Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56811  56812  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74447348
ogsvart_
Posté le 25-03-2026 à 12:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oura_ a écrit :

Je trouve ça étrange ce besoin de se revendiquer d'un clan en particulier, de le clamer haut et fort, et de filtrer les gens là dessus. C'est quand-même révélateur d'une certaine fermeture d'esprit.

Ce que vous dites n'est pas complètement faux en effet [:alfa j:3]

Ceux qui crient trop fort leur appartenance à tel ou tel parti en dénigrant agressivement les autres, c'est jamais bien bon signe d'un pt de vue ouverture d'esprit.

C'est un critère de next même je dirais, mais c'est valable pour tout un tas de sujets autre que politique.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2026 à 12:14:34  profilanswer

n°74447364
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 25-03-2026 à 12:17:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment tu crois que je suis restée mariée aussi longtemps? et que je prends le même chemin avec mon mari actuel?
 [:un canard en hiver:2] +  [:patrick57smileys:3] = mariage réussi :D

Parfaitement.

Et en bon poète, se remplir d'un côté pour se vider de l'autre  [:mimounne:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74447380
ogsvart_
Posté le 25-03-2026 à 12:20:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:un canard en hiver:2] +  [:patrick57smileys:3] = mariage réussi :D

Mariage c'est vraiment pas obligatoire quand même :o

Mais excellentes illustrations, très juste, surtout pour le sexe  :bounce:

n°74447391
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-03-2026 à 12:23:04  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Cependant, ma dernière expérience en la matière me fait dire que j'aurais aimé savoir que je me tapais une facho AVANT.
(et non, c'était pas écrit sur ses nichons)

Si ça te perturbe à ce point, pour ton prochain PQ demande cette info AVANT  [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par avitasse le 25-03-2026 à 12:23:28

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74447409
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-03-2026 à 12:26:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce que vous dites n'est pas complètement faux en effet [:alfa j:3]

Ceux qui crient trop fort leur appartenance à tel ou tel parti en dénigrant agressivement les autres, c'est jamais bien bon signe d'un pt de vue ouverture d'esprit.

C'est un critère de next même je dirais, mais c'est valable pour tout un tas de sujets autre que politique.

Je me sens d'aucun parti. Le truc qui doit se rapprocher le plus de ce que je pense c'est Équinoxe. Obscure parti centriste pro science.

Mais les gens qui votent FN ne méritent aucun respect. Donc pas de bonnes idées à piocher.
Pour les autres pourquoi pas.

Et pour répondre à la question plus haut. Bien sûr que la politique c'est important, ca s'immisce dans plein de choses de la vie.

Si devant chez toi tu subies 2 ans de travaux pour future piste cyclable, que ta meuf trouve ça insupportable, c'est que c'est pas la bonne.
Trop de conflits au quotidien potentiellement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°74447414
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-03-2026 à 12:27:49  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

LU que ceci, y a masse de relations longues dont le point de départ est une coucherie dans un état plus ou moins lucide avec un(e) semi-inconnu(e).

:hello:

Le_Rescator a écrit :

C'est bien connu, la seule manière de garder un homme ou une femme, la bouffe et le sexe :o

FYP

Ce sont des qualités/compétences que j'apprécie également. :D

Message édité par Autumn_love le 25-03-2026 à 12:28:10
n°74447460
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-03-2026 à 12:41:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Donc bah c'est très différent d'un date avec une fille avec qui j'aurais échangé 20 messages écrits et vu juste 2h, à ce stade je vois pas comment je pourrais me sentir connecté/complice avec elle, et sans ça point de désir, chez moi.
(...)
Dans ma vie, j'ai du tenter de coucher "vite" sans trop connaitre, que quelque fois, avec des semi-inconnues donc, c'était nul, ou vraiment juste bof, car clairement y avait pas les ingrédient pour moi.

Au contraire, j'ai besoin de savoir assez vite comment est la personne au lit pour pouvoir m'attacher (pas physiquement  :O ). Passer dix plombes a s'intéresser à quelqu'un pour finalement se rendre compte qu'il ne fait pas l'affaire sexuellement ? Non merci.
C'est un point à vérifier rapidement.

Amraz a écrit :

Et pour répondre à la question plus haut. Bien sûr que la politique c'est important, ca s'immisce dans plein de choses de la vie.

+1
C'est pas une question de partis, d'investissement dans une campagne, mais de valeurs.

n°74447465
ogsvart_
Posté le 25-03-2026 à 12:42:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Si devant chez toi tu subies 2 ans de travaux pour future piste cyclable, que ta meuf trouve ça insupportable, c'est que c'est pas la bonne.

Trop de conflits au quotidien potentiellement.

Les vroomers/vroomeuses qui dénigrent les pistes cyclables/voies piétonnes, c'est next instant en effet  :jap:  

Bon ceci dit, dans ton cas, avec ta nana ça semble TRES compliqué, vu que tu sembles dire que c'est passablement atroce.

En quoi ta nana serait la bonne ?  vraie question hein, tes derniers messages laissent songeur.

n°74447471
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-03-2026 à 12:43:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les vroomers/vroomeuses qui dénigrent les pistes cyclables/voies piétonnes, c'est next instant en effet  :jap:  

Bon ceci dit, dans ton cas, avec ta nana ça semble TRES compliqué, vu que tu sembles dire que c'est passablement atroce.

En quoi ta nana serait la bonne ?  vraie question hein, tes derniers messages laissent songeur.

C'est un tel sujet dans ton quotidien que ca mérite un next direct?  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74447474
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-03-2026 à 12:44:14  profilanswer

Les ayatollahs du vélo... La fameuse tolérance des gens de gauche.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 25-03-2026 à 12:44:14  profilanswer

n°74447475
ogsvart_
Posté le 25-03-2026 à 12:44:18  profilanswer

Oui non mais on est tous différent, j'explique mon pt de vue perso hautement vérifié historiquement, sexer sans connaitre c'est juste naze, car le désir n'a pas le temps de bien se développer.

Y a rien à tester rapidement pour moi, les ingrédients ne peuvent pas être présents pour que ce soit bien.

Tu fonctionnes différemment, mais personne n'a raison ou tort, là pour le coup on est comme on est et on changera pas :D

n°74447477
incassable
Posté le 25-03-2026 à 12:44:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les ayatollahs du vélo... La fameuse tolérance des gens de gauche.

suis content d'etre en allemagme, on a pas vos problematiques velo vs voiture vs pieton

n°74447478
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-03-2026 à 12:45:07  profilanswer

En général j'ai envie de bouffer la chatte de la meuf sur la table du bar à la première tournée.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74447487
Amraz
Posté le 25-03-2026 à 12:45:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pas la bonne.
Mais seuls les gens mouleux arrivent a être en couple avec la bonne.

Un truc qui dure 40-80 ans, stable et positif.

Mais on peut tout de même être en couple avec quelqu'un, on se contente du truc.
LABONNE, c'est un niveau d'accord qui est si rare que ça me semble difficile à trouver. Du genre une seule occasion dans une vie entière de recherche.

---------------
n°74447490
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-03-2026 à 12:46:36  profilanswer

martin2troie a écrit :

En général j'ai envie de bouffer la chatte de la meuf sur la table du bar à la première tournée.

Ca c'est parce que c'est l'attrait de la nouveauté après avoir été longtemps en couple non?
T'étais un fou de cul comme ça aussi avec ta meuf?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74447493
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 25-03-2026 à 12:47:28  profilanswer

Merde, encore cinq page de plus... on peut revenir sur le sujet des oursons à la guimauve ?  :o  [:transparency]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°74447527
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-03-2026 à 12:51:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca c'est parce que c'est l'attrait de la nouveauté après avoir été longtemps en couple non?
T'étais un fou de cul comme ça aussi avec ta meuf?

En général j'avais envie de lui bouffer la chatte sur la table du salon

---------------
n°74447550
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 25-03-2026 à 12:59:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je sais pas s'il est de gauche  [:satrincha:1]  

Du coup vous m'avez perdue, je vais faire qu'un côté :o

Ou, selon la quantité de forêt disponible, tu fais raser des lettres genre "Je vote à gauche" [:grounded:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74447555
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-03-2026 à 12:59:59  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ou, selon la quantité de forêt disponible, tu fais raser des lettres genre "Je vote à gauche" [:grounded:1]

J'ai pas une chatte de 3km de large :o

---------------
La femme sans poêle
n°74447559
incassable
Posté le 25-03-2026 à 13:01:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai pas une chatte de 3km de large :o

un marteau et une faucille :o

n°74447560
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-03-2026 à 13:01:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1
C'est pas une question de partis, d'investissement dans une campagne, mais de valeurs.

Mais les valeurs sont les mêmes à droite et à gauche.

Les différences se jouent au niveau des extrêmes.

n°74447562
ogsvart_
Posté le 25-03-2026 à 13:01:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est un tel sujet dans ton quotidien que ca mérite un next direct?  :pt1cable:

Next direct, c'est sévère hein, faut voir le reste, mais disons que ca risque d'enchainer sur d'autres points de vue à la noix égoistes auto-centrés, en général ça vole en escadrille ce genre d'idées :o

Même quand je ne faisais pas de vélo, ça me semblait une bonne chose, c'est cool de favoriser ce mode de locomotion pour 1001 raisons.

C'est une position qui n'a aucun sens si ce n'est éventuellement son propre intérêt personnel de vroomer, et c'est aussi pour ça que les autres idées auto-centrées risquent de s'enchainer, mais ce serait à vérifier oui  :jap:  

Plus globalement, quelqu'un qui a une vision très centrée sur ses propres intérêts au détriment de l'intérêt général, ouais, ça risque de coincer.

On retombe sur la question des valeurs communes / sujets de société, faut être un peu raccord dans son couple, rien de bien étonnant.

n°74447564
Loop_q
Posté le 25-03-2026 à 13:01:55  profilanswer

incassable a écrit :

:D

---------------
La femme sans poêle
n°74447565
incassable
Posté le 25-03-2026 à 13:02:03  profilanswer

Oura_ a écrit :

bof quand meme
ou alors tu consideres extreme toute deviation du centre mou

n°74447576
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-03-2026 à 13:04:19  profilanswer

incassable a écrit :

Vu la broussaille annoncée, la faucille sera pas de trop en effet :o

---------------
n°74447579
Jean le bo​n
Posté le 25-03-2026 à 13:04:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Passer dix plombes a s'intéresser à quelqu'un pour finalement se rendre compte qu'il ne fait pas l'affaire sexuellement ?  

Bah c'est pas mieux de se dire qu'on est totalement en phase sexuellement avec quelqu'un pour découvrir que c'est un nazi ou une FF.
Sauf si sexe > all.

ChatonMystere a écrit :

C'est pas une question de partis (...) mais de valeurs.

Oui. Quand on te dit que le problème de toutes façons c'est les arabes, mais les noirs ça va il y en a des biens, même si elle vote à gauche, je ne m'approche plus de la personne.

n°74447591
ogsvart_
Posté le 25-03-2026 à 13:08:25  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bah c'est pas mieux de se dire qu'on est totalement en phase sexuellement avec quelqu'un pour découvrir que c'est un nazi ou une FF.
Sauf si sexe > all.
.

Surtout que du coup, tu t'aperçois que tu as ken avec un nazi, bel effet kisscool :o

Mais Chaton a le droit de privilégier le sexe aux valeurs, chacun ses prios :o :o

n°74447593
Amraz
Posté le 25-03-2026 à 13:08:48  profilanswer

Oura_ a écrit :

Droite = oulala faut travailler pour payer la Audi.
Gauche = semaine de 30h vite pour passer plus de temps en famille.

Donc non c'est pas pareil

---------------
n°74447600
crougnagna
Posté le 25-03-2026 à 13:09:51  profilanswer

Tiens, vous avez prévu de faire quoi , Loop, avec ta date ?

---------------
n°74447606
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-03-2026 à 13:10:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Surtout que du coup, tu t'aperçois que tu as ken avec un nazi, bel effet kisscool :o

Mais Chaton a le droit de privilégier le sexe aux valeurs, chacun ses prios :o :o

Un date pour s'assurer qu'il est bien dans la vie, le second (ou la suite) pour s'assurer qu'il est bien au lit  [:alfredd:8] c'est pas si compliqué.

n°74447611
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2026 à 13:11:38  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne savais pas que les filles de droite avaient des poils sous les bras  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74447612
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-03-2026 à 13:11:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Droite = oulala faut travailler pour payer la Audi.

C'est donc sur ça que se basent certaines pour filtrer ? Laisse-moi rire. [:clooney22]

n°74447623
Loop_q
Posté le 25-03-2026 à 13:13:33  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tiens, vous avez prévu de faire quoi , Loop, avec ta date ?

Une balade si le temps le permet, il va me faire découvrir mon quartier  [:gracchus13:5]
Sinon un verre

---------------
La femme sans poêle
n°74447630
gun809
Posté le 25-03-2026 à 13:14:15  profilanswer

Bonjour,

C'est moi ou à chaque fois que j'ai un match, la fille en face ne parle pas ou juste pour dire un "Hello" puis disparaît quand on répond ? Compliqué de faire des rencontres quand c'est comme ça...

n°74447632
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 25-03-2026 à 13:14:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un date pour s'assurer qu'il est bien dans la vie, le second (ou la suite) pour s'assurer qu'il est bien au lit  [:alfredd:8] c'est pas si compliqué.

Simple  [:h00d:4]  
La fiabilité du 2nd indicateur me semble quand même meilleure que celle du 1er.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74447639
Jean le bo​n
Posté le 25-03-2026 à 13:16:47  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est donc sur ça que se basent certaines pour filtrer ? Laisse-moi rire. [:clooney22]

La même de gauche qui viendra raconter à la machine à café que ça y est, ils ont signé pour une Tesla, hihihi.

(ça marche aussi avec l'extreme droite pour le Duster ou la Stepway)

(oui elle avait une Stepway, j'aurais dû m'en douter)

n°74447647
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-03-2026 à 13:19:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

Une balade si le temps le permet, il va me faire découvrir mon quartier  [:gracchus13:5]
Sinon un verre

Balade sous un parapluie  [:gracchus13:5] c'est romantique  [:gracchus13:5]

herissonbourbonnais a écrit :

Simple  [:h00d:4]
La fiabilité du 2nd indicateur me semble quand même meilleure que celle du 1er.

je pose quelques questions : "d'ailleurs, toi t'es plutôt pour ou contre les étrangers ?"  :O  :O

A ce sujet, vous avez des points que vous vérifiez directement pour éviter certains profils ? (Un shit test selon le vocabulaire-incassable)

n°74447650
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-03-2026 à 13:19:37  profilanswer

Oura_ a écrit :

Sans que ce soit nécessairement une question de droite ou de gauche, un mec carriériste qui passe sa vie au travail, ça ne l'aurait pas fait, avec moi, par exemple.  [:cerveau spamafote]  

Loop_q a écrit :

Sinon un verre

Simple, efficace.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 25-03-2026 à 13:23:17
n°74447653
crougnagna
Posté le 25-03-2026 à 13:20:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sinon un verre

Cool  [:gracchus13:5]

Donc il habite pas trop loin de chez toi ?  [:gracchus13:5]

---------------
n°74447662
crougnagna
Posté le 25-03-2026 à 13:22:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Balade sous un parapluie  [:gracchus13:5] c'est romantique  [:gracchus13:5]  

ChatonMystere a écrit :

je pose quelques questions : "d'ailleurs, toi t'es plutôt pour ou contre les étrangers ?"  :O  :O  

A ce sujet, vous avez des points que vous vérifiez directement pour éviter certains profils ? (Un shit test selon le vocabulaire-incassable)

Je suis trop candide pour poser des questions, mais j'aurais dû poser certaines questions à mon ex, surtout concernant ses idées sur le féminisme et les droits LGBTQ+  [:grande greluche:7]

---------------
n°74447670
incassable
Posté le 25-03-2026 à 13:23:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Droite = oulala faut travailler pour payer la Audi et les glandeurs de la ligne du dessous

FYP :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56811  56812  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)