| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
webmail-bxl | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par webmail-bxl le 17-01-2025 à 13:31:43 --------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 13:31:27 ![]() ![]() |
Hippok | J'ai aussi constaté une forte hausse en début d'année sur Hinge. Plus de 15 matchs quali en attente ici (likes directs, pas les miens) alors qu'environ 40 en 2 petits mois (avec mes likes et des messages d'accroches travaillés Message cité 3 fois Message édité par Hippok le 17-01-2025 à 13:41:06 --------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Chou Andy Would you know my nem | Je constate un calme plat ici --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
Chou Andy Would you know my nem |
À tous les coups MonsieurPoney a repris du service et se les accapare toutes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pistouillette Ouh là ! |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 14:21:33 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jbdfg |
|
|
|
Quatrier |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Moi en 2024 j'ai eu autant de dates sur Meetic, Tinder et Facebook rencontres, avec un seul mois payant sur Meetic ^^
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 17-01-2025 à 14:43:39 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jbdfg |
|
Novare |
J'ai aussi lu sur Reddit qu'à la création du profil on gagne à ne liker personne dans le feed, voire swiper à gauche : l'algo n'a aucune idée de ce qu'on cherche et va avoir tendance à montrer des profils 10/10 pour que l'utilisateur s'engage et se mette à liker. De fait ça met en priorité niveau visibilité chez les autres. J'ai l'impression que c'est la plateforme qui récompense le plus d'être sélectif sur qui on choisit. Objectivement je dois liker 2 personnes par jour max dessus et pourtant je vois une dizaine de likes tomber tous les jours sur mon profil. Dernière chose, il semblerait que mettre des notes vocales ou des vidéos permet de se faire mettre en avant par l'algo aussi. Je l'ai dit avant, c'est un number game, faut savoir exploiter les outils qu'on a disposition.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jbdfg |
Chou Andy Would you know my nem | Y a une différence d'âge ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 17-01-2025 à 15:17:48 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-01-2025 à 15:27:44 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
--------------- La femme sans poêle |
Message édité par Harrypotdefleur le 17-01-2025 à 15:41:27 |
Novare |
|
jbdfg |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui bon --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |