| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 12:14:34 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Parfaitement. Et en bon poète, se remplir d'un côté pour se vider de l'autre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 25-03-2026 à 12:23:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Je me sens d'aucun parti. Le truc qui doit se rapprocher le plus de ce que je pense c'est Équinoxe. Obscure parti centriste pro science. Mais les gens qui votent FN ne méritent aucun respect. Donc pas de bonnes idées à piocher. Et pour répondre à la question plus haut. Bien sûr que la politique c'est important, ca s'immisce dans plein de choses de la vie. Si devant chez toi tu subies 2 ans de travaux pour future piste cyclable, que ta meuf trouve ça insupportable, c'est que c'est pas la bonne. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Autumn_love J'aime l'automne |
FYP Ce sont des qualités/compétences que j'apprécie également. Message édité par Autumn_love le 25-03-2026 à 12:28:10 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 12:44:14 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
Un truc qui dure 40-80 ans, stable et positif. Mais on peut tout de même être en couple avec quelqu'un, on se contente du truc. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
Oura_ Chien de haine |
Les différences se jouent au niveau des extrêmes. |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Jean le bon |
|
ogsvart_ |
|
Donc non c'est pas pareil --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tiens, vous avez prévu de faire quoi , Loop, avec ta date ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- La femme sans poêle |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Jean le bon |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
A ce sujet, vous avez des points que vous vérifiez directement pour éviter certains profils ? (Un shit test selon le vocabulaire-incassable) |
Autumn_love J'aime l'automne |
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 25-03-2026 à 13:23:17 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |