Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55976  55977  55978  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72962183
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2025 à 12:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

tu as mis ta main sur son bras au bout de 30 minutes :??:

Ah non j'y ai pas pensé. Cependant nos doigts se sont effleurés en mangeant de la salade de riz. Et ensuite on s'est installés en terrasse côte à côte, comme recommandé dans les livres. Mais pas d'attouchements pour autant [:cond:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 29-05-2025 à 12:31:27  profilanswer

n°72962188
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-05-2025 à 12:32:43  profilanswer

Vous mangiez du riz avec les doigts  [:cond]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°72962199
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2025 à 12:35:10  profilanswer

Non avec de grandes cuillères.

---------------
n°72962206
incassable
Posté le 29-05-2025 à 12:36:43  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est parfois difficile de s'apercevoir de ça avant la rencontre. Si tu ne t'en rends compte qu'au moment venu et qu'au bout de 30 minutes tu es sûr que ça n'ira pas jusqu'au stade relation, tu écourtes le date alors (même si le moment est agréable) ?

j'ai jamais de date qui s'oriente vers FZ
ou elle me kiff, ou je me prends un ghost apres
parce que justement elles comprennent que j'accepterai pas la FZ

Autumn_love a écrit :

Tu sembles un peu vexé qu'elle mette une distance. [:empificator:4]  

ben oui, je m'en cache pas

Autumn_love a écrit :

Ce que je perçois à travers ça et à travers ce que j'ai pu lire :

Une vraie blessure due à son divorce, qui a du mal à se refermer. Une envie de foncer tête baissée comme pour prendre une forme de revanche, pour se prouver quelque chose et pour regonfler son ego en collectionnant les belles filles. Mais maintenant après avoir chaluté et fui toute relation durable, une envie de romance refait surface, consciente ou non (je n'arrive pas trop à savoir), comme un mince espoir de trouver une sorte de perle rare, qui correspondrait à un idéal physique, intellectuel (en 2e position mais oui quand-même :o) et relationnel, le tout sans engagement financier (chat échaudé) donc suffisamment indépendante (mais pas trop quand-même, il faut qu'elle soit un peu admirative). Il réserve une grande place à ses enfants, il faut donc trouver une femme qui en sera "digne". Le problème c'est de la trouver dans la 2nde moitié des femmes de sa ville (puisqu'il a déjà testé l'autre moitié :D).

Je fais peut-être totalement fausse route bien sûr.

2 questions :

Avec autant de femmes dans son escarcelle, pourquoi aucune ne s'est distinguée ? Est-il vraiment possible de revenir à un menu classique (couple monogame exclusif) en ayant connu une sorte de buffet à volonté ?

non non, tu as tout a fait raison

non mais vous voyez que le best of. Quand tu regardes ca froidement, meme un charo comme moi baise moins que n'importe qui en couple tout en investissant moins en dates (energie et temps)
donc a partir du moment ou je suis en couple, j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs

par contre, si la vie sexuelle en couple avec la meme baisse au bout d'un certain temps, c'est sur que la ca va etre difficile de s'accrocher

n°72962214
Novare
Posté le 29-05-2025 à 12:38:42  profilanswer

Spoiler :

https://i.postimg.cc/rmP1HZbg/Screenshot-20250529-112030.png

Je suis surpris, y'avait aucune signe tactile particulier même si on a passé un très bon moment. Le fait que ce soit elle qui revienne vers moi avant que j'ai pu envoyer un message est sympa. Ça me tente bien de faire un date #2 rien que pour son côté 0 prise de tête et communication directe.

n°72962229
incassable
Posté le 29-05-2025 à 12:42:16  profilanswer

pkoi t'es pas plus emballe que ca ? pas jolie ?

n°72962230
unknown_pe​rson
Posté le 29-05-2025 à 12:42:20  profilanswer

Latiole a écrit :

Je me suis dit qu'elle est peut-être séparée puisque leur voiture etait pleine comme des vacances, tu passes rarement des vacances avec tes parents quand t'es en couple.

Ton ex ne faisait pas ça ? Et toi tu ne voulais pas faire la même chose ?

n°72962251
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2025 à 12:49:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah non j'y ai pas pensé. Cependant nos doigts se sont effleurés en mangeant de la salade de riz. Et ensuite on s'est installés en terrasse côte à côte, comme recommandé dans les livres. Mais pas d'attouchements pour autant [:cond:4]

c'est recommandé dans quel livre?

qui avait fait la salade de riz  :??:

n°72962257
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2025 à 12:50:33  profilanswer

niku a écrit :

c'est recommandé dans quel livre?

qui avait fait la salade de riz :??:

Dans les livres de Grenouille Bleue.

La salade de riz c'était elle, moi j'avais apporté une poêlée aux deux pommes de terre accompagnée de son duo de courgettes.

---------------
n°72962262
Novare
Posté le 29-05-2025 à 12:51:42  profilanswer

incassable a écrit :

pkoi t'es pas plus emballe que ca ? pas jolie ?

Décidément toi et moi on se comprend très bien sans avoir besoin de beaucoup parler.

Elle est clairement pas moche mais pas un avion de chasse comme la dernière femme avec qui j'étais depuis le début de l'année. Je sais qu'il faut que je mette ça derrière moi car c'était un ovni dans ma vie.

Elle est grande, fait du sport tous les jours, super boulot, marrante mais... Premier date en 2 ans donc je marche un peu sur des oeufs sur le potentiel trauma derrière. Je pense que si ça avance, ça va avancer très doucement avec elle mais pourquoi pas.

En plus elle vole et est fille de pilote donc autant dire que sur le papier c'est du lourd.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2025 à 12:51:42  profilanswer

n°72962263
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2025 à 12:51:44  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai jamais de date qui s'oriente vers FZ

incassable a écrit :

ben oui, je m'en cache pas

incassable a écrit :

non mais vous voyez que le best of. Quand tu regardes ca froidement, meme un charo comme moi baise moins que n'importe qui en couple tout en investissant moins en dates (energie et temps)
donc a partir du moment ou je suis en couple, j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs

par contre, si la vie sexuelle en couple avec la meme baisse au bout d'un certain temps, c'est sur que la ca va etre difficile de s'accrocher

Dans ce cas la évite de te mettre en couple.  Je connais aucun couple qui a le même rythme après plusieurs années.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72962275
Latiole
Posté le 29-05-2025 à 12:54:41  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ton ex ne faisait pas ça ? Et toi tu ne voulais pas faire la même chose ?

Jsp de qui tu es le multi mais  [:fredmoul:1]

n°72962276
Novare
Posté le 29-05-2025 à 12:54:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans ce cas la évite de te mettre en couple. Je connais aucun couple qui a le même rythme après plusieurs années.

Effectivement, vrai pour la majorité des couples mais je pense que Sylbuzz et moi sommes biaisés. Beaucoup de couples de longue durée donnent un 2eme souffle a leur sexualité avec le libertinage, les clubs, les BDSM, etc.

J'en connais plein et c'était mon cas aussi.

n°72962288
incassable
Posté le 29-05-2025 à 12:57:10  profilanswer

Novare a écrit :

Décidément toi et moi on se comprend très bien sans avoir besoin de beaucoup parler.

Elle est clairement pas moche mais pas un avion de chasse comme la dernière femme avec qui j'étais depuis le début de l'année. Je sais qu'il faut que je mette ça derrière moi car c'était un ovni dans ma vie.  

Elle est grande, fait du sport tous les jours, super boulot, marrante mais... Premier date en 2 ans donc je marche un peu sur des oeufs sur le potentiel trauma derrière. Je pense que si ça avance, ça va avancer très doucement avec elle mais pourquoi pas.

En plus elle vole et est fille de pilote donc autant dire que sur le papier c'est du lourd.

huhu
c'est juste que je generalise et suis pas hypocrite, un mec pas emballe par une nana bien sous tous rapports, c'est que le physique coince

si elle vole elle peut pas etre lourde :o

n°72962299
incassable
Posté le 29-05-2025 à 12:59:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans ce cas la évite de te mettre en couple.  Je connais aucun couple qui a le même rythme après plusieurs années.

et ben je changerai alors

n°72962311
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2025 à 13:01:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La salade de riz c'était elle, moi j'avais apporté une poêlée aux deux pommes de terre accompagnée de son duo de courgettes.

si en plus il faut faire à bouffer  [:hornett:4]  

je connais pas grenouille bleue mais je savais pas qu'il fallait se mettre à coté j'ai appris un truc en plus de devoir lui toucher le bras

n°72962328
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2025 à 13:05:11  profilanswer

Novare a écrit :

Effectivement, vrai pour la majorité des couples mais je pense que Sylbuzz et moi sommes biaisés. Beaucoup de couples de longue durée donnent un 2eme souffle a leur sexualité avec le libertinage, les clubs, les BDSM, etc.

J'en connais plein et c'était mon cas aussi.

c'est à partir de quand longue durée

jamais fait de libertinage non plus

n°72962331
Novare
Posté le 29-05-2025 à 13:05:31  profilanswer

incassable a écrit :

huhu
c'est juste que je generalise et suis pas hypocrite, un mec pas emballe par une nana bien sous tous rapports, c'est que le physique coince

si elle vole elle peut pas etre lourde :o

Il y a une phrase assez connue dans le monde de l'aviation attribuée par Dassault: "Un bel avion est un avion qui vole bien"

D'une certaine façon, je trouve que la même chose est vraie dans la vie. Le quotidien est plus facile quand tu le passes aux côtés de quelqu'un que tu dévores des yeux et désires en permanence. Je suis aussi conscient que j'ai laissé passer beaucoup de choses à la dernière parce que chaque fois que je la regardais je fondais.
Donc je peux évidemment pas mettre le physique en numéro 1.

Affaire à suivre pour le 2eme round.

n°72962344
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-05-2025 à 13:09:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Repas vegan  [:jeanmichel_covid:6]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72962346
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2025 à 13:09:36  profilanswer

niku a écrit :

si en plus il faut faire à bouffer [:hornett:4]

Il "faut" rien hein :D

Fais ce qui te fait plaisir, c'est tout.

---------------
n°72962355
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2025 à 13:13:23  profilanswer

Novare a écrit :

Il y a une phrase assez connue dans le monde de l'aviation attribuée par Dassault: "Un bel avion est un avion qui vole bien"

D'une certaine façon, je trouve que la même chose est vraie dans la vie. Le quotidien est plus facile quand tu le passes aux côtés de quelqu'un que tu dévores des yeux et désires en permanence. Je suis aussi conscient que j'ai laissé passer beaucoup de choses à la dernière parce que chaque fois que je la regardais je fondais.

les deux femmes avec qui j'ai été c'était ca
la première a mal vieilli donc avec le temps c'était moins le cas

puis j'avais retrouvé ca avec mon ex  

moi c'est dans mon adn je suis pas attiré par quelqu'un qui correspond pas à mon idéal physique
c'est pour ca que je comprends pas plein de couples ou la femme est bien et le mec totalement éclaté ou l'inverse  

n°72962362
incassable
Posté le 29-05-2025 à 13:14:52  profilanswer

Novare a écrit :

ben en fait c’est pas tant que tu laissais trop passer à la jolie, c’est que tous les mecs dans sa vie l’ont fait, dont ego surdimensionné

perso je me dis que le mieux c’est une crevette, comme ça au lit c’est top, et son ego est à peu près intact
au date avec la jolie single mom polonaise, en m’attendant elle se faisait déjà brancher par un mec qui lui a dit qu’elle ressemblait à un top model, elle m’a raconté ça d’un air tellement blasé … tu peux pas faire grand chose face à ca

n°72962401
webmail-75​000
Posté le 29-05-2025 à 13:22:47  profilanswer

niku a écrit :

moi c'est dans mon adn je suis pas attiré par quelqu'un qui correspond pas à mon idéal physique
c'est pour ca que je comprends pas plein de couples ou la femme est bien et le mec totalement éclaté ou l'inverse

Et toi t’as vieilli comment ?
1 × de plus, il n’y a pas que le physique qui compte, un couple, c’est avant tout alchimie

Message cité 3 fois
Message édité par webmail-75000 le 29-05-2025 à 13:23:19

---------------

n°72962414
incassable
Posté le 29-05-2025 à 13:24:38  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

1 × de plus, il n’y a pas que le physique qui compte, un couple, c’est avant tout alchimie

son compte en banque a grossi, c’est ça vieillir pour un homme …
et je cite une copine « les mecs vieux jouissent moins vite, c’est mieux »

n°72962423
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2025 à 13:26:49  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

compte tenu de mon état de santé j'ai plutôt bien vieilli je trouve
mais depuis 2 3 ans je vois les effets du vieillissement s'accélérer clairement sur le plan physique et mental  
ben l'alchimie je peux la trouver qu'avec quelqu'un qui m'attire physiquement sinon c'est pas une alchimie  

n°72962439
Alanina
Posté le 29-05-2025 à 13:30:05  profilanswer

incassable a écrit :

incassable a écrit :

On dirait que tu cherches des services sexuels, en prenant en compte le cout (fric, temps, effort,...) de ta part et le retour sur investissement (fréquence de rapports).  
Lu comme ça, ça semble assez éloigné d'une relation avec une autre personne

n°72962459
incassable
Posté le 29-05-2025 à 13:33:49  profilanswer

Alanina a écrit :

On dirait que tu cherches des services sexuels, en prenant en compte le cout (fric, temps, effort,...) de ta part et le retour sur investissement (fréquence de rapports).  
Lu comme ça, ça semble assez éloigné d'une relation avec une autre personne

chacun ses critères matérialistes,mes amies ce week-end étaient claires sur le fait qu’elles préféraient évidemment un docteur à un infirmier
tu me vois pas critiquer leur type de relation

n°72962479
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2025 à 13:37:28  profilanswer

y'a pas des sdr dédiés aux gens comme vous csp+++ ?

n°72962485
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2025 à 13:38:17  profilanswer

Euh non

---------------
n°72962501
incassable
Posté le 29-05-2025 à 13:41:52  profilanswer

niku a écrit :

y'a pas des sdr dédiés aux gens comme vous csp+++ ?

y a bien rich meet beautiful

n°72962528
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-05-2025 à 13:46:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il "faut" rien hein :D

Fais ce qui te fait plaisir, c'est tout.

En plus avec 2 patates et une courgette tu peux bien sexualiser le rdv :o

---------------
n°72962533
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2025 à 13:47:50  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

En plus avec 2 patates et une courgette tu peux bien sexualiser le rdv :o

Je lui avais fort justement envoyé une photo de mes 3 courgettes.

Elle ne connaissait pas les courgettes jaunes [:cond:4]

---------------
n°72962551
Maiar
Posté le 29-05-2025 à 13:53:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle n'a jamais mis les pieds chez un primeur ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°72962557
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-05-2025 à 13:54:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je lui avais fort justement envoyé une photo de mes 3 courgettes.

Elle n'a jamais couché avec un asiatique  [:cond]

---------------
n°72962566
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2025 à 13:56:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Elle n'a jamais mis les pieds chez un primeur ?

Ça m'étonne aussi.

Bon elle m'avait bien spécifié qu'elle déteste faire la cuisine.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 29-05-2025 à 13:57:29

---------------
n°72962591
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2025 à 14:02:10  profilanswer

elle a quand meme fait une salade de riz si c'est pas un signe ca  [:hornett:4]

n°72962610
incassable
Posté le 29-05-2025 à 14:07:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça m'étonne aussi.

Bon elle m'avait bien spécifié qu'elle déteste faire la cuisine.

next :o

n°72962612
Novare
Posté le 29-05-2025 à 14:08:25  profilanswer

niku a écrit :

Tu fais de cette information ce que tu veux, tu es plus agréable à lire quand tu ne trolles pas. Ça donne envie de répondre.
Ça s'entend et je pense aussi que tu as le même problème que moi par rapport à ce que tu as pu avoir avec ton ex au niveau du physique et du sexe. La mienne aussi c'était exceptionnel au lit et pourtant la dynamique globale était toxique.
Ça devient dur de revenir à la réalité derrière. Ma chance étant que ça n'a duré que quelques mois contre plusieurs années dans ton cas. Ceci dit je ne cherche pas la jeunesse, je continue de dater dans ma tranche d'âge. Celle d'hier avait 1 an de plus que moi.

incassable a écrit :

ben en fait c’est pas tant que tu laissais trop passer à la jolie, c’est que tous les mecs dans sa vie l’ont fait, dont ego surdimensionné

perso je me dis que le mieux c’est une crevette, comme ça au lit c’est top, et son ego est à peu près intact
au date avec la jolie single mom polonaise, en m’attendant elle se faisait déjà brancher par un mec qui lui a dit qu’elle ressemblait à un top model, elle m’a raconté ça d’un air tellement blasé … tu peux pas faire grand chose face à ca

C'est tout à fait ça. Je sais plus dans quelle mesure j'en avais parlé ici. Un peu après notre séparation je devais me faire violence tous les jours pour pas la contacter, finalement c'est elle qui m'a envoyé un message. On a bien parlé du passé et de façon calme. 2 jours après elle me proposait de faire une "sex fest" pour le WE en guise d'adieux. Ça devait durer une soirée et au final on passé 3 nuits ensemble. Elle m'a dit qu'elle s'attendait à ce que je lui envoie des messages le WE qui a suivi la rupture pour revenir sur ma parole (c'était moi qui avais été à l'initiative de la rupture).

Toute sa vie elle a eu des mecs qui lui ont mangé dans la main, je crois aussi que c'est elle qui a mis fin à toutes ses relations sauf une. Ça joue dans la dynamique quand elle s'est rendue compte que je n'étais pas sans cesse à ses pieds.

n°72962678
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2025 à 14:18:17  profilanswer

c'est pour ca que je ne préfère pas chercher à retrouver quelqu'un maintenant car c'est inévitable je serai déçu d'autant que j'ai rien de vraiment attirant et j'ai pas les codes de la drague, j'ai jamais cherché à plaire à qui que ce soit aussi bien aux meufs que dans le monde du travail ou ailleurs    :o  

n°72962716
incassable
Posté le 29-05-2025 à 14:26:55  profilanswer

Novare a écrit :

C'est tout à fait ça. Je sais plus dans quelle mesure j'en avais parlé ici. Un peu après notre séparation je devais me faire violence tous les jours pour pas la contacter, finalement c'est elle qui m'a envoyé un message. On a bien parlé du passé et de façon calme. 2 jours après elle me proposait de faire une "sex fest" pour le WE en guise d'adieux. Ça devait durer une soirée et au final on passé 3 nuits ensemble. Elle m'a dit qu'elle s'attendait à ce que je lui envoie des messages le WE qui a suivi la rupture pour revenir sur ma parole (c'était moi qui avais été à l'initiative de la rupture).

Toute sa vie elle a eu des mecs qui lui ont mangé dans la main, je crois aussi que c'est elle qui a mis fin à toutes ses relations sauf une. Ça joue dans la dynamique quand elle s'est rendue compte que je n'étais pas sans cesse à ses pieds.

yep, tjs s’amuser à refuser de temps en temps des trucs à ce genre de profil  
genre refuser le sexe sous prétexte que t’as pas le temps, ça les rend littéralement folles, l’immense majorité des mecs disent oui sans discuter  

n°72963014
unknown_pe​rson
Posté le 29-05-2025 à 15:22:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Jsp de qui tu es le multi mais [:fredmoul:1]

C'est pas un multi :o mais oui j'ai suivi tes péripéties depuis le début :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55976  55977  55978  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)