| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 10:23:25 ![]() ![]() |
la lampe |
Message édité par la lampe le 11-01-2023 à 10:23:59 |
Clarence B |
|
la lampe |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'était l'assistance de ton opérateur téléphonique.
Message édité par Umb Ra le 11-01-2023 à 10:31:17 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi beaucoup moins --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 10:42:39 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 10:49:49 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
|
Pomme Petite olive |
Il postillonnait beaucoup aussi Je me pinçais fort les joues pour pas partir en fou rire nerveux, un sketch le truc. Mais à la limite, si ce n'était que le rdv, tu rigoles un coup puis osef. Pendant une semaine, j'ai eu un nombre innombrables de video où il se filmait en parlant tout seul (pour critiquer Paris généralement Le truc c'est qu'il m'avait offert un livre (et un pain au chocolat) lors du café, c'était gentil
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 11-01-2023 à 10:58:16 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
jeff_h |
|
__BriKs__ | Hehe mais ne vous emballez pas ainsi, je ne demande pas de conseils, je vous donne une histoire bien nigaude, même si après coup j’apprécie vos retours (et aveuglé pas l'envie retrouvée de rencontre effectivement je pressentais mes maladresses sans les accepter, ca fait du bien de se faire remettre les idées en places). Aussi insignifiante que sois cette anecdote j'en suis heureux car cela m'a donné envie de à nouveau rencontrer des femmes, ce qui n’été plus le cas depuis qq années. Message cité 1 fois Message édité par __BriKs__ le 11-01-2023 à 11:01:49 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Loop_q Un problème, une solution | Je vais faire grève le 19, ça va brasser du monde la manif, est ce le bon moment pour s'exercer au small talk et choper un 06 ? Message cité 6 fois Message édité par Loop_q le 11-01-2023 à 11:03:57 --------------- La femme sans poêle |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 11-01-2023 à 11:25:47 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Mes parents se sont rencontrés comme ça (mai 68).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce qu'il te faudrait Loop c'est quelqu'un de drôle et d'aigri. Un marrant salé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pvcr |
|
pvcr |
|
Le_Rescator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |