Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55190  55191  55192  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71354790
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 18-08-2024 à 15:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2024 à 15:27:09  profilanswer

n°71354821
Winpoks
Posté le 18-08-2024 à 15:31:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Finito il y a 2 jours après une discussion qui a un peu trop mal tourné (je ne souhaitais pas continuer la relation avec elle mais je m'y suis pris comme un horrible manche pour acter la chose).

Quand t'enlevais ton préservatif pour aller le jeter ?

n°71354989
Clarence B
Posté le 18-08-2024 à 16:10:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Finito il y a 2 jours après une discussion qui a un peu trop mal tourné (je ne souhaitais pas continuer la relation avec elle mais je m'y suis pris comme un horrible manche pour acter la chose).

Aïe.
Ca avait pourtant l'air festif et plein de partage.
Ou cela a t'il merdouillé?

n°71355006
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-08-2024 à 16:14:27  profilanswer

Clarence B a écrit :

Aïe.
Ca avait pourtant l'air festif et plein de partage.
Ou cela a t'il merdouillé?

Étincelle un peu faiblarde chez moi, couplée au fait qu'elle a accepté un poste aux États-Unis qui devrait lui faire faire de longs séjours là-bas tout au long de l'année (à commencer dans 15j)...

Tout se passe super bien quand on est ensemble, mais pas le courage de me lancer là-dedans... (pas de courage tout court :o)
Ou sabotage selon elle :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71355009
Ink87
Posté le 18-08-2024 à 16:14:48  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71355014
Clarence B
Posté le 18-08-2024 à 16:16:27  profilanswer

Parce que c'est pas un dû et tant que tu seras chelou avec les femmes, tu auras ce résultat.

n°71355026
Clarence B
Posté le 18-08-2024 à 16:18:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tout se passe super bien quand on est ensemble, mais pas le courage de me lancer là-dedans... (pas de courage tout court :o)
Ou sabotage selon elle :o

Ouais dur la relation a distance.
Je peux comprendre que t'aies eu envie de retirer tes billes tôt.
Ca evite d'avoir trop mal une fois dedans.

n°71355028
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-08-2024 à 16:20:00  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ouais dur la relation a distance.
Je peux comprendre que t'aies eu envie de retirer tes billes tôt.
Ca evite d'avoir trop mal une fois dedans.

[:heyk]

Mais oui c'est un peu l'idée, surtout qu'elle s'attachait à vitesse V.
Et j'avais explicitement statué que j'en avais marre des relations à distance.

Par contre j'ai un peu foiré le timing :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 18-08-2024 à 16:21:04

---------------
n°71355036
Ink87
Posté le 18-08-2024 à 16:21:43  profilanswer

---------------
n°71355046
ogsvart_
Posté le 18-08-2024 à 16:26:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut voir ce qu’on appelle relation à distance  
Si on peut se voir assez régulièrement je trouve ça pas mal  
Si on peut pas se voir pendant 3 mois par contre…

Marrant que tu dises qu’elle s’attache à vitesse V alors que dans le même temps elle accepte un poste qui allait mettre de la distance entre vous  

Ça lui allait bien à elle cette idée de pas se voir sur certaines périodes ?

Imo, tu aurais pu tester pour voir mais au fond t’es pas du tout assez accro pour tester  

Le fond du pb est surtout que t’es pas bien amoureux je pense, le fait que tu dises qu’elle s’attachait vite le dénote aussi  
Toi tu étais plutôt détaché et peu emballé au fond

mood
Publicité
Posté le 18-08-2024 à 16:26:02  profilanswer

n°71355076
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-08-2024 à 16:34:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quelle distance en temps de trajet ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71355093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2024 à 16:39:13  profilanswer

n°71355112
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-08-2024 à 16:44:51  profilanswer

13h par la Lufthansa (1 correspondance) ou 20h par Air France (2)

Elle a 6 mois à faire sur place mais peut fractionner, et alléger avec du télétravail, mais ça m'a fait peur d'entrer dans ses calculs logistiques...

Dans l'absolu c'est gérable, mais aussi à long terme sa carrière (brillante) est clairement anglo-saxonne... d'ailleurs elle rêve de s'installer à Montréal...

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 18-08-2024 à 16:48:10

---------------
n°71355302
sloth
Posté le 18-08-2024 à 17:19:16  profilanswer

PostiT666 a écrit :

Franchement je n'ai plus d'idées
cela ne marche pas dans la rue, ne marche pas sur les sdr
sur tinder j'ai une 50aine de matchs ou elles habitent en thailand ou un pays africain :fou:

As-tu essayé de poser un magnum en carré VIP? :o

n°71355385
Amraz
Posté le 18-08-2024 à 17:36:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

13h par la Lufthansa (1 correspondance) ou 20h par Air France (2)

Elle a 6 mois à faire sur place mais peut fractionner, et alléger avec du télétravail, mais ça m'a fait peur d'entrer dans ses calculs logistiques...

Dans l'absolu c'est gérable, mais aussi à long terme sa carrière (brillante) est clairement anglo-saxonne... d'ailleurs elle rêve de s'installer à Montréal...

Pff laissseeeeeeeee tomber.

Je croyais que c'etait un 3h de route francofrancais (qui est deja hardcore).

Elle dit ca maintenant parce que tu lui plais et qu'elle s'imagine le truc possible.
Apres 1 mois sur place elle va deja rencontrer des Rodrigodiego escaladeur-pianiste et bizarrement t'auras moins de nouvelles.

---------------
n°71355412
Requiem
Posté le 18-08-2024 à 17:40:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Si ça ne fonctionne nulle part, c'est qu'il y a un ou plusieurs trucs qui clochent chez toi. Faut analyser quoi et essayer d'y remédier.

Vous répondez sérieusement à un énième multi de kraken ?  

Ca a été démontré sur techno mobiles et achats/ventes, je sais que certains sont généreux, mais y'a plus trop d'intérêt.

n°71355635
Amraz
Posté le 18-08-2024 à 18:20:43  profilanswer

En parlant de distance, j'avais matché hier soir avec une jolie meuf fit au profil sympa.

Profil vu il y a genre 6jours, elle etait à 45km. Au moment du match check du profil : 340km. Logique ca correspond à sa ville, mais j'avais superlike quand meme.

Bon deja qu'elle match J+6, ca permet de voir la différence de motivation dans la cherche de l'amour. Check journalier VS hebdomadaire. Et donc surement un blablatage hebdomadaire, ce qui doit etre tres agreable pour faire progresser le truc  :o

Bref, 1 phrase d'accroche chez moi.
1 réponse fun + replique de sa part
1 truc de mon coté + mention de la distance.

Et elle m'a unmatch.  

---------------
n°71355652
wolowizard
Posté le 18-08-2024 à 18:23:32  profilanswer

Amraz a écrit :

En parlant de distance, j'avais matché hier soir avec une jolie meuf fit au profil sympa.

Profil vu il y a genre 6jours, elle etait à 45km. Au moment du match check du profil : 340km. Logique ca correspond à sa ville, mais j'avais superlike quand meme.

Bon deja qu'elle match J+6, ca permet de voir la différence de motivation dans la cherche de l'amour. Check journalier VS hebdomadaire. Et donc surement un blablatage hebdomadaire, ce qui doit etre tres agreable pour faire progresser le truc  :o

Bref, 1 phrase d'accroche chez moi.
1 réponse fun + replique de sa part
1 truc de mon coté + mention de la distance.

Et elle m'a unmatch.  

welcome dans la vie d'un mec normal 5/10

n°71355702
Quatrier
Posté le 18-08-2024 à 18:31:42  profilanswer

En cas de match, combien de messages de suite vous envoyez quand il n'y a aucune réponse ?

- Un, je suis trop fier.
- Deux, on ne sait jamais.
- Trois, je suis désespéré.

A vous  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 18-08-2024 à 18:33:35
n°71355721
Ink87
Posté le 18-08-2024 à 18:34:13  profilanswer

---------------
n°71355725
Quatrier
Posté le 18-08-2024 à 18:34:49  profilanswer

Mais c'est bien connu que les femmes ne font jamais le premier pas.

n°71355806
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-08-2024 à 18:43:31  profilanswer

Biensur que si

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71355807
Amraz
Posté le 18-08-2024 à 18:43:39  profilanswer

Quatrier a écrit :

En cas de match, combien de messages de suite vous envoyez quand il n'y a aucune réponse ?

- Un, je suis trop fier.
- Deux, on ne sait jamais.
- Trois, je suis désespéré.

A vous  :bounce:

1 parce que on doit faire le 1er pas. Sauf exception mais généralement comme on a des matchs "Actif"*, c'est à nous de faire.
*J'appelle match actif le fait qu'on like un profil et la fille le fera ensuite, donc on a initié le move. Je sais pas vous, mais les matchs passif ou en gros si je like, le match apparait immédiatement, c'est RARISSIME.  

2 messages dans 99% des cas, parce que c'est un greluches ultra passive/absente/qui ballek de trouver l'amour donc il va se passer 3 ou 6 jours et je vais relancer, en grattant legerement, soit un petit pic, soit une petite drolerie, soit une plainte. "Gneuuu ouin ouin tu réponds po doumaj"

3, c'est pas impossible, mais on passe à d'autres circonstances. On est par exemple 2 mois apres, le match est en train de pourrir dans la liste, on souffre, on a pas de meuf, on espere, on attend, on scroll notre liste de match et on se dit "tiens, sait-on jamais, je vais relancer celle la".

Donc ouai, être désespéré ca arrive dans ce monde de merde de recherche de l'amour.

---------------
n°71355982
xanthe
Posté le 18-08-2024 à 19:15:53  profilanswer

avitasse a écrit :

Biensur que si

Franchement,  

Sur quelques centaines de matchs sur tinder, je crois que 2 filles ont fait le premier message... Après, ce n'est que mon expérience personnelle, faut pas généraliser.
Après sur Bumble, où les filles font le premier pas (enkuler de rire), jamais eu autre chose que "salut ça va"  
Le mieux pour moi ce fût OKC, plutôt un rapport, si ce n'est équilibré, d'un dixième de filles qui écrivent en premier.

C'est le game, que voulez-vous. Il y aurait moins de crevards près à tout pour niquer n'importe quoi, on n'en serait peut-être pas là.

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71356338
Ascio
Posté le 18-08-2024 à 20:27:35  profilanswer

Amraz a écrit :

1 parce que on doit faire le 1er pas. Sauf exception mais généralement comme on a des matchs "Actif"*, c'est à nous de faire.
*J'appelle match actif le fait qu'on like un profil et la fille le fera ensuite, donc on a initié le move. Je sais pas vous, mais les matchs passif ou en gros si je like, le match apparait immédiatement, c'est RARISSIME.  

2 messages dans 99% des cas, parce que c'est un greluches ultra passive/absente/qui ballek de trouver l'amour donc il va se passer 3 ou 6 jours et je vais relancer, en grattant legerement, soit un petit pic, soit une petite drolerie, soit une plainte. "Gneuuu ouin ouin tu réponds po doumaj"

3, c'est pas impossible, mais on passe à d'autres circonstances. [b]On est par exemple 2 mois apres
, le match est en train de pourrir dans la liste, on souffre, on a pas de meuf, on espere, on attend, on scroll notre liste de match et on se dit "tiens, sait-on jamais, je vais relancer celle la".[/b]

Donc ouai, être désespéré ca arrive dans ce monde de merde de recherche de l'amour.

J'avais été étonné du taux de retour de cette situation là. Enfin pas sur une conversation jamais démarré, plutôt sur un début de conversation jamais abouti, j'ai déjà eu des meufs qui répondaient favorablement et ça a fini en ken. C'est clairement pas majoritaire (loin de là) hein vous enflammez pas, mais c'était pas 0 non plus.

n°71356363
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-08-2024 à 20:32:34  profilanswer

Vous auriez bien plus de réponse à vos matchs sur Grindr :o

n°71356364
Ascio
Posté le 18-08-2024 à 20:32:40  profilanswer

xanthe a écrit :

Franchement,  

Sur quelques centaines de matchs sur tinder, je crois que 2 filles ont fait le premier message... Après, ce n'est que mon expérience personnelle, faut pas généraliser.
Après sur Bumble, où les filles font le premier pas (enkuler de rire), jamais eu autre chose que "salut ça va"
Le mieux pour moi ce fût OKC, plutôt un rapport, si ce n'est équilibré, d'un dixième de filles qui écrivent en premier.

C'est le game, que voulez-vous. Il y aurait moins de crevards près à tout pour niquer n'importe quoi, on n'en serait peut-être pas là.

La plupart sont de grosses d'énormes feignasses oui, mais j'avais quand même certaines nanas où en opener elles essayaient de répondre par rapport à mon profil.

T'as une bio ? la mienne avait rien de fun, mais je mettais juste en avant ce que j'aimais (côté sportif/outdoor) et donc ma recherche potentielle et si elles s'y reconnaissaient de swiper à droite.
Avec en question à la con (dans la liste bumble) la dernière chose qui l'avait fait sourire. Là souvent ça tournait plus en rond, j'avais droit à "toi" "tes photos X" "ton sourire sur les photos" (forcément, réponse facile).

n°71356398
avitasse
Posté le 18-08-2024 à 20:40:49  profilanswer

xanthe a écrit :

Franchement,  

Bah écoute, 2 matchs aujourd'hui et les 2 qui engagent la conversation (ok, l'une avec un smiley)  [:spamatounet]  
Certes ça n'arrive pas tous les jours, mais en moyenne j'ai + qu'un dixième qui engage la conversation..
Que veux-tu, j'ai peut-être un profil qui fait pas crevard :o

Message édité par avitasse le 18-08-2024 à 20:42:05

---------------
n°71357343
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-08-2024 à 23:45:51  profilanswer

Je tiens à dire une j'ai rencontré un hfrien (maqué) au festival.
Il m'a dit qu'il connaissait des techniciens, y'en avait un pas mal, je lui ai demandé de me le présenter.

QUE DALLE

On peut pas compter sur Hfr pour draguer :o

---------------
La femme sans poêle
n°71357528
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-08-2024 à 02:05:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il m'a dit qu'il connaissait des techniciens, y'en avait un pas mal, je lui ai demandé de me le présenter.

QUE DALLE

Message transmis à l'intéressé  :O

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°71357531
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2024 à 02:14:13  profilanswer

Ink87 a écrit :

Très bonne soirée, nous sommes restés presque 4h ensemble. Restau et un peu après ou nous avons parlés de nos vies
Malheureusement elle n'est pas prête pour une histoire et m'a bien signifié que si elle n'était pas sûre de ses sentiments ça ne sera pas possible. :/

Next... [:ane-trav:4]

Pas une histoire avec toi
Mais avec un Rodrigo qui viendra oui
 [:m3e30:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71357533
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2024 à 02:15:16  profilanswer

Quatrier a écrit :

Même sur SdR, elles ne sont pas sûres de vouloir une relation. Souvent, c'est juste pour évaluer leur capacité à plaire et donc se rassurer.

[:h00d:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71357698
PostiT666
Posté le 19-08-2024 à 08:22:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Si ça ne fonctionne nulle part, c'est qu'il y a un ou plusieurs trucs qui clochent chez toi. Faut analyser quoi et essayer d'y remédier.

je suis sourd, ca tue le game irl

n°71357851
Clarence B
Posté le 19-08-2024 à 09:14:09  profilanswer

PostiT666 a écrit :

T'es sourd et moche ?  [:skylvind:8]

n°71357923
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-08-2024 à 09:30:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pas une histoire avec toi
Mais avec un Rodrigo qui viendra oui
[:m3e30:4]

Arrêtez d'accuser Rodrigo, y'a pas de beau gosse fictif qui vient lui voler la place, c'est juste qu'ink ne lui plaît pas.
Vous vous mettriez en couple avec quelqu'un qui ne vous plaît pas ?  [:manust]

C'est facile d'accuser Rodrigo a tout bout de champ pour ne jamais être responsable.

n°71357937
lazar
Posté le 19-08-2024 à 09:33:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

QUE DALLE

oh merde [:painguy]

Il va peut être te relancer vu que la conv lui est transmise  :o

n°71357963
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2024 à 09:38:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Arrêtez d'accuser Rodrigo, y'a pas de beau gosse fictif qui vient lui voler la place, c'est juste qu'ink ne lui plaît pas.  
Vous vous mettriez en couple avec quelqu'un qui ne vous plaît pas ?  [:manust]  

C'est facile d'accuser Rodrigo a tout bout de champ pour ne jamais être responsable.

Buldo dit exactement la même chose que toi hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71357983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2024 à 09:41:19  profilanswer

PostiT666 a écrit :

Tu habites où ? Si tu es dans une très grande ville, essaye OKC.

Clairement c'est un handicap. Si tu veux une histoire avec une jolie valide, va falloir montrer d'autres qualités  [:thibault007:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71358189
avitasse
Posté le 19-08-2024 à 10:17:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Buldo dit exactement la même chose que toi hein.

+1
On dit juste que la nana qui prétend ne pas être prête n'est juste pas intéressée ; c'est du BS une excuse qui revient souvent..

---------------
n°71358986
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-08-2024 à 12:33:14  profilanswer

Je comprends tellement les personnes qui préfèrent l’euphémisme de ne pas être prêtes, ne serait-ce qu’à cause des gens en face qui tentent de négocier quand tu dis que tu n’es pas intéressé(e).
Autrement j’ai tiqué sur le même point que Chaton.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71359003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2024 à 12:38:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je comprends tellement les personnes qui préfèrent l’euphémisme de ne pas être prêtes, ne serait-ce qu’à cause des gens en face qui tentent de négocier quand tu dis que tu n’es pas intéressé(e).
Autrement j’ai tiqué sur le même point que Chaton.

Donc si tu le comprends, quel est le problème a dire que c'est pas un question d'être prête ou pas, mais qu'elle n'est pas intéressée par Tilk ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-08-2024 à 12:38:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55190  55191  55192  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)