| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Bordel, j'ai le permis pour déplacer un airbus, mais pas pour aller en mer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 21:42:46 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Tu peux aller en mer avec un Airbus ^^ --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Autumn_love J'aime l'automne |
En effet, compte tenu de la personnalité de Pistouillette, on aurait pu imaginer quelques atermoiements. Mais finalement, il semble qu'il n'y ait pas de rebondissements avec son infirmière. C'est tant mieux pour lui, ça veut dire que tout se passe bien. Les sdr auront été particulièrement efficaces dans son cas. Message édité par Autumn_love le 24-05-2025 à 22:37:59 |
Quatrier | Et Amraz est toujours avec sa copine aussi ? |
poutrella Contributeur net |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
big e | |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 07:41:45 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
niku conomie conomie la team | Ça fait moins rêver que amraz |
incassable | Amraz faut qu'il degage et aille sur le topic couple |
Le_Rescator | Elle pouvait pas lui demander ton numéro pour te contacter directement ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
incassable |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis jamais allé sur le topic couple mais dans mon esprit c'est uniquement quand on a des problèmes de couple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est pas idiot d'y aller en préventif plutôt que curatif --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
incassable |
|
niku conomie conomie la team |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu allais sur ce topic quand tu étais en couple ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
Après, t'as pas grand chose à raconter --------------- There was a fish in the percolator |
Alanina |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 26-05-2025 à 12:53:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
guigr |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Sacré guigr ! Je ne l'avais pas vu venir celle-là. |
Je ne sais pas je ne l'ai littéralement jamais ouvert ! Mais ton idée a beaucoup de sens, je regrette de n'y avoir pensé en premier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sylbuzz In lust we trust.. | C'est quoi le concept?
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Mais bon au moment de commencer une belle histoire n'est-on pas systématiquement une voiture-balai ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 26-05-2025 à 15:27:46 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Quatrier |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |