Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55277  55278  55279  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71598307
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-09-2024 à 14:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je crois qu'on peut par la caverne secrète [:anniepuccava:4]

Ah non, seul le saint orifice vaginal doit être utilisé après le sacrement (chez les chrétiens, les juifs peuvent faire des trucs plus cools :o )

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 14:55:49  profilanswer

n°71598320
Hector Str​inger
Posté le 26-09-2024 à 14:57:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Non ça c'est le mariage.

Le couple, c'est la période d'essai avant le mariage.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71598343
Hector Str​inger
Posté le 26-09-2024 à 14:59:40  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Donc faire perdurer la race
Donc procréer
Donc le coupole et la descendance :o

Voir Le gène égoïste

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71598345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2024 à 14:59:55  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ah non, seul le saint orifice vaginal doit être utilisé après le sacrement (chez les chrétiens, les juifs peuvent faire des trucs plus cools :o )

Tout le monde peut se tromper  [:jean-michel platini:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71598349
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-09-2024 à 15:00:31  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Le couple, c'est la période d'essai avant le mariage.

Voilà, je suis en période d'essai longue durée  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71598436
hawkersoul
Posté le 26-09-2024 à 15:10:33  profilanswer

Existe-t-il une application qui met en relation les goys avec les juives chaudes de leur région ? :o

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°71600443
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 26-09-2024 à 20:44:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71600524
guigr
Posté le 26-09-2024 à 21:00:59  profilanswer

pvcr a écrit :

ça existe des gens IRL dans une activité quelconque qui refusent systématiquement de parler aux moches,  c'est plutôt réservé aux interactions sur SDR ce genre de comportements.  :D

Je pense que pourtant même inconsciemment tu vas plus parler à des mecs beaux. Et donc encore à plus forte mesure aux femmes belles.

Ok sûrement pas dans les mêmes extrêmes que le charo hfrien de base  :o

n°71600533
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-09-2024 à 21:02:58  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Existe-t-il une application qui met en relation les goys avec les juives chaudes de leur région ? :o

Ça s'appelle les bars prêts du front de mer à Tel Aviv ou Haïfa oui.

---------------
n°71600842
greg9229
Posté le 26-09-2024 à 22:19:35  profilanswer

C'est la bonne période pour y aller en ce moment, elles doivent être bien chaudes. :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2024 à 22:19:35  profilanswer

n°71600849
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-09-2024 à 22:21:48  profilanswer

greg9229 a écrit :

C'est la bonne période pour y aller en ce moment, elles doivent être bien chaudes. :o

J'y suis avant la fin de l'année je vous dirais  [:phryge_2024:2]
Il se passera rien par contre :o

---------------
n°71600885
ogsvart_
Posté le 26-09-2024 à 22:29:13  profilanswer

pvcr a écrit :

ça existe des gens IRL dans une activité quelconque qui refusent systématiquement de parler aux moches,  c'est plutôt réservé aux interactions sur SDR ce genre de comportements.  :D

J'ai souvenir de l'anecdote des potes de GB en soirée, qui interpellent une fille ou un mec (je sais plus) qu'ils trouvaient trop moche, pour lui dire qu'il/elle était trop moche et que c'était un scandale qu'il/elle leur impose sa présence :o

Tout est possible :o

n°71600909
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-09-2024 à 22:34:54  profilanswer

Une meuf, et elle parlait d'un HFRien :o

---------------
La femme sans poêle
n°71600921
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-09-2024 à 22:37:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai souvenir de l'anecdote des potes de GB en soirée, qui interpellent une fille ou un mec (je sais plus) qu'ils trouvaient trop moche, pour lui dire qu'il/elle était trop moche et que c'était un scandale qu'il/elle leur impose sa présence :o

Tout est possible :o

Zoreil si tu nous lis  [:danslerespect]

---------------
n°71601203
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-09-2024 à 01:11:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais mercredi j'ai un date prometteur [:sebxoii]
Soit friendzone soit sexzone soit lovezone, on va en avoir le cœur net.

Je suis sur un petit nuage, c'est de saison [:gracchus13:5]

C'était donc hier soir, à Paris chez une fille d'une grande choupinesse que j'avais déjà vue plusieurs fois, dont deux chez moi, dans une atmosphère dangereusement amicale. Cette cinquième fois n'a pas échappé à la règle, toujours pas de vibe de séduction alors qu'on s'entend super bien et qu'on rigole énormément (et qu'on a matché sur Bumble il y a 3 ou 4 mois - depuis on s'écrit régulièrement mais pas tous les jours non plus, loin de là).

Je finis par mettre les pieds dans le plat en lui proposant de dormir avec elle. Ça a le mérite de faire parler de l'éléphant dans la pièce (ce qu'on recherche et comment on voit notre relation, sujet jamais abordé en 5 dates), mais la sentence n'est pas très plaisante à entendre : elle se sent bizarrement timide avec moi alors que d'habitude pas du tout, et pas dans le mood d'aller plus loin là maintenant. Je peux vous dire que j'étais déconfit à ce stade. Cependant, je ne me laisse pas abattre, et au milieu de la nuit j'entreprends un move risqué pour lui faire changer de mood : soit je finis en prison, soit je passe la meilleure nuit de ma vie. Je ne suis pas en prison [:rage_anormale]

Parfois il faut vraiment tryhard pour s'extirper de la friendzone [:frogaski62:5]
Mon moi du passé serait fier.

avitasse a écrit :

Tu oublies la ghostzone aussi :o

Toujours pas de ghostzone à J+1 mais des messages mignons et des blagues et des partages divers [:gracchus13:5]

Bon par contre j'avais dit que j'arrêtais les relations à distance :o

Message cité 7 fois
Message édité par Chou Andy le 27-09-2024 à 01:13:04

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71601211
Loop_q
Posté le 27-09-2024 à 01:21:03  profilanswer

C'est ça qu'on veut  [:loglouis:1]  [:mapix:1]  [:dashieduck]  [:bulle_d'o:3]

---------------
La femme sans poêle
n°71601247
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 27-09-2024 à 03:36:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Parfois il faut vraiment tryhard pour s'extirper de la friendzone [:frogaski62:5]  
Mon moi du passé serait fier.

J'serais resté en friendzone personnellement, ça me semble limite mais bon, tant mieux si ça a marché pour toi ! :D

n°71601449
jeff_h
Posté le 27-09-2024 à 08:02:14  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

J'serais resté en friendzone personnellement, ça me semble limite mais bon, tant mieux si ça a marché pour toi ! :D

Tout depend ce qu'il entend par " move risqué"  :o

n°71601521
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-09-2024 à 08:25:39  profilanswer

Perso ça ne m’étonne pas du tout.  
Encore une fois, y a des nanas qui ont besoin de passer par là friend zone pour apprendre à connaître l’autre en face. Ça ne veut pas dire qu’il y restera toute sa vie.  

C’est chouette pour toi Chou!

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71601658
Clarence B
Posté le 27-09-2024 à 08:57:07  profilanswer

GG chou.

Pour ma curiosité, qu'est ce qui s'est passé une fois qu'elle a décrété que vous n'alliez pas dormir ensemble?
Si tu as pu opérer un move durant la nuit c'est que tu as dormi chez elle, et potentiellement proche.

n°71601664
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-09-2024 à 08:58:31  profilanswer

Zoreil si tu nous lis  [:danslerespect]

La violence du truc. Ca mérite une coupelle de champagne dans la face.

n°71601743
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-09-2024 à 09:11:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Encore une fois, y a des nanas qui ont besoin de passer par là friend zone pour apprendre à connaître l’autre en face. Ça ne veut pas dire qu’il y restera toute sa vie.

Pourtant c'est pas son style habituel d'après ce qu'elle m'a dit :o

Clarence B a écrit :

GG chou.

Pour ma curiosité, qu'est ce qui s'est passé une fois qu'elle a décrété que vous n'alliez pas dormir ensemble?
Si tu as pu opérer un move durant la nuit c'est que tu as dormi chez elle, et potentiellement proche.

Si si on a dormi ensemble et proches, mais "juste pour dormir" à la base. Soirée pyjama  [:kidou]

---------------
n°71601763
Le_Rescato​r
Posté le 27-09-2024 à 09:14:58  profilanswer

Friend zone sans aucun séduction ? Si tu as tenté un move, il devait quand même y avoir qq signes positifs.

Tant mieux en tout cas :)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71601816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2024 à 09:23:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourtant c'est pas son style habituel d'après ce qu'elle m'a dit :o

Quoi, coucher au 5e date ?

---------------
n°71601818
Clarence B
Posté le 27-09-2024 à 09:23:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si si on a dormi ensemble et proches, mais "juste pour dormir" à la base. Soirée pyjama  [:kidou]  

Ah ok ca va.  
Elle t'avait donné la permission en fait.  
Je pense qu'on est assez nombreux à avoir eux ce cas de figure du "il ne se passera rien mais si tu prends ton temps et que tu me caresses gentiment la hanche au milieu de la nuit, je te sauterai dessus" :o

n°71601883
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-09-2024 à 09:31:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Toujours pas de ghostzone à J+1 mais des messages mignons et des blagues et des partages divers [:gracchus13:5]  

Bon par contre j'avais dit que j'arrêtais les relations à distance :o

Sois patient  :o  
Mon dernier ghosting est arrivé à j+4 (1er date avec roulage de pelle, puis messages mignons jusqu'à j+3)
(j-3 avant le 2ème date prévu)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71601912
pvcr
Posté le 27-09-2024 à 09:35:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je suis sur un petit nuage, c'est de saison [:gracchus13:5]

C'était donc hier soir, à Paris chez une fille d'une grande choupinesse que j'avais déjà vue plusieurs fois, dont deux chez moi, dans une atmosphère dangereusement amicale. Cette cinquième fois n'a pas échappé à la règle, toujours pas de vibe de séduction alors qu'on s'entend super bien et qu'on rigole énormément (et qu'on a matché sur Bumble il y a 3 ou 4 mois - depuis on s'écrit régulièrement mais pas tous les jours non plus, loin de là).

Je finis par mettre les pieds dans le plat en lui proposant de dormir avec elle. Ça a le mérite de faire parler de l'éléphant dans la pièce (ce qu'on recherche et comment on voit notre relation, sujet jamais abordé en 5 dates), mais la sentence n'est pas très plaisante à entendre : elle se sent bizarrement timide avec moi alors que d'habitude pas du tout, et pas dans le mood d'aller plus loin là maintenant. Je peux vous dire que j'étais déconfit à ce stade. Cependant, je ne me laisse pas abattre, et au milieu de la nuit j'entreprends un move risqué pour lui faire changer de mood : soit je finis en prison, soit je passe la meilleure nuit de ma vie. Je ne suis pas en prison [:rage_anormale]

FORCEUR!!!
C'est quoi le projet de faire dormir un mec dans son pieu en lui disant qu'il se passera rien, mais que bon si quand même tu tentes pourquoi pas?

n°71601924
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 27-09-2024 à 09:37:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi ça me fait plus penser que les nanas préfèrent les mecs un minimum entreprenant, que ceux qui tournent autour du pot pendant 5 dates  :D
Chou s'est extirpé de la friend zone quand il a enfin pris les choses en main.
Classique.

Message cité 3 fois
Message édité par wickedweasel le 27-09-2024 à 09:38:22

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71601932
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-09-2024 à 09:38:06  profilanswer

pvcr a écrit :

FORCEUR!!!
C'est quoi le projet de faire dormir un mec dans son pieu en lui disant qu'il se passera rien, mais que bon si quand même tu tentes pourquoi pas?

J'avoue, à part juste s'il est trop tard et qu'il n'y a plus de TEC  :O

n°71601964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2024 à 09:42:18  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Moi ça me fait plus penser que les nanas préfèrent les mecs un minimum entreprenant, que ceux qui tournent autour du pot pendant 5 dates  :D  
Chou s'est extirpé de la friend zone quand il a enfin pris les choses en main.
Classique.

Il n'était pas encore en Friendzone, sinon ça n'aurait pas dérapé. C'était un risque, le risque a été évité.

---------------
n°71602038
avitasse
Posté le 27-09-2024 à 09:49:54  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tout depend ce qu'il entend par " move risqué"  :o

Pendant le sommeil de la demoiselle, il lui a délicatement chatouillé les narines avec son prépuce  [:jofusion]

---------------
n°71602130
Novare
Posté le 27-09-2024 à 10:01:48  profilanswer

pvcr a écrit :

FORCEUR!!!

C'est un grand classique pourtant. Il y aussi une atmosphère différente quand on se retrouve dans la pénombre et sous la couette. Le fait de ne pas se voir et  de se focaliser sur les sensations permet de débrancher le cerveau.

De toute façon, une fille qui te laisse dormir dans son lit tu sais déjà que t'as passé l'étape la plus importante dans une relation : elle se sent en sécurité avec toi. A partir de là, toutes les options sont ouvertes.

n°71602174
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-09-2024 à 10:06:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Quoi, coucher au 5e date ?

Oui, elle s'est dite plutôt impulsive en la matière d'habitude. Sauf avec moi :o

---------------
n°71602176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2024 à 10:07:09  profilanswer

Novare a écrit :

C'est un grand classique pourtant. Il y aussi une atmosphère différente quand on se retrouve dans la pénombre et sous la couette. Le fait de ne pas se voir et  de se focaliser sur les sensations permet de débrancher le cerveau.

De toute façon, une fille qui te laisse dormir dans son lit tu sais déjà que t'as passé l'étape la plus importante dans une relation : elle se sent en sécurité avec toi. A partir de là, toutes les options sont ouvertes.

La preuve qu'elle avait tort  :o

---------------
n°71602178
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2024 à 10:07:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui, elle s'est dite plutôt impulsive en la matière d'habitude. Sauf avec moi :o

Ah okay, c'est peut-être bon signe  :D

---------------
n°71602207
Loop_q
Posté le 27-09-2024 à 10:10:55  profilanswer

Encore une qui a du mal à garder sa culotte :o

Je note que réussir à attendre est positif :o

---------------
La femme sans poêle
n°71602208
pvcr
Posté le 27-09-2024 à 10:11:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'es sur que tu l'as ken? T'as pas rêvé?

n°71602230
jeff_h
Posté le 27-09-2024 à 10:12:50  profilanswer

Loop_q a écrit :

Encore une qui a du mal à garder sa culotte :o

Je note que réussir à attendre est positif :o

Elle l'a gardé pendant les 4 premiers dates tout de même  :o  

n°71602240
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2024 à 10:13:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Super mon chou :D
C'est le bon comportement que tu as eu. [:pimsa]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71602247
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-09-2024 à 10:14:27  profilanswer

jeff_h a écrit :

Elle l'a gardé pendant les 4 premiers dates tout de même :o

Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps, 3 dates max, belle persévérance @Chouandy [:implosion du tibia]

n°71602248
avitasse
Posté le 27-09-2024 à 10:14:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle te l'a formulé comment..?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55277  55278  55279  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)