Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55773  55774  55775  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72435589
Maiar
Posté le 21-02-2025 à 14:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

#tagcr je suis crevé bis.

On va faire le vrai CR cette fois-ci.

Bilan très positif, les choses commencent bien. Pourvu que ça dure !

[:gracchus13:5]

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 21-02-2025 à 14:55:31  profilanswer

n°72435597
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-02-2025 à 14:55:58  profilanswer

Gg Pistouille, c'est bon ça.  :jap:  

EDIT
Les participants du topic qui prônent le second degré, on vous voit hein  [:david blaine]

Message édité par Harrypotdefleur le 21-02-2025 à 14:57:19
n°72435608
webmail-bx​l
Posté le 21-02-2025 à 14:57:15  profilanswer

GG pistouille; les gens , faut jouer au Lotto, Pistouille à conclu :bounce:

---------------

n°72435617
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-02-2025 à 14:58:26  profilanswer

Ah ben voilà un chouette CR!
Par contre, si tu veux que ca évolue positivement, il va falloir te résoudre à caler des moments pour la voir même quand tu as tes enfants et pareil pour elle (avec une baby sitter ou que sais-je), ce serait dommage que ca s'essouffle à cause des problèmes d'agenda.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72435624
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2025 à 14:59:21  profilanswer

Pistouillette a écrit :

#tagcr je suis crevé  

Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Ça a pourtant bien commencé, puis quand je lui ai dit que mon objectif dans la vie c'est de m'installer rapidement ensemble, que je commençais à être amoureux, elle est subitement devenue distante. Quand je me suis mis à genoux pour lui déclarer mon amour, elle m'a dit qu'elle était incertaine, que ça n'allait pas. Puis elle a refusé que je lui prenne la main, et est partie. Elle ne répond plus aux messages.
J'ai passé toute la nuit à chialer seul chez moi, désolé HFR de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.

Le fameux seconde degré de Pistouille  [:maestro]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72435641
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-02-2025 à 15:02:12  profilanswer

Je suis contente pour toi Pistouille :)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72435658
Entoni
Posté le 21-02-2025 à 15:04:35  profilanswer

GG Pistouille.
Maintenant on peut prendre le pari si dans deux mois il est toujours dans le game ou pas.

n°72435667
Hippok
Posté le 21-02-2025 à 15:05:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il dit qu'il trolle pas à la base [:zedlefou:1]
Menfin on peut passer à autre chose...
Qui a un rencard ce WE ?

[:d4buff]  

Résumé des deux dernières semaines:

- Date un peu prématuré avant mon départ en vacances, elle devait avoir peur de se faire rodriguettée  :o . Moment sympa mais aucune séduction des deux côtés, on se plait pas, elle semble avoir pas mal d'attentes précises et me parle d'horloge biologique. On se contentera d'un ghostage mutuel
- 10j d'UCPA, les charos sont de sortis. Je tente une approche avec une choupette médecin, je me fais rodriguer bien comme il se doit. Tant pis, les signaux avaient l'air au vert, notamment selon des potes féminines. J'ai pas mal crushé sur une autre fille, l'accent belge me faisant d'autant plus craquer. Mais en couple, pas touche, elle deviendra une pote  :jap:  
- Retour en métropole, on relance les discussions en cours et je planifie un date hier avec celle avec qui j'avais le plus d'atome crochu. On passe 3h30 au bar, ça défile, on a l'air de se plaire. Elle s'étonne de l'heure "ah oui déja".
On cherche à manger mais pas facile à cette heure tardive...on passe devant un bon kebab et je rigole en disant qu'un premier date au kebab ça serait vraiment du haut niveau. Elle en rigole et m'avoue que ça fait des années qu'elle en a pas mangé et qu'elle aimerait beaucoup. Bah zou ! Après voir partagé nos frites, on se quitte au metro avec un bisous langoureux.

Je lui ai proposé de se revoir dimanche soir, elle est partante  :jap: .
J'avais 4 autres dates prévus (une première, aucun humble brag ici, les joies de l'algo), je pense les honorer tout de même... A voir après ce weekend.

et GG Pistouillette ! :sol:

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°72435673
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-02-2025 à 15:06:37  profilanswer

Pistouillette a écrit :

#tagcr je suis crevé  

Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Ça a pourtant bien commencé, puis quand je lui ai dit que mon objectif dans la vie c'est de m'installer rapidement ensemble, que je commençais à être amoureux, elle est subitement devenue distante. Quand je me suis mis à genoux pour lui déclarer mon amour, elle m'a dit qu'elle était incertaine, que ça n'allait pas. Puis elle a refusé que je lui prenne la main, et est partie. Elle ne répond plus aux messages.
J'ai passé toute la nuit à chialer seul chez moi, désolé HFR de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.

Mais.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72435674
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 21-02-2025 à 15:06:46  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

C’est quoi cette expression ?  [:what has been seen]

Maiar a écrit :

Tu sais, quand tu t'apprêtes à poster une connerie comme ça, tu peux t'arrêter quelques secondes, respirer profondément et te demander si ça vaut réellement le coup.

webmail-bxl a écrit :

niku... réfléchi avant de causer :/ et non ce n'est pas moi qui ai averti cette fois :jap:

Vous avez raté le délire le mois dernier ou quoi ?...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2025 à 15:06:46  profilanswer

n°72435683
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 21-02-2025 à 15:08:36  profilanswer

Pistouillette a écrit :

GG Pistouille.
Et 2 confirmations :
- Quand l'autre fait tout le bouleau c'est plus simple  :D  
- Quand la personne en face veut elle le fait clairement comprendre.

n°72435691
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 21-02-2025 à 15:09:27  profilanswer

GG Pipi

n°72435721
everylittl​epieces
ELP
Posté le 21-02-2025 à 15:13:13  profilanswer

Aaaaaaah  [:liammanziel]  

Bah voilà, Pistouille !

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°72435729
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-02-2025 à 15:14:23  profilanswer

Pistouillette a écrit :

#tagcr je suis crevé  

C'était écrit dans les astres :(  

Si ça se trouve, elle n'a pas été validée par ton sexfriend gay :(

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°72435750
crougnagna
Posté le 21-02-2025 à 15:17:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Après avoir échangé toute la journée des messages, un peu de second degré (elle m'annonce avoir essayé 4 tenues avant de se décider... Fake bien sûr), on se retrouve au lieu dit, à l'heure dite. Elle arrive 5 minutes après moi, se jette dans mes bras, un baiser d'abord doux, langoureux, puis de plus en plus insistant, elle se serre contre moi... Une évidence, c'est juste simple et agréable.

On commence à se balader, passant de monuments en monuments dans ce centre parisien. Comme toujours, je reste fidèle à moi-même : un peu stressé, du mal à être totalement naturel. Mais le lieu aide : elle parle de sa passion pour les vieilles pierres et l'histoire médiévale, j'évoque mes souvenirs dans ce quartier, la discussion dérive au rythme de nos pas.
On croise une fontaine, elle a envie d'un selfie ensemble. On se prend en photo l'un contre l'autre. On s'embrasse à nouveau, chaque pause est l'occasion d'un baiser. Quelques passants gloussent, les longs baisers langoureux c'est en effet fort peu discret. Qu'importe.

Je ne sais toujours pas où on va, elle a bien ménagé sa surprise : le lieu de rendez-vous n'a rien à voir avec l'activité ! On prend le métro, on se trompe, visiblement elle est également un peu déstabilisée par la situation. On arrive à destination, on se décide pour un petit resto. Ce sera de longs échanges, discussion sur un sujet qui me passionne, ma manière d'en parler la fait rire, je vois son regard qui brille de plus en plus. On se raconte un peu plus nos vies, nos aspirations, comment on imagine une nouvelle histoire. Le moment sera juste agréable, avec un peu de tendresse à se tenir la main, jambes contre jambes. Toute la soirée sera tendre en fait.

Son alarme sonne. Elle avait mis un réveil pour ne pas louper l'heure de l'activité, sage décision : nous avions complètement perdu la notion du temps, comme lors du premier date. Nous partons du resto, arrivée devant une salle de spectacle : elle a réservé un spectacle de stand-up. Idée sympa pour un date, j'apprécie. Elle tient à m'inviter, refuse que je lui rembourse ma part. Ça me met un peu mal à l'aise.
On s'installe, le spectacle commence. Elle se cale contre moi, je met mon bras autour de ses épaules... Plusieurs fois elle laissera sa tête reposer au creux de mon épaule. Je sens sa main se poser sur ma cuisse, d'abord doucement, puis remonter progressivement avec la soirée qui avance. Rien de trop invasif, mais je comprends qu'elle a envie de plus. Nous nous caressons les mains, on s'embrasse encore à la fin du spectacle, elle se sert contre moi... Il faut partir, la salle est presque vide.

Sur le chemin, je me sens bien, moins stressé, je suis enfin naturel. J'ai envie d'aller plus loin, mais comment le lui dire ? Le stress revient, on marche, on prend le métro, on se trompe encore. Je lui demande quelle ligne elle prend pour rentrer chez elle, elle me dit "tu veux venir regarder Netflix chez moi ?". Référence au spectacle, un sketch ou Netflix est le signal pour du sexe. C'est dit avec humour, mais je sais enfin ses intentions.

Sur le trajet, nous ne cessons de discuter, bras dessus bras dessous, à s'embrasser à la moindre occasion. On passe proche de son lieu de travail, d'un endroit où j'ai habité il y a longtemps, de l'hôpital où ma grand-mère est décédée... Souvenirs un peu amers, mais c'est la vie. Je ne m'éterniser pas là-dessus.

Une fois chez elle, elle m'invite à m'asseoir sur son canapé. Rapprochement progressif, très longs préliminaires tout en douceur... Je garde la suite pour moi.
Je vous dis juste qu'un peu stressé, je m'étais mis la pression, je n'ai pas assuré sur notre premier rapport.  Heureusement, j'ai eu d'autres occasions de me rattraper pendant la nuit.

Au petit matin, nous sommes crevés. Il faut dire qu'entre les câlins, les moments de discussion, les moments plus intimes, nous n'avons presque pas dormis. Enfin, elle a un peu plus dormi que moi, le seul moment de sommeil j'ai fait une insomnie.
Petit déjeuner chez elle, elle est tout sourires. Nous vérifions nos agendas tout de suite pour se revoir, ce sera un court moment le lendemain de ma semaine de garde de mes enfants. Dans 10 jours.
Il est l'heure pour elle d'aller chercher ses filles. Nous nous préparons, descendons... Et un dernier baiser léger et doux pour se laisser.

:love:  :love:  :love:  

Merci pour ce CR, et cool pour toi ! :)

---------------
n°72435769
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-02-2025 à 15:19:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais évidemment. Il a toujours dit qu’il se voyait chacun chez soi et pas emménager ensemble.

Non, c'est l'inverse justement.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72435770
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-02-2025 à 15:19:17  profilanswer

Non seulement c'est cool pour Pistouille mais en plus pour nous c'est tellement plus reposant de ne pas avoir à lire de gros pavés où il sur analyse tout et se projette inutilement.  :jap:  

Du coup certains ne vont plus s'y retrouver en ne s'identifiant plus à lui où en se disant qu'il y a toujours pire que soi.  [:r3g]

n°72435778
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 21-02-2025 à 15:19:59  profilanswer

Merci pour les chouettes réactions. Reste à pérenniser, mais elle envoie tellement de signaux positifs !!! Il faut maintenant trouver un rythme qui convienne aux deux. Et créer des choses en commun. Sur cette dernière partie, j'ai pas trop de craintes.

Je ne prendrai pas les paris pour savoir si je reste dans le game ou pas. Trop tôt pour juger.

lafilledu22 a écrit :

Ah ben voilà un chouette CR!
Par contre, si tu veux que ca évolue positivement, il va falloir te résoudre à caler des moments pour la voir même quand tu as tes enfants et pareil pour elle (avec une baby sitter ou que sais-je), ce serait dommage que ca s'essouffle à cause des problèmes d'agenda.

Là c'est les vacances. Mais ensuite, coup de bol : nos weekend sans enfants coïncident. Et comme elle a GA pour l'une, la garde exclusive pour l'autre, elle a moins de scrupules à user de gardes pour se libérer du temps.

Pour ma part, je gagnerai en souplesse si j'arrive à obtenir la GA.

herissonbourbonnais a écrit :

GG Pistouille.
Et 2 confirmations :
- Quand l'autre fait tout le bouleau c'est plus simple  :D  
- Quand la personne en face veut elle le fait clairement comprendre.

Je sais que j'ai un sacré tronc. Mais de là à parler de bouleau... :o

Après le premier date organisé à l'arrache sur un créneau de sa proposition et une activité de la mienne, un second date géré par elle... Il faudra que je prenne les choses en main.

n°72435806
niku
conomie conomie la team
Posté le 21-02-2025 à 15:24:30  profilanswer

Merci Pistouillette  
https://media1.giphy.com/media/WCqvJOk5mzVUEH8oVC/giphy.gif?cid=28f76e61h1iwj0myuip1eu5kwfm2cd9qjjx5nbu7c9dnwj3i&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°72435814
herissonbo​urbonnais
Posté le 21-02-2025 à 15:25:16  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Merci pour les chouettes réactions. Reste à pérenniser, mais elle envoie tellement de signaux positifs !!! Il faut maintenant trouver un rythme qui convienne aux deux. Et créer des choses en commun. Sur cette dernière partie, j'ai pas trop de craintes.

Je ne prendrai pas les paris pour savoir si je reste dans le game ou pas. Trop tôt pour juger.

Pistouillette a écrit :

Là c'est les vacances. Mais ensuite, coup de bol : nos weekend sans enfants coïncident. Et comme elle a GA pour l'une, la garde exclusive pour l'autre, elle a moins de scrupules à user de gardes pour se libérer du temps.

Pour ma part, je gagnerai en souplesse si j'arrive à obtenir la GA.

Pistouillette a écrit :

Je sais que j'ai un sacré tronc. Mais de là à parler de bouleau... :o

Après le premier date organisé à l'arrache sur un créneau de sa proposition et une activité de la mienne, un second date géré par elle... Il faudra que je prenne les choses en main.

Oup's! "Remarquable pour son écorce blanche, lisse et presque brillante, le bouleau est une essence pionnière"  [:clairechazam:5]

n°72435876
crougnagna
Posté le 21-02-2025 à 15:34:46  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Oup's! "Remarquable pour son écorce blanche, lisse et presque brillante, le bouleau est une essence pionnière"  [:clairechazam:5]

Citation :

Arbre de la sagesse, symbole de renaissance et de régénération, il est l'un des sept arbres sacrés du bosquet des druides.

Pistouille, montre-nous la voie [:hpfan]

---------------
n°72435890
Novare
Posté le 21-02-2025 à 15:36:58  profilanswer

Pistou qui assure et le topic te remercie de t'être occupé de tes couilles bleues. C'est bien plus agréable à lire quand tu te poses moins de questions.

Elle a l'air top pour toi cette femme, t'es tombée sur la bonne personne et la personnalité qu'il te fallait aujourd'hui pour reprendre confiance en toi.

Du coup je sais pas si on va continuer à avoir tes CRs, à un moment ta vie de couple de regarde plus que toi, mais sache que je suis content pour toi. Tu mérites d'être un peu heureux et profiter de la vie.

n°72435964
herissonbo​urbonnais
Posté le 21-02-2025 à 15:47:57  profilanswer

Novare a écrit :

Pistou qui assure et le topic te remercie de t'être occupé de tes couilles bleues. C'est bien plus agréable à lire quand tu te poses moins de questions.

Elle a l'air top pour toi cette femme, t'es tombée sur la bonne personne et la personnalité qu'il te fallait aujourd'hui pour reprendre confiance en toi.

Du coup je sais pas si on va continuer à avoir tes CRs, à un moment ta vie de couple de regarde plus que toi, mais sache que je suis content pour toi. Tu mérites d'être un peu heureux et profiter de la vie.

[:nawker:6] Tous mes voeux de bonheur à Pistouille, mais après une nuit... Vie de couple

n°72436000
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 21-02-2025 à 15:53:57  profilanswer

Novare a écrit :

Alors vie de couple après 2 dates et une nuit...  [:madoxav] On en est pas là.

J'ai l'impression d'avancer un peu vite en effet, d'arriver prématurément à l'orée de cette zone grise "ce n'est plus un date mais pas encore la couplance". Mais clairement pas la couplance, faut transformer l'essai pour ça.

Donc oui, j'ai passé l'étape CR de dates que je ne ferai plus ici, mais vais encore trainer avec les GSNALF jusqu'à ce que ce soit vraiment une situation fe couple. Déjà parce que peut-être que des conseils seront encore nécessaires pour les prochaines étapes, ensuite parce que rien ne dit que ce n'est pas un feu de paille, et pour finir car il y a des chouettes personnes ici pour qui j'aimerais voir des fins heureuses. Puis parfois, vous envoyez du rêve les GSNALF !

n°72436026
Novare
Posté le 21-02-2025 à 15:57:02  profilanswer

C'était un léger trait d'humour vu l'emballement qu'on a pu voir dans le passé, rien de plus :)

J'étais le premier à me moquer d'une caresse de main et d'en déduire le moindre truc derrière.

n°72436073
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 21-02-2025 à 16:03:16  profilanswer

Novare a écrit :

C'était un léger trait d'humour vu l'emballement qu'on a pu voir dans le passé, rien de plus :)

J'étais le premier à me moquer d'une caresse de main et d'en déduire le moindre truc derrière.

Comme quoi, le second degré... :o

Je ne sais plus qui en avait parlé ici, mais la prophétie s'est réalisée : miss ex, que je devais voir en toute amitié ce soir parce qu'elle était pas bien, vient d'annuler. Elle a rencontré un gars sur Tinder et se fait un resto avec. Comme quoi...

n°72436081
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-02-2025 à 16:04:04  profilanswer

Théorie du singe [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72436096
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-02-2025 à 16:06:51  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je ne sais plus qui en avait parlé ici, mais la prophétie s'est réalisée : miss ex, que je devais voir en toute amitié ce soir parce qu'elle était pas bien, vient d'annuler. Elle a rencontré un gars sur Tinder et se fait un resto avec. Comme quoi...

C'est pas comme si on te l'avait pas dit...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72436104
schezario
Posté le 21-02-2025 à 16:07:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

On sait un peu ce que sont devenus les anciens du topic ? :o
Je trainais pas mal ici de 2012 à 2018 et j'ai aucune idée de l'évolution des habitués de l'époque :D

Ils sont devenus parents. :o

n°72436111
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-02-2025 à 16:08:31  profilanswer

Quelle horreur :o

n°72436114
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2025 à 16:09:00  answer

Pistouillette a écrit :

Franchement, tant mieux.
Ca peut couler doux avec l'infirmière, va pas te mettre des bâtons dans les trous avec une fille qui veut pleurnicher.

n°72436241
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-02-2025 à 16:28:13  profilanswer

Clair, à un autre pigeon de jouer le rôle de pansement.  :D

n°72436300
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 21-02-2025 à 16:38:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est moi qui te l'avait dit, mais tu m'écoutes jamais  :o  

en tout cas, content pour toi avec l'IDE.  
Elle s'enflamme peut être un peu vite j'trouve, j'espère que ça sera pas un feu de paille...  [:zigg]  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72436309
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-02-2025 à 16:39:21  profilanswer

On sondage ferait du bien. Est-ce qu'amraz le taulier peut s'en charger ? [:super citron]

Message édité par aRWaM le 21-02-2025 à 16:39:33

---------------
Demain c'est loin.
n°72436509
Maiar
Posté le 21-02-2025 à 17:11:06  profilanswer

Hippok a écrit :

[:d4buff]  

Résumé des deux dernières semaines:

- Date un peu prématuré avant mon départ en vacances, elle devait avoir peur de se faire rodriguettée  :o . Moment sympa mais aucune séduction des deux côtés, on se plait pas, elle semble avoir pas mal d'attentes précises et me parle d'horloge biologique. On se contentera d'un ghostage mutuel
- 10j d'UCPA, les charos sont de sortis. Je tente une approche avec une choupette médecin, je me fais rodriguer bien comme il se doit. Tant pis, les signaux avaient l'air au vert, notamment selon des potes féminines. J'ai pas mal crushé sur une autre fille, l'accent belge me faisant d'autant plus craquer. Mais en couple, pas touche, elle deviendra une pote  :jap:  
- Retour en métropole, on relance les discussions en cours et je planifie un date hier avec celle avec qui j'avais le plus d'atome crochu. On passe 3h30 au bar, ça défile, on a l'air de se plaire. Elle s'étonne de l'heure "ah oui déja".
On cherche à manger mais pas facile à cette heure tardive...on passe devant un bon kebab et je rigole en disant qu'un premier date au kebab ça serait vraiment du haut niveau. Elle en rigole et m'avoue que ça fait des années qu'elle en a pas mangé et qu'elle aimerait beaucoup. Bah zou ! Après voir partagé nos frites, on se quitte au metro avec un bisous langoureux.

Je lui ai proposé de se revoir dimanche soir, elle est partante  :jap: .
J'avais 4 autres dates prévus (une première, aucun humble brag ici, les joies de l'algo), je pense les honorer tout de même... A voir après ce weekend.

et GG Pistouillette ! :sol:

Ah ouais, il y en a des dates.  
T'es le frère d'Ascio ?

n°72436631
Hippok
Posté le 21-02-2025 à 17:37:30  profilanswer

Goulot d'étranglement suite accumulation de matchs lors d'une courte "couplance" et vacances... mais oui ça fait bizarre, je me mets finalement de moins en moins la pression et voila.  
Bon c'est sûrement passager  [:clooney16]

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°72436665
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2025 à 17:43:08  profilanswer

Je viens de voir une pub meetic sur le cul d’un bus, et j’ai directement pensé au topic. je pose ça là  :

Citation :

S’installer à Toulouse, et tomber amoureux d’une Bordelaise…

Suis ton cœur, pas tes critères

n°72436687
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-02-2025 à 17:46:01  profilanswer

Quelle horreur  [:alfredd:5]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72436695
bombeiro78
Posté le 21-02-2025 à 17:48:13  profilanswer

Bien joué pistouille. Pas si nigaud que ça. Le coup du Netflix chez moi, j'aurais pas capté

n°72436943
niku
conomie conomie la team
Posté le 21-02-2025 à 18:28:52  profilanswer

Pistouillette le patron je l’ai toujours su  [:tonymontana2013:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55773  55774  55775  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)