Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5912 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53593  53594  53595  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68703473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2023 à 14:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Tu peux avoir une attirance sexuelle pour une amie sans être un crève la dalle qui fait le nice guy pour avoir le droit de baiser.
Le probleme c'est surtout la perception que t'as des meufs. Si pour toi une femme c'est un truc qui sert à niquer ou faire des enfants, oui j'imagine que ça doit être difficile d'être ami avec.

Exactement. C'est simplement qu'on a pas les mêmes relations aux femmes.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 14:24:02  profilanswer

n°68703507
incassable
Posté le 27-06-2023 à 14:27:45  profilanswer

Tu peux avoir une attirance sexuelle pour une amie sans être un crève la dalle qui fait le nice guy pour avoir le droit de baiser.
Le probleme c'est surtout la perception que t'as des meufs. Si pour toi une femme c'est un truc qui sert à niquer ou faire des enfants, oui j'imagine que ça doit être difficile d'être ami avec.

Pas mal de mes amies, je dirais pas non si y'avais moyen, elles le savent, mais ca ne génère pas de frustration pour autant.

c'est pathetique

si t'as envie d'une femme, tu tentes un truc, tu lui fais comprendre

mais alors le "je dirais pas non si y'avais moyen" c'est vraiment un truc de GSNALF

n°68703517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2023 à 14:28:22  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pathetique

mais alors le "je dirais pas non si y'avais moyen" c'est vraiment un truc de GSNALF

Mais tellement pas  [:mrtritium:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68703535
incassable
Posté le 27-06-2023 à 14:29:51  profilanswer

donut78 a écrit :

mais vous avez envie de toutes les femmes de votre entourage ou quoi ?

perso c'est rarissime, je chie pas la ou je mange

n°68703538
dany rfm
Posté le 27-06-2023 à 14:30:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Dis comme ça ça fait quand même mec à l’affût.

n°68703540
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2023 à 14:30:29  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pathetique

Je pense que c'est assez révélateur de ce dont je parlais à propos de la perception qu'on a des femmes.
Je vais pas "tenter un truc" alors que je n'ai aucune frustration à ne pas le faire et que le faire n'apporterait que des inconvénients.

n°68703543
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-06-2023 à 14:30:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Exactement. C'est simplement qu'on a pas les mêmes relations aux femmes.

Vous êtes en train d'édulcorer mais indiquez que l'amitié H / F n'existe pas.

Ou est la place de l'amitié s'il y a de l'attirance ?  

On va reformuler. Est-ce que l'amitié platonique peut exister entre les H et les F ?

Incoming, oui si il ou elle est moche.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68703548
incassable
Posté le 27-06-2023 à 14:31:20  profilanswer

Je pense que c'est assez révélateur de ce dont je parlais à propos de la perception qu'on a des femmes.
Je vais pas "tenter un truc" alors que je n'ai aucune frustration à ne pas le faire et que le faire n'apporterait que des inconvénients.

faut etre d'accord sur ce dont on parle aussi

y a une difference entre "elle est jolie" et "j'ai vraiment envie de me la faire"

n°68703549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2023 à 14:31:31  profilanswer

incassable a écrit :

mais vous avez envie de toutes les femmes de votre entourage ou quoi ?

perso c'est rarissime, je chie pas la ou je mange

Moi non. Encore une fois, tout dépend des sa relation aux femmes. Vous ne réfléchissez qu'avec votre façon de voir les choses.

---------------
n°68703567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2023 à 14:32:58  profilanswer

incassable a écrit :

y a une difference entre "elle est jolie" et "j'ai vraiment envie de me la faire"

Et le "si on est tous les deux célibataires, pourquoi pas?" ça n'existe pas. Quand tu es marié, tu n'as plus aucun désire pour aucune autre femme ? Tu deviens moine ou eunuque ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 14:32:58  profilanswer

n°68703577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2023 à 14:33:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’aime bien ces définitions de la l’amitié.
Des gens qui te tournent autour avec des arriérés pensées mais ce sont des amis.
Perso un type qui me tourne autour dans le but de me taxer les clopes par exemple c’est pas mon ami.

C'est plutôt un type qui est ton pote, mais qui ne refuserait pas une clope si tu la proposes :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68703593
dany rfm
Posté le 27-06-2023 à 14:34:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Et le "si on est tous les deux célibataires, pourquoi pas?" ça n'existe pas. Quand tu es marié, tu n'as plus aucun désire pour aucune autre femme ? Tu deviens moine ou eunuque ?

J’irai pas alimenter le truc c’est sur.

n°68703600
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-06-2023 à 14:35:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu désires plus quelqu'un d'autre que ta moitié, y a plus vraiment de question à se poser.

---------------
n°68703613
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-06-2023 à 14:37:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si tu désires plus quelqu'un d'autre que ta moitié, y a plus vraiment de question à se poser.

On se met en couple pour plein de raisons, il arrive parfois que l'attirance physique soit secondaire.

n°68703627
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-06-2023 à 14:38:23  profilanswer

https://i.imgur.com/xOizsTj.jpg
https://i.imgur.com/x1VhVwv.jpg

L'amitié exclut l'attraction physique, point.
Si vous êtes attiré par quelqu'un c'est pas un ami, par définition.

C'est comme manger de la viande et se dire végétalien. Ça s'appelle juste ne pas parler français.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68703629
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2023 à 14:38:48  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pas aussi binaire, y'a pas mal de nuances entre les deux. Et c'est aussi hautement dépendant de la valeur que tu accordes à la sexualité, partant de "le sexe c'est trivial on peut le faire avec n'importe qui", jusqu'à "le sexe c'est sacré ca ne se fait qu'avec l'être aimé", en passant par "le sexe n'existe qu'à but reproductif" ou bien "je suis un hypocrite qui pourrait coucher avec plein de monde mais ne supporte pas que mon/ ma partenaire en fasse autant".

n°68703643
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2023 à 14:40:28  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est comme manger de la viande et se dire végétalien. Ça s'appelle juste ne pas parler français.

Tu lis mal, ou tu ne comprend pas le sens du mot "fondement". Tu peux avoir une attirance sexuelle pour quelqu'un, mais le fondement de ta relation avec cette personne se base sur tout autre chose.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-06-2023 à 14:40:45
n°68703658
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2023 à 14:41:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ca ne se fonde ni sur la parenté ni sur l'attrait physique.
Ca veut dire que tu n'es pas ami avec une fille parce qu'elle est belle.
Mais rien n'empêche d'être ami avec une fille pour plein de raisons (elle est sympa, elle est drôle, elle est intelligente, elle a les mêmes centres d'intérêt...) et qu'en plus elle soit belle.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68703662
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2023 à 14:41:46  profilanswer

Tu lis mal, ou tu ne comprend pas le sens du mot "fondement". Tu peux avoir une attirance sexuelle pour quelqu'un, mais le fondement de ta relation avec cette personne se base sur tout autre chose.

Son fondement, par exemple :o

---------------
n°68703674
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-06-2023 à 14:42:52  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Bah non, c'est possible d'avoir une attirance sans que la relation avec la personne ne soit fondée là-dessus (pour reprendre le terme de ta définition), ie même sans attirance sexuelle ont serait quand même ami avec la personne.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68703695
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-06-2023 à 14:44:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On se met en couple pour plein de raisons, il arrive parfois que l'attirance physique soit secondaire.

La sécurité du quotidien et le désir de l'autre [:megoced].

---------------
n°68703704
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-06-2023 à 14:45:12  profilanswer

Tu lis mal, ou tu ne comprend pas le sens du mot "fondement". Tu peux avoir une attirance sexuelle pour quelqu'un, mais le fondement de ta relation avec cette personne se base sur tout autre chose./quotemsg]
[quotemsg=68703658,2143738,106752]Ca ne se fonde ni sur la parenté ni sur l'attrait physique.
Ca veut dire que tu n'es pas ami avec une fille parce qu'elle est belle.
Mais rien n'empêche d'être ami avec une fille pour plein de raisons (elle est sympa, elle est drôle, elle est intelligente, elle a les mêmes centres d'intérêt...) et qu'en plus elle soit belle.

Mais bien sûr.
D'où les expressions "en toute amitié" ou "on n'est que des amis", hein ?
Évidemment ami peut signifier avoir envie de baiser, lol.
D'ailleurs on a inventé l'expression "petit(e) ami(e)" pour rien du tout.

Continuez à être toujours plus ridicule.  :lol:  

---------------
n°68703710
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-06-2023 à 14:46:13  profilanswer

Et également lorsque vous présentez vos parents à quelqu'un vous dites "Voilà, je vous présente deux amis."
 [:itm]

---------------
n°68703723
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2023 à 14:46:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’irai pas alimenter le truc c’est sur.

Mais mon non plus je n'alimente rien. C'est parce qu'on pratique une activité ensemble en groupe ou pas, que j'alimente quelque chose.

---------------
n°68703726
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2023 à 14:47:04  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Mais bien sûr.
D'où les expressions "en toute amitié" ou "on n'est que des amis", hein ?
Évidemment ami peut signifier avoir envie de baiser, lol.
D'ailleurs on a inventé l'expression "petit(e) ami(e)" pour rien du tout.

Continuez à être toujours plus ridicule.  :lol:  

"En tout amitié" ou "on est que des amis" veut dire "je ne cherche pas a te séduire, ni ne desire etre en couple avec toi". Ca ne dit rien de l'attirance sexuelle que tu peux avoir pour cette personne.

n°68703742
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2023 à 14:49:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pas plus, mais oui, j'ai eu du désir pour d'autres et je n'ai rien fait. Ca me semble tout à fait normal. Qui croit à l'amour unique dans une vie ? Encore une fois, vous confondez amour et désir. Perso je n'ai aucun souci pour faire du sexe avec une femme sans être amoureux.

---------------
n°68703767
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-06-2023 à 14:51:16  profilanswer

Le fait que les gens ne soient pas d'accord montre encore une fois la mauvaise fois dont certains font preuve pour se protéger de l'accusation de piège dans lequel ils enferme leurs soi-disant amis (idem FZ).

Un dernier :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amiti%C3%A9

Citation :

La relation d'amitié est aujourd'hui définie comme une sympathie durable entre deux ou plusieurs personnes n’ayant aucune attirance physique ou psychique

Allez, j'arrête là, hein. Bonne journée avec vos gogoleries d'internautes.

---------------
n°68703768
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-06-2023 à 14:51:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas plus, mais oui, j'ai eu du désir pour d'autres et je n'ai rien fait. Ca me semble tout à fait normal. Qui croit à l'amour unique dans une vie ? Encore une fois, vous confondez amour et désir. Perso je n'ai aucun souci pour faire du sexe avec une femme sans être amoureux.

[:somberlain_12:5]  

:o

---------------
demain n'existe pas...
n°68703774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2023 à 14:51:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Si en plus tu déformes la définition  [:double whopper:2]  

Une amitié qui se fonde sur autre chose que l'attrait sexuel n'exclut pas forcément l'attrait sexuel.

---------------
n°68703787
dany rfm
Posté le 27-06-2023 à 14:53:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais mon non plus je n'alimente rien. C'est parce qu'on pratique une activité ensemble en groupe ou pas, que j'alimente quelque chose.

Donc tu une personne que tu croises que dans le contexte d’une activité t’appelle ça ami ?
Tes collègues de travail que tu croises que dans le contexte du boulot tu appelles ça ami aussi ?

n°68703792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2023 à 14:53:59  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le fait que les gens ne soient pas d'accord montre encore une fois la mauvaise fois dont certains font preuve pour se protéger de l'accusation de piège dans lequel ils enferme leurs soi-disant amis (idem FZ).

Un dernier :

Citation :

La relation d'amitié est aujourd'hui définie comme une sympathie durable entre deux ou plusieurs personnes n’ayant aucune attirance physique ou psychique

[:bakk55]

---------------
n°68703797
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2023 à 14:54:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc tu une personne que tu croises que dans le contexte d’une activité t’appelle ça ami ?
Tes collègues de travail que tu croises que dans le contexte du boulot tu appelles ça ami aussi ?

Ben oui, j'ai des amis de 25 ans dans le jeu de rôle par exemple. Ca te choque ?

---------------
n°68703812
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2023 à 14:55:38  profilanswer

Mais du coup si ça s'est déjà passé ? Si on a couché avec des filles qui sont devenues amies après, il se passe quoi ? Elles sont condamnées à ne jamais être des amies mais juste des anciens plan cul, même 10 ans plus tard ? On leur a dessiné la marque de l'infamie à coup de bite dans le cul ? [:zedlefou:1]

---------------
n°68703813
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2023 à 14:55:38  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Un dernier :

Citation :

Tu as oublié de citer la fin du paragraphe:

Citation :

La relation d'amitié est aujourd'hui définie comme une sympathie durable entre deux ou plusieurs personnes n’ayant aucune attirance physique ou psychique. Elle naîtrait notamment de la découverte d'affinités ou de points communs : plus les centres d'intérêt communs sont nombreux, plus l'amitié a de chances de devenir forte. Mais il n'exclut pas qu'une amitié peut se partager du sexe.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-06-2023 à 14:56:09
n°68703821
la lampe
Posté le 27-06-2023 à 14:56:23  profilanswer

incassable a écrit :

hue... c'est quoi la difference ?  :sweat:

Amie = top 5, j'en compte 3,4.

Potes = entourage. J'en compte plein.

Umb Ra a écrit :

Et également lorsque vous présentez vos parents à quelqu'un vous dites "Voilà, je vous présente deux amis."
 [:itm]

Pourquoi t'es vénère comme ça? Tu t'es fait friendzoné récemment?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 27-06-2023 à 14:57:54
n°68703846
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-06-2023 à 14:58:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68703863
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2023 à 14:59:37  profilanswer

Haoru a écrit :

L'avantage d'avoir pas ou peu de libido, j'ai jamais été en iench devant mes amies  [:ken masters] .
Le revers de la médaille c'est que j'ai jamais ressenti l'envie de sexualiser les conversations, ou de tactilance, même pour les femmes qui m'attiraient. Mon hit-ratio de 1 vient uniquement du fait que toutes celles avec qui j'ai été n'avaient pas besoin de plus de persuasion que ça.  :o  C'était juste pas toujours celles pour qui je craquais le plus.  [:eric le-looser]

J'ai une très grosse libido, je sexualise beaucoup mes conversations, mais je sais aussi tenir ma bite et elle ne dicte pas mon comportement envers les femmes.

n°68703871
dany rfm
Posté le 27-06-2023 à 15:00:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui, j'ai des amis de 25 ans dans le jeu de rôle par exemple. Ca te choque ?

Je sais pas, pour moi des amis ce sont des gens que je fréquente dans contextes particuliers.
Les gens que je croise à la salle depuis 3 ans par exemple ce ne sont pas mes amis, juste des connaissances de la salle de sport.

Du coup tu confirmes bien que tes collègues de taf sont tes amis, je vois juste les choses différemment en fait.

n°68703880
incassable
Posté le 27-06-2023 à 15:02:07  profilanswer

donut78 a écrit :

y a une difference entre fantasmer sur une nana et consciemment penser "ah ouais si je peux je la nique"
on voit ptet les choses differemment car moi je tenterais de realiser ce fantasme, je le laisserais pas en l'etat, forcement c'est plus engageant :o

n°68703884
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-06-2023 à 15:02:24  profilanswer

la lampe a écrit :

Pourquoi t'es vénère comme ça? Tu t'es fait friendzoné récemment?

Par ses parents en plus  :o  :o

n°68703885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2023 à 15:02:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais du coup si ça s'est déjà passé ? Si on a couché avec des filles qui sont devenues amies après, il se passe quoi ? Elles sont condamnées à ne jamais être des amies mais juste des anciens plan cul, même 10 ans plus tard ? On leur a dessiné la marque de l'infamie à coup de bite dans le cul ? [:zedlefou:1]

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53593  53594  53595  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)