Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53071  53072  53073  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67888227
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2023 à 13:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bouhi93 a écrit :

Mouais, nous le compte-joint, on a commencé quand on a fait un crédit immo. Pas avant. Avant, on répartissait le paiement du drive et des loisirs/restos.

Et le crédit immo, on l'a fait parce que mon appart était trop petit et que mini-nous arrivait "en courant".

Aaaah, l'amour  [:disturbed angel:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 13:49:50  profilanswer

n°67888228
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-02-2023 à 13:49:53  profilanswer

thc a écrit :

[:djekyl:1]  

T'es surtout successful nulle part...
Ta longue relation est morte, t'en es à enregistrer des trucs pour prouver à tes gosses plus tard que ce serait toi le "gentil" de l'histoire et que ce serait leur mère la méchante.. c'est super successful oui..

Et les relations que t'as actuellement, ce ne sont que des plans culs que tu qualifies toi même quasiment à chaque fois de femme folle.. Sans compter que t'attires tjs le même genre de mof (sans père  :sarcastic: ), de l'est, qui doivent t'admirer et te dire "mon dieu incasable, qu'est ce que tu es fort et intelligent", sans doute pour te rassurer suite  à l'échec de ton 1er mariage. Les nanas qui ont un minimum de répondant et d'autonomie, j'ai pas vu bcp de CR de ta part sur elles car faut croire qu'elles te cernent rapidos et t'évitent comme la peste. Mais tu qualifieras surement ça de shit test.

A croire aussi que tu viens te "vanter" ici de tes pov' conquête, sur un forum de galériens de la rencontre, sans doute aussi pour te sentir supérieur aux autres. C'est comme si j'allais sur un topic de smicard pour leur dire que je viens de m'acheter une porsche en leur disant que ce sont des pauvres nuls.

plus ça va, plus tu deviens pathétique ici.

Tu gaves la majorité du topic, qui te le dit, mais tu persistes et signe et revient ici pour te rassurer peut être encore sur ta condition.

Reste bien dans ton délire sinon...

+1

---------------
demain n'existe pas...
n°67888232
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 22-02-2023 à 13:50:14  profilanswer

thc a écrit :

Les nanas qui ont un minimum de répondant et d'autonomie, j'ai pas vu bcp de CR de ta part sur elles car faut croire qu'elles te cernent rapidos et t'évitent comme la peste. Mais tu qualifieras surement ça de shit test.

"C'est étonnant, je matche jamais avec les + de 35 ans, je comprends pas ?"

Sinon mots bien trouvés, merci. C'est... fatigant de le lire, vu qu'il monopolise le topac en permanence, en mode gamin de 4 ans comme disait je sais plus qui.
Et au passage, en tant que lurkeur, merci aux autres, vous me faites souvent marrer :D

donut78 a écrit :

Qui refuserait ?  :D

En vrai, c'est même pas franchement sans risque, non ? Genre si un jour vous vous séparez, tu risques de morfler quand même sensiblement, non ? (et elle aussi, je suppose).
Émotionnellement parlant, j'ai du mal à voir comment une relation serait vraiment sans risque [:transparency]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°67888238
Winpoks
Posté le 22-02-2023 à 13:51:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est pourtant une vraie question.

Vous préférez qu'on vous l'enlève ou le faire vous même ? :o
La question est valable pour les 2 sexes, hétéro ou homo.

[:laroa] in progress

Qu’on me l’enlève. C’est tellement bien de se faire déshabiller.  :D

n°67888240
hawkersoul
Posté le 22-02-2023 à 13:51:38  profilanswer

Je vous trouve durs avec incassable, car autant ses targets et ses aspirations avec les femmes sont plus que discutables, autant ses techniques de drague et son game sont très bons.

n°67888245
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-02-2023 à 13:52:39  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Qu'on me l'enlève  [:xaero]  

rafafaf a écrit :

Et au passage, en tant que lurkeur, merci aux autres, vous me faites souvent marrer :D

Bonjour  [:vandread:2]  
ASV :o

---------------
La femme sans poêle
n°67888249
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2023 à 13:53:05  profilanswer

[:sophiste]  
J'aime pas prendre parti, mais y a un méchant fond de vérité

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67888251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2023 à 13:53:24  profilanswer

rafafaf a écrit :

En vrai, c'est même pas franchement sans risque, non ? Genre si un jour vous vous séparez, tu risques de morfler quand même sensiblement, non ? (et elle aussi, je suppose).
Émotionnellement parlant, j'ai du mal à voir comment une relation serait vraiment sans risque [:transparency]

Bien sûr. Mais Dany parlait matériellement ou pour des enfants.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67888254
la lampe
Posté le 22-02-2023 à 13:53:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour le plaisir de le lire une deuxième fois, je quote en laissant tout le message.

+1 thc
Mais je pense qu'il a besoin d'être détesté et qu'il apprécie l'effet lynchage de la foule.

C'est triste.

n°67888255
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2023 à 13:53:48  answer

Bon sang, je viens poser un caca ici, sans prétention, ça provoque tout ça.. [:oggyzz:5]
Désolé [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 13:53:48  profilanswer

n°67888256
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-02-2023 à 13:53:54  profilanswer

rafafaf a écrit :

Tu découvres Dany ? L'amour n'a pas sa place dans sa vision d'une relation [:raztapeaupoulos]

n°67888260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2023 à 13:54:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je vous trouve durs avec incassable, car autant ses targets et ses aspirations avec les femmes sont plus que discutables, autant ses techniques de drague et son game sont très bons.

On pointe du doigt son melon stratosphérique, pas ses techniques dans le game.

---------------
n°67888266
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-02-2023 à 13:55:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis célibataire depuis moins d'un mois, tu peux m'en dire autant ?

Et pourtant tu ne te connectes plus sur LE divertissement...  [:canardeur]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67888285
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-02-2023 à 13:57:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Du coup thc c'est Biden qui appuie sur le bouton rouge :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67888290
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-02-2023 à 13:58:35  profilanswer

Winpoks a écrit :

On devrait nommer ça comment alors ? :o

Un misérable échec j'imagine  [:woods11:5]  

J'attends quand même le prochain patiemment (avec toute la médiocrité qui me caractérise bien sûr  [:woods11:5] )

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°67888291
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-02-2023 à 13:58:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et pourtant tu ne te connectes plus sur LE divertissement...  [:canardeur]

J'ai plus le time bro !

---------------

n°67888294
Clarence B
Posté le 22-02-2023 à 13:58:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Techniquement, si on se suicide à la fin de la relation, elle aura duré jusqu'au bout et ne sera pas un échec du coup :o  

Je crois que je préfère l'échec finalement  :D

Romeo et juliette. Meilleur exemple d'une relation réussie :o

n°67888299
bouhi93
Posté le 22-02-2023 à 13:59:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Dater des réfugiées de 30 ans sans père, grand succès  [:xxantoinexx:3]

Faut ouvrir les yeux, il fait du social.

Certes il essaie de recruter :
- un canon (selon votre grille sur 10, en ajoutant le critère taille du bonnet, une femme sur 50),
- qui gagne au moins la moitié de son salaire (en France, ça représenterait moins de 2 actifs sur 10, dont l'un est un homme, donc 1/10). Donc une femme sur 500
- Tu ajoutes qu'il ne prend pas de femme mariée pas encore séparée et la plupart des femmes sélectionnables ci dessus sont déjà en couple, sauf on va dire 1/5. On arrive à une femme sur 2500
- il ne veut ni d'une gamine de moins de 25 ans, ni d'une vieille de plus de 40 ans (et encore, parce qu'à partir de 35 ans, je dis rien mais bon... faut compenser avec autre chose, de l'amour par ex). Ce qui élimine (avec le critère physique) 80 % de la sélection. (on en garde 20%)

Donc la femme qu'il recherche se trouve parmi 12500 autres (qu'il faut déjà trouver cela étant dit - toutefois, la chance pouvant être de son côté, ce sera peut être la 100ième qui sera sélectionnée).

Il a éclusé le marché allemand et cherche donc au delà des frontières, mais ce n'est pas le seul à faire cette recherche...

n°67888308
dje33
Posté le 22-02-2023 à 13:59:51  profilanswer

incassable a écrit :

interessant, pourquoi à ton avis ?

Il n'y a pas que le cul dans la vie.

n°67888309
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-02-2023 à 13:59:55  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

topicu [:wade:3]

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°67888322
loupie94
Posté le 22-02-2023 à 14:02:46  profilanswer

thc a écrit :

[:djekyl:1]  

Ta longue relation est morte, t'en es à enregistrer des trucs pour prouver à tes gosses plus tard que ce serait toi le "gentil" de l'histoire et que ce serait leur mère la méchante.. c'est super successful oui..

Et les relations que t'as actuellement, ce ne sont que des plans culs que tu qualifies toi même quasiment à chaque fois de femme folle.. Sans compter que t'attires tjs le même genre de mof (sans père  :sarcastic: ), de l'est, qui doivent t'admirer et te dire "mon dieu incasable, qu'est ce que tu es fort et intelligent", sans doute pour te rassurer suite  à l'échec de ton 1er mariage. Les nanas qui ont un minimum de répondant et d'autonomie, j'ai pas vu bcp de CR de ta part sur elles car faut croire qu'elles te cernent rapidos et t'évitent comme la peste. Mais tu qualifieras surement ça de shit test.

A croire aussi que tu viens te "vanter" ici de tes pov' conquête, sur un forum de galériens de la rencontre, sans doute aussi pour te sentir supérieur aux autres. C'est comme si j'allais sur un topic de smicard pour leur dire que je viens de m'acheter une porsche en leur disant que ce sont des pauvres nuls.

plus ça va, plus tu deviens pathétique ici.

Tu gaves la majorité du topic, qui te le dit, mais tu persistes et signe et revient ici pour te rassurer peut être encore sur ta condition.

Belle analyse  :jap:  

n°67888325
wolowizard
Posté le 22-02-2023 à 14:02:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Il n'y a pas que le cul dans la vie.

ca depend des gens, du sexdrive  
on choisit pas

n°67888326
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 22-02-2023 à 14:03:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bonjour  [:vandread:2]  
ASV :o

Notamment toi, oui :D
Et au-delà, bravo pour ton énergie, essayer différentes choses, pour pouvoir rencontrer + de monde, et de la manière dont tu l'exposes ici  :jap: Et clairement la danse a changé ma vie aussi  :love:  

ChatonMystere a écrit :

Tu découvres Dany ? L'amour n'a pas sa place dans sa vision d'une relation [:raztapeaupoulos]

Non je connais bien le personnage, j'étais + surpris de l'acquiescement de donut, qui semble y prêter sensiblement + d'attention. Mais effectivement il répondait en s'adaptant :D

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°67888330
bouhi93
Posté le 22-02-2023 à 14:03:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

De la même manière que des gens avec enfants changent d'avis sur la pertinence d'en avoir, ça arrive. Bon du coup ils doivent faire avec et payer jusqu'à leur indépendance quand même :/

Tu as aussi ceux qui en font et regrettent quand ils voient que le modèle est trop caractériel/décevant par rapport à leurs attentes

n°67888336
Clarence B
Posté le 22-02-2023 à 14:03:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour le plaisir de le lire une deuxième fois, je quote en laissant tout le message.

+1 thc
Mais je pense qu'il a besoin d'être détesté et qu'il apprécie l'effet lynchage de la foule.

Quoi que vous disiez, tant que vous parlerez de lui, il sera content.  
Et puis ça flattera d'autant plus sa fibre parano/victime.

BL is the way :o  
Ca évite de lire ses immondices.

n°67888340
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2023 à 14:04:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Dany aspire à l'amour, en définitive (mariage avec une belle hlel csp++ teint hâlé, avé les enfants qui font bien)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°67888343
hawkersoul
Posté le 22-02-2023 à 14:04:15  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Faut ouvrir les yeux, il fait du social.

Certes il essaie de recruter :
- un canon (selon votre grille sur 10, en ajoutant le critère taille du bonnet, une femme sur 50),
- qui gagne au moins la moitié de son salaire (en France, ça représenterait moins de 2 actifs sur 10, dont l'un est un homme, donc 1/10). Donc une femme sur 500
- Tu ajoutes qu'il ne prend pas de femme mariée pas encore séparée et la plupart des femmes sélectionnables ci dessus sont déjà en couple, sauf on va dire 1/5. On arrive à une femme sur 2500
- il ne veut ni d'une gamine de moins de 25 ans, ni d'une vieille de plus de 40 ans (et encore, parce qu'à partir de 35 ans, je dis rien mais bon... faut compenser avec autre chose, de l'amour par ex). Ce qui élimine (avec le critère physique) 80 % de la sélection. (on en garde 20%)

Donc la femme qu'il recherche se trouve parmi 12500 autres (qu'il faut déjà trouver cela étant dit - toutefois, la chance pouvant être de son côté, ce sera peut être la 100ième qui sera sélectionnée).

Il a éclusé le marché allemand et cherche donc au delà des frontières, mais ce n'est pas le seul à faire cette recherche...

On dirait les femmes qui disent "je cherche le prince charmant parfait, la perle rare, le diamant au milieu du fumier" et qui finissent vieille dame aux chats dès 40 ans  [:musacorp:4]

n°67888354
Loop_q
Posté le 22-02-2023 à 14:05:40  profilanswer

rafafaf a écrit :

Notamment toi, oui :D
Et au-delà, bravo pour ton énergie, essayer différentes choses, pour pouvoir rencontrer + de monde, et de la manière dont tu l'exposes ici  :jap: Et clairement la danse a changé ma vie aussi  :love:  

Oh. Oh mais.
Merci   [:lergo:3]

---------------
La femme sans poêle
n°67888356
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-02-2023 à 14:05:41  profilanswer

Winpoks a écrit :

Qu’on me l’enlève. C’est tellement bien de se faire déshabiller.  :D

[:love_yvele]  

Tiens, j'ai oublié de vous raconter une "anecdote".

Peu avant la St Valentin, j'ai vu apparaître dans mes "souvenirs FB" un mot trollesque que j'avais écrit pour un partenaire, volontairement ambigu. C'était tellement gros, qu'on était censé comprendre que c'était du troll.
Je décide de republier ce post, 5 ans après l'avoir écrit. V'la qu'une de mes frangines laisse en commentaire : "Jolie déclaration ! Le sport est bien affaire de frissons. Joyeuse Saint Valentin". Ensuite, quand j'étais dans le train elle m'écrit en perso : "Hello, alors c'est le coming out ? Si je comprends bien, tu n'es pas seul ce soir ?"

Entre malaise et fou-rires, je n'ai pas su quoi choisir dans le train.

C'est à ce moment la qu'on se dit que le célibat n'a que trop durer  [:megoced]  

J'viens de recevoir une invitation pour une petite soirée jeu de société, peut-être que CrossFitGirl sera présente. Wait & See  [:onclecharlie:1]

---------------
n°67888357
Clarence B
Posté le 22-02-2023 à 14:06:03  profilanswer

rafafaf a écrit :

"C'est étonnant, je matche jamais avec les + de 35 ans, je comprends pas ?"

Sinon mots bien trouvés, merci. C'est... fatigant de le lire, vu qu'il monopolise le topac en permanence, en mode gamin de 4 ans comme disait je sais plus qui.

[:bakk4]

n°67888360
bouhi93
Posté le 22-02-2023 à 14:06:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Aaaah, l'amour  [:disturbed angel:4]

J'irais pas jusque là hein.

L'amour, c'est quand nous serons grabataires (vieux, malades et incontinents) et que l'on se supportera encore ! Comme les vieux main dans la main, assis sur un banc public dans le square.

n°67888365
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-02-2023 à 14:06:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai plus le time bro !

T'as pas le droit de m'abandonner au milieu de ses sauvages  [:domo-kun]

---------------
n°67888368
francis125​6
Posté le 22-02-2023 à 14:07:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant, absolument tout ce qu'il raconte est complètement pété.

n°67888371
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-02-2023 à 14:07:42  profilanswer

Le topic de fragiles qui se défoule sur incassable.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67888381
Loop_q
Posté le 22-02-2023 à 14:09:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:love_yvele]  

Tiens, j'ai oublié de vous raconter une "anecdote".

Peu avant la St Valentin, j'ai vu apparaître dans mes "souvenirs FB" un mot trollesque que j'avais écrit pour un partenaire, volontairement ambigu. C'était tellement gros, qu'on était censé comprendre que c'était du troll.
Je décide de republier ce post, 5 ans après l'avoir écrit. V'la qu'une de mes frangines laisse en commentaire : "Jolie déclaration ! Le sport est bien affaire de frissons. Joyeuse Saint Valentin". Ensuite, quand j'étais dans le train elle m'écrit en perso : "Hello, alors c'est le coming out ? Si je comprends bien, tu n'es pas seul ce soir ?"

Entre malaise et fou-rires, je n'ai pas su quoi choisir dans le train.

C'est à ce moment la qu'on se dit que le célibat n'a que trop durer  [:megoced]  

J'viens de recevoir une invitation pour une petite soirée jeu de société, peut-être que CrossFitGirl sera présente. Wait & See  [:onclecharlie:1]

:D  
Ma mère aussi a pensé que j'étais lesbienne fût un temps  [:velasquez:5]  

Hoooo c'est quand la soirée ?  [:4lkaline3:3]  

---------------
La femme sans poêle
n°67888382
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-02-2023 à 14:09:15  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pourtant, absolument tout ce qu'il raconte est complètement pété.

Je pense qu'il le raconte assez mal, en vrai il doit être très bon (en date) et très sympa (en mode potes).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67888390
Modération
Posté le 22-02-2023 à 14:09:39  answer

incassable a écrit :

désolé mais les rides et les seins qui bloblottent, bof
surtout qu’elles sont encore plus FF que les autres

incassable a écrit :

comme pour les nanas de Harvey Weinstein, allez pas dans une chambre avec un mec si c’est pas pour coucher avec
pas compliqué pourtant !

Ces interventions de qualité te font gagner un week-end de repos par anticipation [:psedo:3]

n°67888391
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-02-2023 à 14:09:42  profilanswer

J'ai pas suivi, est ce que tilk a fait sa semaine de vacances dans le meme lit que sa pote la ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67888394
wolowizard
Posté le 22-02-2023 à 14:09:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dany aspire à l'amour, en définitive (mariage avec une belle hlel csp++ teint hâlé, avé les enfants qui font bien)

une Bmw d'occase mais 0km , cuir neuf :o

n°67888397
ogsvart_
Posté le 22-02-2023 à 14:10:05  profilanswer

thc a écrit :

Ca tire à balles réelles ici [:eife:4]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dany aspire à l'amour

Pour lui c'est une maladie mentale, il fera tout pour se préserver de ce mal :o

n°67888400
francis125​6
Posté le 22-02-2023 à 14:10:29  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le topic de fragiles qui se défoule sur incassable.

Le topic subit son spam depuis trop de mois.

Onenagro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53071  53072  53073  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)