| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 16:22:10 ![]() ![]() |
uxam |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'attends les 3 mois sans relations sexuelles pour la licencier pour faute.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Non.
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 16:48:11 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 18-07-2023 à 17:53:59 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Sexe tous les 2 mois et 29 jours. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
Message édité par incassable le 18-07-2023 à 16:53:02 |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
incassable |
|
Elle est open pour des bisous et pour des sorties.
Ah. Ça m'intéresse. Elle est où ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 18-07-2023 à 17:04:32 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
loupie94 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sauf qu'il aime ça les bisous et les sorties. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 17:22:20 ![]()
Il va sûrement finir par la détester... Et ensuite détester les femmes... Et on sait à quoi ça va le mener par vengeance |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | A devenir le bras droit d'un empereur intergalactique ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 17:25:11 ![]()
Faut relire les pages d'avant mais au final, oui, l'empereur va lui mettre un coup de sabre laser mais c'est pas comme tu penses |
incassable |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si je peux révéler mon côté obscur à tout l'impérium, je vais pas me gêner.
Dbbg Modérateur adjoint | Ah au fait, j'ai lu un article il y a quelques temps comme quoi les agences matrimoniales revenaient au gout du jour. Est ce que certains d'entre vous ont déjà testé ou pensent essayer prochainement ? Car je me tâte à tester le machin Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 18-07-2023 à 17:31:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 17:43:01 ![]()
La théorie (d'une certaine personne) était que certains hommes détestent tellement les femmes qu'il sont devenus gays... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'ai hésité à mettre un smiley explicite.
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 17:53:42 ![]()
Ah mince |
Laispo |
|
incassable | en route pour le speed dating, souhaitez moi bad luck |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
la lampe |
uxam | Vous aussi vous pensez à vos ex des fois ? Je viens de voir que mon ex d il y a 3 ans vient de se marier, ça fait mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |