| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 15:35:13 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne sais pas si c'est mieux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr | |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme sans poêle |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_UnDeAd_ Bonjour | Y en a d'autres qui en 8 jours ont réussi à avoir deux dates, et à faire des CR.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
pvcr |
|
Pomme Petite olive |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 16:12:35 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
ogsvart_ |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive | Désolée mais tout ça c'est nouveau --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loop_q Un problème, une solution |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Pomme Petite olive |
pvcr |
--------------- La femme sans poêle |
--------------- La femme sans poêle |
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 11-01-2023 à 16:44:54 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Haoru Jason Bourde |
Pomme Petite olive |
Haoru Jason Bourde |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Pomme Petite olive |
pvcr |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 16:54:21 ![]() Pour moi, et vraiment pour moi, c'est une glace vu du dessous avec des pépites de chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 11-01-2023 à 16:55:33 --------------- La femme sans poêle |
rewe |
pareillement faut savoir que fbdating fait pareil : quand tu atteint le niveau max quotidien de profils swipés, il t'impose une élévation des critères distance/age. et ne nous plaignons pas, il n'y a pas encore les filtres "personnes en surpoids/obésité" ou "mecs de moins d'1'70 (ou 1'80+)" dans les options... sinon qui les désactiverait?
franchement pour avoir fréquenté le topic des entretiens, tout comme celui de patron incognito, on retrouve ces "esssperts"
on va finir sur Gros Super Nuls Avec Les Mecs ce qui me bluffe le plus sur tinder, c'est les filles qui mettent, juste après les sacro-saints "je sais pas ce que je veux mais je sais ce que je veux plus!!" ou "plus d'1m80 sinon swipe gauche" Message édité par rewe le 11-01-2023 à 16:57:07 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Pomme Petite olive | Je sais pas quoi mettre en description. J'ai mis "wesh." --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poutrella Contributeur net |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |