| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 14:55:31 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | Gg Pistouille, c'est bon ça. Message édité par Harrypotdefleur le 21-02-2025 à 14:57:19 |
webmail-bxl | GG pistouille; les gens , faut jouer au Lotto, Pistouille à conclu --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis contente pour toi Pistouille --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Entoni | GG Pistouille.
|
Hippok |
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 15:06:46 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
hawkersoul statistics enthusiast | GG Pipi |
everylittlepieces ELP | Aaaaaaah --------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pistouillette Ouh là ! | Merci pour les chouettes réactions. Reste à pérenniser, mais elle envoie tellement de signaux positifs !!! Il faut maintenant trouver un rythme qui convienne aux deux. Et créer des choses en commun. Sur cette dernière partie, j'ai pas trop de craintes.
|
niku conomie conomie la team |
|
|
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Novare | C'était un léger trait d'humour vu l'emballement qu'on a pu voir dans le passé, rien de plus J'étais le premier à me moquer d'une caresse de main et d'en déduire le moindre truc derrière. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Théorie du singe --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
|
HannaeMax Coucou | Quelle horreur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2025 à 16:09:00 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 21-02-2025 à 16:39:33 --------------- Demain c'est loin. |
Maiar |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Quelle horreur --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
bombeiro78 | Bien joué pistouille. Pas si nigaud que ça. Le coup du Netflix chez moi, j'aurais pas capté |
niku conomie conomie la team | Pistouillette le patron je l’ai toujours su |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |