Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55191  55192  55193  ..  56801  56802  56803  56804  56805  56806
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71359003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2024 à 12:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

Je comprends tellement les personnes qui préfèrent l’euphémisme de ne pas être prêtes, ne serait-ce qu’à cause des gens en face qui tentent de négocier quand tu dis que tu n’es pas intéressé(e).
Autrement j’ai tiqué sur le même point que Chaton.

Donc si tu le comprends, quel est le problème a dire que c'est pas un question d'être prête ou pas, mais qu'elle n'est pas intéressée par Tilk ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-08-2024 à 12:38:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 12:38:12  profilanswer

n°71359030
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-08-2024 à 12:46:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc si tu le comprends, quel est le problème a dire que c'est pas un question d'être prête ou pas, mais qu'elle n'est pas intéressée par Tilk ?

Elle lui a dit qu'elle n'avait pas de sentiment pour lui et visiblement aucune envie de se lancer à l'aveugle avec un type qui ne lui plait pas juste pour tirer un coup. D'où ma réponse peut-être un peu a coté de la plaque à bulldozer (c'était le matin  :o ), y'a pas de Rodrigo ou rien dans cette histoire. Elle lui a juste mis un râteau poli.

avitasse a écrit :

+1
On dit juste que la nana qui prétend ne pas être prête n'est juste pas intéressée ; c'est du BS une excuse qui revient souvent..

Et comme dit Colonelle plus haut "je suis pas prête" ou ce genre d'argument c'est plus pour que le mec ne négocie pas. Juste dire "non, tu ne me plait pas" n'est pas une réponse acceptée par pas mal de mecs, qui insistent et négocient en espérant que la meuf craque par pitié ou fatigue.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-08-2024 à 12:47:50
n°71359138
Le_Rescato​r
Posté le 19-08-2024 à 13:08:51  profilanswer

Je ne suis pas intéressée c'est plus clair pour moi que je ne suis pas prête.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71359173
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-08-2024 à 13:14:14  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bien entendu, mais dans la tête des gens un "je ne suis pas prêt/e" sera moins susceptible d'être mal pris par l'autre car il ne se sentira pas "dévalorisé", en revanche l'effet pas cool c'est que ça peut laisser une leur d'espoir, "un jour il/elle sera prêt/e".  [:paul frogba:3]

n°71359221
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-08-2024 à 13:22:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et comme dit Colonelle plus haut "je suis pas prête" ou ce genre d'argument c'est plus pour que le mec ne négocie pas. Juste dire "non, tu ne me plait pas" n'est pas une réponse acceptée par pas mal de mecs, qui insistent et négocient en espérant que la meuf craque par pitié ou fatigue.

Même si je ne suis pas con et que je sais que c'est du BS (ce n'est pas le cas ici mais une nana qui sort ça en étant inscrite sur SdR, pardon mais lol), j'aurais tendance à penser que quelqu'un aurait plutôt tendance à négocier dans le cas où la nana se dit pas prête : on ne peut rien changer (dans l'immédiat) au fait de plaire ou pas à l'autre, alors qu'on peut espérer qu'elle soit prête prochainement (après 2/3 verres par ex  :o )

Message édité par avitasse le 19-08-2024 à 13:24:24

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71359306
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-08-2024 à 13:35:04  profilanswer

Je ne pense avoir avoir jamais dit « je ne suis pas prête », en revanche je suis certaine d’avoir entendu une ribambelle de mauvais arguments en réponse à « je ne suis pas intéressée ».
Après pour être honnête je pense principalement à de la drague de rue.  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71359421
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2024 à 13:52:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle lui a dit qu'elle n'avait pas de sentiment pour lui et visiblement aucune envie de se lancer à l'aveugle avec un type qui ne lui plait pas juste pour tirer un coup. D'où ma réponse peut-être un peu a coté de la plaque à bulldozer (c'était le matin  :o ), y'a pas de Rodrigo ou rien dans cette histoire. Elle lui a juste mis un râteau poli.

Le rodrigo c'était simplement pour illustrer le fait que quand elle rencontrera le bon mec (aka Rodrigo), elle sera prête.

ChatonMystere a écrit :

Je suis d'accord. Quand tu dois mettre des râteaux à la chaine, c'est plus simple. Je ferais surement pareil. On faisait simplement de l'explication de texte pour Tilk.

Message édité par donut78 le 19-08-2024 à 13:52:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71359429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2024 à 13:53:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne pense avoir avoir jamais dit « je ne suis pas prête », en revanche je suis certaine d’avoir entendu une ribambelle de mauvais arguments en réponse à « je ne suis pas intéressée ».

Quelle drague dans la rue ? Tilk était au resto avec elle

---------------
n°71359442
Le_Rescato​r
Posté le 19-08-2024 à 13:56:45  profilanswer

J'ai dit une fois "je ne suis pas prêt" c'était pas le bon moment, je venais juste de me séparer, pas encore divorcé. Mais c'était pas très honnête de ma part, j'étais plutôt dans l'optique que mon ex revienne. Mauvais choix après coup d'ailleurs puisque son retour à la maison a été un échec.  
Et quand j'ai voulu reprendre contact plus tard avec l'autre personne, c'est elle qui m'a dit "je ne suis plus intéressée".  

Finalement, "je ne suis pas pret", "je ne suis pas intéressé", peu importe les mots, faut juste entendre non et lâcher le truc.

---------------
n°71359452
Quatrier
Posté le 19-08-2024 à 13:58:25  profilanswer

Si une fille me dit "je ne suis pas prête" et qu'elle me plaît follement, je suis prêt à l'attendre longtemps.

"Je ne suis pas intéressée" me semble fermer davantage la porte.

Message cité 3 fois
Message édité par Quatrier le 19-08-2024 à 13:59:29
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 13:58:25  profilanswer

n°71359469
lerizdeben
Posté le 19-08-2024 à 14:01:30  profilanswer

Ahem.

n°71359489
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-08-2024 à 14:05:25  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Quatrier a écrit :

Si une fille me dit "je ne suis pas prête" et qu'elle me plaît follement, je suis prêt à l'attendre longtemps.

+1

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71359502
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-08-2024 à 14:06:52  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pas prête aujourd'hui, jamais prête dans 99.99% des cas, la meilleure option reste le  [:brad pute]

n°71359533
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-08-2024 à 14:10:33  profilanswer

+1 . Quand elle sera prête elle aura déjà trouvé un autre et ne nous recontactera pas.

Comme les gens qui disent vouloir aider à trouver. "Hihi si j'ai une copine célibataire je te dirai"
Deux semaines passent
- alors t'as vu tes copines ?
"T'es qui ?"

:)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71359542
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 19-08-2024 à 14:11:00  profilanswer

Quatrier a écrit :

Mais peut-être que quand elle dit "Je ne suis pas intéressée", il faut parfois comprendre "Je ne suis pas intéressée sur le moment, j'attends que tu man up/go muscu/go Turquie" [:grounded:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71359634
lerizdeben
Posté le 19-08-2024 à 14:24:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

L'idéologie du mâle conquérant qui croit charmant de répliquer comme un teubé après qu'une fille a poliment décliné.  

Problématique.

n°71359643
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2024 à 14:26:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu devrais essayer de répondre "Je ne suis pas prête" aux sollicitations de type drague de rue, voir comment ça réagit :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71359663
lerizdeben
Posté le 19-08-2024 à 14:29:26  profilanswer

Très honnêtement même d'un regard tu peux comprendre si une target est dérangée par toi.

Après comme disait Alain Soral (paye ta référence) le meilleur allié du dragueur c'est la théorie des grands nombre.

Malgré ça je ne comprends pas les mecs qui vont au contact avec une fille qui n'a pas fait les yeux doux.

Les types surgissent de n'importe où Colonelle ?

Message cité 2 fois
Message édité par lerizdeben le 19-08-2024 à 14:29:55
n°71359669
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2024 à 14:30:16  profilanswer

Gratz mon LC@D !
Décidément entre le mouflet et le mariage, ces deux dernières années étaient très riches en ce qui te concerne [:oeuf_en_gelee:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71359683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2024 à 14:32:11  profilanswer

lerizdeben a écrit :

Après comme disait Alain Soral (paye ta référence) le meilleur allié du dragueur c'est la théorie des grands nombre.

C'est même la base.

---------------
n°71359696
lerizdeben
Posté le 19-08-2024 à 14:34:07  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est même la base.

Le type est désagréable. Mais ses proto-recherches de sociologie participatives sont distrayantes. Je ne sais pas si il a des prescriptions pour les "refus manifestes" dans la rue, ceci-dit.

C'est juste être lourd. Pour la fille c'est vécu comme une menace perpétuelle. Srsly ça pète le game pour nous tous ce comportement.

Moi je suis particulièrement cavalier. Mais si la fille remet son chandail et a le regard fuyant, dès que je lui parle ; je m'excuse et pars. Vraiment ils m'aident pas. Il niquent toute la spontanéité du truc.

Message édité par lerizdeben le 19-08-2024 à 14:40:13
n°71359743
sloth
Posté le 19-08-2024 à 14:41:13  profilanswer

Après un "Je ne suis pas prête" je serais sûrement plus enclin à continuer d'orbiter et offrir des restos comme un bon nigaud.
C'est probablement l'effet voulu.

n°71359748
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-08-2024 à 14:41:57  profilanswer

sloth a écrit :

Après un "Je ne suis pas prête" je serais sûrement plus enclin à continuer d'orbiter et offrir des restos comme un bon nigaud.

Ben non c'est juste espérer que l'autre comprenne par lui-même qu'il n'est pas désiré.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71359803
ogsvart_
Posté le 19-08-2024 à 14:48:34  profilanswer

sloth a écrit :

Bah c'est juste une façon polie de mettre un terme aux échanges avec toi, comme le fameux "j'ai pas le feeling", tu prends acte, et tu passes à autre chose.

A croire que les gens préféraient se prendre leurs 4 vérités dans le coin du museau : "non tu ne me plais pas, t'as l'air un peu bête tendance beauf, t'as un gros nez, tu parles la bouche pleine beurk, et tes idées politiques sont claquées au sol, même avec un bâton je te toucherais pas, mais bonne continuation sinon :)"

n°71359852
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2024 à 14:54:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah c'est juste une façon polie de mettre un terme aux échanges avec toi, comme le fameux "j'ai pas le feeling", tu prends acte, et tu passes à autre chose.

A croire que les gens préféraient se prendre leurs 4 vérités dans le coin du museau : "non tu ne me plais pas, t'as l'air un peu bête tendance beauf, t'as un gros nez, tu parles la bouche pleine beurk, et tes idées politiques sont claquées au sol, même avec un bâton je te toucherais pas, mais bonne continuation sinon :)"

Je trouve ça moins franc/plusse lâche qu'un "déso j'ai pas le feeling" nonobstant.
Tout en n'étant pas blessant [:zedlefou:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71359938
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-08-2024 à 15:07:36  profilanswer

lerizdeben a écrit :

Très honnêtement même d'un regard tu peux comprendre si une target est dérangée par toi.

Malgré ça je ne comprends pas les mecs qui vont au contact avec une fille qui n'a pas fait les yeux doux.

Les types surgissent de n'importe où Colonelle ?

On va parler au passé, j’ai dû me faire aborder trois fois en deux ans, à une époque c’était par semaine voire par jour (mais ça c’était avant :o )
Globalement j’ai remarqué que plus le mec ne cherche qu’un rapport de domination (moi homme fort qui va traîner femelle dans la grotte par les cheveux, moi loup alpha roi de la rue), moins il cherche à établir le contact. Ceux là ne cherchent pas un partenaire mais une proie.
Il y a aussi ceux qui te matent comme un morceau de barbaque sur un étal de boucherie. Qui te croisent dans la rue et te parlent une fois dans ton dos sans avoir établi de contact visuel auparavant.
C’est ce qui me vient en tête d’abord, après j’ai d’autres souvenirs de rencontres plus positives évidemment.

Bref je dérive et comme quelqu’un faisait remarquer plus haut c’est tout de même un peu hors sujet. Mais la dernière personne que je connaissais qui m’a draguée lourdement, je lui ai répondu avec gradation poliment jusqu’à dire qu’il ne se passerait jamais rien entre nous, j’ai dû le menacer d’un signalement rh pour qu’il arrête ses gestes et commentaires. Et pourtant promis je avais jamais dit que je n’étais pas prête, même si clairement je ne serais jamais prête pour lui :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71359974
Quatrier
Posté le 19-08-2024 à 15:11:21  profilanswer

C'est toujours compliqué d'interpréter le retour d'une fille. Même quand on pense avoir tout capter clairement.

En janvier, j'en rencontre une d'OK Cupid. Elle me plaît beaucoup alors je l'invite directement à dîner au resto. Ca se passe plutôt bien. Je me dis qu'elle va se barrer juste après le repas si elle n'est pas intéressée. Résultat inverse : on part se promener dans les rues de Paris durant une heure. A la fin je la raccompagne à son métro. Sans que je ne dise quoi que ce soit sur un éventuel futur rendez-vous, elle me dit : "C'était chouette, il faudra se revoir".

Une demi-heure plus tard, elle m'envoie un SMS pour me dire la même chose.

Le lendemain, elle m'avait unmatché d'OKC  :(  

Je lui ai écris un SMS deux semaines plus tard, aucune réponse.

Alors les interprétations, allez comprendre... Ca m'est arrivé d'ailleurs plusieurs fois qu'on me dise tout le contraire des faits. Pourquoi sinon ne pas opter pour un propos "neutre" si on n'ose pas dire "je ne suis pas intéressée" ou "on ne se reverra pas" ?

Message édité par Quatrier le 19-08-2024 à 15:14:03
n°71359976
ogsvart_
Posté le 19-08-2024 à 15:11:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je trouve ça moins franc/plusse lâche qu'un "déso j'ai pas le feeling" nonobstant.

C'est pas faux  :jap:  

C'est un peu moins franc du collier en effet, "j'ai pas le feeling désolé" clôture plus clairement l'histoire.

Mais en même temps, pour toi, cela ne doit rien changer à l'interprétation, c'est mort, next.

n°71359984
Le_Rescato​r
Posté le 19-08-2024 à 15:12:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle pouvait lui dire un truc du style "on se connait depuis plus d'1 an et je t'apprécie en tant que pote, mais ça s’arrête là"

---------------
n°71360040
lerizdeben
Posté le 19-08-2024 à 15:21:09  profilanswer

Colonelle a écrit :

On va parler au passé, j’ai dû me faire aborder trois fois en deux ans, à une époque c’était par semaine voire par jour (mais ça c’était avant :o )
Globalement j’ai remarqué que plus le mec ne cherche qu’un rapport de domination (moi homme fort qui va traîner femelle dans la grotte par les cheveux, moi loup alpha roi de la rue), moins il cherche à établir le contact. Ceux là ne cherchent pas un partenaire mais une proie.
Il y a aussi ceux qui te matent comme un morceau de barbaque sur un étal de boucherie. Qui te croisent dans la rue et te parlent une fois dans ton dos sans avoir établi de contact visuel auparavant.
C’est ce qui me vient en tête d’abord, après j’ai d’autres souvenirs de rencontres plus positives évidemment.

Bref je dérive et comme quelqu’un faisait remarquer plus haut c’est tout de même un peu hors sujet. Mais la dernière personne que je connaissais qui m’a draguée lourdement, je lui ai répondu avec gradation poliment jusqu’à dire qu’il ne se passerait jamais rien entre nous, j’ai dû le menacer d’un signalement rh pour qu’il arrête ses gestes et commentaires. Et pourtant promis je avais jamais dit que je n’étais pas prête, même si clairement je ne serais jamais prête pour lui :o

Ca a l'air mirobolant la vie de femme dans le monde contemporain.

n°71360081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2024 à 15:27:11  profilanswer

lerizdeben a écrit :

Ca a l'air mirobolant la vie de femme dans le monde contemporain.

La vie des jeunes femmes  [:cbrs] Ca se tasse avec le temps, va comprendre pourquoi  :o

---------------
n°71360099
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-08-2024 à 15:28:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

+1
Comme si il n'y avait pas de juste milieux entre l'hypocrisie et les propos blessants  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71360102
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-08-2024 à 15:28:34  profilanswer

Bonjour,
je reviens de deux semaines de congés  (je rappelle que je n'ai pas internet/pc chez moi), je ne vous ai pas trop manqué ? :o
Il s'est passé quoi de nouveau ici ?

Message cité 3 fois
Message édité par magnum13 le 19-08-2024 à 15:29:00

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°71360144
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-08-2024 à 15:32:20  profilanswer

magnum13 a écrit :

Bonjour,  
je reviens de deux semaines de congés  (je rappelle que je n'ai pas internet/pc chez moi), je ne vous ai pas trop manqué ? :o

Je suis rentré du Cap  :D  

(vivant mais épuisé)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71360157
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2024 à 15:34:34  profilanswer

magnum13 a écrit :

Bonjour,  

Tu sais qu'il existe une appli mobile pour HFR, pas d'excuse  [:haha carton rouge]

---------------
n°71360187
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-08-2024 à 15:38:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu sais qu'il existe une appli mobile pour HFR, pas d'excuse  [:haha carton rouge]

Ah non je ne savais pas  :lol:

---------------
n°71360189
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-08-2024 à 15:38:26  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je suis rentré du Cap  :D  

(vivant mais épuisé)

C'est pas super loin de chez moi ça ...

---------------
n°71360209
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-08-2024 à 15:41:31  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est même la base.

C'est légit de citer Alain S. sur ce topic :o ?

Ok  [:alain flolab:4]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71360218
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2024 à 15:43:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pas faux  :jap:  

C'est un peu moins franc du collier en effet, "j'ai pas le feeling désolé" clôture plus clairement l'histoire.

Mais en même temps, pour toi, cela ne doit rien changer à l'interprétation, c'est mort, next.

Vrai  :jap:

---------------
n°71360303
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2024 à 15:53:46  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est légit de citer Alain S. sur ce topic :o ?

Ok  [:alain flolab:4]

Les raclures de bidet peuvent dire des chose vraies aussi.

Message édité par donut78 le 19-08-2024 à 15:54:10

---------------
n°71360316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2024 à 15:54:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55191  55192  55193  ..  56801  56802  56803  56804  56805  56806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)