Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54964  54965  54966  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°70437720
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-04-2024 à 09:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Je pense sincèrement qu'il faut ralentir votre rythme de lecture, ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit  :lol:  

Bah t'as écrit grosso modo "dis voir, avec ta fascination pour les corps musclés et huileux, tu serais pas un peu pédé par hasard?"
C'est quand même un raccourcis stéréotypé qu'on s’attend plus trop à lire ailleurs que dans un bistro ou un collège.

C'est juste surprenant que tu sois pas déjà au courant :D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 09:44:38  profilanswer

n°70437725
Clarence B
Posté le 12-04-2024 à 09:44:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Plus maintenant, la faute à la décadence et la perte de nos valeurs.

[:pingolu:1]

n°70437730
Numou
La Couenne
Posté le 12-04-2024 à 09:46:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais pas que. Un corps musclé attire aussi tout un tas de meufs.

Surtout des nanas superficielles.
Je n'ai pas de problème pour choper alors que j'ai des petites poignées d'amour et je ne suis pas sportif pour un sou (vous commencez à connaitre un peu mon hygiène de vie maintenant :o ).
Il suffit de ne pas être gros, et d'avoir confiance en soi et ça t'ouvre déjà beaucoup de possibilités.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70437733
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-04-2024 à 09:46:40  profilanswer

magnum13 a écrit :

Malgrés moi, ne serait-ce que pour le statut GO MUSCU SUDISTE QUEUTARD, j'ai subit directement des attaques, après on va dire que c'est moi qui ai été dénigrant...

lol

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70437763
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-04-2024 à 09:51:37  profilanswer

Haoru a écrit :

Je pense, un peu comme pour Incassable, qu'en multipliant les rencontres, tu vois une variété de qualités et défauts chez les femmes, qui rentrent progressivement dans tes critères pour la personne qui te comblera. La liste s'allonge à chaque nouvelle personne et les chances de trouver quelqu'un qui coche une grande partie des cases que tu t'imposes s'amenuisent.  

Je pense que ce risque est très limité quand on n'objectifie par son partenaire. Chaton a fait un très beau post sur le sujet récemment.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70437765
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 09:52:14  profilanswer

Numou a écrit :

Je n'ai pas de problème pour choper alors que j'ai des petites poignées d'amour et je ne suis pas sportif pour un sou (vous commencez à connaitre un peu mon hygiène de vie maintenant :o ).
Il suffit de ne pas être gros, et d'avoir confiance en soi et ça t'ouvre déjà beaucoup de possibilités.

Et non, pas que.

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70437771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2024 à 09:53:24  profilanswer

Numou a écrit :

Ce n'est pas parce que tu arrives à chopper avec tes poignées d'amour, que les corps musclés n'attirent pas tout un tas de meufs. Je ne suis pas sûr passage que tu aies le même tôt de réussite que Magnum si tu allais sur SDR.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70437773
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-04-2024 à 09:53:34  profilanswer

Numou a écrit :

Et elles sont moins superficielles ? [:cond:4]

J'ai du mal à voir le rapport en fait.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70437775
Le_Rescato​r
Posté le 12-04-2024 à 09:54:07  profilanswer

magnum13 a écrit :

Et non, pas que.

Oui, il y a aussi les nanas pas superficielles qui veulent que du cul, mais n'envisagent pas plus

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70437779
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-04-2024 à 09:54:25  profilanswer

Après, Magnum a un joli visage aussi (je lui trouve un petit air de baptiste giabiconni). Un petit air, t'enflammes pas :lol:
Donc bon, s'il avait une tete de con, je pense pas que ca marcherait aussi bien pour lui.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 09:54:25  profilanswer

n°70437789
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-04-2024 à 09:56:03  profilanswer

Numou a écrit :

.

Pas vraiment d'accord. Tout le monde a le droit d'avoir de préférences esthétiques, et qui peu le plus, peut le moins ; C'est pas parce qu'une meuf est attirée par un corps "standard" qu'elle ne le sera pas par un corps musclé.

Message édité par helton le bretonien le 12-04-2024 à 09:58:11
n°70437799
gueudeux
Posté le 12-04-2024 à 09:57:22  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est ce qu'elle voulait elle ?
ie : sinon, qu'est-ce qui t'empêchait de tenter de faire évoluer votre relation ?

Le deal était clair dès le début : on se voit si et quand on en a envie, sans se prendre la tête...

Aussi, je pense qu'on était beaucoup trop semblable en fait et j'aime bien les gens très différents (C'est pas pour rien que mes plus longues relations passées l'ont été avec des filles d'un autre pays que la France  :D )...rajoute à ça qu'au lit c'était cool mais sans plus...

n°70437809
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 09:58:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

Qu'est-ce qui te plait dans les rencontres, est-ce que tu cherches le frisson de la nouveauté ? le fait de savoir que tu plais ? l'excitation de séduire de nouvelles partenaires ? Le plaisir sexuel avant tout ?  
Le retour en arrière sera difficile, ou pas, selon les réponses à ces questions. Et ton état d'esprit peut changer, évidemment. Tu peux très bien avoir envie de te rassurer sur ton potentiel de séduction, puis être en quête d'échanges plus profonds et durables, et finalement trouver davantage de plaisir dans les rapports en approfondissant ton intimité avec une seule partenaire, par exemple.

Et pour le fait de te faire tomber dessus : il y a eu un peu de délit de sale gueule (regrettable), mais surtout une belle levée de boucliers suite à des grosses conneries que tu as dites, de ce point de vue-là il n'y a aucune raison que ça continue si tu arrêtes d'en dire :D

T'as très bien résumé, le frisson de la nouveauté, de savoir que je plais suffisement pour que ces femmes s'offrent à moi, tout le jeu de séduction au préalable (parfois il n'y a même pas le temps pour ça quand certaines font pas de chichi et vont droit au but). Mon état d'esprit peut changer et je pense qu'il finira par changer et qu'à un moment j'en aurai marre de tout ça, car ça représente tout de même de l'investissement et du temps, ça ne tombe pas du ciel non plus.

---------------
n°70437811
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2024 à 09:59:05  answer

Le_Rescator a écrit :

Oui, il y a aussi les nanas pas superficielles qui veulent que du cul, mais n'envisagent pas plus

Non. C'est juste un point qui plait généralement mais c'est subjectif. Comme certaines qui préfèrent les blonds, ou les yeux verts ou bleus ou autre. Ou les gros seins.

n°70437822
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2024 à 10:00:26  answer

magnum13 a écrit :

T'as très bien résumé, le frisson de la nouveauté, de savoir que je plais suffisement pour que ces femmes s'offrent à moi, tout le jeu de séduction au préalable (parfois il n'y a même pas le temps pour ça quand certaines font pas de chichi et vont droit au but). Mon état d'esprit peut changer et je pense qu'il finira par changer et qu'à un moment j'en aurai marre de tout ça, car ça représente tout de même de l'investissement et du temps, ça ne tombe pas du ciel non plus.

Tu serais motivé par un manque de confiance en soi qui te pousse à avoir un corps sublime et à plaire au plus grand nombre. [:abakuk:3]

n°70437827
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 10:01:17  profilanswer

Haoru a écrit :

Je pense, un peu comme pour Incassable, qu'en multipliant les rencontres, tu vois une variété de qualités et défauts chez les femmes, qui rentrent progressivement dans tes critères pour la personne qui te comblera. La liste s'allonge à chaque nouvelle personne et les chances de trouver quelqu'un qui coche une grande partie des cases que tu t'imposes s'amenuisent.  

Tu aimerais quelqu'un qui partage ton mode de vie ou ça te dérangerait pas plus que ça d'être en couple avec quelqu'un qui surveille pas spécialement son alimentation ou qui boit un peu?

J'ai pas forcément besoin d'une fitgirl, mais d'une femme qui prend soin d'elle et qui est très féminine ça oui, il le faut. Boire un peu ça me dérange pas, fumer c'est mort, et manger n'importe quoi sans s'en soucier c'est mort aussi.

---------------
n°70437833
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 10:02:36  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Et non, pas que !

---------------
n°70437834
gueudeux
Posté le 12-04-2024 à 10:02:36  profilanswer

olivier95 a écrit :

Bon sinon si on revient a la base sur les sdr, Meetic... Vous faites comment les gars en 2024 ? J'ai l'impression que t'as beau swiper 1000 profils y a personne qui réponds. J'suis pas Brad Pitt mais pas un affreux jojo non plus.  
Bon , j'ai 52 balais, ceci explique peut être cela mais 'tain je trouve que c'est pas fun les sdr aujourd'hui.
J'aimerais bien avoir votre sentiment sur ces plateformes afin de savoir si je perd mon temps ou pas finalement...

Je reviens là dessus. De mon côté j'ai pas mal travaillé mon profil, avec mes amies qui m'ont beaucoup aidé surtout dans le choix des photos (dont une experte en la matière mais dont l'expérience remonte à 10 ans). ça et aussi un peu d'inspiration pour la description pour pas faire comme tout le monde (du moins j'espère). Je suis pas particulièrement beau gosse mais ça marche pas trop mal.

n°70437836
Le_Rescato​r
Posté le 12-04-2024 à 10:02:48  profilanswer

magnum13 a écrit :

Et non, pas que !

Moi je me réfère à LFD qui est mon modèle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 12-04-2024 à 10:03:15

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70437847
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 10:03:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Après, Magnum a un joli visage aussi (je lui trouve un petit air de baptiste giabiconni). Un petit air, t'enflammes pas :lol:
Donc bon, s'il avait une tete de con, je pense pas que ca marcherait aussi bien pour lui.

Je viens de googler, mon Dieu j'ai rien à voir  :lol:  

Je me trouve plus beau avec une plus belle couleur de peau :o

---------------
n°70437855
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-04-2024 à 10:04:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ha..c'est pas le cas..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70437863
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2024 à 10:06:20  answer

avitasse a écrit :

Ha..c'est pas le cas..?

C'est le regard qui fait ça :jap:

n°70437865
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-04-2024 à 10:06:35  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Moi je me réfère à LFD qui est mon modèle :o

Pourrais tu développer?

---------------
n°70437866
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-04-2024 à 10:06:50  profilanswer

magnum13 a écrit :

Je viens de googler, mon Dieu j'ai rien à voir  :lol:  

Je me trouve plus beau avec une plus belle couleur de peau :o

Un petit air...

---------------
n°70437868
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 10:07:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un petit air...

Même pas je trouve

---------------
n°70437870
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-04-2024 à 10:07:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Evidemment, c'est assez cocasse de lire qu'admirer un corps musclé fait de vous un gay en puissance. [:kagura81:1]

L'admiration c'est un premier pas vers l'amour.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°70437875
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2024 à 10:08:24  answer

lafilledu22 a écrit :

Pourrais tu développer?

Il a vu ta photo dans le parc et t'as placé en modèle physique à trouver.

n°70437906
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-04-2024 à 10:11:47  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah t'as écrit grosso modo "dis voir, avec ta fascination pour les corps musclés et huileux, tu serais pas un peu pédé par hasard?"
C'est quand même un raccourcis stéréotypé qu'on s’attend plus trop à lire ailleurs que dans un bistro ou un collège.

C'est juste surprenant que tu sois pas déjà au courant :D

Je lui ai demandé si par hasard sa fascination pouvait être liée avec une attirance sexuelle potentielle, rien de plus.  

Ça serait bien de stopper l'interprétation.  

Surtout que bon, je gage que si il y a bien quelqu'un que ça va ni choquer ni inquiéter c'est bien moi ici.  

J'ai probablement l'esprit bien plus ouvert que la majorité ici.  

Je suppose que c'est l'époque, on ne peut plus rien dire, un peu comme avec l'humour.  

Ça doit être sympa la vie avec vous  :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70437909
Klins
Posté le 12-04-2024 à 10:12:25  profilanswer

Clarence B a écrit :

Vous rencontrez en soiree une personne au physique affriolant qui vous invite après quelques echanges sulfureux à melanger vos fluides, sauf qu'au moment de vous prendre la main pour vous "emmener dans un endroit plus intime" elle ponctue par " et puis il y a vraiment trop de colorés ici".
Que faites vous ? :o

Je me dirait que j'ai trouvé la perle rare  :love:.

n°70437912
gueudeux
Posté le 12-04-2024 à 10:12:58  profilanswer

et magnum13, petite question, je crois pas qu'elle ait été abordé : t'es pas lassé à force ? T'as pas l'impression de répéter les mêmes schémas tout le temps ? et dans toutes ces rencontres, il n'y en a pas une qui t'a donné envie d'approfondir un peu plus, de vivre plus de trucs avec ?

n°70437913
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-04-2024 à 10:13:00  profilanswer

:lol:

---------------
n°70437931
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-04-2024 à 10:15:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je pense que ce risque est très limité quand on n'objectifie par son partenaire. Chaton a fait un très beau post sur le sujet récemment.

[:dolores:3]

n°70437935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2024 à 10:15:30  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je lui ai demandé si par hasard sa fascination pouvait être liée avec une attirance sexuelle potentielle, rien de plus.  

Surtout que bon, je gage que si il y a bien quelqu'un que ça va ni choquer ni inquiéter c'est bien moi ici.  

Je suppose que c'est l'époque, on ne peut plus rien dire, un peu comme avec l'humour.  

Ton ouverture doit être proportionnelle à ton melon  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70437942
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-04-2024 à 10:15:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Je trouve certains enfants beaux, dois-je m'inquiéter docteur ?  [:alfredd:5]

Oui [:abakuk:3]  

sylbuzz a écrit :

+1
OU SONT LES DESPROGES ET AUTRES COLUCHES

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-04-2024 à 10:16:19

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70437949
gueudeux
Posté le 12-04-2024 à 10:16:23  profilanswer

Et au fait, bon anniversaire à loop_q la taulière [:kimouss]

J'espère être dans le prochain récap, si il y en a un  :o

n°70437951
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-04-2024 à 10:17:13  profilanswer

Mais oui, HB LA TAULIERE
Ca te fait quel âge ? [:s@ms:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70437967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2024 à 10:19:50  profilanswer

n°70437971
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-04-2024 à 10:20:24  profilanswer

La base est de lustrer régulièrement sa teub pour l'entretien

Tu recommandes quel type de graisse ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70437974
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-04-2024 à 10:20:52  profilanswer

+1
OU SONT LES DESPROGES ET AUTRES COLUCHES

:jap:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70437977
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 10:21:08  profilanswer

gueudeux a écrit :

et magnum13, petite question, je crois pas qu'elle ait été abordé : t'es pas lassé à force ? T'as pas l'impression de répéter les mêmes schémas tout le temps ? et dans toutes ces rencontres, il n'y en a pas une qui t'a donné envie d'approfondir un peu plus, de vivre plus de trucs avec ?

Lassé non car la stimulation du nouveau ne s'essouffle pour le moment pas, après oui, il faut avouer que c'est souvent répétitif : Salut, t'as trouvé facilement ? Bienvenue chez moi, que veux-tu boire ? Par contre je n'ai pas d'alcool :o, alors pas déçu je suis comme sur les photo ? "Oui pas de mauvaise surprise, c'est même plus impressionnant en vrai :o". Mais au final, c'est la répétition du même schéma qui te donne cette confiance à tout épreuve.

edit : une seule m'a donné envie, où j'ai eu un coup de coeur, mais ca c'est mal terminé, j'en parlerai peut-être un jour, c'est arrivé récemment.
Puis d'autre cas où je fréquentais régulièrement la même personne pendant des mois, sans jamais rien  ressentir, et c'est lors qu'elle a "disparue" que je me suis senti mal...

Message cité 1 fois
Message édité par magnum13 le 12-04-2024 à 10:24:44

---------------
n°70437980
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-04-2024 à 10:21:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Ton ouverture doit être proportionnelle à ton melon  :o

L'hôpital, la charité  toussa  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54964  54965  54966  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)