| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 15:08:47 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
shokinou | Joyeux anniversaire Loop, bienvenue dans la 44aine |
Clarence B |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
harrypotdefleur I blue myself |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 2 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 12-04-2024 à 18:58:34 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 18:56:40 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Joyeux anniversaire Loop! --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
avitasse ID PSN : avitasse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
harrypotdefleur I blue myself | 'Tain les meufs savent vraiment pas draguer :
|
harrypotdefleur I blue myself | J'ai répondu qu'il manquait le "cordialement" à la fin.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Les gens qui prétendent avoir de l'humour sont les pires, ce fait scientifique est une fois de plus confirmé --------------- Live stream in the Namib Desert |
|
greg9229 | Solaire c'est pour dire qu'ils éblouissent comme le soleil ? Je n'ai jamais compris cette expression.
|
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ou ils te laissent avec des brûlures et la peau qui pèle Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 12-04-2024 à 23:28:51 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Ascio |
|
--------------- Live stream in the Namib Desert |
|
--------------- Live stream in the Namib Desert |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ah parce qu'il faut en plus être à l'aise IRL ? --------------- Live stream in the Namib Desert |
Ascio |
|
greg9229 |
|
|
ogsvart_ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Du coup difficile de se vendre si tout ce qu'on dira est faux --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Maiar |
Ainsi, il ne faut rien mettre sur la description de profil --------------- There was a fish in the percolator |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
greg9229 |
|
Clarence B | Les descriptions à base de "mes amis disent de moi que je suis ..." C'est pas vraiment mieux non plus. |
greg9229 | Mais au moins on sait que c'est vrai parce ce sont tes amis qui l'ont dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |