Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56663  56664  56665  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74202082
Le_Rescato​r
Posté le 06-02-2026 à 09:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

asimp a écrit :

Cette déception à venir quand "inexplicablement" ça va jeter un froid et mettre de la distance. Comment se tirer soit-même une balle dans le pied  :D  
Elle était pas sure de pouvoir t'embrasser et a eu besoin de temps pour voir si c'était toujours ok pour toi, à ton avis quel signal ça va lui envoyer ?

Je suis la dernière personne à critiquer les gens qui fréquentent plusieurs personnes en même temps, mais je pense vraiment que quand un vrai crush arrive il faut savoir mettre tout en stand by pour être sur de ne pas gâcher bêtement une belle rencontre.

+1

A la lecture des post, je pense que le vrai crush reste bisoubidou, mais j'ai peut-être tord. En tout cas, sachant que miss bise cordiale est une personne "qui a besoin de repère et de se sentir en sécurité", c'est pas une super idée de la mettre au milieu d'une ex et d'un crush.

feu d'artifice a écrit :

Je de être nulle pour montrer mon engouement, parce que vraiment c'est pas du tout ça, ça me stresserai pas autant mais je n'avais pas d'engouement justement, ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu autant d'engouement. Oui on s'entend bien on à les mêmes délires, physiquement en général je plaît assez facilement, en tout cas on à des points communs physique avec son ex meme corpulence, mais elle a + de poitrine que moi  :sweat: châtain foncé yeux noisettes peau claire la seul différence c'est qu'elle a les cheveux bouclés et moi raides, naturelles (pas de faux ongles, faux cils, faux sourcils, extensions de cheveux...). C'est pas le physique le problème. Je fais un complexe d'infériorité, il lit + que moi (même même je lis aussi) il est + intelligent + cultivé que moi, issu d'une famille plutôt "bourge" moi ma famille on va pas se mentir c'est cassos Land et beauf Land, jai vécue en HLM, etc. D'habitude dans les relations précédentes c'était moi qu'ils considéraient comme + intelligente qu'eux, + cultivée etc... la je me sens inférieure et je perds compl mes moyens, normalement ça ne m'arrive pas

Avant de dire qu'il est plus intelligent, plus cultivé que toi, attends de le connaitre mieux. Là c'est que des choses fantasmées.

Message édité par Le_Rescator le 06-02-2026 à 09:26:44

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 09:08:52  profilanswer

n°74202122
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 06-02-2026 à 09:16:13  profilanswer

MK06 a écrit :

Je pense qu'il faut faire tapis, et se sortir les doigts du c**.
Arrêtons les nœuds au cerveau. Il cache peut-être son jeu par timidité/lâcheté et se tire sur la nouille tous les soirs en pensant à toi…

J'étais GNALF, il y a bien longtemps, dans une situation similaire. On se tournait autour sans que ça n'aille plus loin. Et, un jour elle a pris les choses en main:  
Nous étions montés dans ma Twingo (détail sans importance  :) ), j'avais juste démarré mais sans mettre ma ceinture. Elle m'a sorti : "C'est dangereux de ne pas mettre la ceinture" Elle s'est penchée au-dessus de moi pour l'attraper, et au passage m'a embrassé.
Clair et net.
Surpris dans un premier temps puis ravi.  

Peut-être qu'en extérieur j'aurais reculé et initié un malaise, mais là, coincée dans mon siège, j'ai juste profité et adoré…

Voilà, ce n'est peut-être pas franchement bien explique, mais ce fut le début d'une belle histoire que je suis ravi d'avoir eue. Parce qu'elle au moins a eu les "cojones" de se bouger. :love:  

+1, et je l'ai déjà dit.

Quand à "il est plus intelligent"... On a tous nos points forts et faibles, nos domaines dans lesquels on a des compétences/connaissances que la moyenne n'a pas, et d'autres dans lesquels on a des manques. Ca ne sert à rien de se sentir inférieur. Il y a des personnes qui viennent de cité/milieu populaire et qui sont très intelligentes/cultivées, d'autres qui viennent de milieu aisé et qui sont de sombres idiots ne connaissant rien. C'est ce que tu fais qui compte.

n°74202266
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-02-2026 à 09:42:58  profilanswer

MK06 a écrit :

Arrêtons les nœuds au cerveau. Il cache peut-être son jeu par timidité/lâcheté et se tire sur la nouille tous les soirs en pensant à toi…

Oui ou, hypothèse presque jamais évoquée mais quand-même très probable, cette apparente timidité cache en réalité un manque d'intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par Oura_ le 06-02-2026 à 09:43:55
n°74202323
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 06-02-2026 à 09:52:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui ou, hypothèse presque jamais évoquée mais quand-même très probable, cette apparente timidité cache en réalité un manque d'intérêt.

Mais ça, à moins de faire le premier pas, elle ne le saura jamais.

n°74202339
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-02-2026 à 09:54:15  profilanswer

incassable a écrit :

demander l’insta
dans 90% des cas ils refusent et insistent pour whatsapp, s’ils ont, le compte est trop récent

J'ai pas insta, et beaucoup de nanas que je croise ne l'ont pas non plus  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74202340
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-02-2026 à 09:54:16  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Mais ça, à moins de faire le premier pas, elle ne le saura jamais.

C'est tellement plus confortable de ne rien faire plutôt que de prendre le risque d'échouer  :O

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 06-02-2026 à 09:54:34
n°74202351
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-02-2026 à 09:56:09  profilanswer

Ah ben c'est sûr que l'on ne peut exclure aucune hypothèse tant qu'il n'y a pas de mouvement suffisamment clair qui engendrerait une réaction de la part d'Homer.

n°74202361
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2026 à 09:57:17  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai pas insta, et beaucoup de nanas que je croise ne l'ont pas non plus  [:spamafoote]

Et y'en a bcp qui ont insta mais qui ne postent rien ou du moins pas de photos d'eux.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74202422
apyrael
Posté le 06-02-2026 à 10:05:43  profilanswer

MK06 a écrit :

Nous étions montés dans ma Twingo (détail sans importance  :) ), j'avais juste démarré mais sans mettre ma ceinture. Elle m'a sorti : "C'est dangereux de ne pas mettre la ceinture" Elle s'est penchée au-dessus de moi pour l'attraper, et au passage m'a embrassé.
Clair et net.
Surpris dans un premier temps puis ravi.

J'adore comme elles cherchent la moindre excuse quand elles veulent tenter quelque chose  [:cyborg21]

La dernière nouvelle que j'ai vu, on attendait son tram, il y avait du vent, elle était toute emmitouflée et tout à coup elle s'est exclamée que j'avais froid (non :o) donc elle s'est approchée.
Bon après je ne suis pas vraiment GSNALF, j'ai bien compris son move donc j'ai terminé l'action.
J'étais de toute façon en train de réfléchir à la manière de se quitter. Problem solved  [:cerveau vavavoum]

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 06-02-2026 à 10:11:44
n°74202468
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2026 à 10:12:23  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca me rassure un peu  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 10:12:23  profilanswer

n°74202498
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 06-02-2026 à 10:16:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est tellement plus confortable de ne rien faire plutôt que de prendre le risque d'échouer  :O

Après c'est difficile de se résoudre à faire un move et de prendre le risque d'un râteau. Perso, j'en suis quasiment incapable.

n°74202526
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-02-2026 à 10:20:51  profilanswer

apyrael a écrit :

J'adore comme elles cherchent la moindre excuse quand elles veulent tenter quelque chose :D  

La dernière nouvelle que j'ai vu, on attendait son tram, il y avait du vent, elle était toute emmitouflée et tout à coup elle s'est exclamée que j'avais froid (non :o) donc elle s'est approchée.
Bon après je ne suis pas vraiment GSNALF, j'ai bien compris son move donc j'ai terminé l'action.
J'étais de toute façon en train de réfléchir à la manière de se quitter. Problem solved :D

Je trouve que c'est toute la beauté de la chose quand c'est réciproque : de voir comment la personne se démène pour réussir à faire un move qui ait l'air naturel et que l'autre le rejoint dans un élan partagé.  [:el awrence:5]  

Évidemment, il y a quand-même un risque de fail.

n°74202548
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-02-2026 à 10:23:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca me rassure un peu  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:3]

passé 50 ans, chui étonné qd même

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74202558
hyenal1
Posté le 06-02-2026 à 10:24:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je de être nulle pour montrer mon engouement, parce que vraiment c'est pas du tout ça, ça me stresserai pas autant mais je n'avais pas d'engouement justement, ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu autant d'engouement. Oui on s'entend bien on à les mêmes délires, physiquement en général je plaît assez facilement, en tout cas on à des points communs physique avec son ex meme corpulence, mais elle a + de poitrine que moi  :sweat: châtain foncé yeux noisettes peau claire la seul différence c'est qu'elle a les cheveux bouclés et moi raides, naturelles (pas de faux ongles, faux cils, faux sourcils, extensions de cheveux...). C'est paq le physique le problème. Je fais un complexe d'infériorité, il lit + que moi (même même je lis aussi) il est + intelligent + cultivé que moi, issu d'une famille plutôt "bourge" moi ma famille on va pas se mentir c'est cassos Land et beauf Land, jai vécue en HLM, etc. D'habitude dans les relations précédentes c'était moi qu'ils considéraient comme + intelligente qu'eux, + cultivée etc... la je me sens inférieure et je perds compl mes moyens, normalement ça ne m'arrive pas

[:so-saugrenu3:2]  
https://www.youtube.com/shorts/ZnqDue_j6Uw

---------------
Bah il fera connaissance !
n°74202744
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 06-02-2026 à 10:55:11  profilanswer

la quarantaine passée, ne faire aucun move, quelle perte de temps

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74202828
webmail-75​000
Posté le 06-02-2026 à 11:08:33  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

à fond, ça fait tellement ado...

---------------

n°74202897
avitasse
Posté le 06-02-2026 à 11:21:25  profilanswer

sloth a écrit :

Mon avis de nigaud avec les éléments donnés : il vaut mieux tenter le coup direct.
Il n'a pas forcément besoin de temps, il ne fait juste pas le 1er pas, ça a pris 3 ans avec son ex parce qu'ELLE a pris 3 ans à faire son move. Ça aurait pu être 3 jours ou 3 semaines ou 3 mois.
Plus feudar attends et plus il va s'attacher et donc encore trinquer à la fin. Parce qu'honnetement il y a 0,3% de chance que ça marche avec si peu d'engouement ressenti. :jap:

Mais on vous dit qu'elle a eu l'avis de 4 vrais nigauds qui vont dans son sens, ça suffit maintenant !  :o

---------------
n°74202914
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-02-2026 à 11:24:34  profilanswer

Oui et non. Autant effectivement à 40+ ans j'ai autre chose a faire que de tournicoter autour des gens, autant si j'ai une pression sur le résultat, je vais pas oser faire le move. La peur du rejet d'une personne qui compte, ca existe quel que soit l'âge.

n°74202933
ogsvart_
Posté le 06-02-2026 à 11:27:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je fais un complexe d'infériorité, il lit + que moi (même même je lis aussi) il est + intelligent + cultivé que moi, issu d'une famille plutôt "bourge" moi ma famille on va pas se mentir c'est cassos Land et beauf Land, jai vécue en HLM, etc. D'habitude dans les relations précédentes c'était moi qu'ils considéraient comme + intelligente qu'eux, + cultivée etc... la je me sens inférieure et je perds compl mes moyens, normalement ça ne m'arrive pas

Hmmmm, le problème il est surtout dans ta tête je pense, ça sent plus le manque de confiance en toi, et le complexe perso, sur ton environnement par rapport au sien, et sa supposée intelligence qu'on sent davantage fantasmée par toi.

Après on imagine que l'aura d'intelligence qu'il dégage doit pas y être pour rien dans ton attirance pour lui.

n°74202958
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-02-2026 à 11:32:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui et non. Autant effectivement à 40+ ans j'ai autre chose a faire que de tournicoter autour des gens, autant si j'ai une pression sur le résultat, je vais pas oser faire le move. La peur du rejet d'une personne qui compte, ca existe quel que soit l'âge.

:jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74202961
Le_Rescato​r
Posté le 06-02-2026 à 11:32:56  profilanswer

Surtout que tournicoter autour des gens, c'est un peu une manière d'avoir la pression, de ne pas vouloir perdre le lien qui vient d'être créé.

Quelqu'un que tu viens de rencontrer quelqu'un, y'a pas vraiment d'enjeu, tu la connaissais pas le mois dernier, ça va pas changer ta vie.

---------------
n°74202984
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2026 à 11:37:47  profilanswer

Faut move tenter.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74203004
Legotoutso​urire1
Posté le 06-02-2026 à 11:41:27  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Faut move tenter.

allumer la mèche  [:anne-gaelle1]

---------------
n°74203012
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2026 à 11:42:51  profilanswer

allumer la mèche  [:anne-gaelle1]

Histoire de souffler la bougie :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74203400
incassable
Posté le 06-02-2026 à 13:05:45  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah ben c'est sûr que l'on ne peut exclure aucune hypothèse tant qu'il n'y a pas de mouvement suffisamment clair qui engendrerait une réaction de la part d'Homer.

pour l’instant c’est plutôt l’Homerta :o

n°74203486
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-02-2026 à 13:24:08  profilanswer

[:xvi ames]  

Remarque ça l'arrange peut-être aussi lui. La situation lui convient peut-être très bien comme ça sans être obligé de se positionner ?

n°74203501
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-02-2026 à 13:28:32  profilanswer

Oura_ a écrit :

Moi si  :D

n°74203511
incassable
Posté le 06-02-2026 à 13:30:34  profilanswer

Autumn_love a écrit :

[:xvi ames]  

Remarque ça l'arrange peut-être aussi lui. La situation lui convient peut-être très bien comme ça sans être obligé de se positionner ?

déjà donné mon avis
pour moi on est de l’ordre du fantasme, un mec pur qui la sauvera de ses errements polyamoureux :o

n°74203540
ogsvart_
Posté le 06-02-2026 à 13:37:34  profilanswer

D'autant plus avec ce que feudar vient d'ajouter :o

Elle l'admire, le trouve trop classe/intelligent/cultivé/ "mieux qu'elle", elle semble le mettre sur un piedestal ce qui en général se marie bien avec la situation où une personne court bcp trop après une autre, en pince trop pour lui/elle, alors que l'autre est loin du même sentiment.

Mettre l'autre sur un piedestal, avant même qu'il se soit passé quelque chose, c'est quand même propice à la construction de FZ, ça n'aide pas à devenir attirant pour l'autre.

Et là d'autant plus qu'elle veut temporiser.

Rester proche, en mode pote, d'une target qui nous fait que trop d'effet (et il doit le sentir ça, ce qu'elle nous décrit "il est trop bien/mieux que moi", IRL, ca doit forcément transparaitre), c'est quand même le ciment idéal d'une belle solide FZ qui se respecte.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-02-2026 à 13:37:58
n°74203605
Legotoutso​urire1
Posté le 06-02-2026 à 13:49:15  profilanswer

orbiter, target, tempo, FZ, no kennance :o

---------------
n°74203611
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-02-2026 à 13:49:26  profilanswer

incassable a écrit :

déjà donné mon avis
pour moi on est de l’ordre du fantasme, un mec pur qui la sauvera de ses errements polyamoureux :o

Je parlais de lui. Il est peut-être très satisfait d'avoir toute l'attention de feudar sans rien faire. :o

En ce qui la concerne, il n'y a qu'elle qui peut savoir ce qu'il représente pour elle. Sans aller jusqu'au sauvetage pour lequel je te laisse le copyright :D mais oui il a sûrement un peu de ça ? Un mec différent, hors des sentiers battus mais tout en étant rassurant et sélectif puisqu'il ne cherche pas à se caser à tout prix.

Et puis que ce soit pour l'un ou pour l'autre, tout ceci n'est que spéculation évidemment.

ogsvart_ a écrit :

D'autant plus avec ce que feudar vient d'ajouter :o

Elle l'admire, le trouve trop classe/intelligent/cultivé/ "mieux qu'elle", elle semble le mettre sur un piedestal ce qui en général se marie bien avec la situation où une personne court bcp trop après une autre, en pince trop pour lui/elle, alors que l'autre est loin du même sentiment.

Mettre l'autre sur un piedestal, avant même qu'il se soit passé quelque chose, c'est quand même propice à la construction de FZ, ça n'aide pas à devenir attirant pour l'autre.

Et là d'autant plus qu'elle veut temporiser.

Rester proche, en mode pote, d'une target qui nous fait que trop d'effet (et il doit le sentir ça, ce qu'elle nous décrit "il est trop bien/mieux que moi", IRL, ca doit forcément transparaitre), c'est quand même le ciment idéal d'une belle solide FZ qui se respecte.

Résumé comme ça, ça fait effectivement penser à la construction d'un fantasme.

Sinon, il y a quelques nigauds qui ont réussi à transformer la FZ en relation amoureuse, si je ne me trompe. N'est-ce pas Pistouillette ? :o

n°74203617
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-02-2026 à 13:50:29  profilanswer

Ça va finir par un 'je ne le mérite pas, il peut trouver tellement mieux'  :O

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 06-02-2026 à 13:50:51

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74203620
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-02-2026 à 13:51:40  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Résumé comme ça, ça fait effectivement penser à la construction d'un fantasme.

Sinon, il y a quelques nigauds qui ont réussi à transformer la FZ en relation amoureuse, si je ne me trompe. N'est-ce pas Pistouillette ? :o

Pour moi, cela signifie qu'ils n'étaient pas vraiment en FZ, ça manquait juste de courage et de euh hmm savoir-faire au point de se dire qu'ils y étaient

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-02-2026 à 13:52:19

---------------
n°74203625
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2026 à 13:52:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Si jamais j'habite pas loin, j'aime bien les polyamoureuses :o

/Roue de secours :o

---------------
n°74203628
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-02-2026 à 13:53:05  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Les nanas ont besoin d'admirer leur mec [:tombig:4]

---------------
n°74203629
Legotoutso​urire1
Posté le 06-02-2026 à 13:53:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

avec une meilleure poitrine :o

---------------
n°74203643
Le_Rescato​r
Posté le 06-02-2026 à 13:55:01  profilanswer

J’ai aussi besoin d’admirer ma meuf moi :o

---------------
n°74203660
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-02-2026 à 14:00:00  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J’ai aussi besoin d’admirer ma meuf moi :o

pareil  :jap:

n°74203674
avitasse
Posté le 06-02-2026 à 14:02:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

passé 50 ans, chui étonné qd même

Etonné de ?

---------------
n°74203754
ogsvart_
Posté le 06-02-2026 à 14:21:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les nanas ont besoin d'admirer leur mec [:tombig:4]

Il faut toujours une part d'admiration comme ingrédient dans l'amour, des 2 côtés  :jap:  

Mais si tu mets trop l'autre sur un piedestal avant même quoique ce soit entre vous, c'est en général un peu dangereux et en tout cas pas idéal pour ton attractivité :o

Et si tu actives le mode "Pote patient qui se contente d'attendre et d'admirer en silence", autant dire que tu te mets les 2 pieds dans le béton :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-02-2026 à 14:21:41
n°74203871
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-02-2026 à 14:47:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Etonné de ?

Je voulais juste troller Donut sur le fait qu'il ait 50 ans (alors qu'il en a que 48)  [:paydaybear:5]  

ogsvart_ a écrit :

Il faut toujours une part d'admiration comme ingrédient dans l'amour, des 2 côtés  :jap:  [:paydaybear:5]  

Mais si tu mets trop l'autre sur un piedestal avant même quoique ce soit entre vous, c'est en général un peu dangereux et en tout cas pas idéal pour ton attractivité :o

Et si tu actives le mode "Pote patient qui se contente d'attendre et d'admirer en silence", autant dire que tu te mets les 2 pieds dans le béton :o

:jap:
Admirer c'est OK : c'est reconnaître et apprécier des qualités d'une personne
Mettre sur un piédestal, c'est NOK : c'est se mettre dans une situation de soumission, ce qui enlève toute attraction

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56663  56664  56665  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)