| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 16:10:16 ![]() ![]() |
Harry Shovel |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Winpoks |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
Message édité par la lampe le 22-02-2023 à 16:17:32 |
bouhi93 |
|
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 16:23:34 ![]() ![]() |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 22-02-2023 à 16:30:00 |
Winpoks |
Faut voir. Ça doit dépendre des gens. Je sais que j’ai vraiment du mal avec les compliments (autant dans un sens que dans l’autre, et même professionnellement d’ailleurs ou je recherche plus des critiques constructives), que je préfère les actions également. D’ailleurs ça m’a été reproché mais contrairement à Michel, je n’ai jamais réussi à me forcer car dans ma tête ça sonne faux (pas que je ne le pense pas, mais que la matérialisation verbale n’a que peu de valeur tant c’est facile de le dire et que tout le monde en est capable). Un peu comme "déclarer" sa flamme par un "je t’aime", c’est le pendant d’offrir des fleurs en cadeau car on s’y est pris à la dernière minute et sans réfléchir avant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-02-2023 à 16:30:07 |
Harry Shovel |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Yep c'est exactement ça, on veut des abdos saillants! Message édité par lafilledu22 le 22-02-2023 à 16:30:54 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'es sur internet, te fatigue pas pour rien. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bouhi93 |
|
FYP Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 22-02-2023 à 16:41:01 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
dany rfm |
ogsvart_ |
|
wolowizard | ha oui tient l'autre fois on m'a dit que je ressemblait a doc gyneco |
Surtout si tu ressembles à Orelsan --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ogsvart_ |
|
wolowizard |
wolowizard |
|
Harry Shovel |
|
wolowizard |
|
Harry Shovel |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 22-02-2023 à 17:03:35 |
loupie94 |
|
Clarence B |
|
Hypertelos |
|
bouhi93 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 22-02-2023 à 17:10:01 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |