Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52777  52778  52779  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67659067
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-01-2023 à 10:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

thc a écrit :

ça fait un peu du PB version feminin là  :o  

Avec des camionnettes à la place du scooter car on est à la campagne :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 10:19:57  profilanswer

n°67659080
Winpoks
Posté le 17-01-2023 à 10:21:30  profilanswer

Au moins j’aurai appris le mot péripathéticien.  :D

n°67659094
Winpoks
Posté le 17-01-2023 à 10:22:42  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Dis rien il fait tout tout seul, si tu le laisses tourner encore un peu il va proposer un RDV, l'accepter, y aller, en faire un feedback et proposer que vous vous revoyiez [:wade:3]

C'est un genre de pilote automatique de l'amout en fait  [:deltibo:2]

D’ailleurs en parlant d’automatisme. Faudrait qu’elle laisse ChatGPT répondre à sa place.  :o

n°67659115
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-01-2023 à 10:27:45  profilanswer

J'ai matché parce que c'était un superlike (pour ça que je suis allé voir) et que les photos étaient pas si pire, et que je suis faible en ce moment :o

---------------
La femme sans poêle
n°67659136
incassable
Posté le 17-01-2023 à 10:30:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai matché parce que c'était un superlike (pour ça que je suis allé voir) et que les photos étaient pas si pire, et que je suis faible en ce moment :o

non mais on chipote, tu donnes sa chance au produit, c'est tres bien

bon, je viens d'updater mon profil, on va voir si ca change les resultats (rappel: beaucoup de match mais tres peu ecrivaient, ce qui me fait dire qu'elles kiffent la premiere photo, likent, mais changent d'avis plus tard en regardant le profil complet au moment d'ecrire)

n°67659144
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-01-2023 à 10:31:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67659162
incassable
Posté le 17-01-2023 à 10:35:02  profilanswer

Haoru a écrit :

Ben pour moi c'est surtout le décalage entre le profil "réellement" recherché et la réaction au match. J'ai l'impression que Loop cherche un mec simple, tendre et pas problématique. Le gars fait un message simple, sympa, qui laisse sous entendre aucun problème de caractère. J'imagine qu'il y a plein de tarés dont on voit dés les premiers mots qu'ils vont être des problemos, donc pourquoi ne pas laisser sa chance à celui ci sur quelques échanges de messages de plus?  [:theorie du chaos]

Quand on est ados, jeunes adultes, on veut forcément la grosse passion des premiers moments, les engueulades et tout. Quand on a un peu plus d'xp comme Loop (ou moi  :o ), faut aussi savoir apprécier la simplicité d'un amour naissant  [:flagadadim]

parce qu'elles ne veulent pas admettre que ce qui les excite et ce dont elles ont en fait besoin est pas le meme profil

combien de fois mes amies m'ont dit pas aimer les mecs torse nul sur SDR mais sont ravies d'avoir un match avec mec au corps parfait et bien visible sur les photos ...
peut-etre parce qu'on est moins juge, mais je pense que les mecs sont plus honnetes avec eux-memes: y a les profils qu'on veut baiser, et ceux avec qui on peut avoir une relation

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-01-2023 à 10:35:43
n°67659171
Harry Shov​el
Posté le 17-01-2023 à 10:37:24  profilanswer

Haoru a écrit :

Ben pour moi c'est surtout le décalage entre le profil "réellement" recherché et la réaction au match. J'ai l'impression que Loop cherche un mec simple, tendre et pas problématique. Le gars fait un message simple, sympa, qui laisse sous entendre aucun problème de caractère. J'imagine qu'il y a plein de tarés dont on voit dés les premiers mots qu'ils vont être des problemos, donc pourquoi ne pas laisser sa chance à celui ci sur quelques échanges de messages de plus?  [:theorie du chaos]  

Quand on est ados, jeunes adultes, on veut forcément la grosse passion des premiers moments, les engueulades et tout. Quand on a un peu plus d'xp comme Loop (ou moi  :o ), faut aussi savoir apprécier la simplicité d'un amour naissant  [:flagadadim]

Tu crois que les nanas qui annoncent chercher quelqu'un pour "partir à l'aventure lolilol" le veulent vraiment? Ca veut juste dire qu'il faut leur payer des vacances en avion au moins une fois par an pour alimenter leur réseau social de photos.

On est très loin du salaire de la peur.

n°67659179
hawkersoul
Posté le 17-01-2023 à 10:38:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nourrir le topic. :o

On sait jamais, un deuxième livre avec des extraits du topic pourrait sortir et là  [:hfrspaceprogram:1]

Message édité par hawkersoul le 17-01-2023 à 10:38:40
n°67659193
incassable
Posté le 17-01-2023 à 10:41:43  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Tu crois que les nanas qui annoncent chercher quelqu'un pour "partir à l'aventure lolilol" le veulent vraiment? Ca veut juste dire qu'il faut leur payer des vacances en avion au moins une fois par an pour alimenter leur réseau social de photos.

On est très loin du salaire de la peur.

le mal de la decennie a mon avis

le nombre de nanas maquees que je connais qui postent JAMAIS de photos de leur mec ...
quand j'en vois une le faire regulierement, c'est mon test pour savoir si elle est vraiment amoureuse

mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 10:41:43  profilanswer

n°67659209
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2023 à 10:43:39  profilanswer

incassable a écrit :

parce qu'elles ne veulent pas admettre que ce qui les excite et ce dont elles ont en fait besoin est pas le meme profil

combien de fois mes amies m'ont dit pas aimer les mecs torse nul sur SDR mais sont ravies d'avoir un match avec mec au corps parfait et bien visible sur les photos ...
peut-etre parce qu'on est moins juge, mais je pense que les mecs sont plus honnetes avec eux-memes: y a les profils qu'on veut baiser, et ceux avec qui on peut avoir une relation

Oui et elles se trompent pour du LTR. Elles le savent mais ne peuvent pas s'empêcher.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67659212
Loop_q
Posté le 17-01-2023 à 10:44:04  profilanswer

incassable a écrit :

le nombre de nanas maquees que je connais qui postent JAMAIS de photos de leur mec ...
quand j'en vois une le faire regulierement, c'est mon test pour savoir si elle est vraiment amoureuse

[:delarue]

---------------
La femme sans poêle
n°67659226
incassable
Posté le 17-01-2023 à 10:45:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et elles se trompent pour du LTR. Elles le savent mais ne peuvent pas s'empêcher.

je ne dis pas que les mecs se trompent pas non plus hein
mais disons qu'on clame pas aussi haut et fort qu'on aime les gentils pour craquer sur les bad boys derriere

n°67659242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2023 à 10:47:26  profilanswer

incassable a écrit :

mais disons qu'on clame pas aussi haut et fort qu'on aime les gentils pour craquer sur les bad boys derriere

On est d'accord.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67659252
Loop_q
Posté le 17-01-2023 à 10:48:34  profilanswer

incassable a écrit :

Non les mecs clament haut et fort qu'ils méritent autre chose qu'une Magali, parce qu'ils faut qu'il bandent comprenez, mais que comme personne les regarde, Magali y compris, ce sont tous des salopes

---------------
La femme sans poêle
n°67659271
incassable
Posté le 17-01-2023 à 10:49:55  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non les mecs clament haut et fort qu'ils méritent autre chose qu'une Magali, parce qu'ils faut qu'il bandent comprenez, mais que comme personne les regarde, Magali y compris, ce sont tous des salopes

merci pour ce commentaire plein de bon sens

allez, essaie encore

n°67659275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2023 à 10:50:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est de la merde, mais c'est moins hypocrite  :o

---------------
n°67659282
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-01-2023 à 10:51:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67659284
dany rfm
Posté le 17-01-2023 à 10:51:18  profilanswer

Haoru a écrit :

Si tu franchi pas l’étape photos c’est chaud pour la suite.

n°67659287
Loop_q
Posté le 17-01-2023 à 10:51:24  profilanswer

incassable a écrit :

merci pour ce commentaire plein de bon sens

allez, essaie encore

C'est pas le topic des généralités ?

---------------
La femme sans poêle
n°67659301
incassable
Posté le 17-01-2023 à 10:52:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est pas le topic des généralités ?

fais une generalite un peu plus chiadee disons
Le "Tous des salopes" credibilise pas ton propos

n°67659324
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-01-2023 à 10:54:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non les mecs clament haut et fort qu'ils méritent autre chose qu'une Magali, parce qu'il faut qu'ils bandent comprenez, mais que comme quand personne ne les regarde, Magali fait bien l'affaire y compris, ce sont tous des salopes

[:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67659327
incassable
Posté le 17-01-2023 à 10:55:01  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est de la merde, mais c'est moins hypocrite  :o

un tres bon exemple: tu demande a un mec de montrer sa liste de matchs Tinder, aucun souci
a chaque fois qu'on demande ca a des amies, aie, la c'est moins facile :D

n°67659344
incassable
Posté le 17-01-2023 à 10:56:40  profilanswer

sachant que 70 a 90% des divorces sont inities par les femmes, ca veut dire 2 choses sur les hommes:
- ils sont plus en phase avec leur choix
et/ou
- ils se satisfont de moins, ou d'une relation qui s'etiole (prouves par des etudes)

n°67659357
Clarence B
Posté le 17-01-2023 à 10:57:30  profilanswer

n°67659358
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2023 à 10:57:33  profilanswer

incassable a écrit :

Qui postent ? Où ça ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67659368
Clarence B
Posté le 17-01-2023 à 10:58:18  profilanswer

incassable a écrit :

sachant que 70 a 90% des divorces sont inities par les femmes, ca veut dire 2 choses sur les hommes:
- ils sont plus en phase avec leur choix
et/ou
- ils se satisfont de moins, ou d'une relation qui s'etiole (prouves par des etudes)

3eme possibilité, ils n'ont pas les couilles de se retrouver de nouveau seul

n°67659370
jeff_h
Posté le 17-01-2023 à 10:58:25  profilanswer

incassable a écrit :

[:il a ri 8]  euh comment dire, tu peux concevoir qu'il doit y avoir un certain nombre de mecs qui n'ont pas du tout envie que leur copine poste des photos d'eux sur les RS.

n°67659392
incassable
Posté le 17-01-2023 à 11:00:59  profilanswer

Clarence B a écrit :

3eme possibilité, ils n'ont pas les couilles de se retrouver de nouveau seul

je l'attendais celle la

s'ils preferent etre dans une relation pas top, c'est qu'ils y trouvent plus leur compte que dans le celibat
met ca sur le compte de la peur ou de la preference, ca change rien aux faits

n°67659403
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-01-2023 à 11:01:40  profilanswer

ah, je vois que c'est journée à thème sociologie aujourd'hui [:wade:3]

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°67659404
Clarence B
Posté le 17-01-2023 à 11:01:50  profilanswer

incassable a écrit :

je l'attendais celle la

s'ils preferent etre dans une relation pas top, c'est qu'ils y trouvent plus leur compte que dans le celibat

Ben t'avais qu'à la citer en premier au lieu de choisir ce qui arrange uniquement ton propos.

Se satisfaire et pas avoir les couilles, c'est pas la même chose. Tu peux le tourner dans tous les sens, y a pas toujours que des victimes, y a aussi des pleutres.

Message édité par Clarence B le 17-01-2023 à 11:03:13
n°67659405
incassable
Posté le 17-01-2023 à 11:01:51  profilanswer

jeff_h a écrit :

[:il a ri 8]  euh comment dire, tu peux concevoir qu'il doit y avoir un certain nombre de mecs qui n'ont pas du tout envie que leur copine poste des photos d'eux sur les RS.

ce genre de mec sort pas avec une 8+ active sur Insta

n°67659477
jeff_h
Posté le 17-01-2023 à 11:09:43  profilanswer

incassable a écrit :

ce genre de mec sort pas avec une 8+ active sur Insta

En fait tu sais tout sur tout :whistle:
Tu pourrais nous un petit récap, on le met en première page et on ferme le topic  :o  

n°67659479
Maiar
Posté le 17-01-2023 à 11:09:50  profilanswer

incassable a écrit :

Je ne poste jamais des photos de mon mec. Je ne dois pas être amoureuse et je cherche à le tromper. Heureusement qu'Incassable est là pour me faire réaliser ce genre de choses parce que ça fait 10 ans que je me leurre, tout de même :(

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 17-01-2023 à 11:10:34

---------------
There was a fish in the percolator
n°67659484
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2023 à 11:10:16  profilanswer

incassable a écrit :

je l'attendais celle la

Ils sont pas plus prompts à prendre une ou des maîtresses et de conserver ainsi la structure familiale intacte ?

---------------

n°67659495
incassable
Posté le 17-01-2023 à 11:11:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ils sont pas plus prompts à prendre une ou des maîtresses et de conserver ainsi la structure familiale intacte ?

ca oui aussi

comme je disais, on est plus conscient qu'il y a les profils pour baiser et les profils pour fonder une famille

n°67659498
Loop_q
Posté le 17-01-2023 à 11:11:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne poste jamais des photos de mon mec. Je ne dois pas être amoureuse et je cherche à le tromper. Heureusement qu'Incassable est là pour me faire réaliser ce genre de choses parce que ça fait 10 ans que je me leurre, tout de même :(

T'es une 8+ ? Non parce que seule leur expérience est valable, les autres ne devraient même pas exister.

---------------
La femme sans poêle
n°67659500
incassable
Posté le 17-01-2023 à 11:11:57  profilanswer

Maiar a écrit :

tu postes des photos de tes amis/famille mais pas ton mec ?

n°67659504
Maiar
Posté le 17-01-2023 à 11:12:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'es une 8+ ? Non parce que seule leur expérience est valable, les autres ne devraient même pas exister.

J'ai un trop gros cul pour ça.

---------------
There was a fish in the percolator
n°67659505
incassable
Posté le 17-01-2023 à 11:12:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

effectivement, mon propos ne s'applique pas aux femmes non actives sur RS
elles ce sont des femmes bien deja prises

n°67659511
Loop_q
Posté le 17-01-2023 à 11:13:47  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai un trop gros cul pour ça.

Je t'invite au suicide collectif prévu pour débarrasser la planète des indésirables  :jap:

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52777  52778  52779  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)