| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-08-2024 à 12:38:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 12:38:12 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 19-08-2024 à 12:47:50 |
Le_Rescator | Je ne suis pas intéressée c'est plus clair pour moi que je ne suis pas prête. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
harrypotdefleur I blue myself |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 19-08-2024 à 13:24:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-08-2024 à 13:52:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quatrier | Si une fille me dit "je ne suis pas prête" et qu'elle me plaît follement, je suis prêt à l'attendre longtemps.
Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 19-08-2024 à 13:59:29 |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 13:58:25 ![]() ![]() |
lerizdeben | Ahem. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lerizdeben |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu devrais essayer de répondre "Je ne suis pas prête" aux sollicitations de type drague de rue, voir comment ça réagit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lerizdeben | Très honnêtement même d'un regard tu peux comprendre si une target est dérangée par toi. Après comme disait Alain Soral (paye ta référence) le meilleur allié du dragueur c'est la théorie des grands nombre. Malgré ça je ne comprends pas les mecs qui vont au contact avec une fille qui n'a pas fait les yeux doux. Les types surgissent de n'importe où Colonelle ? Message cité 2 fois Message édité par lerizdeben le 19-08-2024 à 14:29:55 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lerizdeben |
Le type est désagréable. Mais ses proto-recherches de sociologie participatives sont distrayantes. Je ne sais pas si il a des prescriptions pour les "refus manifestes" dans la rue, ceci-dit. C'est juste être lourd. Pour la fille c'est vécu comme une menace perpétuelle. Srsly ça pète le game pour nous tous ce comportement. Moi je suis particulièrement cavalier. Mais si la fille remet son chandail et a le regard fuyant, dès que je lui parle ; je m'excuse et pars. Vraiment ils m'aident pas. Il niquent toute la spontanéité du truc. Message édité par lerizdeben le 19-08-2024 à 14:40:13 |
sloth | Après un "Je ne suis pas prête" je serais sûrement plus enclin à continuer d'orbiter et offrir des restos comme un bon nigaud.
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben non c'est juste espérer que l'autre comprenne par lui-même qu'il n'est pas désiré. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ogsvart_ |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
lerizdeben |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
magnum13 Go hard or go home | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par magnum13 le 19-08-2024 à 15:29:00 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Ok --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Message édité par donut78 le 19-08-2024 à 15:54:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |