| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 11:57:00 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 6 fois Message édité par avitasse le 11-01-2023 à 12:45:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Une mec bourré qui a l'air de te courir après pour te demander un truc, sachant qu'il sait où tu habites, ça peut être un moment de stress ou tu fais ce qu'il dit pour pas risquer de le mettre de travers. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 11-01-2023 à 12:48:58 --------------- things can not stay cool and good forever |
Winpoks |
Il aurait dû l'inviter pour un Scrabble. |
Pomme Petite olive |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- things can not stay cool and good forever |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 12:58:41 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 13:09:08 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 11-01-2023 à 13:27:27 |
dany rfm |
|
incassable |
Message cité 4 fois Message édité par incassable le 11-01-2023 à 13:32:06 |
dany rfm |
|
julius_90 |
|
la lampe |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
jeff_h |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pomme Petite olive | T'as quel âge Loop ? Je m'étais remise sur Tinder. 1er match: Un gars sans âge sur son profil. Bon. Quand je lui ai demandé, il m'a dit 25 ans et puis s'est directement justifié "oui c'est vrai qu'il y a une différence blabla mais qui sait l'exception qui te fera changer d'avis blabla." Non mais gars, T'ES ETUDIANT STP. Bref, Tinder ça a duré 24h encore une fois Message cité 7 fois Message édité par Pomme le 11-01-2023 à 13:56:08 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 11-01-2023 à 13:59:40 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
incassable |
|
Pomme Petite olive |
Pascalo974 Pentax error |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
incassable |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Fig 1 : la persévérance --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |