Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53070  53071  53072  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67888025
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-02-2023 à 13:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Mais qu'est ce qu'une relation?
L'histoire d'ivy gu n'est pas une relation.
Celle de bulle (qu'elle a d'ailleurs savamment oublié de nous raconter  [:sedna]  ) n'en est pas une non plus.
Quelle est ta définition?

J'imagine que pour lui, c'est 1 an minimum :D
Et j'ai rien à dire sur mon ex.

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 13:24:13  profilanswer

n°67888027
la lampe
Posté le 22-02-2023 à 13:24:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est encore pire.
Obligé de se la coltiner lors des soirées.

Le pire c'est si elle veut se remettre en couple lors de ces soirées.

n°67888038
la lampe
Posté le 22-02-2023 à 13:25:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourquoi 3 mois ?

Ta ken le 1er soir.

Ça compte pas du coup.

n°67888051
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-02-2023 à 13:27:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Ta ken le 1er soir.

Ça compte pas du coup.

Non elle s'est faite allumer le premier soir et a pas réussi à conclure.
Du coup ça compte.
Enfin je crois.

---------------
La femme sans poêle
n°67888056
dany rfm
Posté le 22-02-2023 à 13:27:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis célibataire depuis moins d'un mois, tu peux m'en dire autant ?

Combien de temps la relation ? :o

n°67888061
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-02-2023 à 13:28:13  profilanswer

Presque une année.

---------------

n°67888071
la lampe
Posté le 22-02-2023 à 13:29:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non elle s'est faite allumer le premier soir et a pas réussi à conclure.
Du coup ça compte.
Enfin je crois.

Elle avait respecté la procédure?? [:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 22-02-2023 à 13:30:10
n°67888076
bouhi93
Posté le 22-02-2023 à 13:30:31  profilanswer

Assez d'accord avec incassable.

Le début d'une histoire d'amour, on appelle ça une relation, mais plus au niveau physique.

Les premières semaines passées et les ardeurs du début devenant "coutumières", c'est au moment où tu envisages une vie commune que la vraie relation amoureuse commence. Quand tu vis au quotidien avec la personne et pas que 2-3 soirées par semaine et/ou le WE.

Rien que cette étape du "emménager" ensemble (pas en achetant un nouveau nid, ça peut être chez l'un ou chez l'autre...), de gérer le quotidien... C'est là que tu vois un peu si tu vas pouvoir bâtir une relation... ou pas. Sans ça, ça reste du PQ, même s'il devient PQR. Un(e) pote avec qui tu passes du temps, participes à des loisirs et couches. Mais ce n'est pas une relation du type "vie à 2".

Aujourd'hui, pas de TT, j'ai croisé une ancienne collègue à la cantine. 5 ans qu'elle couche avec le même homme, chacun chez soi. J'appelle pas ça une relation même s'ils en ont.

n°67888078
Loop_q
Posté le 22-02-2023 à 13:30:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Elle avait respecté la procédure?? [:psywalk]

Peux tu détailler stp ?  [:4lkaline3:3]

---------------
La femme sans poêle
n°67888079
Winpoks
Posté le 22-02-2023 à 13:31:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après comme disait Dany il y a quelques jours, il y a un pattern propre aux SDR qui a un process rapide à base de tactilance/bisou/coucherie souvent dès le premier date, au point d'oublier qu'IRL, bah ça se passe bien plus lentement.

Et du coup, ça peut perturber, en mode "merde on s'est pas embrassés au premier date, je dois pas lui plaire"

Même sur SDR je n’ai jamais fait le premier rendez-vous. C’était comme une rencontre classique. En tout cas c’était mon état d’esprit, je ne vois pas la différence. Mais je dois être mauvais, c’est pour ça.  :D

Ivy gu a écrit :

j'ai déjà eu une relation de plusieurs années qui a commencé par une nuit de baise sauvage, faites en ce que vous voulez mais à mon avis ce critère n'est pas un indicateur de quoi que ce soit [:woods11:5]

D’un côté, la relation est terminée et n’a pas durée.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 22-02-2023 à 13:32:13
mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 13:31:03  profilanswer

n°67888088
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 22-02-2023 à 13:32:08  profilanswer

incassable a écrit :

évidemment il y a tjs des exceptions hein

Ben oui y'a des "exceptions", et beaucoup + que ce que tu n'arrives à concevoir. Et sur l'ensemble des éléments qui tracent les traits d'une personnalité (par exemple religion, envie de d'enfants, de manière de considérer les autres, d'opinions politiques, d'activités pratiquées, et tant d'autre), chez quasiment tout le monde il y'en a au moins certaines qui vont évoluer drastiquement. Et tu sais pas ce que ça peut donner. Des choses apparemment insignifiantes peuvent créer un gros décalage avec l'autre.
D'où le point de départ, après des années/dizaines d'années, les choses peuvent être beaucoup moins évidentes pour que la relation perdure. Ou pas. On sait pas  [:spamafote]  

bouhi93 a écrit :

Déjà, le mec CF et pas la fille qui fait comme si et que le jour où elle a envie, son mec le sait 3 mois après, t'as des cas.

J'adore comme c'est toujours la meuf l'élément hypocrite, les mecs eux sont toujours clairs et honnêtes du début à la fin, en permanence totalement au fait de leurs envies et émotions, qui d'ailleurs ne changent JA-MAIS [:itm]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°67888090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2023 à 13:32:21  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Assez d'accord avec incassable.

Le début d'une histoire d'amour, on appelle ça une relation, mais plus au niveau physique.

Les premières semaines passées et les ardeurs du début devenant "coutumières", c'est au moment où tu envisages une vie commune que la vraie relation amoureuse commence. Quand tu vis au quotidien avec la personne et pas que 2-3 soirées par semaine et/ou le WE.

Rien que cette étape du "emménager" ensemble (pas en achetant un nouveau nid, ça peut être chez l'un ou chez l'autre...), de gérer le quotidien... C'est là que tu vois un peu si tu vas pouvoir bâtir une relation... ou pas. Sans ça, ça reste du PQ, même s'il devient PQR. Un(e) pote avec qui tu passes du temps, participes à des loisirs et couches. Mais ce n'est pas une relation du type "vie à 2".

Aujourd'hui, pas de TT, j'ai croisé une ancienne collègue à la cantine. 5 ans qu'elle couche avec le même homme, chacun chez soi. J'appelle pas ça une relation même s'ils en ont.

Merde, je vis une fausse relation amoureuse  [:sadfrog62:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67888092
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-02-2023 à 13:32:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quoi que tu fasses, tu n'auras jamais totalement le contrôle.

Techniquement, si on se suicide à la fin de la relation, elle aura duré jusqu'au bout et ne sera pas un échec du coup :o  

Je crois que je préfère l'échec finalement  :D

n°67888100
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-02-2023 à 13:33:23  profilanswer

incassable a écrit :

je l’ai été

moi je suis successful partout en fait
14 ans de relation et 2 enfants
quand je suis celib, je queute  

donc quand des éternels celibs pas foutus de garder un partenaire plus de 3 ans et attende autant pour trouver le prochain, huhu :-)

ah, pour toi c'est sucessful ?  
je pourrai te dire que non, tu es séparé, donc que tu as échoué dans ta relation, et qu'avoir 2 enfants, tu veux une médaille c'est ça ?  

bref, t'es un queutard, voilà, on peut passer à autre chose maintenant.

---------------
demain n'existe pas...
n°67888107
Loop_q
Posté le 22-02-2023 à 13:34:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais un vrai PQR  [:bobbyfrasier:5]  
De toute façon même en habitant avec, sans compte joint et sans mômes ça compte pas.

---------------
La femme sans poêle
n°67888109
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-02-2023 à 13:34:19  profilanswer

Winpoks a écrit :

D’un côté, la relation est terminée et n’a pas durée.  [:cosmoschtroumpf]

Peut-on même encore appeler ça une relation, dans la mesure où elle s'est terminée à un moment ? [:woods11:5]

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°67888115
hawkersoul
Posté le 22-02-2023 à 13:35:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah ok y avait pas de gosses dans l’équation.
T’es au courant que c’est pas la même chose ?

Effectivement ce n'est pas la même chose, et ça m'a aidé à relativiser car c'est carrément plus simple qu'une rupture avec enfants.  
Du jour au lendemain je lui ai apporté le papier pour casser le pacs, pour rendre l'appart, et je ne lui ai plus jamais adressé la parole. Quand t'as des enfants, c'est plus compliqué, t'es obligé de communiquer, de voir régulièrement la personne, c'est encore une autre histoire.

n°67888122
la lampe
Posté le 22-02-2023 à 13:36:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Peux tu détailler stp ?  [:4lkaline3:3]

Malgré un premier soir chaste, la relation n'a pas aboutit au mariage :/ !

Comment-est-ce possible?? [:psychokwak]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 22-02-2023 à 13:37:22
n°67888125
thc
Addicted ღ
Posté le 22-02-2023 à 13:36:45  profilanswer

incassable a écrit :

je l’ai été

donc quand des éternels celibs pas foutus de garder un partenaire plus de 3 ans et attende autant pour trouver le prochain, huhu :-)

[:djekyl:1]  

T'es surtout successful nulle part...
Ta longue relation est morte, t'en es à enregistrer des trucs pour prouver à tes gosses plus tard que ce serait toi le "gentil" de l'histoire et que ce serait leur mère la méchante.. c'est super successful oui..

Et les relations que t'as actuellement, ce ne sont que des plans culs que tu qualifies toi même quasiment à chaque fois de femme folle.. Sans compter que t'attires tjs le même genre de mof (sans père  :sarcastic: ), de l'est, qui doivent t'admirer et te dire "mon dieu incasable, qu'est ce que tu es fort et intelligent", sans doute pour te rassurer suite  à l'échec de ton 1er mariage. Les nanas qui ont un minimum de répondant et d'autonomie, j'ai pas vu bcp de CR de ta part sur elles car faut croire qu'elles te cernent rapidos et t'évitent comme la peste. Mais tu qualifieras surement ça de shit test.

A croire aussi que tu viens te "vanter" ici de tes pov' conquête, sur un forum de galériens de la rencontre, sans doute aussi pour te sentir supérieur aux autres. C'est comme si j'allais sur un topic de smicard pour leur dire que je viens de m'acheter une porsche en leur disant que ce sont des pauvres nuls.

plus ça va, plus tu deviens pathétique ici.

Tu gaves la majorité du topic, qui te le dit, mais tu persistes et signe et revient ici pour te rassurer peut être encore sur ta condition.

Reste bien dans ton délire sinon...

---------------
-`ღ´-    
n°67888126
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-02-2023 à 13:36:50  profilanswer

incassable a écrit :

je l’ai été

C'est bizarre d'être successful de partout et de n'inspirer que de la pitié sur un rando forum internet :o

Est-ce qu'il faut en conclure que tous ces random participants n'y comprennent rien ? :o
Ou bien c'est juste de la jalousie :o

Message édité par Chou Andy le 22-02-2023 à 13:39:47

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67888134
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-02-2023 à 13:37:55  profilanswer

[:john_tgv:8]

mais cependant juste

Message édité par Ivy gu le 22-02-2023 à 13:38:23

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°67888144
hawkersoul
Posté le 22-02-2023 à 13:38:59  profilanswer

incassable a écrit :

Dater des réfugiées de 30 ans sans père, grand succès  [:xxantoinexx:3]

n°67888146
Loop_q
Posté le 22-02-2023 à 13:39:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Malgré un premier soir chaste, la relation n'a pas aboutit au mariage :/ !

Comment-est-ce possible?? [:psychokwak]

Ha !

Mais parce que c'est une vieille folle !

---------------
La femme sans poêle
n°67888147
dany rfm
Posté le 22-02-2023 à 13:39:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Presque une année.

Le gosse a à peine le temps de naître. :o

n°67888149
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-02-2023 à 13:40:28  profilanswer

thc a écrit :

Ta longue relation est morte, t'en es à enregistrer des trucs pour prouver à tes gosses plus tard que ce serait toi le "gentil" de l'histoire et que ce serait leur mère la méchante.. c'est super successful oui..

Et les relations que t'as actuellement, ce ne sont que des plans culs que tu qualifies toi même quasiment à chaque fois de femme folle.. Sans compter que t'attires tjs le même genre de mof (sans père  :sarcastic: ), de l'est, qui doivent t'admirer et te dire "mon dieu incasable, qu'est ce que tu es fort et intelligent", sans doute pour te rassurer suite  à l'échec de ton 1er mariage. Les nanas qui ont un minimum de répondant et d'autonomie, j'ai pas vu bcp de CR de ta part sur elles car faut croire qu'elles te cernent rapidos et t'évitent comme la peste. Mais tu qualifieras surement ça de shit test.

A croire aussi que tu viens te "vanter" ici de tes pov' conquête, sur un forum de galériens de la rencontre, sans doute aussi pour te sentir supérieur aux autres. C'est comme si j'allais sur un topic de smicard pour leur dire que je viens de m'acheter une porsche en leur disant que ce sont des pauvres nuls.

Tu gaves la majorité du topic, qui te le dit, mais tu persistes et signe et revient ici pour te rassurer peut être encore sur ta condition.

Pour le plaisir de le lire une deuxième fois, je quote en laissant tout le message.

+1 thc
Mais je pense qu'il a besoin d'être détesté et qu'il apprécie l'effet lynchage de la foule.

n°67888157
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-02-2023 à 13:41:02  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est un coup à faire une Usain Bolt ça.

C'est con de se forcer à rien faire le premier soir juste par principe je trouve. Entre l'ivresse, l'envie, le désir et la maladroitesse du début, c'est un moment qui est plutôt cool.

Pas faux mais attention quand même. Une meuf qui est chaude pour ken si tu la laisses en plan, pas sûr qu'elle te le pardonne. Y a du monde qui se bouscule au portillon.

bulle_d'o a écrit :

Le truc que tu ne piges pas, c'est que même en mettant en place des critères/test pour sélectionner la meilleure candidate, tu n'as aucune prise sur l'avenir ni aucune garantie sur le fait que ça marche/pour combien de temps.
Parce qu'on est pas omniscient ni devin, et que ton choix sur le moment M avec l'état d'esprit de cet instant là, n'illustre absolument pas ton état d'esprit d'ici quelques années.  

Tu acceptes toujours le risque de ne pas savoir si ça va durer ou pas. Sinon, reste un queutard et ne t'engage jamais.

Clairement on n'a aucun moyen d'avoir des garanties pour que ça dure. Mais on réduit le risque quand même.

Ivy gu a écrit :

Peut-on même encore appeler ça une relation, dans la mesure où elle s'est terminée à un moment ? [:woods11:5]

C'était ptet' juste une déflation.
 [:b0wh]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67888163
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-02-2023 à 13:41:29  profilanswer

thc a écrit :

Dur mais juste.

---------------

n°67888164
dany rfm
Posté le 22-02-2023 à 13:41:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Une relation sans risques. [:moundir]

n°67888168
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-02-2023 à 13:41:50  profilanswer

thc a écrit :

Je valide à 100%

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67888175
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-02-2023 à 13:42:24  profilanswer

incassable a écrit :

les gens évoluent peu sur les valeurs

tu penses que nos amis CF vont changer d’avis ?

De la même manière que des gens avec enfants changent d'avis sur la pertinence d'en avoir, ça arrive. Bon du coup ils doivent faire avec et payer jusqu'à leur indépendance quand même :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67888178
wolowizard
Posté le 22-02-2023 à 13:42:56  profilanswer

multimmy a écrit :

Je plaide coupable,j'ai déjà couché le premier soir car moi non plus,je n'ai pas de dignité.

Cependant,je pense qu'attendre n'est pas un moyen de s'assurer de la solidité de la relation. Attendre est juste un moyen de s'assurer (un peu plus quoi) que la personne ne va pas nous ghoster après un moment sous la couette.

j'ai pas de dignité non plus mais souvent on me la preserve d'office :o

n°67888179
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2023 à 13:43:09  profilanswer

thc a écrit :

Et les relations que t'as actuellement, ce ne sont que des plans culs que tu qualifies toi même quasiment à chaque fois de femme folle.. Sans compter que t'attires tjs le même genre de mof (sans père :sarcastic: ), de l'est, qui doivent t'admirer et te dire "mon dieu incasable, qu'est ce que tu es fort et intelligent", sans doute pour te rassurer suite à l'échec de ton 1er mariage. Les nanas qui ont un minimum de répondant et d'autonomie, j'ai pas vu bcp de CR de ta part sur elles car faut croire qu'elles te cernent rapidos et t'évitent comme la peste. Mais tu qualifieras surement ça de shit test.

Allez, +1  :D

Succefull pour avoir eu deux gamins  :lol:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67888187
bouhi93
Posté le 22-02-2023 à 13:44:00  profilanswer

rafafaf a écrit :

J'adore comme c'est toujours la meuf l'élément hypocrite, les mecs eux sont toujours clairs et honnêtes du début à la fin, en permanence totalement au fait de leurs envies et émotions, qui d'ailleurs ne changent JA-MAIS [:itm]

Oui, là où tu as un peu raison, c'est que je dis peut-être cela dans le contexte de notre société occidentale dans laquelle traditionnellement et depuis l'antiquité (c'était pas la pilule "moderne", mais par ex dans la grèce antique, ça se faisait déjà avec des plantes plus ou moins efficaces, ), c'est la femme qui prend le contraceptif. Alors que maintenant, l'homme peut aussi...  

Du coup, on a tendance à tout faire reposer sur le genre féminin...

Après, je n'ai jamais dit que tous les mecs sont honnêtes. Tu vas passer une après-midi en service gynéco/suivi de grossesse du CH près de chez toi, tu vas rencontrer 2-3 jeunes femmes enceintes avec le père qui s'est barré en apprenant la nouvelle.

n°67888190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2023 à 13:44:12  profilanswer

n°67888191
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-02-2023 à 13:44:19  profilanswer

Du coup le cassos qui a 6 gosses est encore plussss sucessful non ?

---------------

n°67888192
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-02-2023 à 13:44:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour le plaisir de le lire une deuxième fois, je quote en laissant tout le message.

+1 thc
Mais je pense qu'il a besoin d'être détesté et qu'il apprécie l'effet lynchage de la foule.

Le besoin de se sentir unique, très classique, exactement comme les "wokes" vegan non binaires patati patata qu'il exècre :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67888200
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2023 à 13:45:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup le cassos qui a 6 gosses est encore plussss sucessful non ?

Oui  [:- mr white -]

---------------
n°67888204
bouhi93
Posté le 22-02-2023 à 13:46:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais un vrai PQR  [:bobbyfrasier:5]  
De toute façon même en habitant avec, sans compte joint et sans mômes ça compte pas.

Mouais, nous le compte-joint, on a commencé quand on a fait un crédit immo. Pas avant. Avant, on répartissait le paiement du drive et des loisirs/restos.  

Et le crédit immo, on l'a fait parce que mon appart était trop petit et que mini-nous arrivait "en courant".

n°67888207
Winpoks
Posté le 22-02-2023 à 13:47:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

On devrait nommer ça comment alors ? :o

thc a écrit :

[:kabouik:5]  

n°67888226
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-02-2023 à 13:49:45  profilanswer

jeff_h a écrit :

Comme si t'avais besoin qu'on te le demande  [:vave:4]

C'est pourtant une vraie question.

Vous préférez qu'on vous l'enlève ou le faire vous même ? :o
La question est valable pour les 2 sexes, hétéro ou homo.

[:laroa] in progress

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67888227
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2023 à 13:49:50  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Mouais, nous le compte-joint, on a commencé quand on a fait un crédit immo. Pas avant. Avant, on répartissait le paiement du drive et des loisirs/restos.

Et le crédit immo, on l'a fait parce que mon appart était trop petit et que mini-nous arrivait "en courant".

Aaaah, l'amour  [:disturbed angel:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53070  53071  53072  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)