Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7528 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55614  55615  55616  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72232299
webmail-bx​l
Posté le 17-01-2025 à 13:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

Je crois que je vais aller me recoucher. Faites-moi signe quand Novare aura quitté les SDR, que je puisse avoir une petite chance d'exister.  :o

je croyais que tu étais satisfait de ta conversation avec la distante! :o

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-bxl le 17-01-2025 à 13:31:43

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 13:31:27  profilanswer

n°72232350
Hippok
Posté le 17-01-2025 à 13:37:48  profilanswer

J'ai aussi constaté une forte hausse en début d'année sur Hinge. Plus de 15 matchs quali en attente ici (likes directs, pas les miens) alors qu'environ 40 en 2 petits mois (avec mes likes et des messages d'accroches travaillés  :o ).
Je pensais que c'était aussi lié au fait que je ne like plus sur l'app étant sur ma petite choupi (troisème date ce soir  :love: ) et que j'ai du mal à m'engager sur plusieurs dossiers quand l'un fonctionne à fond...

J'ai d'ailleurs fait les stats sur Hinge, un rapport de 15% je crois en likes, j'ai pas du tout ça sur Bumble ou Tinder. Hinge et Okc vraiment les profils les plus qualitatifs et serieux sur Paris à mon avis.

Message cité 3 fois
Message édité par Hippok le 17-01-2025 à 13:41:06

---------------
C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec.
n°72232362
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2025 à 13:39:43  profilanswer

Je constate un calme plat ici :D
 [:persons pr0ject:6]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72232401
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-01-2025 à 13:45:47  profilanswer

Hippok a écrit :

J'ai aussi constaté une forte hausse en début d'année sur Hinge. Plus de 15 matchs quali en attente ici (likes directs, pas les miens) alors qu'environ 40 en 2 petits mois (avec mes likes et des messages d'accroches travaillés  :o ).
Je pensais que c'était aussi lié au fait que je ne like plus sur l'app étant sur ma petite choupi (troisème date ce soir  :love: ) et que j'ai du mal à m'engager sur plusieurs dossiers quand l'un fonctionne à fond...

J'ai d'ailleurs fait les stats sur Hinge, un rapport de 15% je crois en likes, j'ai pas du tout ça sur Bumble ou Tinder. Hinge et Okc vraiment les profils les plus qualitatifs et serieux sur Paris à mon avis.

Les mecs qui ont du succès sur Tinder ça reste un énorme mystère pour moi, je suis loin d'avoir un profil dégueulasse et ça ne matche pas, ou quand ça match y'a rien, échanges plats, il faut peut être parler de cul direk.  :o

n°72232461
Le_Rescato​r
Posté le 17-01-2025 à 13:54:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un collègue (dans le même coin donc) me disait que c'était calme, peu de nouveaux profils. Et qu'il sentait que les gens se lassait des Sdr (il a la trentaine).

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72232463
dje33
Posté le 17-01-2025 à 13:54:15  profilanswer

Je pense que c'est énormément lié a l'algo et comment tu est présenté aux femmes.

J'ai eu des périodes avec beaucoup de match sur Tinder avec chat puis rencontre. Et d'autres périodes avec rien.

Portant je suis random.

n°72232534
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-01-2025 à 14:06:49  profilanswer

Pas forcément, je pense que le top 10% des mecs que les meufs s'arrachent sur SDR n'est pas un mythe.  :o

n°72232594
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2025 à 14:14:33  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Un collègue (dans le même coin donc) me disait que c'était calme, peu de nouveaux profils. Et qu'il sentait que les gens se lassait des Sdr (il a la trentaine).

À tous les coups MonsieurPoney a repris du service et se les accapare toutes :fou:

---------------
n°72232624
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 17-01-2025 à 14:18:16  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

je croyais que tu étais satisfait de ta conversation avec la distante! :o

Rien n'empêche de regarder le menu, au cas ou il ne se passe rien samedi.  [:cosmoschtroumpf]

n°72232653
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 17-01-2025 à 14:21:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Comment cela se fait-il ? :??:

Pas de match, ou alors je matche mais aucun souvenir d'avoir like... like de la part de meufs qui ne m'intéressent pas, et je super like des meufs qui me plaisent vraiment sans succès, bref la fatiguance.  
J'ai eu un like y a 1 heure je me laisse la surprise pour la pause.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 14:21:33  profilanswer

n°72232656
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-01-2025 à 14:21:44  profilanswer

Novare a écrit :

Et sinon je suis le premier à poster mes échecs sur ce topic. Faut pas croire que ça marche souvent. Par contre j'apprends de mes expériences. Comme Harry ou Ascio je pense. Il y a des codes qui rentrent, faut s'avoir s'adapter. J'ai fait quelques changements (je parle quasiment plus de mon ex femme :o ) et j'évolue aussi sur mes besoins et ce que je cherche. Un jour moi aussi je tomberai sur une petite blonde mimi qui me donnera envie de me recentrer et redevenir monogamme. Fondamentalement je sais que c'est pas mon kiff sur le long terme

Bah non  :heink:  

J'ai raconté un fail il y a moins de 3 semaines, et d'autres en avaient déjà posté par le passé..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72232681
jbdfg
Posté le 17-01-2025 à 14:24:56  profilanswer

hawkersoul a écrit :

. like de la part de meufs qui ne m'intéressent pas,

C'est à dire ? Photo moche ou âge trop diff ? [:bachornoss]  

n°72232722
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 17-01-2025 à 14:30:09  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Les mecs qui ont du succès sur Tinder ça reste un énorme mystère pour moi, je suis loin d'avoir un profil dégueulasse et ça ne matche pas, ou quand ça match y'a rien, échanges plats, il faut peut être parler de cul direk.  :o

Ouais voilà ça me conforte dans l'idée que la boucle Tinder est infernale, faudrait peut-être que j'explore d'autres horizons. Hinge ou Meetic par exemple...

n°72232749
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-01-2025 à 14:32:56  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ouais voilà ça me conforte dans l'idée que la boucle Tinder est infernale, faudrait peut-être que j'explore d'autres horizons. Hinge ou Meetic par exemple...

En quelques années d'utilisation je ne pense pas avoir eu plus de cinq dates via Tinder, c'est un enfer, j'en ai eu dix fois plus sur les autres applis les plus fréquentées.

n°72232757
Quatrier
Posté le 17-01-2025 à 14:34:24  profilanswer

Hippok a écrit :

Hinge et Okc vraiment les profils les plus qualitatifs et serieux sur Paris à mon avis.

J'ai le même ressenti. Par contre, j'ai un match sur deux muet.

n°72232763
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 17-01-2025 à 14:34:53  profilanswer

L'indécise (rappel : surnom pour la situer, la situation est claire maintenant), j'ai fait n'importe quoi, je me suis fait des films, j'ai commencé à développer des sentiments alors que c'était clairement pas le bon move.

La distante, c'est une femme cool, avec qui le courant passe bien, qui semble avoir la tête sur les épaules et avec qui pour l'instant la situation est beaucoup plus claire. Mais on s'est vu a peine plus d'une heure. Certes elle me plaît, mais c'est pas des centaines de messages qui vont être là garantie que ça sera la même chose au second date.
Je suis extrêmement moins actif sur SDR depuis que je l'ai rencontrée irl, en effet. Mais je pars du principe que tout est possible, de ne pas aller plus loin que le second date jusqu'à la couplance à plus longue échéance, avec toutes les probas plus fortes de relation plus ou moins longue entre les deux extrémités.
Bref, on verra bien.

n°72232835
avitasse
Posté le 17-01-2025 à 14:42:57  profilanswer

Moi en 2024 j'ai eu autant de dates sur Meetic, Tinder et Facebook rencontres, avec un seul mois payant sur Meetic ^^
Hinge pas loin derrière, puis Happn, et Okc bon dernier ; bumble je suis ban, et Happn j'ai viré depuis..

Meilleur taux de conversion sur Hinge, puis Tinder

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 17-01-2025 à 14:43:39

---------------
n°72232965
jbdfg
Posté le 17-01-2025 à 14:59:57  profilanswer

Comment tu peux être ban de Bumble ? tu as insulté des gens ?  :heink:

n°72233055
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 17-01-2025 à 15:10:14  profilanswer

En quelques années d'utilisation je ne pense pas avoir eu plus de cinq dates via Tinder, c'est un enfer, j'en ai eu dix fois plus sur les autres applis les plus fréquentées.

Et encore, vu ce que tu racontes ici tu as quand même du succès donc tu dois être assez bg. Alors pour un gars mid comme moi, tu m'étonnes que c'est le désert :D  

Mais c'est vrai qu'en 3 périodes d'utilisation de Tinder, aucun conv n'a menée à un date sur cette appli.
Sur Adopte ça marchait assez bien aussi car les profils étaient bien travaillés. Mais doit plus rester grand monde dessus, quelques vieux croutons j'imagine. :o

n°72233080
Novare
Posté le 17-01-2025 à 15:13:54  profilanswer

Je pense oui, ça sent le CSP++ avec la carte Frenchie à Londres, combo winnance. :o

Pas loin :o j'ai un hobby qui aide énormément aussi et est très rare

Hippok a écrit :

J'ai aussi constaté une forte hausse en début d'année sur Hinge. Plus de 15 matchs quali en attente ici (likes directs, pas les miens) alors qu'environ 40 en 2 petits mois (avec mes likes et des messages d'accroches travaillés :o ).
Je pensais que c'était aussi lié au fait que je ne like plus sur l'app étant sur ma petite choupi (troisème date ce soir :love: ) et que j'ai du mal à m'engager sur plusieurs dossiers quand l'un fonctionne à fond...

Hinge a un truc très special, j'ai jamais vu un algo aussi fort. Faut pas hésiter à utiliser la fonction feedback et dire quand on a rencontré quelqu'un. Ça sert à valider votre attractivité et les futurs profils qui seront montrés. D'ailleurs vous pouvez très bien mentir, si vous avez matché avec un avion de chasse, dites que vous l'avez rencontré même si c'est faux. L'autre personne n'est pas notifiée de toute façon.

J'ai aussi lu sur Reddit qu'à la création du profil on gagne à ne liker personne dans le feed, voire swiper à gauche : l'algo n'a aucune idée de ce qu'on cherche et va avoir tendance à montrer des profils 10/10 pour que l'utilisateur s'engage et se mette à liker. De fait ça met en priorité niveau visibilité chez les autres.

J'ai l'impression que c'est la plateforme qui récompense le plus d'être sélectif sur qui on choisit. Objectivement je dois liker 2 personnes par jour max dessus et pourtant je vois une dizaine de likes tomber tous les jours sur mon profil.

Dernière chose, il semblerait que mettre des notes vocales ou des vidéos permet de se faire mettre en avant par l'algo aussi. Je l'ai dit avant, c'est un number game, faut savoir exploiter les outils qu'on a disposition.

avitasse a écrit :

Bah non :heink:

J'ai raconté un fail il y a moins de 3 semaines, et d'autres en avaient déjà posté par le passé..

On s'est mal compris. Faut lire dans le sens "je n'hésite pas à". Évidemment que certains postent des fails ici. Je dis juste qu'ojectivement j'ai bien plus d'échecs que de réussites mais que les réussites peuvent paraître élevées simplement car il y a plus de tentatives.

n°72233087
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2025 à 15:14:50  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pas de match, ou alors je matche mais aucun souvenir d'avoir like... like de la part de meufs qui ne m'intéressent pas, et je super like des meufs qui me plaisent vraiment sans succès, bref la fatiguance.  

Chaud [:copepresident:2]
C'est les tofs qui bloquent ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72233095
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 17-01-2025 à 15:15:55  profilanswer

Quand j'avais lancé Tinder pour la première fois en décembre dernière, j'étais tombée sur une allemande de 26 ans très choupie style goth avec une bio ultra poétique, beaucoup de goûts musicaux similaires aux miens, très créative qui aime la couture ce genre de truc. Bref je ferme Tinder avant de me décider et le profil avait disparu. Là je retombe dessus y a 2 jours, je super like et rien [:alfredd:9] (40 bornes de distance, 7 ans de diff, barrière de la langue, ptet surtout qu'elle n'aime pas ma tronche  [:deep turn:7] )  

Message édité par hawkersoul le 17-01-2025 à 15:17:41
n°72233098
jbdfg
Posté le 17-01-2025 à 15:16:14  profilanswer

Novare a écrit :

Pas loin :o j'ai un hobby qui aide énormément aussi et est très rare

qui est ?  [:bachornoss]

n°72233099
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2025 à 15:16:25  profilanswer

Y a une différence d'âge ?

---------------
n°72233104
avitasse
Posté le 17-01-2025 à 15:17:08  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et encore, vu ce que tu racontes ici tu as quand même du succès donc tu dois être assez bg. Alors pour un gars mid comme moi, tu m'étonnes que c'est le désert :D  

Mais c'est vrai qu'en 3 périodes d'utilisation de Tinder, aucun conv n'a menée à un date sur cette appli.
Sur Adopte ça marchait assez bien aussi car les profils étaient bien travaillés. Mais doit plus rester grand monde dessus, quelques vieux croutons j'imagine. :o

Meilleur année Tinder : 36 dates en 2020, année covid  [:chrisbk]  

jbdfg a écrit :

Comment tu peux être ban de Bumble ? tu as insulté des gens ?  :heink:

En 2023 pas besoin d'insulter, il suffit de contrarier une nana et que celle-ci fasse un signalement, même faux.
J'en avais parlé ici : une nana que je fréquentais n'était pas satisfaite de l'attention que je lui portais, j'ai fini par stopper ; elle ne me lâchait plus ensuite, avec appel what's app à 3h du mat' -> je l'ai bloquée
Quelques temps après, mon compte Bumble saute (je l'avais rencontrée via cette appli) ; et il n'y avait aucune insulte de ma part, que ce soit sur Bumble ou sur What's app

Message édité par avitasse le 17-01-2025 à 15:17:48

---------------
n°72233125
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 17-01-2025 à 15:21:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Chaud [:copepresident:2]
C'est les tofs qui bloquent ?

Je sais pas, Loop m'avait donné son avis sur mes tofs alors j'ai suivi son avis. J'ai un selfie, une photo en bord de mer, une photo en costume à un mariage, et une au resto. Je suis juste ni moche ni beau quoi  [:wookie_g:5]  

Demain je vais demander à mon coach de me prendre en photo au tir à l'arc. J'ai enfin le matos complet et un nouveau viseur de bg donc je vais rajouter ça à mon book.  [:leon guy marchand:8]

n°72233157
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2025 à 15:27:32  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je sais pas, Loop m'avait donné son avis sur mes tofs alors j'ai suivi son avis. J'ai un selfie, une photo en bord de mer, une photo en costume à un mariage, et une au resto. Je suis juste ni moche ni beau quoi  [:wookie_g:5]

Demain je vais demander à mon coach de me prendre en photo au tir à l'arc. J'ai enfin le matos complet et un nouveau viseur de bg donc je vais rajouter ça à mon book.  [:leon guy marchand:8]

D'acc :jap:
Si tu veux partager ton profil ou tes tofs en MP  pour que je te donne mon avis, n'hésite pas :)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-01-2025 à 15:27:44

---------------
n°72233181
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-01-2025 à 15:30:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'es pas en pause ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°72233199
Loop_q
Posté le 17-01-2025 à 15:32:49  profilanswer

hawkersoul a écrit :

T'es sur combien d'appli ?

---------------
La femme sans poêle
n°72233205
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-01-2025 à 15:35:50  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Non, pas vraiment BG, je me considère comme un bon 6 à 6.5/10 la plupart du temps  [:cerveau spamafote]
Physiquement hein :o

Message édité par Harrypotdefleur le 17-01-2025 à 15:41:27
n°72233402
Novare
Posté le 17-01-2025 à 16:01:25  profilanswer

jbdfg a écrit :

qui est ? [:bachornoss]

[:htaed:7]
Un truc qui me permet d'emmener quelqu'un sur une île pour un déjeuner dès le first date. C'est un gros cheat code.

hawkersoul a écrit :

Je sais pas, Loop m'avait donné son avis sur mes tofs alors j'ai suivi son avis. J'ai un selfie, une photo en bord de mer, une photo en costume à un mariage, et une au resto. Je suis juste ni moche ni beau quoi [:wookie_g:5]

Demain je vais demander à mon coach de me prendre en photo au tir à l'arc. J'ai enfin le matos complet et un nouveau viseur de bg donc je vais rajouter ça à mon book. [:leon guy marchand:8]

Tu as essayé le site où les gens peuvent noter tes photos ? Ça te donnerait des indications. C'est hyper important d'avoir une photo avec une belle lumière, bien cadrée et quelque chose qui raconte une histoire. En hiver avec la lumière basse tu peux sortir de superbes clichés.

Je sais pas si ça aide mais j'ai bien plus de likes quand je rentre à Paris certains WE qu'à Londres. Par contre tellement de nanas attachiantes en France, mon dieu j'en revenais pas.

n°72233416
jbdfg
Posté le 17-01-2025 à 16:03:09  profilanswer

Novare a écrit :

[:htaed:7]  
Un truc qui me permet d'emmener quelqu'un sur une île pour un déjeuner dès le first date. C'est un gros cheat code.

C'est sur que comparé à être dans le top10 des speedrunners sur un retrogame ... c'est pas la même catégorie  [:tinostar]

n°72233581
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2025 à 16:25:21  profilanswer

jbdfg a écrit :

C'est sur que comparé à être dans le top10 des speedrunners sur un retrogame ... c'est pas la même catégorie  [:tinostar]

Ce qui est intéressant dans cette situation, c'est de voir en quoi tu peux te démarquer des autres, ce qui fait ta personnalité, ce côté unique.
Quand j'étais encore sur les SDR, j'avais un storytelling autour de la musique, de mon âme d'artiste (alors que je suis informaticien et un gros geek)
Car j'ai fait 30 ans de musique, des concerts, des spectacles, des festivals, d'avoir baroudé partout en france, de signer des autographes sur des cd et des poitrines, la bière tiède, les loges qui puent la clope.

Donc un p'tit morceau de piano à son date quand l'occasion se présente, ça fait aussi son ptit effet [:paul de saint-balby]  

---------------
n°72233587
Loop_q
Posté le 17-01-2025 à 16:26:16  profilanswer

Dit il avec le cheat code métis :o

---------------
La femme sans poêle
n°72233593
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2025 à 16:26:43  profilanswer

Oui bon [:eric le-looser]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55614  55615  55616  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)