| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 12:27:32 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
niku conomie conomie la team |
|
guigr |
|
Blaq |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
donut78 Stop eating donuts |
Tiens, je viens de voir que fruitz ça fermer. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Autumn_love J'aime l'automne | C'est vrai que dans une petite ville, ça doit être plus compliqué mais pas infaisable. Par contre, ça oblige à élargir de manière assez importante le secteur de recherche, amha. Par ailleurs, comme tu le soulèves niku, à un moment donné le risque de croiser des gens que l'on a rencontrés ou avec lesquels on a juste discuté sur sdr devient de plus en plus élevé. Je n'aimerais pas beaucoup ça. Et pour l'anecdote, ça m'est arrivé alors que j'étais dans une assez grande ville. Pour ce qui est de converser avec plusieurs personnes en même temps, je l'ai fait sans trop de difficulté et je trouvais ça stimulant. C'est peut-être une question d'habitude. Pour le reste, ça dépend beaucoup des personnalités de chacun, de l'envie du moment, du vécu, du stade et du projet de vie à court et long terme (certains ont tendance à voir loin très vite, n'est-ce pas Pistouillette Message cité 5 fois Message édité par Autumn_love le 22-02-2025 à 19:44:04 |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 13:22:21 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ascio |
|
Blaq |
- Clara ? |
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Blaq | Et le barman du coin qui te fait un clin d'œil chaque soir au bras d'une donzelle différente |
Ascio |
|
webmail-bxl |
--------------- |
Ascio |
|
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Même pour avoir habité de très grandes villes, ça me parait totalement lunaire aussi.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 4 fois Message édité par Pistouillette le 22-02-2025 à 15:00:57 |
webmail-bxl |
--------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
niku conomie conomie la team | calais c'est un peu ca, une grande famille ou tout le monde est un peu frere et soeur |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Novare |
Prochaine étape, j'attends le pouce levé ou pouce bas du serveur quand je pars pour me donner son avis sur la date |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | En Islande c'est coutumier d'évoquer l'arbre généalogique avant d'aller plus loin, j'avais lu ça à une époque où je préparais un trek.../retourne lurker (feloches Pistouillette) --------------- LIVESCORE TENNIS |
webmail-bxl |
--------------- |
greg9229 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai des questions pour vous : 1) Une fille que vous voyez dit qu'elle a 1/2 ex qui sont devenus potes avec elle. SAVOUDERANJ ? 2) Une fille que vous voyez, mentionne de façon neutre sa vie passée. "Ah on traverse Saint-Alban-du Bulbe, tsais que mon ancienne belle famille habite ici, c'est eux qui ont réhabilité l'eglise, ca rend bien le mix moderne ancien non ?" CGRAV ? Message cité 6 fois Message édité par Amraz le 22-02-2025 à 19:01:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |