| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 09:57:08 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2025 à 10:02:21 ![]() |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 10:03:06 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Alanina |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-06-2025 à 10:19:27 --------------- There was a fish in the percolator |
Autumn_love J'aime l'automne |
Vive les vampires ! Par contre, il y en a souvent pour dire : "Oh mais qu'est-ce que t'es pâle." d'un air déconfit Mais pour le contre-exemple, j'avais une collègue qui avait la peau relativement ridée (ancienne grosse fumeuse et beaucoup de soleil) mais qui avait une personnalité vivante et une attitude "jeune". Quand elle nous a dit son âge, on pensait tous qu'elle était bien plus jeune. C'est un ensemble de facteurs qui donne une impression sur l'âge que peut avoir quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 12-06-2025 à 10:27:15 |
lafilledu22 Da garout a ran. | M’en fous, moi on crois souvent que je suis la sœur de mon fils aîné. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
webmail-75000 |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Sinon pas sûr qu'avoir une gueule de jeune puceau soit un avantage en séduction. D'autant plus que les femmes sont souvent attirés par les hommes plus mûrs. Et je peux pas leur donner tort la plus part du temps. On est nombreux à ne pas ressembler à grand chose à 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-06-2025 à 10:32:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-06-2025 à 10:32:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
incassable |
multimmy Pédée |
|
Quatrier | https://www.clubic.com/actualite-56 [...] ontre.html
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 12-06-2025 à 10:57:29 |
Quatrier |
|
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |