Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52799  52800  52801  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67674691
Clarence B
Posté le 19-01-2023 à 13:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

trouve moi UNE nana, a part une zadiste peut-etre, qui choisira l'ambulancier au lieu du chirurgien s'ils sont egaux en terme de physique, humour, etc ...

Je te trouve rien du tout.
Tu fais des affirmations de merde, tu te bouges le cul pour les justifier.  
C'est pas aux autres de faire ton taff hein

mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 13:47:04  profilanswer

n°67674695
julius_90
Posté le 19-01-2023 à 13:47:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

apres tout les autres mépris, le mépris de classe maintenant ?  

quelqu'un trouve grace a tes yeux ou bien le mépris est la seule émotion dont tu es capable ? :??:

J'aime pas rentrer dans des débats comme ça, mais typiquement la nana que j'ai daté m'a affirmé qu'elle ne datait plus certains gars qui occupe certains type de profession (je ne citerais pas d'exemple) car lorsqu'elle a expérimenté ça s'est avéré peu concluant dans la qualité d'échange et stimulation de l'intellect. (J'ai quand même rétorqué que des connards elles pouvaient quand même tomber dessus dans d'autres catégories Socio professionnel...)
:jap:

n°67674706
incassable
Posté le 19-01-2023 à 13:48:47  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je te trouve rien du tout.
Tu fais des affirmations de merde, tu te bouges le cul pour les justifier.  
C'est pas aux autres de faire ton taff hein

- la terre est ronde
- non elle est plate
- prouve le
- non tu dis de la merde, pas a moi de faire ton taff

ok super

n°67674711
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-01-2023 à 13:49:23  profilanswer

http://aubrylia.a.u.pic.centerblog.net/gif-bebe-demi-tour.gif

---------------
La femme sans poêle
n°67674736
incassable
Posté le 19-01-2023 à 13:52:02  profilanswer

julius_90 a écrit :

J'aime pas rentrer dans des débats comme ça, mais typiquement la nana que j'ai daté m'a affirmé qu'elle ne datait plus certains gars qui occupe certains type de profession (je ne citerais pas d'exemple) car lorsqu'elle a expérimenté ça s'est avéré peu concluant dans la qualité d'échange et stimulation de l'intellect. (J'ai quand même rétorqué que des connards elles pouvaient quand même tomber dessus dans d'autres catégories Socio professionnel...)
:jap:

mais on le sait tous ... mais ca passe pas sur le topic bizarrement

ce qui me fait rire, c'est que selectionner sur le physique, c'est ok, alors que c'est 100% superficiel, la personne a RIEN fait (a part les muscles) pour etre belle
la personne qui a un bon metier/salaire (hors heritier hein), a fait des longues etudes, a un cerveau, a un reseau, a depense de l'energie, a de l'ambition, mais selectionner une personne comme ca, c'est superficiel

et surtout ne pas reconnaitre ca alors qu'on est sur un forum de geek, ou les mecs sont surement plus intelligents que beaux, ca me fait vraiment marrer.

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 19-01-2023 à 13:52:25
n°67674739
Clarence B
Posté le 19-01-2023 à 13:52:38  profilanswer

incassable a écrit :

t'es un mec, tu as pas les memes criteres qu'une femme

Sauf que si tu te servais un peu de la masse molle entre tes oreilles, tu transposerais mes propos sur son point de vue et ça serait exactement la même phrase:

Elle sait rien de moi et elle a quand même été séduite.
Pourtant je pourrais être smicard ou chirurgien .... ou ingénieur :o  

n°67674746
Clarence B
Posté le 19-01-2023 à 13:53:43  profilanswer

incassable a écrit :

- la terre est ronde
- non elle est plate
- prouve le

ok super

Je comprends pourquoi tu dates des idiotes.

n°67674753
incassable
Posté le 19-01-2023 à 13:54:21  profilanswer

Clarence B a écrit :

Sauf que si tu te servais un peu de la masse molle entre tes oreilles, tu transposerais mes propos sur son point de vue et ça serait exactement la même phrase:

Elle sait rien de moi et elle a quand même été séduite.
Pourtant je pourrais être smicard ou chirurgien .... ou ingénieur :o  

je n'ai JAMAIS dit que c'etait le SEUL critere

et FYI, ces dames sont en general plus fortes que nous pour deviner ta CSP selon tes vetements, facon de parler and co

n°67674756
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-01-2023 à 13:54:42  profilanswer

[:bombadil_tom]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°67674775
pvcr
Posté le 19-01-2023 à 13:57:39  profilanswer

incassable a écrit :

mais on le sait tous ... mais ca passe pas sur le topic bizarrement

ce qui me fait rire, c'est que selectionner sur le physique, c'est ok, alors que c'est 100% superficiel, la personne a RIEN fait (a part les muscles) pour etre belle
la personne qui a un bon metier/salaire (hors heritier hein), a fait des longues etudes, a un cerveau, a un reseau, a depense de l'energie, a de l'ambition, mais selectionner une personne comme ca, c'est superficiel

et surtout ne pas reconnaitre ca alors qu'on est sur un forum de geek, ou les mecs sont surement plus intelligents que beaux, ca me fait vraiment marrer.

Y a même des mecs qui sélectionnent sur l'intelligence, des sapios ou un truc comme ça.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 13:57:39  profilanswer

n°67674785
thc
Addicted ღ
Posté le 19-01-2023 à 13:58:56  profilanswer

incassable a écrit :

ok, demandons donc aux nanas du topic combien de smicards elles ont epouse/cohabite avec passe l'age de 25 ans

t'enfonces encore des portes ouvertes..

pour 2 personnes qui seraient exactement les mêmes, même taf, etc etc.. c'est presque une évidence qu'on choisira, homme comme femme, celui/celle qui peut subvenir à ses besoins plutôt que celui/celle qui a 0 thune et qui est tjs dans la merde, si c'était le seul critère qui les différenciait. tu crois découvrir qqch là ???

mais pour deux personnes qui n'auraient pas la même vie, tu racontes de la merde en disant que ces salopes de femmes vénales choisiront obligatoirement celui qui est friqué...
Ou plutôt comme je pense que tu es assez friqué, ça te rassure.

---------------
-`ღ´-    
n°67674809
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:01:59  profilanswer

thc a écrit :

t'enfonces encore des portes ouvertes..

pour 2 personnes qui seraient exactement les mêmes, même taf, etc etc.. c'est presque une évidence qu'on choisira, homme comme femme, celui/celle qui peut subvenir à ses besoins plutôt que celui/celle qui a 0 thune et qui est tjs dans la merde, si c'était le seul critère qui les différenciait. tu crois découvrir qqch là ???

mais pour deux personnes qui n'auraient pas la même vie, tu racontes de la merde en disant que ces salopes de femmes vénales choisiront obligatoirement celui qui est friqué...
Ou plutôt comme je pense que tu es assez friqué, ça te rassure.

1- arretez de mettre des mots dans ma bouche, j'ai jamais ecrit le terme salope sur ce topic
2- faudrait savoir, choisir qqun avec un certain revenu c'est une evidence ou c'est etre venal ?
-3 j'ai JAMAIS dit que c'etait l'UNIQUE critere de ces dames, ni que c'est automatique, mais si tu veux augmenter tes chances, ben oue, les revenus ca aide, c'est la realite

Message édité par incassable le 19-01-2023 à 14:02:14
n°67674824
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2023 à 14:03:31  profilanswer

Tilk ambulancier ou tilk chirurgien ne changera pas. Il restera Tilk.
Et ca ne donnera pas envie aux femmes.
Thunes ou pas thunes.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67674827
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:03:46  profilanswer

incassable a écrit :

j'avais donc raison sur le +5 kilos + 5 ans
encore une approche debile d'ingenieur quoi :o

le -3 ca s'applique sur la note sur 10: sur les photos c'etait une 7, tu la rencontres elle devient une 4

Lol, c'est quoi la règle qu'on rigole ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67674830
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2023 à 14:04:04  profilanswer

incassable a écrit :

- la terre est ronde
- non elle est plate
- prouve le

ok super

c'est le principe de la charge de la preuve oui, bienvenue dans le monde moderne

Message édité par HumanRAGE le 19-01-2023 à 14:04:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67674836
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:04:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Thunes ou pas thunes.

ton ex mari et ton mari actuel faisait/fait quoi comme metier ?

Tilk chirurgien niquerait au moins des michtos

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-01-2023 à 14:05:46
n°67674843
pvcr
Posté le 19-01-2023 à 14:04:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Thunes ou pas thunes.

Je pense pas qu'on aurait eu le même Tik au final.

n°67674847
Laispo
Posté le 19-01-2023 à 14:05:21  profilanswer

C'est trop LoL ce débat sur la tune.

Sérieux, je suis d'accord avec Incassable.

Et ca se comprend. Une femme a besoin de sécurité et compagnie, elle se dirigera plus volontiers vers le CSP++ que vers le SMICARD ! C'est pas pour autant une salope ou quoi, c'est un choix logique.

T'as pas envie, passer 35 ans de galérer dans ta vie.

n°67674862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:06:45  profilanswer

Laispo a écrit :

Et ca se comprend. Une femme a besoin de sécurité et compagnie, elle se dirigera plus volontiers vers le CSP++ que vers le SMICARD ! C'est pas pour autant une salope ou quoi, c'est un choix logique.

Putain, comme je suis heureux que ma meuf soit indépendante que je vous lis  [:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67674865
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:06:53  profilanswer

Laispo a écrit :

et les mecs ont leur propres criteres hein
notre ami s'est plaint des 15 kilos en trop de la dame, ben personne lui dit qu'il est superficiel, marrant non ?

n°67674876
Haoru
Jason Bourde
Posté le 19-01-2023 à 14:08:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67674881
pvcr
Posté le 19-01-2023 à 14:08:48  profilanswer

Laispo a écrit :

On est quand même plus dans des rapprochements par CSP proches, y a que dans les classes très populaires ou CSP+++ que la femme au foyer est un mode de vie.
Bon après t'auras tjrs quelques suceuses de vielles nouilles à Monaco.  

n°67674885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:09:05  profilanswer

incassable a écrit :

et les mecs ont leur propres criteres hein
notre ami s'est plaint des 15 kilos en trop de la dame, ben personne lui dit qu'il est superficiel, marrant non ?

Personne n'a utilisé le terme "superficiel" à part toi.

---------------
n°67674900
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2023 à 14:10:26  profilanswer

incassable a écrit :

ton ex mari et ton mari actuel faisait/fait quoi comme metier ?

Tilk chirurgien niquerait au moins des michtos

Mon ex mari étant tantot étudiant, tantot chomeur, tantot manutentionnaire, tantot agent de sécurité.

Mon mari actuel est ingénieur.

Vas y fait toi plaiz!

---------------
n°67674906
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2023 à 14:11:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Je pense pas qu'on aurait eu le même Tik au final.

Ouais mais lui dire change de taf, ca changera rien à sa personnalité, à sa bave quand il croise une meuf qui sent bon et à son côté needy :spamafote:
C'est pas un changement de taf qui changera ça.
C'est un psy.

---------------
n°67674907
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:11:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mon ex mari étant tantot étudiant, tantot chomeur, tantot manutentionnaire, tantot agent de sécurité.

Vas y fait toi plaiz!

l'un est ton ex, l'autre ton mari, y a rien a ajouter :D

n°67674909
Laispo
Posté le 19-01-2023 à 14:11:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vas y fait toi plaiz!

Bah c'est plus une question pour toi : c'est pas plus stable/serein comme situation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laispo le 19-01-2023 à 14:12:27
n°67674912
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:11:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais mais lui dire change de taf, ca changera rien à sa personnalité, à sa bave quand il croise une meuf qui sent bon et à son côté needy :spamafote:
C'est pas un changement de taf qui changera ça.
C'est un psy.

ah mais c'est sur  :jap:

n°67674919
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2023 à 14:12:10  profilanswer

incassable a écrit :

l'un est ton ex, l'autre ton mari, y a rien a ajouter :D

Bien sur :D
Tu as raison comme toujours n'est ce pas?

---------------
n°67674929
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:13:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bien sur :D
Tu as raison comme toujours n'est ce pas?

ben en l'occurence, a ton niveau, faudra epouser un smicard pour me donner tort ...
ou sortir des stats nationales/internationales, comme quoi ces dames visent principalement des mecs aux revenus inferieurs aux leurs

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 19-01-2023 à 14:13:36
n°67674930
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2023 à 14:13:25  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah c'est plus une question pour toi : c'est pas plus stable/serein comme situation ?

Mais évidemment que c'est plus serein.
Mais 1/ j'ai pas quitté mon mari pour gueuse.
2/ J'a pas quitté mon mari à cause de la thune car quand je l'ai quitté il avait un bon poste en CDI payé comme jamais il l'avait été :spamafote:

---------------
n°67674939
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2023 à 14:14:21  profilanswer

incassable a écrit :

ben en l'occurence, a ton niveau, faudra epouser un smicard pour me donner tort ...
ou sortir des stats nationales/internationales, comme quoi ces dames visent principalement des mecs aux revenus inferieurs aux leurs

J'ai quitté mon mari pour un employé à la sncf...
Puis j'ai daté un flic, puis un employé de bureau de je sais plus où...
J'ai jamais filtré sur la thune.

---------------
n°67674945
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-01-2023 à 14:15:31  profilanswer

Haoru a écrit :

Que depuis quelques années, le seul signal que tu dois prendre en compte est verbal. [:apsit:5]

Pas trop d'accord. Si le non verbal indique que  la  fille est potentiellement attirée, ça serait bête de s'en priver !

n°67674948
Laispo
Posté le 19-01-2023 à 14:15:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

2/ J'a pas quitté mon mari à cause de la thune car quand je l'ai quitté il avait un bon poste en CDI payé comme jamais il l'avait été :spamafote:

Ce n'est pas ce que je disais. Je mettais juste en exergue le fait qu'une situation stable, bien payé (dans notre super civilisation) c'est quand même plus confort.

Par contre oui, tu quittes (pas toi hein, mais n'importe qui) ton mari parce qu'il a pas un poste HFR compliant, ouais la t'es une salope.

n°67674949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:15:40  profilanswer

incassable a écrit :

Voilà comme d'hab, tu prends le smicard et le chirurgien. Y a rien entre ? Ambulancier, c'est pas assez stable ?

Tu crois qu'il y a plus de smicards célibataires de que de CSP+ ?

---------------
n°67674959
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:16:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

on a pas dit que ca te motiverait a tout plaquer

comme moi, je peux me taper demain une single mom, mais ca ne veut rien dire sur l'importance de ce critere pour moi
ce qui compte c'est avec quel genre de personne tu demarres une vraie relation et quelle est la direction de l'evolution

n°67674965
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-01-2023 à 14:17:22  profilanswer

la thune est le pire critere possible, car ca n'achete ni l'honneteté, ni la franchise, ni la compréhension, ni.... rien en fait, juste les factures. or la vie de couple c'est un plus que des factures (et c'est un mec en jachere depuis 13ans qui vous dit ca)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67674967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:17:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pas trop d'accord. Si le non verbal indique que  la  fille est potentiellement attirée, ça serait bête de s'en priver !

Et bien pourquoi tu ne franchis pas le pas quand le non verbal t'indique que la meuf est attirée ?  [:guillaume truand:4]

---------------
n°67674970
pvcr
Posté le 19-01-2023 à 14:17:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai quitté mon mari pour un employé à la sncf...
Puis j'ai daté un flic, puis un employé de bureau de je sais plus où...
J'ai jamais filtré sur la thune.

J'ai mes fiches, il manque le directeur de camping... :D

n°67674974
incassable
Posté le 19-01-2023 à 14:17:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà comme d'hab, tu prends le smicard et le chirurgien. Y a rien entre ? Ambulancier, c'est pas assez stable ?

Tu crois qu'il y a plus de smicards célibataires de que de CSP+ ?

Citation :

j'ai dit ca ?

si tu penses qu'un ambulancier a les memes chances de seduction qu'un chirurgien, ca sert pas a grand chose de discuter honnetement

evidemment il y a des etapes entre les 2 hein, mais rien que le fait d'avoir un boulot avec des horaires de nuit est pas tres reluisant, soyons honnetes

peux pas faire mieux, faut lire

n°67674984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2023 à 14:18:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la thune est le pire critere possible, car ca n'achete ni l'honneteté, ni la franchise, ni la compréhension, ni.... rien en fait, juste les factures. or la vie de couple c'est un plus que des factures (et c'est un mec en jachere depuis 13ans qui vous dit ca)

Oui laissons-les se marier pour la thune pour ensuite divorcer. Ca donne des situations fun apparemment  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52799  52800  52801  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)