas prêt, c'est comme ça.

Idem, une fois au travail ça avais moins d'impact, sauf quand je me baladais en été avec des couples partout  [:vyse] quand j'ai repris mes études aussi, en fac de science donc bon c'était pas l'affluence niveau présence féminine mais quand même ça me pesait.

Je ne sais pas si j'étais prêt aussi quand j'ai commencé à sortir avec ma copine mais c'est venu rapidement.
Je me rapelle du premier rendez vous, on se parlais depuis 6 mois à distance mais j'avais quand même un trac pas possible.

2h de route puis métro dans une ville blindée de monde pour aller jusqu'au restau désigné, puis poireauter 1h30 sur une place à côté parce que bien sûr j'avais anticipé une panne de la bagnole / bouchons sur la route / parking blindé partout / invasion alien  :sarcastic:

Ça s'est très bien passé au final et je crois qu'elle avait autant le trac que moi  :D  au début j'ai dû faire pas mal de concession pour la faire rentrer dans ma vie bien huilé de célibataire endurci mais on a beaucoup discuté et on se donne chacun de la place pour vivre dans son coin et se retrouver.

Je ne sais pas si je suis aussi amoureux d'elle que de l'autre fille, ou alors c'était plus de l'obsession et cette fois c'est véritablement de l'amour. Difficile à dire, je tiens à elle et j'aime passer du temps avec elle, c'est déjà ça.

Message édité par menfin22 le 05-02-2026 à 18:41:44
n°74200088
menfin22
Stop aux cadences infernales
Posté le 05-02-2026 à 18:41:07  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Allez, question pour vendredi avec un peu d'avance : qu'est-ce qui a fait de vous des GSNALF ?

Je commence et vous livre le fruit d'une auto-analyse sur plusieurs années :
élevé par mes grands-parents très "tradi" dans une cité, avec une mère qui a toujours vécu dans l'échec de son mariage et rabaissée au statut de "presque soeur", j'étais donc le "cas à part" lors de ma scolarité, le mec différent de la masse. Et à la maison, on ne parlait surtout pas des sentiments, de la sexualité ou autres choses du genre. Le discours était "tu as une famille, pas besoin d'amis ou de copine, tu vas à l'école et tu reviens, c'est tout". Cela a créé une distance avec les autres, qui a grandement nuit à ma sociabilisation. Donc le cercle classique cercle vicieux : "à l'écart" rend timide, la timidité fait qu'on reste à l'écart.
Sociabilisation foireuse, j'ai donc toujours eu du mal à décoder les gens et les liens sociaux. Et rester à l'écart me convenait donc bien à l'époque, je me consacrait à mes ordinateurs, mes lectures et l'écoute de musique. Lorsque les filles ont commencé à m'intéresser, j'ai craqué pour une camarade qui me tolérait (au lieu de juste me considérer comme bizarre). Un jour, j'ai décidé de lui déclarer tout de go mes sentiments : la réaction a été un fou-rire de sa part, et aller le raconter à tout le monde entre deux éclats de rire, ce qui a renforcé mon statut de freak aux yeux de tous. Cela a déclenché une première dépression chez moi (dès le collège).
J'ai donc appris à intérioriser mes sentiments et à me dévoiler le moins possible, par mimétisme de ma famille et pour me protéger... Donc à ne pas savoir entrer dans le jeu de la relation sociale et encore moins de la séduction.

Voilà d'où vient ma GSNALFitude, je suis juste socialement pas éduqué aux relations interpersonnelles. J'ai rattrapé sur le tard, mais je ne suis toujours pas à l'aise avec les gens.

Un côté très solitaire et des parents qui ne s'aiment pas depuis mon vivant à minima. Je les ai toujours vu comme des colloc qui se supportent donc la notion de couple est totalement abstraite à mes yeux.

Très peu de fêtes ou amis de la famille, beaucoup de passions solitaires, des études et du boulot dans un métier très fortement majoritairement masculin et gsnalf.

Assez moche aussi jusqu'à il y a quelques années où j'ai perdu du poids et pris du muscle, ça a pas mal changé le regards des gens sur moi je trouve.

n°74200094
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-02-2026 à 18:42:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

De le faire AU BON MOMENT pas pendant qu'il est encore amoureux de son ex et qu'on a pas encore fait les représentations de théâtre  [:fredmoul:1]

Il restera amoureux de son ex tant qu'une autre ne lui aura pas mis le grappin dessus.
A mon avis, tu te mets des bâtons dans les roues toute seule dans cette histoire, qui n'est franchement pas compliquée du tout.

n°74200140
hyenal1
Posté le 05-02-2026 à 18:51:05  profilanswer

incassable a écrit :

demander l’insta
dans 90% des cas ils refusent et insistent pour whatsapp, s’ils ont, le compte est trop récent

Oui alors si on commence à se donner les insta, c'est moi qui vais passer pour un brouteur pour le coup  :o  vu qu'il est très vide et que j'ai même pas de photo de profil. Remarque avec les sdr justement je commence à avoir deux ou trois contacts donc ça se remplit un peu mais bon je les préviens avant que j'utilise très peu insta et qu'il y aura aucun contenu sur mon compte.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°74200152
hyenal1
Posté le 05-02-2026 à 18:53:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux faire des recherches google avec les photos de profil aussi. Je m'étais fait avoir aussi une fois.

J'avoue j'aurais dû faire ça. Mais au final j'ai pas eu besoin, la mof qui se prélasse dans son lit en nuisette dentelle en plein après-midi en semaine ça m'a mis la puce à l'oreille  :o  on me la fait pas à moi [:on_a_les_droits:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°74200322
apyrael
Posté le 05-02-2026 à 19:32:06  profilanswer

Sauf qu'avec l'IA ça perd son intérêt de vérifier sur Google image...

n°74200339
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-02-2026 à 19:36:09  profilanswer

sylbuzz a écrit :

*
Ca date de quand la rencontre? :o

Quelques mois, c'était sur le topic

lafilledu22 a écrit :

Elle avait 17 ans? :o

Entre 30 et 40.

donut78 a écrit :

Moi je suis passé de 0 jours de relation à 9 ans, toujours en cours  :o

C'est sûr que tu as commencé avec... modération  [:mooms:1]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 19:36:09  profilanswer

n°74200424
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-02-2026 à 19:50:17  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Allez, question pour vendredi avec un peu d'avance : qu'est-ce qui a fait de vous des GSNALF ?

Phobie sociale, mochance, peu de libido, 7 ans de harcèlement.

---------------
n°74200435
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-02-2026 à 19:51:20  profilanswer

Pistouillette a écrit :

La pas à l'aisitude en société et la flemme.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74200447
Laeleth
Posté le 05-02-2026 à 19:53:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, je représente l'espoir pour les jeunes nigauds  [:tiibo:1]

ou les vielles nigaudes :D
Pour ma part, aucune aventure avant mes .. 42 ans, où je rencontre celui qui est aujourd'hui mon compagnon depuis 20 ans !
J'étais une personne toujours dans mes rêves, je fuyais la gent masculine que je n'aimai pas trop.
Je dis parfois que j'ai fait ma crise d'adolescence (façon de parler) à plus de 35 ans.

Oui, suis bizarre aussi, mais voilà, on s'aime toujours, et j'aime toujours rêver et jouer :D

n°74200519
sloth
Posté le 05-02-2026 à 20:08:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, je représente l'espoir pour les jeunes nigauds  [:tiibo:1]

Pff j'espérais trouver à 38 ans comme toi, et que dalle. Remboursez!

ChatonMystere a écrit :

Il restera amoureux de son ex tant qu'une autre ne lui aura pas mis le grappin dessus.
A mon avis, tu te mets des bâtons dans les roues toute seule dans cette histoire, qui n'est franchement pas compliquée du tout.

Mon avis de nigaud avec les éléments donnés : il vaut mieux tenter le coup direct.
Il n'a pas forcément besoin de temps, il ne fait juste pas le 1er pas, ça a pris 3 ans avec son ex parce qu'ELLE a pris 3 ans à faire son move. Ça aurait pu être 3 jours ou 3 semaines ou 3 mois.
Plus feudar attends et plus il va s'attacher et donc encore trinquer à la fin. Parce qu'honnetement il y a 0,3% de chance que ça marche avec si peu d'engouement ressenti.
 :jap:

n°74200557
Ignatius R​eilly
Posté le 05-02-2026 à 20:17:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Un gauchiste à la campagne, compliqué d'espérer mieux  :o

Des bêtises... à 35 ans je roulais en Berlingo, j'avais les cheveux mi longs, je cachais pas mon gauchisme et j'ai jamais autant butiné de jolies filles. Faut juste avoir conscience qu'elles sont pas toutes attirées par des pseudo winners go muscu.

Message cité 2 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 05-02-2026 à 20:19:11

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74200589
feu d'arti​fice
Posté le 05-02-2026 à 20:25:07  profilanswer

sloth a écrit :

Mon avis de nigaud avec les éléments donnés : il vaut mieux tenter le coup direct.
Il n'a pas forcément besoin de temps, il ne fait juste pas le 1er pas, ça a pris 3 ans avec son ex parce qu'ELLE a pris 3 ans à faire son move. Ça aurait pu être 3 jours ou 3 semaines ou 3 mois.
Plus feudar attends et plus il va s'attacher et donc encore trinquer à la fin. Parce qu'honnetement il y a 0,3% de chance que ça marche avec si peu d'engouement ressenti.

J'ai compris, il va s'attacher mais je n'ai que 0,3% de réussite car d'un autre côté il ne ressent pas d'engouement  :??:  

Ignatius Reilly a écrit :

Des bêtises... à 35 ans je roulais en Berlingo, j'avais les cheveux mi longs, je cachais pas mon gauchisme et j'ai jamais autant butiné de jolies filles. Faut juste avoir conscience qu'elles sont pas toutes attirées par des pseudo winners go muscu.

:jap: Saint Roustan  :D PEB

n°74200604
asimp
Posté le 05-02-2026 à 20:28:12  profilanswer

Jean le bon a écrit :

A son arrivée hier soir, j'ouvre, et au lieu d'un bon vieux patin des familles, j'ai le droit à la bise.

C'est une manière de ne pas jouer la ou le forceur à partir du principe que "c'est acquis". Ca veut dire qu'elle partait du principe que tu avais pu changer d'avis depuis la dernière fois + le fait d'avoir besoin de sentir de la complicité. Tu n'avais pas changé d'avis visiblement, la complicité était là, donc elle est venue vers toi une fois sure que c'était ok. J'trouve ça plutôt sain (comment ça je fais pareil  :o )

n°74200610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-02-2026 à 20:30:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

Pour ma part, aucune aventure avant mes .. 42 ans, où je rencontre celui qui est aujourd'hui mon compagnon depuis 20 ans !
J'étais une personne toujours dans mes rêves, je fuyais la gent masculine que je n'aimai pas trop.
Je dis parfois que j'ai fait ma crise d'adolescence (façon de parler) à plus de 35 ans.

Oui, suis bizarre aussi, mais voilà, on s'aime toujours, et j'aime toujours rêver et jouer :D

:love:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74200622
Ignatius R​eilly
Posté le 05-02-2026 à 20:33:18  profilanswer

Laeleth a écrit :

Et tu n'es ni alcoolique  ni malade mentale ?  :o  Car certains sont formels, hein !

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74200644
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2026 à 20:36:24  profilanswer

sloth a écrit :

sloth a écrit :

pluzun  :jap:  

Prendre son temps c'est ok si tu sens que l'intérêt est réciproque et que l'autre n'avance pas au même rythme, sinon c'est non :o

n°74200720
feu d'arti​fice
Posté le 05-02-2026 à 20:48:38  profilanswer

La voiture c'est C3 Picasso, pas Multipla, on voit que je m'y connais très bien et m'y intéresse énormément  :)

n°74200766
sloth
Posté le 05-02-2026 à 20:56:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai compris, il va s'attacher mais je n'ai que 0,3% de réussite car d'un autre côté il ne ressent pas d'engouement  :??:  

Plutôt ton engouement à toi. Lui on ne sait pas, il sera sûrement ravi si vous vous entendez déjà bien, que vous êtes dans le même délire et que t'es une jolie femme encore bien conservée. Jackpot, il ne risque pas de trouver mieux.
J'ai + peur de la sentence de ton côté "en fait je te vois comme un pote, restons amis" qu'il a déjà dû entendre des dizaines de fois s'il est quelconque.
J'espère me tromper.

n°74200773
Ignatius R​eilly
Posté le 05-02-2026 à 20:57:27  profilanswer

Une Picasso mes darons en ont une :D   Une bagnole pour ceux qui se foutent des bagnoles. Mais les purs ne roulent qu'à vélo  :o

Message édité par Ignatius Reilly le 05-02-2026 à 20:58:02

---------------
n°74200782
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2026 à 20:58:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La voiture c'est C3 Picasso, pas Multipla, on voit que je m'y connais très bien et m'y intéresse énormément  :)

Je crois bien qu'on s'en balek, dans le respé bien szûr :jap:

n°74200801
asimp
Posté le 05-02-2026 à 21:01:55  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Mais l'automobile, c'est une histoire, des spécificités techniques, des designers qui produisent des œuvres, des codes, un langage. Entre un Dacia Duster et un BMW X3, il y a un monde de différence : ergonomie, confort, insonorisation, technologies, plaisir de conduite, etc...

J'aime la voiture. Mais comme toute personne aimant un domaine, il faut savoir raison garder. Il y a une différence entre le Jacky kéké avec ses néons sur le parking de Casto le dimanche, et l'amateur de Caterham Seven qui cherche une configuration d'origine et respecte son véhicule.

Du coup parle nous de où on classifie les gens qui disent "un BM"  [:angev]  

Jean le bon a écrit :

Problem solved pour vddi : j'y vais avec l'ex, Mme bise cordiale y va avec des potes, on verra si on se croise, et elle est prévenue que je n'y vais pas seul mais avec une amie de passage. De toutes façons on se voit début semaine pro. L'ex ne reste pas vddi soir, donc je serai tranquille, et Dame Bisoubidou j'attends son retour mais c'est surement dans l'aprèm donc is ok dans tous les cas.

Cette déception à venir quand "inexplicablement" ça va jeter un froid et mettre de la distance. Comment se tirer soit-même une balle dans le pied  :D  
Elle était pas sure de pouvoir t'embrasser et a eu besoin de temps pour voir si c'était toujours ok pour toi, à ton avis quel signal ça va lui envoyer ?

Je suis la dernière personne à critiquer les gens qui fréquentent plusieurs personnes en même temps, mais je pense vraiment que quand un vrai crush arrive il faut savoir mettre tout en stand by pour être sur de ne pas gâcher bêtement une belle rencontre.

n°74200880
sloth
Posté le 05-02-2026 à 21:13:51  profilanswer

Pistouillette a écrit :

[...]
Voilà d'où vient ma GSNALFitude, je suis juste socialement pas éduqué aux relations interpersonnelles. J'ai rattrapé sur le tard, mais je ne suis toujours pas à l'aise avec les gens.

Trop gentil/poli/timide pour certaines, trop moqueur/jmenfoutiste pour les autres. Je sais pas doser le truc qui va mener à des etincelles. On rajoute des défauts physique qui n'aident pas. Le ratio plaisir/embrouille perçu autour de moi qui donne pas envie d'insister de mon côté.
J'ai trop peur de draguer celles que je ne connais pas, et de perdre le contact avec celles que je connais même si je préfère de plus en plus crever l'abcès maintenant.

n°74200901
feu d'arti​fice
Posté le 05-02-2026 à 21:17:17  profilanswer

sloth a écrit :

Plutôt ton engouement à toi. Lui on ne sait pas, il sera sûrement ravi si vous vous entendez déjà bien, que vous êtes dans le même délire et que t'es une jolie femme encore bien conservée. Jackpot, il ne risque pas de trouver mieux.
J'ai + peur de la sentence de ton côté "en fait je te vois comme un pote, restons amis" qu'il a déjà dû entendre des dizaines de fois s'il est quelconque.
J'espère me tromper.

Je de être nulle pour montrer mon engouement, parce que vraiment c'est pas du tout ça, ça me stresserai pas autant mais je n'avais pas d'engouement justement, ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu autant d'engouement. Oui on s'entend bien on à les mêmes délires, physiquement en général je plaît assez facilement, en tout cas on à des points communs physique avec son ex meme corpulence, mais elle a + de poitrine que moi  :sweat: châtain foncé yeux noisettes peau claire la seul différence c'est qu'elle a les cheveux bouclés et moi raides, naturelles (pas de faux ongles, faux cils, faux sourcils, extensions de cheveux...). C'est paq le physique le problème. Je fais un complexe d'infériorité, il lit + que moi (même même je lis aussi) il est + intelligent + cultivé que moi, issu d'une famille plutôt "bourge" moi ma famille on va pas se mentir c'est cassos Land et beauf Land, jai vécue en HLM, etc. D'habitude dans les relations précédentes c'était moi qu'ils considéraient comme + intelligente qu'eux, + cultivée etc... la je me sens inférieure et je perds compl mes moyens, normalement ça ne m'arrive pas

Message cité 6 fois
Message édité par feu d'artifice le 05-02-2026 à 21:25:17
n°74200948
Maiar
Posté le 05-02-2026 à 21:24:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je de être nulle pour montrer mon engouement, parce que vraiment c'est pas du tout ça, ça me stresserai pas autant mais je n'avais pas d'engouement justement, ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu autant d'engouement. Oui on s'entend bien on à les mêmes délires, physiquement en général je plaît assez facilement, en tout cas on à des points communs physique avec son ex meme corpulence, mais elle a + de poitrine que moi :sweat: châtain foncé yeux noisettes peau claire la seul différence c'est qu'elle a les cheveux bouclés et moi raides, naturelles (pas de faux ongles, faux cils, faux sourcils, extensions de cheveux...). C'est paq le physique le problème. Je fais un complexe d'infériorité, il lit + que moi (même même je lis aussi) il est + intelligent + cultivé que moi, issu d'une famille plutôt "bourge" moi ma famille on va pas se mentir c'est cassos Land et beauf Land, jai vécue en HLM, etc

Mais tu as quel âge ? J'ai arrêté de comparer mes nibards à ceux des autres meufs il y a plus de 20 ans.

---------------
There was a fish in the percolator
n°74200958
feu d'arti​fice
Posté le 05-02-2026 à 21:26:03  profilanswer

C'était une boutade les nibards vive l'écrit j'aurai du ajouter un  :o  

n°74201007
Maiar
Posté le 05-02-2026 à 21:33:55  profilanswer

Sinon, même si c'est plus difficile à dire qu'à faire, il ne faut pas te sentir inférieure de par ton origine sociale ou par le nombre de livres lus.
Je viens d'une famille d'ouvriers, j'ai grandi dans un HLM où ça dealait et tout. Justement, "malgré" cela, je suis là où je suis, maintenant.
Et je me sens sur un pied d'égalité avec mon mec. Pour moi, on est tout les deux intelligents et c'est tout. Je n'ai pas envie de me sentir supérieure à lui.
Par contre, moi je lis beaucoup mais c'est mon loisir numéro un et j'y consacre du temps. Ce n'est pas possible pour tout le monde  [:cerveau spamafote]

C'est dommage de penser à tout ça en amont d'une relation. Détends-toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 06-02-2026 à 07:18:16

---------------
There was a fish in the percolator
n°74201028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-02-2026 à 21:36:21  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais tu as quel âge ? J'ai arrêté de comparer mes nibards à ceux des autres meufs il y a plus de 20 ans.

T'avais déjà plié le game  [:striker eureka]

---------------
n°74201036
feu d'arti​fice
Posté le 05-02-2026 à 21:38:09  profilanswer

Maiar a écrit :

Sinon, même si c'est plus difficile à dire qu'à faire, il ne faut pas te sentir inférieure de par ton origine sociale ou par le nombre de livres lus.
Je viens d'une famille d'ouvriers, j'ai grandi dans un HLM où ça dealait et tout. Justement, "malgré" cela, je suis là où je suis, maintenant. J'estime avoir pas mal de mérite, au final :D
Par contre, moi je lis beaucoup mais c'est mon loisir numéro un et j'y consacre du temps. Ce n'est pas possible pour tout le monde  [:cerveau spamafote]  

C'est dommage de penser à tout ça en amont. Détends-toi :o

Merci  :jap:  

Je me dis qu'il ne doit pas être indifférent car il s'était laissé poussé une petite barbe pour la soirée déguisée de novembre ; qu'il a rasée ensuite ; en le revoyant je lui ai dit oh cest dommage ca t'allait bien ; depuis il a de nouveau laissé poussé et garde une petite barbe. Je pensais que c'était habituel mais non, une de ses potes a fait la remarque à détour d'une conversation à une autre de ses potes : tient c'est marrant Homer garde une barbe maintenant"

n°74201086
Laeleth
Posté le 05-02-2026 à 21:46:18  profilanswer

Et tu n'es ni alcoolique  ni malade mentale ?  :o  Car certains sont formels, hein !

Je ne bois ni ne fume ;D Après malade mentale, tout le monde a un petit grain, non ? C'est ce qui fait le charme :D
Oui, j'ai lu de drôles d'affirmations ici, des généralités toutes faites, mais peut-être suis-je l'exception qui confirme la règle, savoir :o

n°74201110
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-02-2026 à 21:49:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je de être nulle pour montrer mon engouement, parce que vraiment c'est pas du tout ça, ça me stresserai pas autant mais je n'avais pas d'engouement justement, ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu autant d'engouement. Oui on s'entend bien on à les mêmes délires, physiquement en général je plaît assez facilement, en tout cas on à des points communs physique avec son ex meme corpulence, mais elle a + de poitrine que moi  :sweat: châtain foncé yeux noisettes peau claire la seul différence c'est qu'elle a les cheveux bouclés et moi raides, naturelles (pas de faux ongles, faux cils, faux sourcils, extensions de cheveux...). C'est paq le physique le problème. Je fais un complexe d'infériorité, il lit + que moi (même même je lis aussi) il est + intelligent + cultivé que moi, issu d'une famille plutôt "bourge" moi ma famille on va pas se mentir c'est cassos Land et beauf Land, jai vécue en HLM, etc. D'habitude dans les relations précédentes c'était moi qu'ils considéraient comme + intelligente qu'eux, + cultivée etc... la je me sens inférieure et je perds compl mes moyens, normalement ça ne m'arrive pas

Tu te mets toi même des barrières. J'ai jamais aimé lire sauf quand il y avait des images (j'adore les Picsou), j'ai vécu aussi en HLM (avec des cafards) etc

Prends la vie comme elle vient et simplifie toi la surtout  :jap:

Message édité par tonton-thon le 05-02-2026 à 21:49:28

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74201200
apyrael
Posté le 05-02-2026 à 22:07:22  profilanswer

Maiar a écrit :

Pourtant les mecs n'arrêtent jamais de les comparer eux :o

n°74201241
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2026 à 22:14:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu n'as pas à faire de complexe d'infériorité  [:cerveau spamafote]

n°74201294
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-02-2026 à 22:20:49  profilanswer

Maiar a écrit :

Je viens d'une famille d'ouvriers, j'ai grandi dans un HLM où ça dealait et tout.

[:peronnelle]

---------------
n°74201728
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-02-2026 à 02:22:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Merci  :jap:  

Je me dis qu'il ne doit pas être indifférent car il s'était laissé poussé une petite barbe pour la soirée déguisée de novembre ; qu'il a rasée ensuite ; en le revoyant je lui ai dit oh cest dommage ca t'allait bien ; depuis il a de nouveau laissé poussé et garde une petite barbe. Je pensais que c'était habituel mais non, une de ses potes a fait la remarque à détour d'une conversation à une autre de ses potes : tient c'est marrant Homer garde une barbe maintenant"

C'est quand que tu passes la vitesse supérieure ? [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74201801
MK06
Who dares wins
Posté le 06-02-2026 à 06:44:33  profilanswer

Je pense qu'il faut faire tapis, et se sortir les doigts du c**.
Arrêtons les nœuds au cerveau. Il cache peut-être son jeu par timidité/lâcheté et se tire sur la nouille tous les soirs en pensant à toi…

J'étais GNALF, il y a bien longtemps, dans une situation similaire. On se tournait autour sans que ça n'aille plus loin. Et, un jour elle a pris les choses en main:  
Nous étions montés dans ma Twingo (détail sans importance  :) ), j'avais juste démarré mais sans mettre ma ceinture. Elle m'a sorti : "C'est dangereux de ne pas mettre la ceinture" Elle s'est penchée au-dessus de moi pour l'attraper, et au passage m'a embrassé.
Clair et net.
Surpris dans un premier temps puis ravi.  

Peut-être qu'en extérieur j'aurais reculé et initié un malaise, mais là, coincée dans mon siège, j'ai juste profité et adoré…

Voilà, ce n'est peut-être pas franchement bien explique, mais ce fut le début d'une belle histoire que je suis ravi d'avoir eue. Parce qu'elle au moins a eu les "cojones" de se bouger. :love:  

---------------
D’aucuns ont des aventures… Je suis une aventure.
n°74201948
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2026 à 08:29:53  profilanswer

Pas sur que ce soit un idéal de droitard :lol:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74202082
Le_Rescato​r
Posté le 06-02-2026 à 09:08:52  profilanswer

asimp a écrit :

Cette déception à venir quand "inexplicablement" ça va jeter un froid et mettre de la distance. Comment se tirer soit-même une balle dans le pied  :D  
Elle était pas sure de pouvoir t'embrasser et a eu besoin de temps pour voir si c'était toujours ok pour toi, à ton avis quel signal ça va lui envoyer ?

Je suis la dernière personne à critiquer les gens qui fréquentent plusieurs personnes en même temps, mais je pense vraiment que quand un vrai crush arrive il faut savoir mettre tout en stand by pour être sur de ne pas gâcher bêtement une belle rencontre.

+1

A la lecture des post, je pense que le vrai crush reste bisoubidou, mais j'ai peut-être tord. En tout cas, sachant que miss bise cordiale est une personne "qui a besoin de repère et de se sentir en sécurité", c'est pas une super idée de la mettre au milieu d'une ex et d'un crush.

feu d'artifice a écrit :

Je de être nulle pour montrer mon engouement, parce que vraiment c'est pas du tout ça, ça me stresserai pas autant mais je n'avais pas d'engouement justement, ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu autant d'engouement. Oui on s'entend bien on à les mêmes délires, physiquement en général je plaît assez facilement, en tout cas on à des points communs physique avec son ex meme corpulence, mais elle a + de poitrine que moi  :sweat: châtain foncé yeux noisettes peau claire la seul différence c'est qu'elle a les cheveux bouclés et moi raides, naturelles (pas de faux ongles, faux cils, faux sourcils, extensions de cheveux...). C'est pas le physique le problème. Je fais un complexe d'infériorité, il lit + que moi (même même je lis aussi) il est + intelligent + cultivé que moi, issu d'une famille plutôt "bourge" moi ma famille on va pas se mentir c'est cassos Land et beauf Land, jai vécue en HLM, etc. D'habitude dans les relations précédentes c'était moi qu'ils considéraient comme + intelligente qu'eux, + cultivée etc... la je me sens inférieure et je perds compl mes moyens, normalement ça ne m'arrive pas

Avant de dire qu'il est plus intelligent, plus cultivé que toi, attends de le connaitre mieux. Là c'est que des choses fantasmées.

Message édité par Le_Rescator le 06-02-2026 à 09:26:44

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56662  56663  56664  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)