| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Ah non j'y ai pas pensé. Cependant nos doigts se sont effleurés en mangeant de la salade de riz. Et ensuite on s'est installés en terrasse côte à côte, comme recommandé dans les livres. Mais pas d'attouchements pour autant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 12:31:27 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Vous mangiez du riz avec les doigts --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Chou Andy Would you know my nem | Non avec de grandes cuillères. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
unknown_person |
Ton ex ne faisait pas ça ? Et toi tu ne voulais pas faire la même chose ? |
niku viaggiando controvento |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Dans les livres de Grenouille Bleue. La salade de riz c'était elle, moi j'avais apporté une poêlée aux deux pommes de terre accompagnée de son duo de courgettes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Novare |
Elle est clairement pas moche mais pas un avion de chasse comme la dernière femme avec qui j'étais depuis le début de l'année. Je sais qu'il faut que je mette ça derrière moi car c'était un ovni dans ma vie. Elle est grande, fait du sport tous les jours, super boulot, marrante mais... Premier date en 2 ans donc je marche un peu sur des oeufs sur le potentiel trauma derrière. Je pense que si ça avance, ça va avancer très doucement avec elle mais pourquoi pas. En plus elle vole et est fille de pilote donc autant dire que sur le papier c'est du lourd. |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 12:51:42 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dans ce cas la évite de te mettre en couple. Je connais aucun couple qui a le même rythme après plusieurs années. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
Jsp de qui tu es le multi mais |
Novare |
J'en connais plein et c'était mon cas aussi. |
incassable |
|
incassable |
|
|
|
Novare |
D'une certaine façon, je trouve que la même chose est vraie dans la vie. Le quotidien est plus facile quand tu le passes aux côtés de quelqu'un que tu dévores des yeux et désires en permanence. Je suis aussi conscient que j'ai laissé passer beaucoup de choses à la dernière parce que chaque fois que je la regardais je fondais. Affaire à suivre pour le 2eme round. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Il "faut" rien hein Fais ce qui te fait plaisir, c'est tout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
incassable |
|
webmail-75000 |
Message cité 3 fois Message édité par webmail-75000 le 29-05-2025 à 13:23:19 --------------- |
incassable |
|
|
Alanina |
|
incassable |
|
incassable |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Je lui avais fort justement envoyé une photo de mes 3 courgettes. Elle ne connaissait pas les courgettes jaunes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Ça m'étonne aussi. Bon elle m'avait bien spécifié qu'elle déteste faire la cuisine. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-05-2025 à 13:57:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | elle a quand meme fait une salade de riz si c'est pas un signe ca |
incassable |
|
Novare |
Toute sa vie elle a eu des mecs qui lui ont mangé dans la main, je crois aussi que c'est elle qui a mis fin à toutes ses relations sauf une. Ça joue dans la dynamique quand elle s'est rendue compte que je n'étais pas sans cesse à ses pieds. |
incassable |
|
unknown_person |
C'est pas un multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |