| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 22:21:16 ![]() ![]() |
lerizdeben |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution | "Tu as couché avec ?"
--------------- La femme sans poêle |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 23-08-2024 à 22:26:39 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
XX-Humanoid |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Moi j'allume un cierge a l'église de l'amour 4x par jour. Voir +. Au réveil, le midi, le soir chez moi (plusieurs fois) et parfois au boulot un petit coup. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
XX-Humanoid | j'avais prévenu, j suis une vraie FSNALG moi
|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 22:27:45 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Phenom |
Ah je ma souviens. Message édité par Phenom le 23-08-2024 à 22:35:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
XX-Humanoid |
|
lerizdeben |
c'est too much bro. Comme chercher du taff h24. Tu te pète le moral pour rien et ça n'avance pas plus. je sais pas limite toi. Faut limiter son investissement dans les réseaux sociaux en général je pense Dis toi 2h / jour (grand) max non ? Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 22:48:56 |
lerizdeben |
Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 22:53:44 |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
lerizdeben | |
XX-Humanoid |
|
lerizdeben | Sinon moi j'ai un plan avec une fille sur snpachat pour une soirée HHHF. Chopé sur un tchat sexe. Rangé dans le rayon "trucs à faire au moins une fois". Jamais mis à exécution. Message cité 3 fois Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 23:00:13 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu vas finir sur le marché du noir des organes.
XX-Humanoid |
|
lerizdeben |
le plan hôtel de passe à Gare du Nord il me met dans mes petits souliers j'avoue ... Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 23:03:39 |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
XX-Humanoid |
|
Quatrier |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XX-Humanoid |
|
lerizdeben |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y aura Jonathan et Jennifer ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phenom | Il va se faire découper la bite à coup de machette --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
lerizdeben | Je pense je vais jamais le faire. Trop sulfureux. Trop dangereux. (je me suis fait exactement les mm réflexions que vous !) Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 23:19:23 |
lerizdeben |
Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 23:26:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |