Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56659  56660  56661  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74197393
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-02-2026 à 11:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Non, tu trouves que c'est un truc de dégénéré.

La musique, merci de ne pas déformer.

Et des teufs clandestines et rave en tout genre, j'en ai fait un paquet :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 11:08:10  profilanswer

n°74197415
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-02-2026 à 11:10:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mettre de l'argent la dedans je comprends pas désolé

C'est pas sa voiture de fonction ? Donc il met de l'argent dedans désolé.
La multipla est une des voitures les + laides jamais produites, c'est connu ; tu peux mettre moins d'argent est avoir un truc moins moche (clio campus, 106, kangoo, etc.)  [:spamatounet]

Le_Rescator a écrit :

@Feudar, reviens dans 3 mois, avec ton amoureux, et oublie le topic en attendant.  

[:shimay:1]

Message édité par avitasse le 05-02-2026 à 11:11:45

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74197417
Maiar
Posté le 05-02-2026 à 11:10:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Après c'est mignon hein cette attente et tout mais si les deux sont en mode flirt léger.
Là y'a rien qui se passe, c'est lent, c'est vide, même pas une jolie comédie romantique.

Attendons le 46ème karaoké  [:gidoin]
Homer va peut-être effleurer (par inadvertance :o) la main de feudar.

---------------
There was a fish in the percolator
n°74197419
feu d'arti​fice
Posté le 05-02-2026 à 11:11:08  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Elle a pas dit que c'était pas respectable, elle empeche pas les gens d'y mettre de l'argent, elle a dit superficiel et futile. Ce qui est un peu vrai objectivement.

@Feudar, reviens dans 3 mois, avec ton amoureux, et oublie le topic en attendant.  

Merci  :jap:  

sylbuzz a écrit :

Citation :

donc ce n'est pas un kéké jacky superficiel et futile déjà, par ex

Mouais, OK...

Donc si je parle d'un teufeur qui fait de la perma dans une voiture dégueulasse en le qualifiant de bouseux en haillons qui hoche la tête comme un teubé sur de la musique de dégénéré ça passe?

Ca me dérange pas perso, c'est pas péjoratif pour moi

ogsvart_ a écrit :

Quel magnifique Jeudredi [:lumbahaab:2]

Sinon Feudar c'est quoi ton plan du coup pour Mr Nigaud ?

Tu vas quand même t'activer un brin, provoquer des moments à 2, et doucement mais surement tenter de planter les graines d'un autre terrain de jeu qu'amical entre lui et toi, quand même ? ou tu ne vas juste rien faire, et te comporter comme la bonne pote comme dhab ?  

Faut quand même se bouger un peu :o

Oui tout à fait, j'ai prévu de lui proposer de passer chez moi pour l'aider à répéter le théâtre comme il arrive sur le tard, tout en lui proposant de rester manger avec l'excuse de rendre la politesse comme j'ai déjà été reçu chez lui 3 fois pour des café/apéro dinatoire avec quelques autres personnes  :jap:  

incassable a écrit :

donc tu te comportes comme une RH non ? :D

Si tu veux

sylbuzz a écrit :

Bin c'est tout simple, c'est de le faire ;) :jap:

De le faire AU BON MOMENT pas pendant qu'il est encore amoureux de son ex et qu'on a pas encore fait les représentations de théâtre  [:fredmoul:1]  

aRWaM a écrit :

Non, tu as dit :

Citation :

un mec qui aime les belles voitures c'est redflag, une voiture est ub deplaçoire, doit être pratique, pas jolie, donc ce n'est pas un kéké jacky superficiel et futile déjà, par ex

Alors que tu peux avoir deux poubelles qui te servent de "deplaçoire" et préférer la plus jolie. Tu peux aussi aimer les belles voitures mais trouver que ça ne doit être que pratique et te satisfaire totalement de ta voiture pratique, ça ne fait pas de toi un kéké jacky superficiel pour autant.
Aimer les belles voitures, c'est pas la même chose que "mettre toute sa vie et son argent" dans sa voiture  [:moustik42]  

Les mêmes conneries sur les femmes et le maquillage par exemple, c'est bucher direct pourtant [:stukkron:4]

Je recherche un mec qui en a rien à foutre des belles voitures si tu préfères, comme critère. Et je me maquille peu et occasionnellement

En vrai il a pas un multipla  :D  mais un gros véhicule haut dans le style. J'ai pas regardé la marque car je m'en tape  :D  

n°74197424
hyenal1
Posté le 05-02-2026 à 11:11:48  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui, mais on sait que la théorie de la place de parking fonctionne avec les meufs, pas avec les nigauds. Feudar peut arriver dans 3 jours ou 3 mois la place sera disponible.  

Ben ouais la place restera disponible.... jusqu'à ce qu'une autre meuf finisse par se dire ok le gars est un grand nigaud, et qu'elle se décide à passer la seconde, elle  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°74197425
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-02-2026 à 11:11:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Attendons le 46ème karaoké  [:gidoin]
Homer va peut-être effleurer (par inadvertance :o) la main de feudar.

Homer d' alors :o

Message édité par sylbuzz le 05-02-2026 à 11:14:06

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74197428
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2026 à 11:12:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

De le faire AU BON MOMENT pas pendant qu'il est encore amoureux de son ex et qu'on a pas encore fait les représentations de théâtre  [:fredmoul:1]  

Mais il restera toujours amoureux de son ex tant qu'il aura pas une autre meuf dans sa vie c'est tout et c'est pas grave.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74197438
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-02-2026 à 11:13:36  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben ouais la place restera disponible.... jusqu'à ce qu'une autre meuf finisse par se dire ok le gars est un grand nigaud, et qu'elle se décide à passer la seconde, elle  :o

[:budykiller:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74197454
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 05-02-2026 à 11:15:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En vrai il a pas un multipla  :D  mais un gros véhicule haut dans le style. J'ai pas regardé la marque car je m'en tape  :D  

Le "style" du Multipla  [:aulas] Y a 4 roues et un coffre quoi.  :D

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74197457
feu d'arti​fice
Posté le 05-02-2026 à 11:16:12  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Quelle meuf sans sdr avec un entourage composé de mec, de meufs en couples et de lesbiennes, dans une zone géographique proche en pleine bousie ou le nombre de meufs célibs hétéros dans la tranche d'âge est proche de 0 ?

lafilledu22 a écrit :

Mais il restera toujours amoureux de son ex tant qu'il aura pas une autre meuf dans sa vie c'est tout et c'est pas grave.

Le but n'est pas d'être la "relation pansement"

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 05-02-2026 à 11:16:41
mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 11:16:12  profilanswer

n°74197468
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 05-02-2026 à 11:17:37  profilanswer

Et là Feudar sera la 1ère à exécuter le test de la table basse en vrai, on sera bien pris au dépourvu. Enfin on veut le CR surtout.  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74197486
avitasse
Posté le 05-02-2026 à 11:20:39  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Ca fait tôt pour craquer déjà  :lol:

J'avoue  [:k_raf:5]

---------------
n°74197489
Maiar
Posté le 05-02-2026 à 11:20:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quelle meuf sans sdr avec un entourage composé de mec, de meufs en couples et de lesbiennes, dans une zone géographique proche en pleine bousie ou le nombre de meufs célibs hétéros dans la tranche d'âge est proche de 0 ?

Il peut rencontrer une meuf via son taf, via un pote que tu ne connais pas, via une activité qu'il ne pratique pas avec toi.

Je trouve ça hyper triste pour lui que sa potentielle future meuf se dise : "ça vaaa j'ai le temps, il ne peut rencontrer personne d'autre" [:tinostar]

---------------
n°74197499
Le_Rescato​r
Posté le 05-02-2026 à 11:22:41  profilanswer

hyenal1 a écrit :

My bad, j’avais oublié que le topic est rempli de BG qui sont hyper sollicités :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74197501
feu d'arti​fice
Posté le 05-02-2026 à 11:23:03  profilanswer

Son taf est extrêmement masculin, donc à moins de changer de bord. Le reste où mais vu que qu'il ne drague se met en mode pote et n'a eu que très peu dd relations je suis pas a 3 mois près non plus  

n°74197510
incassable
Posté le 05-02-2026 à 11:23:54  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Le "style" du Multipla  [:aulas] Y a 4 roues et un coffre quoi.  :D

en fait elle y connaît rien et c’est un class G AMG :D
« ça fait bcp de bruit, sûrement le pot percé, son côté gitan » :D

n°74197522
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-02-2026 à 11:25:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

feu d'artifice a écrit :

Le but n'est pas d'être la "relation pansement"

Pour le coup vu que ses possibilités de rencontre pansement sont à 0, même si c'est dans 3 mois tu seras le pansement. Le seul suspens c'est de savoir si il aura envie de garder son pansement ou pas.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°74197523
france2022
France2025
Posté le 05-02-2026 à 11:25:50  profilanswer

C'est pénible de lire bousie. Quel mépris.

n°74197524
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2026 à 11:25:59  profilanswer

Mais est ce qu'il veut une relation le mec??
Pourquoi il va pas sur SDR?

---------------
n°74197533
Le_Rescato​r
Posté le 05-02-2026 à 11:27:21  profilanswer

Parce que sa cible c’est feudar et pas une autre

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74197534
avitasse
Posté le 05-02-2026 à 11:27:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca marchera pas ici tu le sais  :D

Si si je connais ^^

lafilledu22 a écrit :

Là y'a rien qui se passe, c'est lent, c'est vide, même pas une jolie comédie romantique.

+1

---------------
n°74197543
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-02-2026 à 11:28:27  profilanswer

Je trouve aussi que c'est triste d'attendre pour de fausses raisons.

Que de temps perdu pour vous deux.

Que ce soit aujourd'hui ou dans 6 mois c'est pareil

---------------
n°74197544
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-02-2026 à 11:28:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce qu'en bousie ça sert à rien :o

Message édité par Nicky_rr le 05-02-2026 à 11:29:00

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°74197556
Maiar
Posté le 05-02-2026 à 11:29:55  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je trouve aussi que c'est triste d'attendre pour de fausses raisons.

Que de temps perdu pour vous deux.

Que ce soit aujourd'hui ou dans 6 mois c'est pareil

Tout pareil. Je ne me vois pas traîner 3 mois pour choper un mec qui me plaît. Moi j'ai besoin d'amour. Des bisous, des câlins. J'en veux tous les jours (ou plusieurs fois par semaine :o)

---------------
n°74197561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-02-2026 à 11:30:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca c'est la vraie question. On verra bien.

Sinon vive la bousie  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74197565
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2026 à 11:31:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Tout pareil. Je ne me vois pas traîner 3 mois pour choper un mec qui me plaît. Moi j'ai besoin d'amour. Des bisous, des câlins. J'en veux tous les jours (ou plusieurs fois par semaine :o)

Moi aussi chuis comme ça  [:hyperboleske]

---------------
n°74197582
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-02-2026 à 11:33:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah ben personne ne s'y voit. Juste Feudar est un animal à sang froid qui aime mettre au point des stratagèmes. l'histoire qu'elle se crée est aussi voire plus importante que la finalité.

---------------
n°74197609
Maiar
Posté le 05-02-2026 à 11:38:54  profilanswer

Et puis je pense qu'un mec qui tourne autour de moi comme un simple pote pendant des mois pour me choper, je considérerais ça quasiment comme une tromperie (surtout s'il informe son entourage et un forum de ses manigances car, de toute façon, "elle ne risque pas de rencontrer quelqu'un, hein).

Et quand je repense au début avec mon mec, j'aime bien me souvenir de ses marques d'intérêt sincères et plutôt clairs dès la première rencontre lors d'une kimousse  [:vince13]

---------------
n°74197615
incassable
Posté le 05-02-2026 à 11:39:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ben personne ne s'y voit. Juste Feudar est un animal à sang froid qui aime mettre au point des stratagèmes. l'histoire qu'elle se crée est aussi voire plus importante que la finalité.

moi je pense que la nana soi disant poly et au cœur froid est en fait terrorisée à l’idée de se prendre un râteau et que la réalité ne soit pas comme son fantasme

n°74197621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-02-2026 à 11:40:11  profilanswer

n°74197627
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-02-2026 à 11:40:59  profilanswer

[:adrien_quatrenains:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74197631
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-02-2026 à 11:42:03  profilanswer

ca tourne en rond...

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74197642
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 05-02-2026 à 11:42:56  profilanswer

Vivement le bouquet final :o

(feu d'artifice)

Ok je sors :o

---------------
n°74197776
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 05-02-2026 à 12:11:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mettre de l'argent la dedans je comprends pas désolé  

Mettre de l'argent dans des fringues, je comprends pas, désolé. Mettre de l'argent dans sa déco, je comprends pas, désolé. Mettre de l'argent dans du maquillage et des coiffeurs, je comprends pas, désolé. Mettre de l'argent dans des instruments de musique, des livres, un home cinéma, du matériel d'arts plastiques, etc...
Pourquoi jardiner ? Ca coute cher (terrain, fournitures) alors qu'on peut être efficace : acheter ses fruits et légumes.

Un véhicule, c'est comme un logement, des fringues, etc... Ce n'est pas qu'utilitaire. Pour une personne équilibrée, bien sûr que ça ne doit pas devenir le centre de sa vie et le gouffre de tout le budget disponible. Mais l'automobile, c'est une histoire, des spécificités techniques, des designers qui produisent des œuvres, des codes, un langage. Entre un Dacia Duster et un BMW X3, il y a un monde de différence : ergonomie, confort, insonorisation, technologies, plaisir de conduite, etc...

J'aime la voiture. Mais comme toute personne aimant un domaine, il faut savoir raison garder. Il y a une différence entre le Jacky kéké avec ses néons sur le parking de Casto le dimanche, et l'amateur de Caterham Seven qui cherche une configuration d'origine et respecte son véhicule.

Bref, ça peut s'appliquer à tout domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 05-02-2026 à 12:13:06
n°74197800
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 05-02-2026 à 12:16:16  profilanswer

L'égo des hommes a tutures a été salement touché quand même :whistle:

n°74197814
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-02-2026 à 12:18:11  profilanswer

vroom vroom

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74197831
avitasse
Posté le 05-02-2026 à 12:20:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Parce que je cherchais des avis de nigauds, les mieux placés pour répondre à mon cas précis ? Tout bêtement. Pour rappel le mec a 35 ans et sa + longue relation est 10 mois, et il n'a eu que très pei de relations. Il ne drague jamais et n'est pas sur sdr. 4 nigauds sont d'accord, ceux qui sont pas du même avis ne sont pas + nombreux et une partie ne sont même pas des nigauds...[:hansaplast]

Il y a Oura, Pistouillette, moi-même qui t'ont également répondu ; mais comme je disais tu ignores les retours qui ne vont pas dans ton sens, pour ne garder que ceux qui te confortent dans l'idée que tu avais déjà avant  :sarcastic:

---------------
n°74197839
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-02-2026 à 12:22:35  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

L'égo des hommes a tutures a été salement touché quand même :whistle:

Clair [:rofl]

---------------
n°74197962
apyrael
Posté le 05-02-2026 à 12:47:08  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Citation :

La FZ élevée en plan de drague :  

"ouais je vais rester proche de lui, juste en tant que pote pour pas le brusquer, en attendant mon heure, calmement, et patiemment, j'ai des années devant moi de façon"

J'ai fait ça une fois... quand j'étais jeune.

Un nana aussi timide que jolie, avec qui ça ne pouvait pas se passer autrement.

Tout les astres étaient alignés, ça va se faire.

Bin c'est mon pote qui l'a pécho, sans aucun signe avant coureur, et je n'ai eu que larmes et regrets de les voir ensembles.

Ca m'a changé à tout jamais :D

[:calvin2] ah c'est donc ça la genèse, c'est comme ça que tu t'es mis à aimer le Cap et les kilt :o

n°74197975
feu d'arti​fice
Posté le 05-02-2026 à 12:49:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour le coup vu que ses possibilités de rencontre pansement sont à 0, même si c'est dans 3 mois tu seras le pansement. Le seul suspens c'est de savoir si il aura envie de garder son pansement ou pas.

:jap:  

france2022 a écrit :

C'est pénible de lire bousie. Quel mépris.

J'en suis fière de ma bousie  :D  

lafilledu22 a écrit :

C'est pas obligatoire les sorties, on peut ne pas aimer, il cherche pas activement  

donut78 a écrit :

Soutient à Feudar  [:so-saugrenu26:10]

J'ai une dizaines de potes célibataires hétéros dans sa tranche d'âge dans notre zone qui cherchent ultra activement, sont sur tous les sdr, sortent beaucoup, demandent partout amis famille si y'a pas des nanas célibataires, dont des BG grand brun bronzé beau yeux bleu avec boulot stylé régisseur lumière d'un comique et acteur connu et ils ont tous du mal à trouver de vraies relations sérieuses, à part PQ et coups d'un soir, donc bon. Je connais ma zone et le marché du célibat déséquilibré  

n°74197995
xanthe
Posté le 05-02-2026 à 12:53:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai une dizaine de potes célibataires hétéros dans sa tranche d'âge dans notre zone qui cherchent ultra activement, sont sur tous les sdr, sortent beaucoup, demandent partout amis famille si y'a pas des nanas célibataires, dont des BG grand brun bronzé beau yeux bleu avec boulot stylé régisseur lumière d'un comique et acteur connu et ils ont tous du mal à trouver de vraies relations sérieuses, à part PQ et coups d'un soir, donc bon. Je connais ma zone et le marché du célibat déséquilibré

Et combien te plaisent ?

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 05-02-2026 à 12:53:14

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56659  56660  56661  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)