| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 13:47:04 ![]() ![]() |
julius_90 |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
incassable |
mais on le sait tous ... mais ca passe pas sur le topic bizarrement ce qui me fait rire, c'est que selectionner sur le physique, c'est ok, alors que c'est 100% superficiel, la personne a RIEN fait (a part les muscles) pour etre belle et surtout ne pas reconnaitre ca alors qu'on est sur un forum de geek, ou les mecs sont surement plus intelligents que beaux, ca me fait vraiment marrer. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-01-2023 à 13:52:25 |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 13:57:39 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
incassable |
Message édité par incassable le 19-01-2023 à 14:02:14 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-01-2023 à 14:04:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
incassable |
ton ex mari et ton mari actuel faisait/fait quoi comme metier ? Tilk chirurgien niquerait au moins des michtos Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-01-2023 à 14:05:46 |
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Laispo |
Bah c'est plus une question pour toi : c'est pas plus stable/serein comme situation ? Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 19-01-2023 à 14:12:27 |
incassable |
|
incassable |
ben en l'occurence, a ton niveau, faudra epouser un smicard pour me donner tort ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-01-2023 à 14:13:36 |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Laispo |
|
incassable |
|
pvcr |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |