| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2025 à 11:46:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 11:46:04 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | A 20 ans je l'avais fait dans l'herbe, dans le jardin de mes parents. Deux jours plus tard, 4 ou 5 vésicules sur le gland, de 2 ou 3mm de diamètre, comme un bouton d'acné à point. D'ailleurs ça s'est terminé pareil --------------- LIVESCORE TENNIS |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
webmail-75000 |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
niku viaggiando controvento | On est résigné la fami combo pauvre + pas de famille comment veux tu qu’une femme s’intéresse à moi ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas de famille c'est vraiment une excuse en bois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 08:59:57 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | c'est lfd22 qui l'a dit |
webmail-75000 |
mimil9 |
|
Quatrier |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Attention quand même au risque de tomber sur celles qui veulent revivre leur 20ans et qui vivent au travers de l'image qu'elles renvoient d'elles sur les rézosocios, y'en a des bataillons sur Tinder en photo en train de faire de l'escaladoparapentesousmarine un verre de bière à la main avec un chapeau de paille à la sortie d'un concert de l'été. ça faut fuire immediatement, le cerveau est baisé, comme celui de Douglas Quaid chez rekall quand ils veulent lui implanter le souvenir de mars au début du film... Message édité par the gaston lagaffe le 09-04-2025 à 19:20:36 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
avitasse ID PSN : avitasse | Yoyo match, faut nécessairement avoir un compte Insta ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vu qu'il n'y a pas de messagerie, il te faut insta pour contacter tes matchs ( https://seducteurmoderne.com/consei [...] yoyomatch/ ) Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-04-2025 à 22:32:26 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
webmail-75000 | il m'est arrivé un de ces trucs hier...
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vous en avez profité pour boire un coup --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
webmail-75000 | ah on n'y a même pas pensé --------------- |
niku viaggiando controvento |
webmail-75000 | Ah oui… Ça ne faisait pas partie des quatre dates que j’ai prévu d’ici dimanche soir --------------- |
niku viaggiando controvento | C’était peut être un coran |
webmail-75000 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
webmail-75000 | bah ouai, pour parler du livre, faut savoir ce qu'il y a dedans --------------- |
guigr | A propos de parler, tu as quelque chose à dire à 5 meufs différentes en une semaine ?
|
webmail-75000 |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-04-2025 à 09:03:08 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
webmail-75000 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |