| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lerizdeben | Reprise du message précédent :
Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 23:26:14 |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 23:25:32 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
X6 = 3min dans la journée. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lerizdeben |
Quelle idée d'habiter en Lozère aussi ... Il n'y a rien à 60 km (1h) autour de ta maison (perdue on dirait) ? Perso ça a marché, comme ça je passe mes semaines perdu dans les bois et je passe les week-ends dans un grand centre urbain. C'est chouette. Message édité par lerizdeben le 23-08-2024 à 23:36:05 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
lerizdeben |
|
Clarence B |
|
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
Message cité 4 fois Message édité par XX-Humanoid le 24-08-2024 à 00:16:26 |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 00:16:07 ![]() ![]() |
lerizdeben |
Le Lot c'est comme l'Orne. Tout le monde sait que c'est des départements métropolitains ... Mais demande à des gens de les placer sur une carte et ils sèchent ... Si en plus tu cherches des choses spécifiques ou si t'as des goûts pointus ... T'es un peu dans la m.... Message cité 1 fois Message édité par lerizdeben le 24-08-2024 à 00:20:21 |
Clarence B | Ca va le lot. Ya pire. |
Clarence B |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
lerizdeben |
faut apprendre à kiffer sa best life solo je pense ouais j'ai fait des métropoles de 10+ millions d'habitants ... maintenant je suis dans un bled de ... 120 âmes ! C'est sympa mais je peux pas me passer du fourmillement des centre urbains régulièrement. Et puis autour de moi les femmes sont scotchées à leurs poussettes dès leurs 25 ans alors je suis "obligé" d'aller en ville pour frayer avec des célibataires de mon âge. Message édité par lerizdeben le 24-08-2024 à 00:37:22 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phenom |
Exactement là où je veux acheter une maison de vacances. Message édité par Phenom le 24-08-2024 à 00:58:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Tu t'es juste trompé de département là... Deux fois même. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-08-2024 à 00:59:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lerizdeben |
|
J'ai pas mal fréquenté ce type de coin paumé Bon ... c'est mon cousin le beau parleur qui raflait la mise --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lerizdeben |
Halala j'avoue la période pré-ado où tu sais RIEN faire avec les filles et tu regardes les plus dégourdis tout rafler, je m'en souviens encore Moi j'ai bloqué QUATRE ans sur une fille au collège sans JAMAIS oser rien faire. Wallou Edit : ha si une lettre d'amour "anonyme" dans son casier. Et une pote a elle a reconnu mon écriture. La honte. Message édité par lerizdeben le 24-08-2024 à 01:26:44 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Chou Andy Would you know my nem | Un mot que je n'avais pas vu depuis belle lurette... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
I care Homme volant |
harrypotdefleur I blue myself |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 24-08-2024 à 12:19:36 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 24-08-2024 à 12:32:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XX-Humanoid |
|
|
Le mec as trop fantasmé sur 50 shades --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lerizdeben | Je ne comprendrai jamais l'envie de berner / trahir quelqu'un.
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |