| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 13:49:49 ![]() ![]() |
Clarence B |
Quatrier |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Alanina | Quelles femmes ici ont déjà développé une relation avec un homme les ayant abordée dans la rue ? |
uxam |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Novare |
Plus sérieusement c'est quoi la raison ? |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 14:13:09 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un fan de cacahuètes... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 30-01-2025 à 14:15:18 |
uxam |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 30-01-2025 à 14:25:10 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Quatrier |
|
Alanina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
lafilledu22 Da garout a ran. |
30eme de la semaine ? J'ai pas du avoir ça sur toute ma vie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Clarence B |
|
Quatrier |
|
Pistouillette Ouh là ! | Donc règle de base : tu n'aborde pas dans la rue, comme ça aucun problème ni pour l'abordée, ni pour l'abordeur.
|
Novare |
30 par semaine carrément, tu es donc une 10/10 |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 30-01-2025 à 15:04:55 |
Novare |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 30-01-2025 à 15:15:08 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Chocbo cave amantem |
|
Blaq |
|
Blaq |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |