| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 14:55:49 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
guigr |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
greg9229 | C'est la bonne période pour y aller en ce moment, elles doivent être bien chaudes. |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 22:19:35 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution | Une meuf, et elle parlait d'un HFRien --------------- La femme sans poêle |
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis sur un petit nuage, c'est de saison C'était donc hier soir, à Paris chez une fille d'une grande choupinesse que j'avais déjà vue plusieurs fois, dont deux chez moi, dans une atmosphère dangereusement amicale. Cette cinquième fois n'a pas échappé à la règle, toujours pas de vibe de séduction alors qu'on s'entend super bien et qu'on rigole énormément (et qu'on a matché sur Bumble il y a 3 ou 4 mois - depuis on s'écrit régulièrement mais pas tous les jours non plus, loin de là). Je finis par mettre les pieds dans le plat en lui proposant de dormir avec elle. Ça a le mérite de faire parler de l'éléphant dans la pièce (ce qu'on recherche et comment on voit notre relation, sujet jamais abordé en 5 dates), mais la sentence n'est pas très plaisante à entendre : elle se sent bizarrement timide avec moi alors que d'habitude pas du tout, et pas dans le mood d'aller plus loin là maintenant. Je peux vous dire que j'étais déconfit à ce stade. Cependant, je ne me laisse pas abattre, et au milieu de la nuit j'entreprends un move risqué pour lui faire changer de mood : soit je finis en prison, soit je passe la meilleure nuit de ma vie. Je ne suis pas en prison Parfois il faut vraiment tryhard pour s'extirper de la friendzone
Toujours pas de ghostzone à J+1 mais des messages mignons et des blagues et des partages divers Bon par contre j'avais dit que j'arrêtais les relations à distance Message cité 7 fois Message édité par Chou Andy le 27-09-2024 à 01:13:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution | C'est ça qu'on veut --------------- La femme sans poêle |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
jeff_h |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Pourtant c'est pas son style habituel d'après ce qu'elle m'a dit
Si si on a dormi ensemble et proches, mais "juste pour dormir" à la base. Soirée pyjama --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Rescator | Friend zone sans aucun séduction ? Si tu as tenté un move, il devait quand même y avoir qq signes positifs.
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Clarence B |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pvcr |
|
wickedweasel Wicked Game |
Moi ça me fait plus penser que les nanas préfèrent les mecs un minimum entreprenant, que ceux qui tournent autour du pot pendant 5 dates Message cité 3 fois Message édité par wickedweasel le 27-09-2024 à 09:38:22 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Novare |
De toute façon, une fille qui te laisse dormir dans son lit tu sais déjà que t'as passé l'étape la plus importante dans une relation : elle se sent en sécurité avec toi. A partir de là, toutes les options sont ouvertes. |
Oui, elle s'est dite plutôt impulsive en la matière d'habitude. Sauf avec moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution | Encore une qui a du mal à garder sa culotte --------------- La femme sans poêle |
pvcr |
|
jeff_h |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |