Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52918  52919  52920  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67761873
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-02-2023 à 11:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Je pense qu'il veut éviter de penser qu'elle lui plait car elle lui porte de l'intérêt..

+1, je suis comme ça aussi parfois, plus la désespérance, quand tu tiens un poisson t'as tendance à vouloir le bouffer de suite :o

T'en es où toi ? S. c'est mort ? L'olfacteuse tu l'as vue ?

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 11:47:51  profilanswer

n°67761883
wolowizard
Posté le 02-02-2023 à 11:49:25  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Quand t'es habitué au caviar, tu ne vas pas te contenter d'oeuf de lump.

quand tu as plus de pognon (la jeunesse) tu te contentes d'oeuf de lump si

n°67761966
incassable
Posté le 02-02-2023 à 12:02:13  profilanswer

wolowizard a écrit :

quand tu as plus de pognon (la jeunesse) tu te contentes d'oeuf de lump si

ce qui est tres dommage, c'est qu'elles ne se decident pas a garder le bout de caviar qu'elles avaient les moyens d'avoir a 28 ans et attendent de plus avoir de pognon pour vouloir se poser ...

encore croise un profil d'une nana que je connais IRL: 28 ans, visage adorable, mais hanches deja bien faites, a mon avis a 35 ans elle sera plus IMC compliant, en bref, elle est probablement a son top physiquement
ben non "je ne cherche rien de serieux"

n°67761979
RaKaCHa
Posté le 02-02-2023 à 12:04:07  profilanswer

incassable a écrit :

encore croise un profil d'une nana que je connais IRL: 28 ans, visage adorable, mais hanches deja bien faites, a mon avis a 35 ans elle sera plus IMC compliant, en bref, elle est probablement a son top physiquement

Ce cerveau en vrac que tu as  [:skylvind:8]

n°67761983
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-02-2023 à 12:04:27  profilanswer

bouhi93 a écrit :

non mais je sais aussi, mais ça fait très Patrick/Dubosc qui drague, mais sans l'humour. Ca fait "je n'ai rien à te dire, mais je vais te dire des trucs quand même".

Que tu cites encore un humoriste pour relancer une discussion ou pour orienter vers un thème où tu te sens plus à l'aise, ok. Que tu sortes une contrepèterie pour voir le niveau de la personne en face, ok aussi.

Au niveau de 2 citations que j'aime bien et qui permettent d'égayer des dates/RDV... ou de les abréger :

“De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.” Coluche
-> ça veut dire arrête de déblatérer des banalités, je m'en fous de ça. Suis pas venu pour entendre ta vie, va voir un psy (mais c'est moins agressif)
-> quand le date te saoule avec sa vie et que tu sens que si votre relation devait durer, il te raconterait ses journées de taf ou te rejouerai son match de tennis qu'il a perdu il y a 2 jours,  

S'il le prend bien et change de sujet ok. S'il continue, ben il est con. S'il se barre, ben il a ni humour ni répartie (bref il peut repartir chez lui pour faire simple)

Sans oublier l'une de mes préférées “L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.” Voltaire
-> Et forcément, en la citant, on s'inclue dans cette population qui ne sait pas réfléchir et doit faire des citations. Bref à plutôt sortir quand on te dit que tu es bête et que tu ne sais pas réfléchir. Au moins il en ressort un peu de culture et surtout de l'humour.

mais sérieusement, tu ne balances pas les citations de cette manière ?
genre "Coluche a dit : blablablabla"...
si ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°67761999
Loop_q
Posté le 02-02-2023 à 12:06:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est la start up nation, OPTIMISATION PRODUCTIVITE  [:supermacron]

---------------
La femme sans poêle
n°67762005
incassable
Posté le 02-02-2023 à 12:07:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

yep, ca doit etre ca

n°67762017
Winpoks
Posté le 02-02-2023 à 12:09:12  profilanswer

incassable a écrit :

ce qui est tres dommage, c'est qu'elles ne se decident pas a garder le bout de caviar qu'elles avaient les moyens d'avoir a 28 ans et attendent de plus avoir de pognon pour vouloir se poser ...

Fig. 1 : La sapiosexualité

n°67762030
incassable
Posté le 02-02-2023 à 12:10:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

un cerveau est au top a 25 ans non ? c'est pareil :o

n°67762033
nightcolli​sion
-
Posté le 02-02-2023 à 12:11:31  profilanswer

Winpoks a écrit :

Fig. 2 : On a qu'une vie, faut en profiter

mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 12:11:31  profilanswer

n°67762037
Winpoks
Posté le 02-02-2023 à 12:11:58  profilanswer

incassable a écrit :

un cerveau est au top a 25 ans non ? c'est pareil :o

Ton déclin ne vaut pas pour autrui.  [:deratisateur]

n°67762043
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2023 à 12:13:14  profilanswer

n°67762051
Winpoks
Posté le 02-02-2023 à 12:14:27  profilanswer

nightcollision a écrit :

Fig. 2 : On a qu'une vie, faut en profiter

En débat chez les sorcières modernes.  :O

n°67762106
la lampe
Posté le 02-02-2023 à 12:23:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

:lol:

n°67762109
RaKaCHa
Posté le 02-02-2023 à 12:23:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

:d

n°67762273
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2023 à 13:00:56  profilanswer

incassable a écrit :

Elle a peut-être les os lourds.

---------------

n°67762306
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 13:06:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

mais sérieusement, tu ne balances pas les citations de cette manière ?
genre "Coluche a dit : blablablabla"...
si ?

Avec un peu plus de diplomatie, mais quasiment.

De Coluche également (pour le plus célèbre l'ayant dit) : "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale." quand la personne en face t'étale un savoir inutile ou des trucs que tu sais déjà.  
(et si tu veux ken, tu cites plutôt Blanche Gardin ou autres du même style, ça dépend de ton envie de stabilité, en mode "en général, quand tu te rends compte que tu saoules ton copain, pour te faire pardonner, tu fais comme Blanche ?)

Et bon, comme je ne date plus, c'est transposable aux relations commerciales, aux relations professionnelles. A la famille, on évite...

Et comme à chaque fois, tu observes l'autre. Certains réagissent très bien, en mode reformulation par ex "ça me passionne, je me suis laissé emporter, on va changer de sujet...". Après, tu fais aux intervenants de ce fil de discussion, tu es ghosté direct par au moins les 2/3.

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 02-02-2023 à 13:09:03
n°67762317
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 13:09:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce qui vous plais pas à beaucoup, c'est qu'il a des avis sur certaines choses, qui sont contradictoire avec les votres.
Qui plus est, des avis basé sur de la pure logique/science (pour reprendre son post sur l'IMC hanche tout ça), mais ces avis on a pas le droit de le dire, car c'est inacepptable socialement parlant.

n°67762330
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2023 à 13:10:19  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Avec un peu plus de diplomatie, mais quasiment.

De Coluche également (pour le plus célèbre l'ayant dit) : "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale." quand la personne en face t'étale un savoir inutile ou des trucs que tu sais déjà.  
(et si tu veux ken, tu cites plutôt Blanche Gardin ou autres du même style, ça dépend de ton envie de stabilité, en mode "en général, quand tu te rends compte que tu saoules ton copain, pour te faire pardonner, tu fais comme Blanche ?)

Et bon, comme je ne date plus, c'est transposable aux relations commerciales, aux relations professionnelles. A la famille, on évite...

Et comme à chaque fois, tu observes l'autre. Certains réagissent très bien, en mode reformulation par ex "ça me passionne, je me suis laissé emporter, on va changer de sujet...". Après, tu fais aux intervenants de ce fil de discussion, tu es ghosté direct par au moins les 2/3.

Tu ponces le wiki citation ?

---------------

n°67762343
RaKaCHa
Posté le 02-02-2023 à 13:12:13  profilanswer

Laispo a écrit :

Ce qui vous plais pas à beaucoup, c'est qu'il a des avis sur certaines choses, qui sont contradictoire avec les votres.
Qui plus est, des avis basé sur de la pure logique/science (pour reprendre son post sur l'IMC hanche tout ça), mais ces avis on a pas le droit de le dire, car c'est inacepptable socialement parlant.

Si tu voulais accuser quelqu'un de censure fallait viser d'autres membres sur ma gauche :d

C'est pas une question d'être acceptable, c'est une question d'être complètement à côté de la plaque, y a aucune logique et encore moins de science là-dedans.
Il peut raconter toutes les conneries qu'il veut. Les autres ont le droit de lui dire que c'est de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-02-2023 à 13:13:36
n°67762345
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2023 à 13:12:31  profilanswer

Laispo a écrit :

Tu peux avoir des hanches sans avoir un IMC de grosse. Et avoir des hanches ne présume pas que tu deviennes obèse plus tard.
Et tu confonds avec le rapport taille/hanche qui est un indicateur de bonne santé/obésité.

Il tient des propos dégradants et c'est normal qu'il se prenne des réactions. Il n'y a aucune démarche logique ou scientifique, c'est juste son avis de merde.

---------------

n°67762348
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 13:13:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si tu voulais accuser quelqu'un de censure fallait viser d'autres membres sur ma gauche :d

C'est pas une question d'être acceptable, c'est une question d'être complètement à côté de la plaque, y a aucune logique et encore moins de science là-dedans.

Ah non, je visais vraiment personne, c'était une réflexion générale. :)
Offusqué parce qu'il a des mots crus, parce qu'il dit ce qu'il pense. C'est pas parce qu'on pense différemment qu'on doit envoyer des scuds à tout va.

n°67762354
RaKaCHa
Posté le 02-02-2023 à 13:14:27  profilanswer

Laispo a écrit :

Offusqué parce qu'il a des mots crus, parce qu'il dit ce qu'il pense. C'est pas parce qu'on pense différemment qu'on doit envoyer des scuds à tout va.

Il n'a pas le monopole des mots crus :o

n°67762358
Le_Rescato​r
Posté le 02-02-2023 à 13:14:46  profilanswer

incassable a écrit :

D'ailleurs elles passent sur la balance quand elles viennent chez toi ? ou c'est au doigt mouillé que tu évalues ? :D

n°67762366
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 13:15:37  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

D'ailleurs elles passent sur la balance quand elles viennent chez toi ? ou c'est au doigt mouillé que tu évalues ? :D

Y'a une balance sur le pas de la porte qui n'ouvre pas si un certain poids dépassé :o

n°67762368
incassable
Posté le 02-02-2023 à 13:15:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux avoir des hanches sans avoir un IMC de grosse. Et avoir des hanches ne présume pas que tu deviennes obèse plus tard.
Et tu confonds avec le rapport taille/hanche qui est un indicateur de bonne santé/obésité.

Il tient des propos dégradants et c'est normal qu'il se prenne des réactions. Il n'y a aucune démarche logique ou scientifique, c'est juste son avis de merde.

bon, montre moi une nana a IMC compliant ayant des hanches larges, et elles vont surement pas s'amincir a l'avenir vu que c'est des "os lourds" hein
depuis le debut je parle d'IMC pour l'attraction et tu melanges ca avec la sante

en quoi c'est degradant ???
une nana a potentiel futur grosse aura moins de chances dans le futur, c'est un fait objectif
tout comme un mec commencant a perdre ses cheveux a 25 ans, etc ...

n°67762374
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-02-2023 à 13:16:22  profilanswer

S'il n'était pas venu y'a quelques temps, j'aurais pu croire que c'était une IA [:perlouze de mistral]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67762394
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 13:19:10  profilanswer

Laispo a écrit :

Et surtout, pour certaines cultures, avoir des hanches envoie un signal, celui qu'elle peut porter un beau bébé (signal d'homo sapiens assez faux scientifiquement mais bon, c'est un autre sujet). Si en plus elle est "vierge" (entre guillemets, à prendre au sens moderne : sans enfant). Et à 35 ans, l'IMC n'a pas encore commencé à trop varier (sauf régime alimentaire non approprié et inactivité). C'est pas comme à 40/45, avec le ventre qui commence à assister le soutien gorge.

Ce qui change par contre, c'est le niveau pro/étude que la femme a. Une femme de CSP supérieure qui a sacrifié sa jeunesse pour ses études et cherche à s'unir sérieusement à 30/35 ans uns fois sa vie pro stabilisée. Par contre, une femme du même âge de CSP- ou normale, sans enfant, qui n'a jamais eu de relation stable, ça doit faire peur et tu peux t'interroger sur le "pourquoi elle en est là ?". et ce d'autant plus qu'elle est jolie ou a du charme.

n°67762400
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-02-2023 à 13:19:30  profilanswer

incassable a écrit :

bon, montre moi une nana a IMC compliant ayant des hanches larges, et elles vont surement pas s'amincir a l'avenir vu que c'est des "os lourds" hein
depuis le debut je parle d'IMC pour l'attraction et tu melanges ca avec la sante

une nana a potentiel futur grosse aura moins de chances dans le futur, c'est un fait objectif

mais ça veut dire quoi "hanches larges" ??

---------------
demain n'existe pas...
n°67762402
incassable
Posté le 02-02-2023 à 13:19:38  profilanswer

la situation est super simple en fait

je dis ne pas etre fan des 35+ celibs ou divorcees a IMC non compliant, et je leur predis pas un avenir radieux, mais malheureusement c'est le cas de pas mal d'intervenantes, donc forcement ca passera jamais

bizarrement, ca se gene pas pour cracher sur les russes gold digger, si y avait une russe sur le topic ca serait "degradant"

bref, une sale habitude de tout prendre personnellement, ca doit etre rigolo au boulot

Message édité par incassable le 02-02-2023 à 13:20:20
n°67762403
Loop_q
Posté le 02-02-2023 à 13:19:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est marrant moi ce qui me gêne c'est le fait qu'il dise qu'elle perd son temps pour une histoire de physique.
La meuf si elle a pas envie de se poser, elle a pas envie, que vient foutre le physique là dedans, WTF.
Il voit la vie que par ce biais, c'est flippant.

---------------
La femme sans poêle
n°67762410
Laispo
Posté le 02-02-2023 à 13:21:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est marrant moi ce qui me gêne c'est le fait qu'il dise qu'elle perd son temps pour une histoire de physique.
La meuf si elle a pas envie de se poser, elle a pas envie, que vient foutre le physique là dedans, WTF.

C'est surtout qu'elle a pas le choix :o

Message édité par Laispo le 02-02-2023 à 13:21:20
n°67762411
incassable
Posté le 02-02-2023 à 13:21:37  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Et surtout, pour certaines cultures, avoir des hanches envoie un signal, celui qu'elle peut porter un beau bébé (signal d'homo sapiens assez faux scientifiquement mais bon, c'est un autre sujet). Si en plus elle est "vierge" (entre guillemets, à prendre au sens moderne : sans enfant). Et à 35 ans, l'IMC n'a pas encore commencé à trop varier (sauf régime alimentaire non approprié et inactivité). C'est pas comme à 40/45, avec le ventre qui commence à assister le soutien gorge.

Ce qui change par contre, c'est le niveau pro/étude que la femme a. Une femme de CSP supérieure qui a sacrifié sa jeunesse pour ses études et cherche à s'unir sérieusement à 30/35 ans uns fois sa vie pro stabilisée. Par contre, une femme du même âge de CSP- ou normale, sans enfant, qui n'a jamais eu de relation stable, ça doit faire peur et tu peux t'interroger sur le "pourquoi elle en est là ?". et ce d'autant plus qu'elle est jolie ou a du charme.

merci pour ce post, ca change  :jap:

n°67762416
RaKaCHa
Posté le 02-02-2023 à 13:22:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui moi c'est ça que je trouvais à côté de la plaque.

"Attends là j'atteins l'optimum physique, il faut donc que je cherche un mari pour obtenir le meilleur ratio physique/pognon".

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-02-2023 à 13:23:15
n°67762432
incassable
Posté le 02-02-2023 à 13:24:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

tips: le physique est tres important pour ces messieurs

elle reduit le nombre et la qualite de candidats potentiel en attendant d'atteindre un certain age

c'est une dure realite, ca te plait pas, comme par hasard, mais ca ne changera rien

n°67762440
incassable
Posté le 02-02-2023 à 13:25:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui moi c'est ça que je trouvais à côté de la plaque.

"Attends là j'atteins l'optimum physique, il faut donc que je cherche un mari pour obtenir le meilleur ratio physique/pognon".

ok, inversons les roles

imaginons que tu aies une periode de chomage / fauche bien longue dans ta vie, tu penses que c'est a ce moment la que tu plairas au plus grand nombre de nanas ?

n°67762444
bouhi93
Posté le 02-02-2023 à 13:25:56  profilanswer

Laispo a écrit :

Ah non, je visais vraiment personne, c'était une réflexion générale. :)

nan mais il y en a qui se sentent visés !

bulle_d'o a écrit :

Tu ponces le wiki citation ?

Pas besoin, ce sont des grands classiques d'un temps où seuls les "grands" humoristes/acteurs étaient diffusés. Tu n'en avais pas tant que ça.

Dans les humoristes actuels, de combien se souviendra t-on dans 10 ans ???

A noter dans le thème HS du sexisme ou de la misogynie, la différence de traitement selon le genre de l'artiste. Un sketch de Blanche Gardin, tu le fais lire dans un spectacle par Bigard (pour en citer un qui surfait sur ces thèmes), le lendemain, il se prend des dizaines de plaintes. Vous me direz "ce n'est pas dit avec la même intonation", c'est pas pareil...

n°67762453
Loop_q
Posté le 02-02-2023 à 13:26:57  profilanswer

incassable a écrit :

tips: le physique est tres important pour ces messieurs

elle reduit le nombre et la qualite de candidats potentiel en attendant d'atteindre un certain age

c'est une dure realite, ca te plait pas, comme par hasard, mais ca ne changera rien

Mais y'a pas que ça dans la vie  [:blasphemous rumours:1]

---------------
La femme sans poêle
n°67762457
RaKaCHa
Posté le 02-02-2023 à 13:27:27  profilanswer

incassable a écrit :

ok, inversons les roles

imaginons que tu aies une periode de chomage / fauche bien longue dans ta vie, tu penses que c'est a ce moment la que tu plairas au plus grand nombre de nanas ?

L'équivalent c'est plutôt "je viens de changer de job et faire +50% sur mon salaire, je suis au-dessus du marché à cet instant t donc à l'optimum pour chercher la FDMV, il faut que j'arrête les histoires courtes".
Et c'est de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-02-2023 à 13:28:09
n°67762463
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2023 à 13:28:02  profilanswer

incassable a écrit :

T'es tellement bourré de biais de confirmation, avec des idées éclatées au sol sur le corps féminin, que l'idée de morphologies, composition corporelle, ossature, ethnies, font que tes affirmations c'est de la chiotte.

T'es même pas un pro du secteur médical ou du sport en plus pour pouvoir avoir une once d'un début d'argument d'autorité sur tes généralités merdiques.

---------------

n°67762469
incassable
Posté le 02-02-2023 à 13:29:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais y'a pas que ça dans la vie  [:blasphemous rumours:1]

dans ta tete non
la majorite des hommes regardent le physique en premier, c'est un fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52918  52919  52920  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)