| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
greg9229 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 10:19:16 ![]() ![]() |
Le_Rescator | Alors cet apéro plage ça a donné quoi ? 2e chance ce soir au concert ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Loop_q Un problème, une solution | Ouais on passe au plan B, what a surprise --------------- La femme sans poêle |
harrypotdefleur I blue myself |
Pour moi les gens qui parlent de leurs supposées qualités sur leur bio en étant 1er degré sont complètement à l'ouest, c'est même presque un red flag. Message édité par harrypotdefleur le 13-04-2024 à 12:25:44 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-04-2024 à 13:32:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loupie94 |
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 13:49:43 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Essaie encore. Message édité par harrypotdefleur le 13-04-2024 à 16:45:18 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Alors va y avoir plein de CR avec le beau temps printanier? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
mkfao |
Normalement date semaine pro pr moi et un autre la semaine suivante Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 13-04-2024 à 19:07:38 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je devais avoir un rencard demain mais je l'ai annulé pour pouvoir regarder l'Amstel Gold Race à la télé. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Clarence B | A ce niveau là t'as juste pas envie. Donc pourquoi se forcer à part pour faire comme les autres |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
|
citror |
|
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 14-04-2024 à 05:06:02 |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Clarence B |
|
julius_90 | . Message édité par julius_90 le 14-04-2024 à 09:53:40 |
greg9229 |
|
I care Homme volant |
harrypotdefleur I blue myself | C'est hyper relou ce mode de communication, elle semblait contente que je la recontacte après trois mois sans news, évidemment que je passe à la suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |