| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Laispo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:26:41 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Loop_q Un problème, une solution |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- La femme sans poêle |
donut78 Stop eating donuts | Moi je jouais du ukulélé pour moi. J'en ai jamais joué devant mes rencards. Il y a des choses qu'il faut savoir garder pour soi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
je trouve ça stylé bon après, les gens qui veulent jouer d'un instrument pendant un rencard, de base j'aurais pas trop confiance, je me dirais qu'ils font ça surtout pour pécho perso j'apprends à jouer d'un instrument mais faut vraiment qu'on me demande pour que j'en parle, et jamais j'irais essayer d'en jouer devant quelqu'un spontanément Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 24-01-2023 à 14:33:44 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Laispo |
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:34:09 ![]() ![]() |
--------------- La femme sans poêle |
Clarence B |
|
Harry Shovel |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Harry Shovel |
Moi j'avais lu "musicien non professionnel = fait pitié, erreur de la nature, pauvre type". Je ne parlais pas du guitariste des plages bien entendu. Message édité par Harry Shovel le 24-01-2023 à 14:43:41 |
C'est simplement que ça peut faire un peu frimeur si tu sors vite ta guitare. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 24-01-2023 à 14:44:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harry Shovel |
|
Laispo |
J'ai eu peur de la fin en lisant Message édité par Laispo le 24-01-2023 à 14:44:51 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Laispo | Un date c'est pas compliqué. Une ptite blague, tu l'écoutes, tu acquiesces, une autre blague, tu écoutes. Et voila. |
Harry Shovel |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par donut78 le 24-01-2023 à 14:48:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ca m'aurait fait kiffer que mon date apporte sa harpe mais bon c'est un poil encombrant comême --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | amener une harpe au premier rencard --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
hawkersoul |
|
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Zoreil |
hawkersoul |
Harry Shovel |
J'ai fait mon conservatoire justement sur une contrebasse. Les deux instruments, piano et contrebasse représentent une contrainte logistique conséquente. La guitare ça se transporte facilement ça colle avec ce que j'aime jouer (jazz, musique africaine, bossa, baroque). EDIT: tu cherches à démontrer quoi en fait? que je suis une merde pck j'ose jouer de la guitare? T'es obligée d'être toujours condescendante et méprisante? Message cité 1 fois Message édité par Harry Shovel le 24-01-2023 à 14:54:19 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |