| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 17:41:10 ![]() ![]() |
lerizdeben |
Ouais mais pour pêcher de la gazelle (ou chasser des thons, au choix) les applis c'est chouette. Tu *sais* que la meuf est intéressée par toi à *ce* sujet (pas d'équivoques ou de moments bizarres en soirée) et tu peux lancer tes filets loin de chez toi (trèèèèès pratique en campagne). En plus du fait que quand t'es du genre solitaire, t'as pas de cercle d'amis pour sortir ou te faire croiser des poulettes, là, c'est indispensable, limite. Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 17:48:35 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Phenom |
C'est quasi la norme ça, ça ne se demande même pas. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-08-2024 à 17:49:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 23-08-2024 à 18:02:25 |
lerizdeben |
|
Phenom | C'est pas public comme données (faut commander le livre / rapport à priori), mais ce doit être intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-08-2024 à 18:03:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Clarence B |
Moi l'inverse. Comme quoi... Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 23-08-2024 à 18:04:22 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 18:05:04 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lerizdeben | Une sur cinq, je crois, pour moi. Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 18:07:26 |
Clarence B |
lerizdeben |
Nan c'est de la donnée ouverte. Le 4e lien (statistia) de Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 18:11:16 |
Clarence B | Comme si les gens allaient repondre honnêtement a un sondage sur leurs habitudes sexuelles |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Phenom |
lerizdeben |
100% des femmes que je connais qui appréciaient l'appréciaient car c'est perçu comme déviant justement.
Mais on dévie du sujet. Moi j'ai 15 au test de la meuf. Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 18:43:26 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
big e |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
XX-Humanoid |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
XX-Humanoid |
Message cité 6 fois Message édité par XX-Humanoid le 23-08-2024 à 21:40:44 |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XX-Humanoid |
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 23-08-2024 à 21:50:17 |
avitasse ID PSN : avitasse | Jamais tu l'as interrogé sur son silence lors des week-ends..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lerizdeben | La version pré-coïtale du coïtus interruptus. ça fait mal comme un éternuement raté. Moi je pense que c'est un fantasmeur qui n'a pas les cojones d'aller jusqu'au bout du délire physiquement parlant. ça arrive. Désolé pour toi. Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 21:57:42 |
Phenom |
Faut voir, ASV et IMC ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-08-2024 à 21:57:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
lerizdeben |
|
Phenom |
lerizdeben |
Plus qu'on ne pense en fait. Les obèses qui poussent leurs enfants jusqu'à la CAF dès leur 25 ans c'est genre Honfleur, Lisieux etc. C'est le désert pour les jobs bac+5 mais pas type Orléans (cité dortoir inside) dont la vie culturelle est aspirée par Paris à 50 mins. Nous sommes à 2h de St Lazare. Ça fait un petit îlot étudiant chouette avec grand bibliothèque moderne, théâtre national, théâtres de boulevard, une cinquantaine de bar chouette etc. Dans l'ensemble, ça retient pas mal de monde bien sapé. Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 22:07:47 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
XX-Humanoid |
pourquoi, t'es intéressé ? ASV ? tu mesure + ou moins d'1m85 ? Message cité 2 fois Message édité par XX-Humanoid le 23-08-2024 à 22:15:13 |
lerizdeben | ha ça a horizontalisé le 14/7 ? (dsl j'ai lu en speed) c'est chiant de perdre un chouette soumis après la première session en plus avec un contrat LTR Je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 22:15:16 |
XX-Humanoid |
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 23-08-2024 à 22:21:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |