Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7539 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53379  53380  53381  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68426152
jeff_h
Posté le 16-05-2023 à 10:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

lys blanc a écrit :

Tu apprécieras le multi-targetting si cela se limite à la discussion avec d'autres personnes ?
Et la discussion du sexe ça compte ? :o

Il y a une différence entre apprécier et comprendre puis je pense que tu n'as pas forcément le choix  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 10:04:50  profilanswer

n°68426154
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2023 à 10:05:13  answer

incassable a écrit :

gne ?
evidemement que y a des profils differents, mais pour chaque profil y a des comportements attendus

je vais pas changer pour elle, je vais la mettre dans mon plumard en 3 dates, mais sans en parler :D

Après, je te rejoins sur un point, ne pas changer pour elle.

Par contre, tu peux évoluer pour elle  ;)

n°68426163
lys blanc
Posté le 16-05-2023 à 10:05:50  profilanswer

Et tu l'as su comment ? :heink:

n°68426173
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 16-05-2023 à 10:07:05  profilanswer

incassable a écrit :

bordel, la polak me rend tout confus :o

je l'ai rencontre 1 seule fois et j'ai deja droit a des "Good morning" tous les matins ...
FF ? nana normale ? je suis en terrain inconnu la :o

Madame c'est du propre me le faisait aussi tous les jours. Je trouvais ça gonflant au bout de la 30ème fois mais bon au moins c'était une marque d'intérêt.

n°68426192
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-05-2023 à 10:09:06  profilanswer

incassable a écrit :

gne ?
evidemement que y a des profils differents, mais pour chaque profil y a des comportements attendus

je vais pas changer pour elle, je vais la mettre dans mon plumard en 3 dates, mais sans en parler :D

[:flu1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68426322
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2023 à 10:30:02  answer

lys blanc a écrit :

Et tu l'as su comment ? :heink:

Je le sais pas, j'ai mis des raisons de penser que.

C'est un ensemble de choses par rapport à nos échanges et à ses disponibilités. Elle se justifiait de pas pouvoir se voir avant alors que je ne demandais rien.
Sauf hier, silence radio pdt 24h alors que c'est un jour OFF qu'elle ne m'a pas proposé. De mon côté, j'attendais une réponse depuis la veille, notamment pour les détails pour ce soir :o

Après, c'est une supposition et elle me doit rien de toute façon. C'est juste que si elle voyait vraiment qq'un, elle aurait juste pu prendre 5 min pour me répondre dans la journée :o
(avec tout ce que je lis ici, j'ai même cru à un moment qu'elle n'allait plus me répondre :lol: - oui ce topic rend parano :o )

n°68426367
incassable
Posté le 16-05-2023 à 10:36:37  profilanswer

:jap:

une nana pas souvent dispo elle multi target tres certainement
alors oui la patrouille va debarquer et dire qu'elle a une vie, des amis, des hobbys, etc ... mais je persiste, une nana vraiment interessee et qui s'interesse qu'a toi, elle est facilement dispo
apres c'est a toi d'etre proactif et de pas attendre qu'elle te propose de te voir, c'est comme ca que les gens mesurent l'interet d'une personne hein

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 16-05-2023 à 10:36:54
n°68426402
Le_Rescato​r
Posté le 16-05-2023 à 10:42:03  profilanswer

incassable a écrit :

une nana pas souvent dispo elle multi target tres certainement
alors oui la patrouille va debarquer et dire qu'elle a une vie, des amis, des hobbys, etc ... mais je persiste, une nana vraiment interessee et qui s'interesse qu'a toi, elle est facilement dispo
apres c'est a toi d'etre proactif et de pas attendre qu'elle te propose de te voir, c'est comme ca que les gens mesurent l'interet d'une personne hein

Qui s'intéresse à toi alors qu'ils se sont encore même pas rencontré.
On saura le dénouement demain, si le date de ce soir est maintenu (et pas annulé 20 min avant :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 16-05-2023 à 10:42:56
n°68426412
incassable
Posté le 16-05-2023 à 10:43:24  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

On saura le dénouement demain, si le date de ce soir est maintenu (et pas annulé 20 min avant :o)

ca veut rien dire
si elle multi target elle te voit aussi

mais c'est pas grave hein, tu l'as vu combien de dates et depuis combien de temps ?

EDIT: ah c'est juste une premiere date ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 16-05-2023 à 10:43:56
n°68426414
jjboy91
Posté le 16-05-2023 à 10:43:35  profilanswer

CR :
Malgré la pluie, elle est venue, 15 minutes de retard par contre, il va vraiment falloir que je m'y habitue.
Elle avait le dessert donc je l'ai laissé entrer.

Physiquement elle a un joli visage, coupe de cheveux discutable (rasée sur le côté et crépu au dessus avec une coloration turquoise) qui forcément colle avec sa personnalité pour le coup : militante féministe couplé à présidente du club de derby et pratiquante de ce sport.  
Tout cela combiné à une enfance difficile (harcèlement), un caractère plutôt cash et une passion pour aller dans les bar et en boite jusqu'à 3h du matin. :ange:  
Elle m'a demandé mon signe astro en précisant que si j’étais Poisson ça allait être compliqué. :o  

Bref c'était sympa mais zéro feeling pour ma part donc j'ai rien tenté, elle est rentrée vers 22h.
Une fois rentrée elle m'a remercié de ne pas avoir fait de mansplaining. :lol:  

Je suis plus attiré par la nana qui a annulé dimanche mais je sais pas si je propose de se revoir ou si j'attends une semaine pour voir..

mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 10:43:35  profilanswer

n°68426424
incassable
Posté le 16-05-2023 à 10:45:10  profilanswer

jjboy91 a écrit :

CR :
Malgré la pluie, elle est venue, 15 minutes de retard par contre, il va vraiment falloir que je m'y habitue.

Physiquement elle a un joli visage, coupe de cheveux discutable (rasée sur le côté et crépu au dessus avec une coloration turquoise) qui forcément colle avec sa personnalité pour le coup : militante féministe couplé à présidente du club de derby et pratiquante de ce sport.  
Tout cela combiné à une enfance difficile (harcèlement), un caractère plutôt cash et une passion pour aller dans les bar et en boite jusqu'à 3h du matin. :ange:  
Elle m'a demandé mon signe astro en précisant que si j’étais Poisson ça allait être compliqué. :o  

Bref c'était sympa mais zéro feeling pour ma part donc j'ai rien tenté, elle est rentrée vers 22h.

Je suis plus attiré par la nana qui a annulé dimanche mais je sais pas si je propose de se revoir ou si j'attends une semaine pour voir..

FF

de rien

n°68426439
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2023 à 10:46:12  profilanswer

jjboy91 a écrit :

CR :

[:clooney41]

Elle était comme ça déjà sur photo?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68426447
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2023 à 10:47:39  answer

incassable a écrit :

ca veut rien dire
si elle multi target elle te voit aussi

mais c'est pas grave hein, tu l'as vu combien de dates et depuis combien de temps ?

EDIT: ah c'est juste une premiere date ?

Oui c'est le premier donc comme indiqué, elle me doit rien hein.
J'ai juste indiqué que tous les signes étaient au vert pour penser qu'elle avait un rdv la veille avec un autre match. :o

n°68426454
incassable
Posté le 16-05-2023 à 10:48:14  profilanswer

te prends pas la tete la-dessus et reviens nous voir avec un CR :o

n°68426459
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 16-05-2023 à 10:48:39  profilanswer

jjboy91 a écrit :

CR :

Abandonne la mission là c'est un champ de drapeaux rouges.  [:musacorp:4]  
Par contre 15 minutes de retard c'est absolument normal.

n°68426462
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2023 à 10:49:13  answer

jjboy91 a écrit :

CR :

[:omgwtf]

n°68426471
incassable
Posté le 16-05-2023 à 10:49:57  profilanswer

bonne remarque: elle a un chat ? :D

n°68426485
Le_Rescato​r
Posté le 16-05-2023 à 10:51:22  profilanswer

jjboy91 a écrit :

CR :

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/6d5dbd46-0bbb-4921-a629-b37d4165bec8/ddr5llz-5663a65a-2bc1-46ed-9510-5380a7891ea3.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzZkNWRiZDQ2LTBiYmItNDkyMS1hNjI5LWIzN2Q0MTY1YmVjOFwvZGRyNWxsei01NjYzYTY1YS0yYmMxLTQ2ZWQtOTUxMC01MzgwYTc4OTFlYTMuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.1-NWiZEhLAnO4STOBO0mmNnONcUmGO9I9bXvZKbG5Aw

n°68426499
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-05-2023 à 10:53:15  profilanswer

jjboy91 a écrit :

CR :

L'homme en détresse affective / sentimentale est prêt à tout accepter.

Tu la revois quand ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68426502
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2023 à 10:53:30  answer

incassable a écrit :

bonne remarque: elle a un chat ? :D

Non, c'était vraiment le OMG WTF :lol:

Y'a tellement de redflags !! Bon, ça risque pas de m'arriver car à aucun moment ça matche :o

Mais le coup du mansplaining... [:rofl]

n°68426507
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2023 à 10:54:06  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je suis pas d'accord, c'est un manque de respect.

---------------
n°68426509
jeff_h
Posté le 16-05-2023 à 10:54:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1, j'imagine le truc elle n'est pas comme ça sur les photos et c'est la surprise lors du 1er rdv  [:moonbloood:2]  

n°68426523
incassable
Posté le 16-05-2023 à 10:55:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

quart d'heure de politesse ? non ?
surtout si t'attends chez toi, attendre dehors c'est different

n°68426527
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2023 à 10:56:18  answer

jeff_h a écrit :

+1, j'imagine le truc elle n'est pas comme ça sur les photos et c'est la surprise lors du 1er rdv  [:moonbloood:2]  

J'installe un judas direct après au cas où pour les prochaines :o

n°68426548
bouhi93
Posté le 16-05-2023 à 10:58:52  profilanswer

lys blanc a écrit :

Il y a des gens qui apprécient le multi-targetting ?

jeff_h a écrit :

Tout dépend jusqu'à quel stade tu pousse le multi-targetting si cela se limite à la discussion ou au sexe  [:cerveau spamafote]

Tout dépend de ton caractère moderniste/conservateur.  

C'est comme la jalousie. Certains considèrent qu'un regard appuyé, c'est de la tromperie. D'autres considèrent que recevoir chez soi pour un café, c'est de la tromperie (et en plus, pour beaucoup, c'est recevoir une personne du sexe opposé, alors que bon, si ma conjointe recevait seule chez nous une de ses collègues, j'aurais plus peur que si elle invitait le voisin...). Pour d'autres OSEF tant qu'il n'y a pas de calins (baisers, couchage...)

Bref, pour certains, tu dois commencer à être exclusif si après le premier RDV les 2 prennent la décision de voir si ça va. Pour d'autres, t'as beau coucher ensemble, t'es pas exclusif tant qu'il n'y a pas vie commune... E encore, là, on est dans les "fidèles"

n°68426573
Haoru
Jason Bourde
Posté le 16-05-2023 à 11:01:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68426576
incassable
Posté le 16-05-2023 à 11:01:56  profilanswer

Haoru a écrit :

c.f. la vidéo courte qui tourne sur les RS en ce moment (type Kombini, Brut, je sais plus...) avec l'ancienne militante ultra-féministe qui a du mettre un peu d'eau dans son vin car le constat était qu'elle ne suscitait aucun désir de la part des hommes.  :whistle: Cheveux bleus, rasés, roller derby. Sors avec elle suffisamment longtemps et t'assisteras au coming out.  :o

je veux bien le lien :D

n°68426650
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 16-05-2023 à 11:08:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi ? Arriver en retard à une réunion pro, à un RDV chez le notaire ou chez le dentiste ça ne se fait pas. Mais à un date  :??:
Après, je suis toujours à l'heure à mes dates, mais si j'ai un retard je préviens toujours à l'avance. Mais ça ne me dérange pas que mon date arrive légèrement en retard.
Même avec mes amis, quand je leur dit 19h30 chez moi ça me fume de les voir arriver à 19h29, genre ils s'ennuient chez eux au point d'arriver en avance ? je déteste ça je préfère les gens qui respecte le quart d'heure de politesse  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 16-05-2023 à 11:09:06
n°68426659
Maiar
Posté le 16-05-2023 à 11:09:39  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pourquoi ? Arriver en retard à une réunion pro, à un RDV chez le notaire ou chez le dentiste ça ne se fait pas. Mais à un date :??:
Après, je suis toujours à l'heure à mes dates, mais si j'ai un retard je préviens toujours à l'avance. Mais ça ne me dérange pas que mon date arrive légèrement en retard.
Même avec mes amis, quand je leur dit 19h30 chez moi ça me fume de les voir arriver à 19h29, je déteste ça je préfère les gens qui respecte le quart d'heure de politesse :lol:

Un date mérite moins de respect qu'un collègue ?
J'arrive à l'heure peu importe avec qui j'ai RDV.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68426673
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2023 à 11:10:51  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Pourquoi ? Arriver en retard à une réunion pro, à un RDV chez le notaire ou chez le dentiste ça ne se fait pas. Mais à un date  :??:  
Même avec mes amis, quand je leur dit 19h30 chez moi ça me fume de les voir arriver à 19h29, genre ils s'ennuient chez eux au point d'arriver en avance ? je déteste ça je préfère les gens qui respecte le quart d'heure de politesse  :lol:

Quand j'ai un rendez-vous j'arrive à l'heure.
Que ce soit avec mon mec, mon boss, mon notaire ou ma meilleure copine.
Si tu veux que j'arrive à 14h45, dis moi 14h45 alors et pas 14h30.

---------------
n°68426679
loupie94
Posté le 16-05-2023 à 11:11:19  profilanswer

Maiar a écrit :

Un date mérite moins de respect qu'un collègue ?
J'arrive à l'heure peu importe avec qui j'ai RDV.

Je suis d'accord là dessus.

Après je pense qu'en même que c'est moins grave d'arriver 10 minutes en retard chez quelqu'un qu'à un rendez vous à l'extérieur.

n°68426692
Maiar
Posté le 16-05-2023 à 11:12:42  profilanswer

J'ai déjà eu des rencards à l'extérieur avec des mecs en retard. Dans ce cas je m'installe, je commande un verre et je lis mon livre en attendant.

Mais ça me reloute quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 16-05-2023 à 11:13:41

---------------
There was a fish in the percolator
n°68426694
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-05-2023 à 11:12:45  profilanswer

jjboy91 a écrit :

CR :

Ce bingo jpp [:rofl]  

---------------

n°68426717
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-05-2023 à 11:14:32  profilanswer

:D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68426775
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 16-05-2023 à 11:19:22  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai déjà eu des rencards à l'extérieur avec des mecs en retard. Dans ce cas je m'installe, je commande un verre et je lis mon livre en attendant.

Mais ça me reloute quand même :o

Bah voilà, un café en terrasse, un petit tour à la Fnac ou chez H&M, un podcast dans les oreilles, pas besoin de faire le planton au point de RDV avec le nez dans son téléphone et en tirant la gueule. :D

n°68426780
lys blanc
Posté le 16-05-2023 à 11:19:57  profilanswer

Ne te mets pas de pression inutile en pensant à ça, plein d'autres choses pourraient être à la place de "multi-targeting" ou rdv eventuel avec une autre personne

Citation :

(avec tout ce que je lis ici, j'ai même cru à un moment qu'elle n'allait plus me répondre :lol: - oui ce topic rend parano :o )

oui, ce topic peut rendre parano :D  
Moi j'ai du déjà me suicider après certaines conclusions sur les femmes de 40 ans ici  :D (et heureusement qu'il y a SDR et IRL qui prouvent le contraire  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par lys blanc le 16-05-2023 à 11:22:39
n°68426792
Haoru
Jason Bourde
Posté le 16-05-2023 à 11:20:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68426870
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-05-2023 à 11:31:01  profilanswer

jjboy91 a écrit :

CR :

J'espère que le dessert était bon :o

---------------
La femme sans poêle
n°68426885
jjboy91
Posté le 16-05-2023 à 11:33:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non  :cry:

n°68426889
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-05-2023 à 11:33:28  profilanswer

D'où l'intérêt d'échanger des photos durant la discussion avant le date :D

---------------
n°68426892
jjboy91
Posté le 16-05-2023 à 11:33:42  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui clairement
Je sais, il faut que je m'y fasse c'est tout  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53379  53380  53381  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)