| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 15:27:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
Quand t'enlevais ton préservatif pour aller le jeter ? |
Clarence B |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Étincelle un peu faiblarde chez moi, couplée au fait qu'elle a accepté un poste aux États-Unis qui devrait lui faire faire de longs séjours là-bas tout au long de l'année (à commencer dans 15j)... Tout se passe super bien quand on est ensemble, mais pas le courage de me lancer là-dedans... (pas de courage tout court --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Clarence B | Parce que c'est pas un dû et tant que tu seras chelou avec les femmes, tu auras ce résultat. |
Clarence B |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais oui c'est un peu l'idée, surtout qu'elle s'attachait à vitesse V. Par contre j'ai un peu foiré le timing Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-08-2024 à 16:21:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 16:26:02 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts | Les États-Unis ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | 13h par la Lufthansa (1 correspondance) ou 20h par Air France (2) Elle a 6 mois à faire sur place mais peut fractionner, et alléger avec du télétravail, mais ça m'a fait peur d'entrer dans ses calculs logistiques... Dans l'absolu c'est gérable, mais aussi à long terme sa carrière (brillante) est clairement anglo-saxonne... d'ailleurs elle rêve de s'installer à Montréal... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-08-2024 à 16:48:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sloth |
|
Requiem |
|
wolowizard |
|
Quatrier | En cas de match, combien de messages de suite vous envoyez quand il n'y a aucune réponse ?
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 18-08-2024 à 18:33:35 |
Quatrier |
avitasse ID PSN : avitasse |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Ascio |
|
the anakin Le vrai élu | Vous auriez bien plus de réponse à vos matchs sur Grindr |
Ascio |
|
Message édité par avitasse le 18-08-2024 à 20:42:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PostiT666 |
|
Clarence B |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est facile d'accuser Rodrigo a tout bout de champ pour ne jamais être responsable. |
lazar |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-08-2024 à 12:38:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |