| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 09:44:37 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Queutard romantique et éthique, à mettre dans lexique du FP plz --------------- La femme sans poêle |
pvcr |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
pvcr |
|
bouhi93 |
|
incassable |
Ben j'ai deja eu le cas de nanas en PQR officiel, donc encore moins de place pour la jalousie qu'en poly, elles osnt ok avec ca, mais a un moment j'ai toujours droit au "tu couches avec personne d'autre hein?"
ben oue, dimanche avec la russe, elle s'est endormie dans mes bras pour une ptite sieste, c'etait un moment mignon, je ne suis pas insensible
Y a deja un serieux desequilbre entre hommes et femmes alors je sais pas pourquoi, mais les nanas poly assumees sur Tinder, c'est des moches Message cité 3 fois Message édité par incassable le 28-06-2023 à 10:33:49 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je me suis intéressé pas mal au poly amour, et je ne pense pas qu'il faille chercher autre chose qu'une tentative de gérer le fait qu'on puisse avoir plusieurs situations amoureuses en même temps. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 28-06-2023 à 11:07:35 |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 11:06:51 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bouhi93 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ne poussez pas trop pour le polyamour, si on se retrouve avec cinq copines, ça va faire encore plus de pénurie pour les autres --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bouhi93 |
|
incassable |
|
bouhi93 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 28-06-2023 à 11:25:24 |
cauertif |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 28-06-2023 à 11:48:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je voudrais bien mettre en pratique, mais je manque de partenaires consentants. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
I care Homme volant |
Message cité 2 fois Message édité par I care le 28-06-2023 à 13:17:23 --------------- I don't care. |
incassable |
parce que c'etait pas un PQR, mais une VCZ, tout aussi frustrant pour toi que la FZ pour un mec les 2 nanas avec qui j'ai ete clair que c'etait une PQR ET vu pendant plusieurs mois, j'ai vite senti qu'elles voulaient plus (la bielorusse et la russe maintenant) Message édité par incassable le 28-06-2023 à 13:35:27 |
incassable |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Oui je le dis que j'étais en train de m'attacher --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |