| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 10:12:48 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Alanina |
|
webmail-75000 |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 10:22:58 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
webmail-75000 |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 25-03-2026 à 10:39:26 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
apyrael |
J'avais vu la différence avec mon crush entre la première rencontre en coup de vent au travail et une tenue banale, le premier rendez-vous "amical" avec une tenue sobre mais jolie et le deuxième rendez-vous avec dentelle D'ailleurs on va se revoir aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 25-03-2026 à 10:43:40 |
ogsvart_ |
|
apyrael | Jsais pas, j'ai passé 3 jours à me retenir de lui écrire en me disant que de toute façon tout ceci finira tôt ou tard avec un ghosting de sa part. |
ogsvart_ | Oui ça pue, on le sait, les bases sont pas saines, elle va mal etc... peu probable que ça se finisse en belle longue et heureuse histoire.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 25-03-2026 à 10:56:58 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
apyrael |
De mon côté je me dis juste que ça serait con de gâcher la passion qu'on a. Et de toute façon encore une fois le côté pro risque de nous éloigner plus tard (comme avec son mec/ex). Donc bon... Non le problème c'est plus ce qu'elle arrive à gérer comme émotions dans tout ça, et le tiraillement et les discussions avec son mec/ex. C'est plus ça qui me fait penser qu'elle pourrait vouloir abandonner. Mais ça laisserait a minima des remords. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais oui Harry, donne nous des nouvelles! --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku viaggiando controvento |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator | plutôt insomniaques --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Le_Rescator | Cool, loop a un date --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ogsvart_ |
|
apyrael | "En fait j'étais trop pompette et il m'a dit que les poils ça ne le dérange pas hihi" |
--------------- La femme sans poêle |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |