Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55775  55776  55777  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72440166
jeff_h
Posté le 22-02-2025 à 12:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

#tagcr je suis crevé bis.

On va faire le vrai CR cette fois-ci.

Content pour toi Pistouillette  ;)  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2025 à 12:27:32  profilanswer

n°72440180
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-02-2025 à 12:29:50  profilanswer

mais vous faites comment pour multiplier les dates comme ascio ou harry

à part etre bg et etre à paris ou dans les 5 ou 6 grandes villes française ou le gisement est plus important ?  

ou je me rends pas compte qu'il y a autant de gens célibataire? j'ai l'impression que mon faible entourage est composé que de couples  

n°72440190
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-02-2025 à 12:33:14  profilanswer

niku a écrit :

Rule 1: Be Attractive — Rule 2: Don't Be Unattractive

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72440217
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-02-2025 à 12:37:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Rule 1: Be Attractive — Rule 2: Don't Be Unattractive

non mais la logistique doit etre horrible
ca implique de communiquer avec toutes les filles en meme temps
echelonner les rencontres
ne pas se croiser? ici dans une petite ville tu croises forcement des gens que tu connais  
en plus il y a tellement peu d'endroit ou sortir
ca me parait dément  

n°72440235
guigr
Posté le 22-02-2025 à 12:40:32  profilanswer

niku a écrit :

à part etre bg et etre à paris ou dans les 5 ou 6 grandes villes française ou le gisement est plus important ?  

ou je me rends pas compte qu'il y a autant de gens célibataire? j'ai l'impression que mon faible entourage est composé que de couples  

Bah c'est un forum public encore relativement important, il n'est donc pas représentatif du français moyen. Effectivement certains des participants sont des bg de grande ville qui sont un peu l'exception qui cache la misère

n°72440241
Blaq
Posté le 22-02-2025 à 12:41:45  profilanswer

niku a écrit :

non mais la logistique doit etre horrible
ca implique de communiquer avec toutes les filles en meme temps
echelonner les rencontres
ne pas se croiser? ici dans une petite ville tu croises forcement des gens que tu connais
en plus il y a tellement peu d'endroit ou sortir
ca me parait dément

C'est pas si compliqué, communiquer il suffit de savoir compartimenter, pareil pour échelonner. C'est sûr que dans une petite ville si tu n'as qu'un seul PMU, c'est plus compliqué.

n°72440324
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-02-2025 à 12:58:30  profilanswer

Novare a écrit :

Beg to disagree. Quand tu fais 10 matchs par jour c'est pas très compliqué de trier. J'étais à 3 dates par semaine, y'avait pas beaucoup de compromis sur les gens que je rencontrais.

N'appliquez pas vos théories à tout le monde.

N'applique pas non plus les tiennes à tout le monde  [:spamatounet]  
Le 1er venu fait 10 matchs par jour, biensur  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72440408
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-02-2025 à 13:11:34  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est pas si compliqué, communiquer il suffit de savoir compartimenter, pareil pour échelonner. C'est sûr que dans une petite ville si tu n'as qu'un seul PMU, c'est plus compliqué.

C’est sûrement moi mais je me vois mal entretenir des discussions après plusieurs filles en même temps et tout  
C’est un métier

n°72440431
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2025 à 13:15:47  profilanswer

niku a écrit :

C’est sûrement moi mais je me vois mal entretenir des discussions après plusieurs filles en même temps et tout
C’est un métier

Oui c'est chacun.

Tiens, je viens de voir que fruitz ça fermer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72440462
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 22-02-2025 à 13:22:21  profilanswer

C'est vrai que dans une petite ville, ça doit être plus compliqué mais pas infaisable. Par contre, ça oblige à élargir de manière assez importante le secteur de recherche, amha.

Par ailleurs, comme tu le soulèves niku, à un moment donné le risque de croiser des gens que l'on a rencontrés ou avec lesquels on a juste discuté sur sdr devient de plus en plus élevé. Je n'aimerais pas beaucoup ça. Et pour l'anecdote, ça m'est arrivé alors que j'étais dans une assez grande ville.

Pour ce qui est de converser avec plusieurs personnes en même temps, je l'ai fait sans trop de difficulté et je trouvais ça stimulant. C'est peut-être une question d'habitude.   [:transparency]

Pour le reste, ça dépend beaucoup des personnalités de chacun, de l'envie du moment, du vécu, du stade et du projet de vie à court et long terme (certains ont tendance à voir loin très vite, n'est-ce pas Pistouillette  :sarcastic: ). C'est vrai que le risque lorsque l'on aime ou que l'on a besoin de séduire (et que ça marche), c'est de tomber dans un engrenage, une forme d'addiction. Engranger pour engranger en mode collectionneur. Mais si ce mode de vie convient à ceux qui peuvent se le permettre, finalement, est-ce si grave ? Cela dit, je pense que la plupart des gens finissent par se lasser mais chacun voit midi à sa porte.  [:heow]

Message cité 5 fois
Message édité par Autumn_love le 22-02-2025 à 19:44:04
mood
Publicité
Posté le 22-02-2025 à 13:22:21  profilanswer

n°72440532
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-02-2025 à 13:40:06  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pour le reste, ça dépend beaucoup des personnalités de chacun, de l'envie du moment, du vécu, du stade et du projet de vie à court et long terme (certains ont tendance à voir loin très vite, n'est-ce pas Pistouillette  :sarcastic: ). C'est vrai que le risque lorsque l'on aime ou que l'on a besoin de séduire (et que ça marche), c'est de tomber dans un engrenage, une forme d'addiction. Engranger pour engranger en mode collectionneur. Mais si ce mode de vie convient à ceux qui peuvent se le permettre, finalement, est-ce si grave ? Cela dit, je pense que la plupart des gens finissent par se lasser mais chacun voit midi à sa porte.  [:heow]

Biensur que ce n'est pas grave -> du coup pourquoi ne pas l'assumer ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72440542
Ascio
Posté le 22-02-2025 à 13:41:31  profilanswer

Novare a écrit :

Oui voilà, c'est ensuite qu'il faut faire un tri. C'est compliqué de faire évoluer 3 relations en parallèle. À ce moment faut choisir.

Par contre ça me semble stupide de limiter la quantité de de premiers dates. C'est simplement une perte de temps d'étaler dans la durée.

Mais tellement. Etonnant que sur ce forum de l'élite nous soyons en présence de gens incapables de faire la différence.

niku a écrit :

Ma ville est plus proche du top50 que du top5  :sweat:

n°72440546
Blaq
Posté le 22-02-2025 à 13:42:50  profilanswer

niku a écrit :

C’est un métier

Je trouve ça rigolo, faut pas s'embrouiller par contre.

- Clara ?
- Non, moi c'est Rita
- [:clooney41]

n°72440553
Ascio
Posté le 22-02-2025 à 13:43:37  profilanswer

niku a écrit :

C’est un métier

T'as pas besoin d'entretenir inutilement des conversations.
J'essaye de ne pas trop perdre de temps avant le 1er date, et si elle ne m'intéresse pas plus que ça ensuite, je ne me force pas à maintenir le contact. Un message poli et @+

n°72440567
Ascio
Posté le 22-02-2025 à 13:45:48  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est vrai que dans une petite ville, ça doit être plus compliqué mais pas infaisable. Par contre, ça oblige à élargir de manière assez importante le secteur de recherche, amha.

Par ailleurs, comme tu le soulèves niku, à un moment donner le risque de croiser des gens que l'on a rencontrés ou avec lesquels on a juste discuté sur sdr devient de plus en plus élevé. Je n'aimerais pas beaucoup ça. Et pour l'anecdote, ça m'est arrivé alors que j'étais dans une assez grande ville.

Pour ce qui est de converser avec plusieurs personnes en même temps, je l'ai fait sans trop de difficulté et je trouvais ça stimulant. C'est peut-être une question d'habitude.   [:transparency]  

Il faut être prêt à l'assumer entièrement et tourner la chose avec humour. Rien de pire que qqn qui n'assume pas et esquive.

Tu penses que je ne me prends pas des réflexions des matchs tinder lorsqu'elles basculent sur mon insta et voient la proportion de followeuses que j'ai parmi mes followers ?

n°72440569
Ascio
Posté le 22-02-2025 à 13:45:59  profilanswer

Blaq a écrit :

+1

n°72440575
Blaq
Posté le 22-02-2025 à 13:46:42  profilanswer

Et le barman du coin qui te fait un clin d'œil chaque soir au bras d'une donzelle différente [:clooney7]

n°72440581
Ascio
Posté le 22-02-2025 à 13:47:42  profilanswer

Blaq a écrit :

- Clara ?
- Non, moi c'est Rita

Oui, j'ai souvent un temps d'arrêt et de réflexion avant d'en appeler une par son prénom.  :sarcastic:  

Le temps que ça devienne automatique bien sûr, si après qq dates son prénom ne sort pas naturellement y'a un pb.

n°72440598
webmail-bx​l
Posté le 22-02-2025 à 13:50:35  profilanswer

niku a écrit :

on ne se limite pas à la salle de sport et au boulot ;)

---------------

n°72440611
Ascio
Posté le 22-02-2025 à 13:52:12  profilanswer

Je vire toutes les trop grosses, trop grandes (premier filtre physique sur SdR). Toutes celles qui ont des signes de cassossitude, mais on ne voit pas tjrs tout. Je privilégie aussi les sportives (celles qui en font réellement, pas celles dans la déclaration d'intention "oh j'aimerais bien me mettre à XYZ" ).
Au date je regarde si le physique est confirmé et si je sens une quelconque attraction. Je privilégie celles qui ont des choses à faire dans leurs vies et des choses à raconter et ont vécu des trucs. Celles qui sont un peu proactives. J'élimine les forts tempéraments, notamment quand elles parlent de leurs ex : j'aspire à un quotidien apaisé. Enfin je mets une pièce sur celle qui ont un toucher qualitatif et embrassent convenablement.

n°72440613
Ascio
Posté le 22-02-2025 à 13:52:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Et le barman du coin qui te fait un clin d'œil chaque soir au bras d'une donzelle différente [:clooney7]

[:fredmoul:1]

n°72440673
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-02-2025 à 14:03:37  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

on ne se limite pas à la salle de sport et au boulot ;)

pour les gisements de meuf celib?  

mais même avec Tinder, Facebook? frimake et cie ..., comme dit mirador c'est du chalutage   :sweat:  

et dans une petite ville comme la mienne entre le boulot et la salle de sport déjà tu connais des connaissances qui connaissent, comment ne pas te faire une réputation de charo  

n°72440712
webmail-bx​l
Posté le 22-02-2025 à 14:10:28  profilanswer

je ne me suis jamais limité à ma commune, deux de mes ex sont de l'autre coté de Bruxelles, une de la même commune que moi, l'actuelle est à 7-8km

Et je n'ai pas utilisé que les apps

et paraître charo... ça dépend de la manière, pas spécialement des contacts

Message édité par webmail-bxl le 22-02-2025 à 14:11:25

---------------

n°72440740
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-02-2025 à 14:17:01  profilanswer

niku a écrit :

pour les gisements de meuf celib?  

mais même avec Tinder, Facebook? frimake et cie ..., comme dit mirador c'est du chalutage   :sweat:  

et dans une petite ville comme la mienne entre le boulot et la salle de sport déjà tu connais des connaissances qui connaissent, comment ne pas te faire une réputation de charo

Même pour avoir habité de très grandes villes, ça me parait totalement lunaire aussi.
Et je comprends pas qu'on ne puisse pas entamer de relation d'au moins plusieurs mois avec une des 5 personnes qu'on a rencontré après filtrage SDR.
Qu'on se loupe une fois, pas de soucis, on a pas vu la personne en vrai. Mais 5 fois, y a un problème.
Donc pour moi ils ne trient rien du tout et prennent tout ce qu'ils peuvent prendre.
Ça me renvoie l'idée qu'ils ne se connaissent pas de tout et ne savent pas comment ils fonctionnent puisque ça échoue plusieurs fois par semaine.
Plusieurs fois par semaine ... c'est dément  :lol:

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72440758
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 22-02-2025 à 14:22:09  profilanswer

niku a écrit :

Pas besoin de chercher de la célib non plus ; des personnes en couple aussi ça se trouve :o

Sinon bah j'habite en bousie mais à une heure de Paris, suffit de creuser et trouver et parfois faire des bornes (30 min 1h) mais ça en valait la peine :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72440792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2025 à 14:30:05  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Même pour avoir habité de très grandes villes, ça me parait totalement lunaire aussi.
Et je comprends pas qu'on ne puisse pas entamer de relation d'au moins plusieurs mois avec une des 5 personnes qu'on a rencontré après filtrage SDR.
Qu'on se loupe une fois, pas de soucis, on a pas vu la personne en vrai. Mais 5 fois, y a un problème.
Donc pour moi ils ne trient rien du tout et prennent tout ce qu'ils peuvent prendre.
Ça me renvoie l'idée qu'ils ne se connaissent pas de tout et ne savent pas comment ils fonctionnent puisque ça échoue plusieurs fois par semaine.
Plusieurs fois par semaine ... c'est dément :lol:

Ça m'a l'air exagéré dans l'autre sens. Bref chacun fonctionne différemment.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72440824
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-02-2025 à 14:39:22  profilanswer

avitasse a écrit :

N'applique pas non plus les tiennes à tout le monde [:spamatounet]
Le 1er venu fait 10 matchs par jour, biensur :sarcastic:

C'est le minimum sur HFR :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°72440844
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 22-02-2025 à 14:45:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Par ailleurs, comme tu le soulèves niku, à un moment donner le risque de croiser des gens que l'on a rencontrés ou avec lesquels on a juste discuté sur sdr devient de plus en plus élevé. Je n'aimerais pas beaucoup ça. Et pour l'anecdote, ça m'est arrivé alors que j'étais dans une assez grande ville.

Pour la partie en gras... Gnia gnia gniaaaa !
 [:julm3]  
Voilà, j'ai que ça a dire.

J'ai en effet discuté avec jusqu'à trois personnes en même temps, envisagé d'en rencontrer deux en simultané... Mais déjà il faut avoir suffisamment de matchs (premier défi si on est un lambda), ensuite que les discussions soient intéressantes (c'est pas toujours gagné) et enfin que ça tombe en même temps !!!
Sans oublier que selon le contexte géographique, le bassin de cibles potentielles est limité.

Après, il faut assumer et gérer... Le temps que ça prends, gérer les échanges, les rdv, retenir ce que chacune a dit, ce qu'on a dit à chacune...
V'là les tableaux et CR pour tout tracer avec mots clefs. :o

Et puis me concernant, dès qu'il y a accouplement (qui avait utilisé ce terme déjà ?) c'est directement élimination des autres candidates, sauf si ça se passe mal bien entendu.

Ce qui me questionne, c'est sur un petit bassin de population : au bout d'un moment, on a fait le tour, non ? Il n'y a pas de risques de finir par ne plus avoir de choix ? De se faire une réputation locale de serial plan cul ? Et au final de devoir élargir de plus en plus critères et zone géographique, ce qui ne peut pas non plus se faire à l'infini.

J'ai dû mal à comprendre, mais je ne juge pas non plus. C'est juste que j'imagine plus de contraintes que de bénéfices et que je ne vois même pas comment obtenir suffisamment de matches intéressants.

Message cité 4 fois
Message édité par Pistouillette le 22-02-2025 à 15:00:57
n°72440890
webmail-bx​l
Posté le 22-02-2025 à 14:59:12  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Pour la partie en gras... Gnia gnia gniaaaa !
 [:julm3]  
Voilà, j'ai que ça a dire.

J'ai en effet discuté avec jusqu'à trois personnes en même temps, envisagé d'en rencontrer deux en simultané... Mais déjà il faut avoir suffisamment de matchs (premier défi si on est un lambda), ensuite que les discussions soient intéressantes (c'est pas toujours gagné) et enfin que ça tombe en même temps !!!
Sans oublier que selon le contexte géographique, le bassin de cibles potentielles est limité.

Après, il faut assumer et gérer... Le temps que ça prends, gérer les échanges, les rdv, retenir ce que chacune a dit, ce qu'on a dit à chacune...
V'là les tableaux et CR pour tout tracer avec lits clefs. :o

Et puis me concernant, dès qu'il y a accouplement (qui avait utilisé ce terme déjà ?) c'est directement élimination des autres candidates, sauf si ça se passe mal bien entendu.

Ce qui me questionne, c'est sur un petit bassin de population : au bout d'un moment, on a fait le tour, non ? Il n'y a pas de risques de finir par ne plus avoir de choix ? De se faire une réputation locale de serial plan cul ? Et au final de devoir élargir de plus en plus critères et zone géographique, ce qui ne peut pas non plus se faire à l'infini.

J'ai dû mal à comprendre, mais je ne juge pas non plus. C'est juste que j'imagine plus de contraintes que de bénéfices et que je ne vous même pas comment obtenir suffisamment de matches intéressants.

les gens vont et viennent, on n'est pas tous célibataires en même temps ;)

---------------

n°72440906
Amraz
Posté le 22-02-2025 à 15:01:43  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Faut y aller quand meme.
J'ai ken beaucoup vers Dijon. Bah 2 fois j'ai eu un rdv avec une fille qui m'a dit "Hey tu parles aussi à une pote...".
Et 1 fois j'ai ken 2 meufs potes ou la 2eme l'a su apres la 1ere kennance et je suis passé de la case "T'es choupi cool" à "Mouai... bon je veux plus te voir"
Sur des centaines de centaines d'interactions, ca va je trouve.

Ici en Lozere, malgré que ce soit encore plus petit je pense que la logique reste, il faut y aller pour devenir "connu".
Mais le phénomene est pas propre aux SDR.
Ici beaucoup de meuf se plaignent que tous les gens sont un peu connectés entre eux.

"Ah tu sors avec Gabby ? mais j'etais avec lui en 4eme au college..."
"Quoi ton frere c'est Angus ? ah mais il me parle sur tinder... bon bah euhhh non"
"t'es de la famille Vieilledent ? Ah putainn.... c'est la famille de  mes oncles"

---------------
n°72440951
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-02-2025 à 15:12:38  profilanswer

calais c'est un peu ca, une grande famille ou tout le monde est un peu frere et soeur

n°72440985
Maiar
Posté le 22-02-2025 à 15:18:36  profilanswer

niku a écrit :

calais c'est un peu ca, une grande famille ou tout le monde est un peu frere et soeur

:D

---------------
There was a fish in the percolator
n°72441086
Novare
Posté le 22-02-2025 à 15:34:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça j'ai dans un endroit à présent, j'ai même ma table attitrée quand je réserve. Ça me fait plus rire qu'autre chose.

Prochaine étape, j'attends le pouce levé ou pouce bas du serveur quand je pars pour me donner son avis sur la date :o dans 2 mois peut être si je reprends le rythme.

n°72441174
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2025 à 15:52:51  profilanswer

Nan mais dans les bleds normalement t'es maqué à 20 ans avec la fille de la voisine (qui est aussi ta cousine au 3ème degré), et basta.

Pas besoin de sdr.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72441847
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 22-02-2025 à 18:17:19  profilanswer

En Islande c'est coutumier d'évoquer l'arbre généalogique avant d'aller plus loin, j'avais lu ça à une époque où je préparais un trek.../retourne lurker (feloches Pistouillette)

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72441861
Amraz
Posté le 22-02-2025 à 18:19:53  profilanswer

En Lozère ils font des test adn en plus pour les femmes enceintes pour éviter la consanguinité  :sweat:

---------------
n°72441862
webmail-bx​l
Posté le 22-02-2025 à 18:19:56  profilanswer

niku a écrit :

et ou les arbres généalogiques sont ronds :lol:

---------------

n°72442042
greg9229
Posté le 22-02-2025 à 18:52:44  profilanswer

Blaq a écrit :

- Clara ?
- Non, moi c'est Rita

Après il suffit qu'elle ait de la répartie :
-Et toi c'est Jean-Marie ? [:retsa:2]   [:pooogz]  
-Non moi c'est Julien.  

[:heow]  

n°72442082
Amraz
Posté le 22-02-2025 à 18:57:54  profilanswer

J'ai des questions pour vous :

1) Une fille que vous voyez dit qu'elle a 1/2 ex qui sont devenus potes avec elle. SAVOUDERANJ ?

2) Une fille que vous voyez, mentionne de façon neutre sa vie passée. "Ah on traverse Saint-Alban-du Bulbe, tsais que mon ancienne belle famille habite ici, c'est eux qui ont réhabilité l'eglise, ca rend bien le mix moderne ancien non ?" CGRAV ?

Message cité 6 fois
Message édité par Amraz le 22-02-2025 à 19:01:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55775  55776  55777  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)