Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52800  52801  52802  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67674984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

la thune est le pire critere possible, car ca n'achete ni l'honneteté, ni la franchise, ni la compréhension, ni.... rien en fait, juste les factures. or la vie de couple c'est un plus que des factures (et c'est un mec en jachere depuis 13ans qui vous dit ca)

Oui laissons-les se marier pour la thune pour ensuite divorcer. Ca donne des situations fun apparemment  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 14:18:37  profilanswer

n°67674987
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2023 à 14:18:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la thune est le pire critere possible, car ca n'achete ni l'honneteté, ni la franchise, ni la compréhension, ni.... rien en fait, juste les factures. or la vie de couple c'est un plus que des factures (et c'est un mec en jachere depuis 13ans qui vous dit ca)

Puis imagine le mec tombe malade ou se fait virer.
Tu te retrouves avec un mec sans pognon alors que le seul atout qu'il avait c'était son portefeuille. Oups...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67674988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:18:57  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai mes fiches, il manque le directeur de camping... :D

Pas d'histoire, juste un coup  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67674989
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-01-2023 à 14:19:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien pourquoi tu ne franchis pas le pas quand le non verbal t'indique que la meuf est attirée ? [:guillaume truand:4]

Ma phobie absolue de me prendre un râteau.

Loop_q a écrit :

J'ai les lèvres gercées, j'arrête pas de me les manger en ce moment.
Par contre je passe jamais ma main dans mes cheveux, j'en aurais pour des heures à la sortir de là.
Si ça peut rendre service :o

C'est donc toi que je n'arrête pas de croiser dans la rue ?

n°67674991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:19:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu te retrouves avec un mec sans pognon alors que le seul atout qu'il avait c'était son portefeuille. Oups...

Ben tu le largues bien sûr !

---------------
n°67674996
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2023 à 14:19:40  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai mes fiches, il manque le directeur de camping... :D

Exact :D
Petit camping perdu en province, pas sûre qu'il palpait tant que ça :lol:

---------------
n°67674997
Laispo
Posté le 19-01-2023 à 14:19:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'ai pas dit que c'était un bon critère ou non. Mais dans notre société de merde, plus t'en as plus c'est facile quand même. On vit qu'une fois, il faut composer avec les composants de notre époque.

Message édité par Laispo le 19-01-2023 à 14:20:21
n°67674998
ogsvart_

lafilledu22 a écrit :

Ouais mais lui dire change de taf, ca changera rien à sa personnalité, à sa bave quand il croise une meuf qui sent bon et à son côté needy :spamafote:
C'est pas un changement de taf qui changera ça.
C'est un psy.

Au delà de l'aspect thunes, pour devenir Chirurgien (pour rester sur l'exemple AAA), il faut une force de caractère, d'abnégation, de sang froid, d'intelligence etc... bref tout un tas de qualités que les nanas apprécieront forcément.

Faire évoluer son métier, ce n'est pas forcément que pour la thune associée et ses bienfaits, c'est aussi pour évoluer et progresser soi-même ! ce qui nous fait prendre automatiquement de la valeur aux yeux du reste du monde.

Tilk a besoin d'évoluer et de progresser, voir une psy il l'a déjà fait x fois il me semble, maintenant faut se bouger pour changer les choses et progresser, il a besoin de s'endurcir, de stopper la needance etc... et pour ça rien de mieux que de se fixer de gros objectifs personnels (pas forcément devenir chirurgien non plus :o)

Il doit se lever le matin avec des idées et des objectifs en tête qu'il essaiera de faire avancer pendant sa journée, et pas se contenter de laisser passer ses journées en pensant tristement aux nanas qu'ils aimeraient bien avoir mais qu'il ne peut que rêver.

Tilk, il lui faut des projets de vie avant toute chose, imo.

Poursuivre de beaux objectifs ca te rend déjà automatiquement plus séduisant que si tu restes à glandouiller en te contentant de te plaindre.

n°67674999
donut78
Stop eating donuts

Bloodyjustice a écrit :

Ma phobie absolue de me prendre un râteau.

Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire, travaille là-dessus.

---------------
n°67675006
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:20:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ca c'est valable pour tout hein

tu epouses un mec moche pour son caractere, il fait un AVC et en sort transforme (cas de mon ex beau-pere), tu te retrouves avec un antipathique moche

mood
Publicité

n°67675007
bulle_d'o
Bonne soeur

lafilledu22 a écrit :

J'ai quitté mon mari pour un employé à la sncf...
Puis j'ai daté un flic, puis un employé de bureau de je sais plus où...
J'ai jamais filtré sur la thune.

C'était pour avoir des billets de train gratos,  [:somberlain_12:5]

---------------

n°67675014
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-01-2023 à 14:21:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire, travaille là-dessus.

Bah ouè mais ça ne dépend pas que de moi. TDI...

n°67675020
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:22:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Au delà de l'aspect thunes, pour devenir Chirurgien (pour rester sur l'exemple AAA), il faut une force de caractère, d'abnégation, de sang froid, d'intelligence etc... bref tout un tas de qualités que les nanas apprécieront forcément.

Faire évoluer son métier, ce n'est pas forcément que pour la thune associée et ses bienfaits, c'est aussi pour évoluer et progresser soi-même ! ce qui nous fait prendre automatiquement de la valeur aux yeux du reste du monde.

Tilk a besoin d'évoluer et de progresser, voir une psy il l'a déjà fait x fois il me semble, maintenant faut se bouger pour changer les choses et progresser, il a besoin de s'endurcir, de stopper la needance etc... et pour ça rien de mieux que de se fixer de gros objectifs personnels (pas forcément devenir chirurgien non plus :o)

Il doit se lever le matin avec des idées et des objectifs en tête qu'il essaiera de faire avancer pendant sa journée, et pas se contenter de laisser passer ses journées en pensant tristement aux nanas qu'ils aimeraient bien avoir mais qu'il ne peut que rêver.

Poursuivre de beaux objectifs ca te rend déjà automatiquement plus séduisant que si tu restes à glandouiller en te contentant de te plaindre.

:jap:  

chirurgien est le cas extreme evidemment, mais pour un ambulancier, se mettre a son compte puis embaucher 1, 2, 3 chauffeurs, c'est deja une belle progression et sera apprecie par la societe

n°67675023
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2023 à 14:22:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas d'histoire, juste un coup  :o

Deux! :o

---------------
n°67675029
Clarence B
Posté le 19-01-2023 à 14:22:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien pourquoi tu ne franchis pas le pas quand le non verbal t'indique que la meuf est attirée ?  [:guillaume truand:4]

La convocation chez les RH :o

n°67675033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:22:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bah ouè mais ça ne dépend pas que de moi. TDI...

Je te souhaites de gérer au mieux, mais du coup ce n'est pas ce topic qui aura les réponses en ce qui te concerne.

---------------
n°67675036
dany rfm
Posté le 19-01-2023 à 14:23:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tilk ambulancier ou tilk chirurgien ne changera pas. Il restera Tilk.
Et ca ne donnera pas envie aux femmes.
Thunes ou pas thunes.

Je sais pas.
Ça n’existe plus les michto mtn ?

n°67675037
pvcr
Posté le 19-01-2023 à 14:23:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je pense qu'un GO au Club Med, nique trois fois plus qu'un chirurgien, l'exposition c'est capital pour faire des rencontres.

n°67675041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:23:57  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

chirurgien est le cas extreme evidemment, mais pour un ambulancier, se mettre a son compte puis embaucher 1, 2, 3 chauffeurs, c'est deja une belle progression et sera apprecie par la societe

[:kermodei:2]

---------------
n°67675043
pvcr
Posté le 19-01-2023 à 14:24:05  profilanswer

n°67675044
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2023 à 14:24:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Je pense qu'un GO au Club Med, nique trois fois plus qu'un chirurgien, l'exposition c'est capital pour faire des rencontres.

Ouais mais il nique que de mai à septembre :/

---------------
n°67675051
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:25:06  profilanswer

pvcr a écrit :

on parle de relations/mises en couple

ces dames peuvent niquer le GO, mais au dejeuner, elles vont s'assoir a cote du chirurgien pour prendre son numero  

mais oui, le statut apporte un bonus en terme de seduction evidemment, seulement certains bonus sont plus utiles pour des OS que le mariage

n°67675053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:25:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Voilà. Etre chirurgien, c'est un avantage dans la séduction. Comme il existe plein d'autres avantage dans la séduction.

---------------
n°67675056
Laispo
Posté le 19-01-2023 à 14:25:20  profilanswer

pvcr a écrit :

Un chirurgien est super exposé quand même.

Jparle pas forcément des patientes (quoique) mais des infirmières, secrétaires, qui bavent devant leur dieu. A cela tu ajoutes les visiteuses médicales par ex, et tant d'autres. Bah ca fornique dans tous les sens.

Message cité 3 fois
Message édité par Laispo le 19-01-2023 à 14:26:05
n°67675059
dany rfm
Posté le 19-01-2023 à 14:25:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais mais lui dire change de taf, ca changera rien à sa personnalité, à sa bave quand il croise une meuf qui sent bon et à son côté needy :spamafote:
C'est pas un changement de taf qui changera ça.
C'est un psy.

Je sais pas, elles sont prêtes à tout les michto si tu savais.

n°67675064
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:25:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais mais il nique que de mai à septembre :/

Il peut faire la saison d'hivers aussi  [:benjy86]

---------------
n°67675070
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:26:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà. Etre chirurgien, c'est un avantage dans la séduction. Comme il existe plein d'autres avantage dans la séduction.

donc on est d'accord non ?

n°67675072
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:26:33  profilanswer

Laispo a écrit :

Jparle pas forcément des patientes (quoique) mais des infirmières, secrétaires, qui bavent devant leur dieu. A cela tu ajoutes les visiteuses médicales par ex, et tant d'autres. Bah ca fornique dans tous les sens.

C'est pour ça que je disais qu'il fallait aimer être cocue pour viser un chirurgien  :o

---------------
n°67675073
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-01-2023 à 14:26:51  profilanswer

Je me demande encore comment Incassable, qui semble avoir tellement compris le genre féminin, soit encore célibataire à ce jour.

---------------

n°67675083
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:27:38  profilanswer

incassable a écrit :

donc on est d'accord non ?

Non. Tilk ne doit pas changer de métier pour trouver une meuf. C'est complètement con.

---------------
n°67675088
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2023 à 14:28:12  profilanswer

Laispo a écrit :

C'est tellement pas ce que j'observe ici :lol:

---------------
n°67675090
ogsvart_
Posté le 19-01-2023 à 14:28:15  profilanswer

Ca peut être autre chose que le métier aussi :o

Se trouver une chouette passion dans laquelle on s'éclate en dehors de son boulot c'est bon à prendre comme évolution perso, ça le rendra aussi plus séduisant tout en lui faisant penser à autre chose que son manque de nanas.

n°67675095
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:28:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me demande encore comment Incassable, qui semble avoir tellement compris le genre féminin, soit encore célibataire à ce jour.

j'ai le meme probleme que notre ami, suis surement trop exigeant

toutes les nanas que j'ai date regulierement ces 18 derniers mois, voulaient que notre relation aille vers la couplance, mais j'ai dit ou fait comprendre que non, donc je dois avoir compris un truc ou 2

Message édité par incassable le 19-01-2023 à 14:30:38
n°67675099
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-01-2023 à 14:28:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Non. Tilk ne doit pas changer de métier pour trouver une meuf. C'est complètement con.

Ça fait peur d'avoir besoin d'écrire ça :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67675101
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2023 à 14:29:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que pour un homme hétéro, il faut une femme hétéro pour etre en couple.
Il peut etre aussi génial qu'il veut, si toutes les femmes célibataires sont folles, grosses ou moches, comment veux tu qu'il soit en couple?
:o

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 19-01-2023 à 14:29:39

---------------
n°67675107
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:29:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ils sont peut-être moches ou vieux ?

---------------
n°67675109
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:29:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca peut être autre chose que le métier aussi :o

Se trouver une chouette passion dans laquelle on s'éclate en dehors de son boulot c'est bon à prendre comme évolution perso, ça le rendra aussi plus séduisant tout en lui faisant penser à autre chose que son manque de nanas.

tout a fait d'accord  :jap:

n°67675110
Laispo
Posté le 19-01-2023 à 14:29:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca fait longtemps que j'avais pas niqué aussi régulièrement :o

n°67675111
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-01-2023 à 14:29:45  profilanswer

n°67675112
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-01-2023 à 14:29:53  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'ai vu la danseuse hier soir.
Les danses étaient tjs aussi agréables et collées (à la différence de quand elle danse avec d'autres).  
Mais pas le bon contexte pour faire connaissance vu que 1 - elle est mimi donc elle se fait inviter d'office et 2 - elle danse bien donc elle se fait réinviter .

C'est quoi comme danse(s)..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67675117
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2023 à 14:30:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Ils sont peut-être moches ou vieux ?

Non pas particulièrement.
Je suis sans doute pas dans le bon service :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52800  52801  52802  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)