Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5867 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53597  53598  53599  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68708399
loupie94
Posté le 28-06-2023 à 09:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Genre s'il les cache dans sa poche.

Des poly-pocket, quoi.

:D  

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 09:44:37  profilanswer

n°68708456
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 28-06-2023 à 09:51:28  profilanswer

Queutard romantique et éthique, à mettre dans lexique du FP plz :o

---------------
La femme sans poêle
n°68708464
pvcr
Posté le 28-06-2023 à 09:53:30  profilanswer

cauertif a écrit :

cr
la loose incarnee
je m'entends bien depuis quelquues jours avec une meuf, puis la elle me saoulait sur son nouvel iphone...je lui dit et t'as un mac?
elle me reponds je suis pas une pute et me next... :o
bloqué partout

C'est bo. :D  :D

n°68708500
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-06-2023 à 09:57:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tout comme les amitiés insidieuses :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68708529
pvcr
Posté le 28-06-2023 à 10:01:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu sais il était persuadé d'être sapio y a pas longtemps...On progresse. :D  :D

n°68708562
bouhi93
Posté le 28-06-2023 à 10:06:11  profilanswer

jivara a écrit :

Bien sûr que non coucher avec une fille ne la marque pas au fer rouge comme amie impossible.

J'aurais même tendance à penser le contraire, les meilleures potentielles amies sont les ex: relation consommée, plus d'attirance physique (dans certains cas) et si séparation à l'amiable ça peut vraiment donner le meilleur potentiel d'amitié H/F je trouve

C'est une façon de voir les choses. Au moins, une fois que c'est fait, et si aucun des deux n'y a pris de plaisir, on peut dire que le débat est clos.  

Le soucis étant si l'un des deux a bien aimé et voudrait recommencer. Il peut être tenté par l'amitié en attendant un éventuel changement d'avis de celui qui ne veut plus. Ca finit souvent en rancoeur...

Dbbg a écrit :

Désolé de remettre une pièce mais supposons que la personne sur laquelle vous ayez des vues se met en couple, vous réagissez comment ? Car perso, en tant que gros rageux, j'ai tendance à vouloir rompre le contact  [:dbbg:3]

Winpoks a écrit :

Un râteau c’est un refus suite à une action. Là j’ai plus l’impression qu’il tourne autour sans agir, juste en espérant.

Voila, faut être honnête avec soi-même. C'est je crois un gros problème aujourd'hui.

Tu peux très bien voir une personne depuis longtemps dans un cadre pro ou associatif, n'avoir aucune attirance physique (sans dégout tout de même), et finir par être attiré par ses qualités. Si tu ne montres pas ton intérêt, l'autre va pas deviner. Si tu comptes sur le fait que l'autre sorte d'une relation et te demande si la place t'intéresse, tu peux attendre (sauf si t'es beau, friqué, proprio et en bonne santé...)  

Après, c'est comme les histoires de couple libre, de polyamour (etc, je prends là dedans toutes les situations où il n'y a pas fidélité entre 2 personnes exclusivement).  

Dans certains couples libres, tu peux en avoir un qui profite à fond, tandis que l'autre tolère plus qu'autre chose, de peur d'être larguée par l'autre et de se retrouver seule.  

C'est aussi comme les "faux" trouples qui sont en réalité de la polygamie (dans le vrai trouple, les 3 ken ensemble ou juste à 2, donc rapport non exclusivement hétéro pour 2 des membres)

n°68708805
incassable
Posté le 28-06-2023 à 10:33:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mouais je sais pas, si tu te lances dans le polyamour et que t'es du genre jaloux c'est une très mauvaise idée :lol:

Ben j'ai deja eu le cas de nanas en PQR officiel, donc encore moins de place pour la jalousie qu'en poly, elles osnt ok avec ca, mais a un moment j'ai toujours droit au "tu couches avec personne d'autre hein?"
comme dit ensuite, m'est avis que pas mal subissent le polyamour

Loop_q a écrit :

ben oue, dimanche avec la russe, elle s'est endormie dans mes bras pour une ptite sieste, c'etait un moment mignon, je ne suis pas insensible :o

bouhi93 a écrit :

Après, c'est comme les histoires de couple libre, de polyamour (etc, je prends là dedans toutes les situations où il n'y a pas fidélité entre 2 personnes exclusivement).

Dans certains couples libres, tu peux en avoir un qui profite à fond, tandis que l'autre tolère plus qu'autre chose, de peur d'être larguée par l'autre et de se retrouver seule.

C'est aussi comme les "faux" trouples qui sont en réalité de la polygamie (dans le vrai trouple, les 3 ken ensemble ou juste à 2, donc rapport non exclusivement hétéro pour 2 des membres)

Y a deja un serieux desequilbre entre hommes et femmes
la nana poste 3 photos sur Tinder et le lendemain soir elle peut niquer, pour un mec c'est pas pareil (hors top20%, mais eux sont des queutards, font pas de poly  :o )

alors je sais pas pourquoi, mais les nanas poly assumees sur Tinder, c'est des moches
je sais pas si c'est un truc de moche ou si c'est juste pour que la nana belle evite 1000 likes de plus par jour

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 28-06-2023 à 10:33:49
n°68708809
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2023 à 10:33:50  profilanswer

Genre s'il les cache dans sa poche.

Des poly-pocket, quoi.

Kilébêt [:ddr555]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68708980
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-06-2023 à 10:52:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

De la first page, ou du fils de pute ?  [:deliriumtremens]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68709109
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2023 à 11:06:51  profilanswer

Je me suis intéressé pas mal au poly amour, et je ne pense pas qu'il faille chercher autre chose qu'une tentative de gérer le fait qu'on puisse avoir plusieurs situations amoureuses en même temps.
C'est différent de la polygamie dans le sens ou chaque individu formant le "groupe amoureux" peut lui même avoir plusieurs relations.
Dans la pratique c'est plus compliqué, déjà à cause de la gestion des différentes relations, au point qu'en réalité la situation est inégalitaire, avec une hiérarchisation de la relation. Chez les promoteurs du poly amour, on va constater que la personne est en réalité en couple simple, mais va partir vivre des "aventures sentimentales" ponctuelles ailleurs.
Faut pas ignorer le fait que le polyamour est aussi hautement corrélé aux mouvements de libération de la femme et releve donc dans énormément de cas d'un mouvement militant aka "se libérer de la vision traditionelle limitante du couple"

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-06-2023 à 11:07:35
mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 11:06:51  profilanswer

n°68709134
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2023 à 11:08:49  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je me suis intéressé pas mal au poly amour, et je ne pense pas qu'il faille chercher autre chose qu'une tentative de gérer le fait qu'on puisse avoir plusieurs situations amoureuses en même temps.
C'est différent de la polygamie dans le sens ou chaque individu formant le "groupe amoureux" peut lui même avoir plusieurs relations.
Dans la pratique c'est plus compliqué, déjà à cause de la gestion des différentes relations, au point qu'en réalité la situation est inégalitaire, avec une hiérarchisation de la relation. Chez les promoteurs du poly amour, on va constater que la personne est en réalité en couple simple, mais va partir vivre des "aventures sentimentales" ponctuelles ailleurs.
Faut pas ignorer le fait que le polyamour est aussi hautement corrélé aux mouvements de libération de la femme et releve donc dans énormément de cas d'un mouvement militant aka "se libérer de la vision traditionelle limitante du couple"

+1

Je pense que je pourrai être amoureux de plusieurs femmes si je me le permettais. Mais je n'ai pas du tout envie de mettre ça en pratique. Ca doit être un beau bordel à gérer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68709202
bouhi93
Posté le 28-06-2023 à 11:16:31  profilanswer

incassable a écrit :

Y a deja un serieux desequilbre entre hommes et femmes
la nana poste 3 photos sur Tinder et le lendemain soir elle peut niquer, pour un mec c'est pas pareil (hors top20%, mais eux sont des queutards, font pas de poly  :o )

alors je sais pas pourquoi, mais les nanas poly assumees sur Tinder, c'est des moches
je sais pas si c'est un truc de moche ou si c'est juste pour que la nana belle evite 1000 likes de plus par jour

1) déjà, j'ai l'impression que t'as plus d'hommes qui vont "attaquer", les femmes se "contentant" d'accepter la proposition.  

2) la moche, ça lui fait un atout de ne pas faire sa jalouse. T'as pas mal de mecs pour qui la fidélité, c'est une option... Ils veulent bien être en couple, n'aimer qu'une personne, mais ne veulent pas être empêcher d'aller voir ailleurs si on leur sourit.

Après, ça peut être un soucis à ranger dans la catégorie FF.

n°68709226
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2023 à 11:19:07  profilanswer

Ne poussez pas trop pour le polyamour, si on se retrouve avec cinq copines, ça va faire encore plus de pénurie pour les autres :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68709240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2023 à 11:20:48  profilanswer

n°68709248
bouhi93
Posté le 28-06-2023 à 11:22:06  profilanswer

Déjà, la polygamie, c'est souvent encadré par une autorisation divine et en général, tu as un homme et son harem. Il est mal vu que les femmes éprouvent du plaisir entre elles (même si bon, quand les portes sont fermées, on ne sait pas ce qui se passe).

Le couple libre, c'est un couple de libertins qui va se divertir séparément, ce qui n'empêche pas le relukage.

Le polyamour, c'est plus tout le monde copule avec tout le monde, mais entre soi. J'y vois une certaine fidélité et une exclusivité. A noter qu'il vaut mieux être bi-sexuel ou non hétéro pour que ça marche (3 hommes ou 3 femmes ou 2+1 ou 1+2)

n°68709257
incassable
Posté le 28-06-2023 à 11:22:42  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Je pense que je pourrai être amoureux de plusieurs femmes si je me le permettais. Mais je n'ai pas du tout envie de mettre ça en pratique. Ca doit être un beau bordel à gérer.

deja j'ai du mal avec le cote logistique de la chose  
entre le boulot, les amis, les hobbies, mais tu trouves OU le temps pour plusieurs amoureuses ? ca fait combien de WE en amoureux par an ? tu vas dans quelle famille a Noel ?

Pour moi c'est clairement des couples a minima, quasi PQR, ou alors c'est des gens qui ont RIEN D'AUTRE a foutre

bouhi93 a écrit :

1) déjà, j'ai l'impression que t'as plus d'hommes qui vont "attaquer", les femmes se "contentant" d'accepter la proposition.  

2) la moche, ça lui fait un atout de ne pas faire sa jalouse. T'as pas mal de mecs pour qui la fidélité, c'est une option... Ils veulent bien être en couple, n'aimer qu'une personne, mais ne veulent pas être empêcher d'aller voir ailleurs si on leur sourit.

Après, ça peut être un soucis à ranger dans la catégorie FF.

c'est mon avis aussi  :jap:  
elles font ca pour seduire un genre de mec auquel elles auraient pas acces autrement

n°68709259
bouhi93
Posté le 28-06-2023 à 11:22:44  profilanswer

Ne poussez pas trop pour le polyamour, si on se retrouve avec cinq copines, ça va faire encore plus de pénurie pour les autres :o

Là ça commence à faire secte...

n°68709264
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 11:23:17  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Déjà, la polygamie, c'est souvent encadré par une autorisation divine et en général, tu as un homme et son harem. Il est mal vu que les femmes éprouvent du plaisir entre elles (même si bon, quand les portes sont fermées, on ne sait pas ce qui se passe).

Le couple libre, c'est un couple de libertins qui va se divertir séparément, ce qui n'empêche pas le relukage .

Le polyamour, c'est plus tout le monde copule avec tout le monde, mais entre soi. J'y vois une certaine fidélité et une exclusivité. A noter qu'il vaut mieux être bi-sexuel ou non hétéro pour que ça marche (3 hommes ou 3 femmes ou 2+1 ou 1+2)

Ah bon?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68709267
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2023 à 11:23:25  profilanswer

Au contraire, vu que les cinq copines peuvent aussi avoir plusieurs compagnons, ça augmente techniquement les chances pour que les autres se trouvent quelqu'un :o

bouhi93 a écrit :

Il n'y a aucune notion de sexe dans le poly amour, c'est strictement sentimental.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-06-2023 à 11:25:24
n°68709381
cauertif
Posté le 28-06-2023 à 11:33:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On est susceptible quand on a 16 ans.

elle a 40

n°68709390
bouhi93
Posté le 28-06-2023 à 11:34:50  profilanswer

Un couple libre, c'est un couple où les 2 s'aiment mais ont d'autres besoins qu'il vont satisfaire ailleurs. Je connais un couple comme ça, vie de famille csp+ bien rangée avec enfants, ils ne se cachent pas...

C'est différent d'une personne libre et indépendante qui ne veut à la fois pas renoncer à sa liberté mais qui ne veut pas paser à côté de plaisirs divers

Il n'y a aucune notion de sexe dans le poly amour, c'est strictement sentimental.

Mouais... le "strictement sentimental", c'est une notion qui m'est étrangère, je comprends pas... Après une heure de caresses et autres accolades, ça a besoin de sortir...  

Et si physiquement il n'y a rien, c'est juste de l'amitié forte ou une relation type fratrie...

n°68709395
bouhi93
Posté le 28-06-2023 à 11:35:14  profilanswer

L'important c'est l'âge mental

n°68709398
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 28-06-2023 à 11:35:49  profilanswer

Pas certain que le nigaud qui n'arrive pas à avoir de GF soit ravi de la partager s'il arrive enfin a en avoir une...

On serait plus dans une relation subie que choisie.  

J'en conclus donc que la polyamoureuse (c'est le bon terme ?) ne fait pas parti du casting, et que ce n'est donc pas une perte pour lui.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68709407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2023 à 11:36:26  profilanswer

incassable a écrit :

entre le boulot, les amis, les hobbies, mais tu trouves OU le temps pour plusieurs amoureuses ? ca fait combien de WE en amoureux par an ? tu vas dans quelle famille a Noel ?

Oui c'est ça  [:cobbdouglas]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68709459
Disclonius
Posté le 28-06-2023 à 11:42:06  profilanswer

Perte d'internet au domicile et mobile en panne quasiment en même temps.  
Impossible de lurker HFR, obligé de travailler [:darkangel:2]
Bonjour à Undead qui sera le seul à voir mon message. Bisous invisibles à loop.
[:cetrio:1]  

n°68709464
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2023 à 11:42:54  profilanswer

incassable a écrit :

Pour moi c'est clairement des couples a minima, quasi PQR, ou alors c'est des gens qui ont RIEN D'AUTRE a foutre

Quand j'étais au max du max niveau PQR (même si je préfère le terme de sex friends parce qu'il y a FRIENDS dedans et que la complicité était aussi importante que le cul, n'en déplaise à certains :D ), ça donnait des semaines épuisantes mais très sympas avec enchaînement de soirées chez des potes d'un côté ou de l'autre, restaus, cinés - et à l'époque DVD pendant les périodes réfractaires. C'était l'époque de HIMYM et comme je le regardais avec tout le monde je voyais des épisodes X fois :D

Message édité par Grenouille Bleue le 28-06-2023 à 11:48:11

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68709509
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 11:48:09  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Un couple libre, c'est un couple où les 2 s'aiment mais ont d'autres besoins qu'il vont satisfaire ailleurs. Je connais un couple comme ça, vie de famille csp+ bien rangée avec enfants, ils ne se cachent pas...

C'est différent d'une personne libre et indépendante qui ne veut à la fois pas renoncer à sa liberté mais qui ne veut pas paser à côté de plaisirs divers

Tu as parlé de libertin, ce qui n'a rien à voir.

---------------
n°68709514
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2023 à 11:48:30  profilanswer

n°68709584
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2023 à 11:55:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as parlé de libertin, ce qui n'a rien à voir.

[:mme michu:4]

n°68709594
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 11:56:15  profilanswer

Tu peux être libertin et pas en couple libre, tout comme tu peux être en couple libre sans être libertin :spamafote:

---------------
n°68709609
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2023 à 11:58:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu peux être libertin et pas en couple libre, tout comme tu peux être en couple libre sans être libertin :spamafote:

Est-ce qu'être en couple libre est une pratique qui se détache des normes sexuelles dans notre société? Je pense que oui.
"Libertin" ça regroupe un ensemble d'approches de la sexualité, le "couple libre" étant une de ces approches.

n°68709619
Loop_q
Posté le 28-06-2023 à 11:59:59  profilanswer

Disclonius a écrit :

Perte d'internet au domicile et mobile en panne quasiment en même temps.  
Impossible de lurker HFR, obligé de travailler [:darkangel:2]
Bonjour à Undead qui sera le seul à voir mon message. Bisous invisibles à loop.
[:cetrio:1]  

[:dolores:3]

---------------
La femme sans poêle
n°68709645
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-06-2023 à 12:02:41  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Je voudrais bien mettre en pratique, mais je manque de partenaires consentants.  [:moonblood12:1]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68710105
I care
Homme volant
Posté le 28-06-2023 à 13:16:44  profilanswer

incassable a écrit :

Ben j'ai deja eu le cas de nanas en PQR officiel, donc encore moins de place pour la jalousie qu'en poly, elles osnt ok avec ca, mais a un moment j'ai toujours droit au "tu couches avec personne d'autre hein?"
comme dit ensuite, m'est avis que pas mal subissent le polyamour

Jamais eu ce problème de compte à rendre avec les PQR. C'est à mon sens un problème de contrat : soit ce n'est pas clair que le PQR n'est pas exclusif soit une personne qui s'y est accrochée par dépit en ayant une volonté autre derrière.
Mais jamais été confronté à cela.
La base pour moi c'est que la relation doit être claire pour tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par I care le 28-06-2023 à 13:17:23

---------------
I don't care.
n°68710213
Loop_q
Posté le 28-06-2023 à 13:31:01  profilanswer

J'ai eu un PQ avec lequel j'aurais bien aimé approfondir la relation  [:plop10:5]  

Mais clairement c'était pas son but, il a fini par me ghoster et je l'ai leçonné assez habilement :o

Du coup il a fini par rappeler pour dire aurevoir KOMEME

---------------
La femme sans poêle
n°68710229
incassable
Posté le 28-06-2023 à 13:33:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai eu un PQ avec lequel j'aurais bien aimé approfondir la relation  [:plop10:5]

Mais clairement c'était pas son but, il a fini par me ghoster et je l'ai leçonné assez habilement :o

Du coup il a fini par rappeler pour dire aurevoir KOMEME

parce que c'etait pas un PQR, mais une VCZ, tout aussi frustrant pour toi que la FZ pour un mec

les 2 nanas avec qui j'ai ete clair que c'etait une PQR ET vu pendant plusieurs mois, j'ai vite senti qu'elles voulaient plus (la bielorusse et la russe maintenant)

Message édité par incassable le 28-06-2023 à 13:35:27
n°68710243
incassable
Posté le 28-06-2023 à 13:35:11  profilanswer

I care a écrit :

Jamais eu ce problème de compte à rendre avec les PQR. C'est à mon sens un problème de contrat : soit ce n'est pas clair que le PQR n'est pas exclusif soit une personne qui s'y est accrochée par dépit en ayant une volonté autre derrière.
Mais jamais été confronté à cela.
La base pour moi c'est que la relation doit être claire pour tout le monde.

ou alors elles t'ont jamais considere comme boyfriend material  :o

n°68710251
Loop_q
Posté le 28-06-2023 à 13:36:10  profilanswer

Non c'était un PQR, mais je pense qu'il a senti que j'avais envie de m'attacher donc après la dernière séance il a disparu de la circulation.

J'avais pas de problème avec le fait de cesser, c'est mieux quand c'est pas réciproque, mais on me ghoste pas OH, on dit au revoir poliment

---------------
La femme sans poêle
n°68710264
incassable
Posté le 28-06-2023 à 13:37:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non c'était un PQR, mais je pense qu'il a senti que j'avais envie de m'attacher donc après la dernière séance il a disparu de la circulation.

J'avais pas de problème avec le fait de cesser, c'est mieux quand c'est pas réciproque, mais on me ghoste pas OH, on dit au revoir poliment

si le fait qu'il te ghost t'a emmerde, desole mais t'etais deja attachee

ce qui fait de toi une nana normale hein, vois pas l'interet de persister a etre une FF :o

n°68710266
Loop_q
Posté le 28-06-2023 à 13:37:57  profilanswer

Oui je le dis que j'étais en train de m'attacher  [:cerveau klem]

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53597  53598  53599  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)