| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 08:52:33 ![]() ![]() |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Chocbo cave amantem |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En même temps Berléand a bien une tête de dépressif --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 08:55:55 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2023 à 08:58:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Pour incassable il n'y a que deux catégories : les avions de chasse et les moches. Le sens de la nuance ne faisant pas partie de ses capacités, les "pas fou" rentrent dans la deuxième --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
incassable |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 |
Mouais tu lui as donné tous les signes qu'il allait scorer, normalement tu discutes longtemps avec un mec + tu l'invites chez toi sur le canap = CA VA KEN. T'aurais pu au moins lui sucer la teub par politesse, il a quand même fait 100km Mais bon on comprends bien, le mec pas assez BG et trop gentil, ca aurait pu passer en mode plan cuck mais ca passe pas en plan cul Message édité par Rick_C137 le 09-01-2023 à 09:04:40 |
incassable |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Je dis peut-être une bêtise mais je crois que la nuance c'est que le physique n'est qu'une composante du désir chez la plupart des gens (enfin la plupart je sais pas, en tout cas dans le profil de Loop - ceux qui ont l'air d'avoir au moins deux neurones connectés). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Chocbo cave amantem |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Non j'ai pas compris. La première de quoi ? Du désir ? Ben il l'a passée cette première marche, même si ce n'était pas un Cavill --------------- J'aurais voulu être un businessman |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Laispo |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts | Après Loop tu cherches le rockeur gentil. Bon je ne dis pas que ça n'existe pas, mais c'est pas simple à trouver. Tu vas souvent soit trouver des rockeurs, soit des gentils --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |