| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 10:32:36 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Chou Andy Would you know my nem | Sous-entendu elle est casse-burnes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Complètement, c'est une marque d'intérêt --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
incassable |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 10:43:29 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
incassable | non mais meme, pas la peine de se braquer sur le "des semaines"
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable | et bien attendons de voir
|
xanthe |
Elle a l'air.
Rien de bien fou, on s'est rencontré il y a genre 3 ans puis elle a déménagé à Paris avant de revenir. En janvier elle m'a contacté pour me parler d'un de ses projets perso. Je me suis fait des idées un peu pour rien, elle me disait qu'elle avait un crush sur quelqu'un d'autre. On s'est revu une fois dans le cadre de son projet. Elle m'avait invité à une soirée avec ses amis ça a été annulé à cause de ses problèmes de santé. On s'est recroisé par hasard en sortant du théâtre, elle a boudé 2 minutes puis je suis allé prendre un verre avec elle et ses amis. Sinon entre ces deux fois, j'ai croisé son frère avec sa mère ... qui me dit qu'elle a "beaucoup entendu parlé de moi", elle m'a remercié pour l'aide que j'ai pu apporter à sa fille. J'ai compris que j'étais validé en tant que gendre potentiel, ce qui m'a été confirmé plus tard Après, c'est pas une fille pour moi (trop jeune, coté ultra sexy et mise en avant sur les réseaux sociaux que j'abhorre), c'est juste pour savoir si mon radar fonctionne encore un peu. (Ego boost needed)
Vu que c'est un problème à l’utérus, je ramènerai mon propre feutre Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 24-06-2025 à 10:58:58 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
incassable |
ok alors je corrige, on dirait qu'elle cherche plus de l'attention et du soutien je conseille d'y aller franco "je t'invite a un date" et ca passe ou ca casse
lol Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-06-2025 à 11:01:25 |
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 24-06-2025 à 11:18:50 |
soulaxx |
|
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Autumn_love J'aime l'automne |
avitasse ID PSN : avitasse | De préférer les vieilles moches ? Un peu quand-même ^^ --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne | Vieille et moche VS "trop jeune et ultra sexy". Nothing else. OK.
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 24-06-2025 à 11:44:54 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
soulaxx |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
soulaxx |
|
soulaxx |
Message cité 1 fois Message édité par soulaxx le 24-06-2025 à 12:18:16 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-06-2025 à 12:34:17 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Novare |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-06-2025 à 13:08:11 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |