Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52724  52725  52726  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67606894
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-01-2023 à 08:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

encore une fois, ne rencontre pas de mec que tu trouves pas fou physiquement  
les 100km c’est juste une excuse pour expliquer ce foirage, en vérité, le mec super beau a 150km t’auras aucun complexe à aller le voir

Tu la connais tellement bien c'est impressionnant :ouch:
Tu as un don?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 08:52:33  profilanswer

n°67606895
incassable
Posté le 09-01-2023 à 08:52:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Une photo validée c'est un why not si le reste suite. Pas un blanc-seing pour baiser.

non mais c’est jamais un blanc seing évidemment
mais c’est la première marche, si il la passe pas, quoiqu’il fasse ça sera pas génial

n°67606896
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-01-2023 à 08:52:37  profilanswer

incassable a écrit :

il est encore là ?
tu parles de trouver l’amour et tu cites des PQ comme XP …

Ben ça aurait pu être le cas oui, après il était DEPRESSIF CHRONIQUE, ce qui est pour moi comme si IL N'AVAIT PAS EU DE PERE, ou qu'il NE SKIAIT PAS, j'ai donc choisi d'en rester là.

---------------
La femme sans poêle
n°67606902
incassable
Posté le 09-01-2023 à 08:53:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben ça aurait pu être le cas oui, après il était DEPRESSIF CHRONIQUE, ce qui est pour moi comme si IL N'AVAIT PAS EU DE PERE, ou qu'il NE SKIAIT PAS, j'ai donc choisi d'en rester là.

immaculée conception ???? :o

n°67606903
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-01-2023 à 08:53:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais enfin fallait le mettre en titre!

#tagcr j'ai rencontré un mec dépressif chronique.
Fin.

:o

---------------
n°67606905
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-01-2023 à 08:54:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

:D

n°67606916
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-01-2023 à 08:55:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

En même temps Berléand a bien une tête de dépressif :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67606918
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-01-2023 à 08:55:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

il fallait préciser cela dès le début :D

---------------
demain n'existe pas...
n°67606919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 08:55:40  profilanswer

incassable a écrit :

non mais c’est jamais un blanc seing évidemment
mais c’est la première marche, si il la passe pas, quoiqu’il fasse ça sera pas génial

Un physique ne fait pas tout, tu devrais le savoir. Et puis s'il faut sélectionner que les super BG pour être sûr de baiser même s'il a le charme d'une huître finalement, autant laisser tomber les rencards longue distance comme le suggère Loop.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67606920
Loop_q
Posté le 09-01-2023 à 08:55:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En même temps Berléand a bien une tête de dépressif :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 08:55:55  profilanswer

n°67606923
Clarence B
Posté le 09-01-2023 à 08:56:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as un don?

le don d'être insupportable oui. Super efficace en plus.

n°67606926
Loop_q
Posté le 09-01-2023 à 08:56:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

il fallait préciser cela dès le début :D

Non mais là on parlait du mec de l'expo photo, pas du rencard d'hier

---------------
La femme sans poêle
n°67606927
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 08:56:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67606929
incassable
Posté le 09-01-2023 à 08:56:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Un physique ne fait pas tout, tu devrais le savoir. Et puis s'il faut sélectionner que les super BG pour être sûr de baiser même s'il a le charme d'une huître finalement, autant laisser tomber les rencards longue distance comme le suggère Loop.

non désolé, si le physique plaît pas (et ça veut pas dire super BG, chacun ses goûts) c’est pas bon

j’ai jamais dit que ça compensait l’absence d’autre chose hein

n°67606936
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2023 à 08:57:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

GB il aurait demandé à regarder le bracelet de plus près pour te toucher la main puis serait venu a côté de toi pour voir le collier  :D

Mais grave.
Enfin plus précisément j'aurais reposé mon verre à côté du sien pour que nos doigts jouent ensemble puis s'entrelacent naturellement.
Ceci dit, même (et surtout) en cette période où on dirait que les relations H/F se sont tendues, ça me parait toujours la meilleure approche. Ca permet de voir sans pression si la personne est réceptive, en lui laissant la possibilité de refuser sans difficulté si elle n'est pas intéressée. L'assertivité, c'est bien. L'assertivité qui laisse une porte de sortie, c'est mieux :D

dje33 a écrit :

Quand c'est GB, c'est les femmes qui viennent s'assoir a côté de lui.

aRWaM a écrit :

Quand c'est GB, c'est les femmes qui viennent s'assoir a côté de sur lui.

dje33 a écrit :

Parfois il y a même deux femmes  :O

Vous êtes si choux [:meganne]

Et j'ai encore des photos et des vidéos de la soirée, mon Dje :D

Edit: Ok, je réponds avec cinq pages de retard, mais arrêtez de poster le week-end, aussi [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 09-01-2023 à 08:58:07

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67606946
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-01-2023 à 08:59:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

ah mince :lol:

---------------
n°67606949
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-01-2023 à 08:59:31  profilanswer

incassable a écrit :

non désolé, si le physique plaît pas (et ça veut pas dire super BG, chacun ses goûts) c’est pas bon

j’ai jamais dit que ça compensait l’absence d’autre chose hein

Ca tombe bien elle n'a jamais dit qu'il ne lui plaisait pas.

---------------
n°67606955
incassable
Posté le 09-01-2023 à 09:00:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

bien sûr … « le moins beau du lot » non ?
depuis quand on parle de qqun qui nous plait comme ça ? et au final elle veut même pas l’embrasser
mais t’as raison, il devait être très beau, il a juste sorti une mauvaise blague :o

n°67606960
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-01-2023 à 09:01:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour incassable il n'y a que deux catégories : les avions de chasse et les moches. Le sens de la nuance ne faisant pas partie de ses capacités, les "pas fou" rentrent dans la deuxième :o

---------------
n°67606961
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-01-2023 à 09:01:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

ah pardon, j'ai mal suivi

---------------
demain n'existe pas...
n°67606966
incassable
Posté le 09-01-2023 à 09:02:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour incassable il n'y a que deux catégories : les avions de chasse et les moches. Le sens de la nuance ne faisant pas partie de ses capacités, les "pas fou" rentrent dans la deuxième :o

non, y a « elle me plaît je veux l’embrasser » et « arf, trop moche »

au final y a pas de nuances hein, tu l’embrasses ou tu l’embrasses pas

n°67606971
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2023 à 09:03:44  profilanswer

incassable a écrit :

Mais si elle te vomit dans la bouche parce qu'elle est torchée ? [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67606976
Rick_C137
Posté le 09-01-2023 à 09:04:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aller, à nous deux 2023.

RDV Tinder, 44 ans, sans enfant, aime la bouffe, le vin, le rhum et le stoner, habite à 100 bornes :o

Je lui ai donné RDV à la maison, plus facile pour gérer derrière, si on se balade après le resto, d'autant qu'il flotte pas finalement  [:hardtime]

Il arrive à l'heure, il sort de son van  :D  Il ressemble bien à ses photos, il est un peu rond mais il le porte pas mal, il a une bonne tête, il a l'air sympa, je me sens à l'aise direct. Il me fait un peu penser à François Berléand :o

Je le fais entrer le temps de prendre mes affaires, on commence à discuter du lieu où je vis qui est assez sympa, je le vois regarder autour de lui, la déco, les bouquins... Je prends mes affaires et on file dans son van pour aller au resto :o
Tout le long du rendez vous on va enchainer les conversations sur pleins de sujets différents, ça coule tout seul, je m'ennuie pas, je le trouve vraiment intéressant, et j'apprends beaucoup de choses sur lui. La société, les rapports sociaux vis à vis de nos statuts de célibataire sans enfant, son passé pro, ses voyages, ses amours, ses emmerdes :o On rit aussi, mais moins que je pensais :(
Après le resto on se fait une balade, on parle musique et festivals. On a pas mal de points communs. Puis il se met à flotter, donc on prend le chemin du retour, chez moi donc  :D

Petit café, on continue à discuter, et au moment où la conversation est assez sérieuse, il s'approche et essaie de m'embrasser  [:clooney41]
Je me recule et je dis "non désolée"  [:velasquez:5]

Petit moment de flottement  [:doudoule la banane] il me demande pourquoi j'ai dit non
J'ai répondu que ça m'avait surpris, que la conversation était pas vraiment propice et qu'il n'y avait pas eu vraiment de séduction préalable, que j'avais besoin de plus de temps pour en avoir envie et que pour le moment c'était pas le cas  [:tinostar]
Il a compris (enfin c'est ce qu'il a dit :o) et n'a pas ressenti les choses de la même manière, ça arrive  [:heow]

On a continué à discuter un peu, puis il est parti, comme il vit pas tout près, ça va être compliqué de se revoir rapidement, donc on se tient éventuellement au courant (mais bon, on a tous compris :o)

C'est typiquement le genre de mec qui pourrait m'intéresser sur la durée peut être, en apprenant à le connaitre, mais sur un date, c'est mort, et comme on va pas avoir l'occase de se recroiser, ben la messe est dite  [:brad pute]

Mouais tu lui as donné tous les signes qu'il allait scorer, normalement tu discutes longtemps avec un mec + tu l'invites chez toi sur le canap = CA VA KEN. T'aurais pu au moins lui sucer la teub par politesse, il a quand même fait 100km :o

Mais bon on comprends bien, le mec pas assez BG et trop gentil, ca aurait pu passer en mode plan cuck mais ca passe pas en plan cul

Message édité par Rick_C137 le 09-01-2023 à 09:04:40
n°67606978
incassable
Posté le 09-01-2023 à 09:04:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais si elle te vomit dans la bouche parce qu'elle est torchée ? [:zedlefou:1]

tu te tais et tu avales :o

n°67606982
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2023 à 09:05:05  profilanswer

n°67606986
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-01-2023 à 09:05:33  profilanswer

incassable a écrit :

Je dis peut-être une bêtise mais je crois que la nuance c'est que le physique n'est qu'une composante du désir chez la plupart des gens (enfin la plupart je sais pas, en tout cas dans le profil de Loop - ceux qui ont l'air d'avoir au moins deux neurones connectés).

---------------
n°67606988
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-01-2023 à 09:05:42  profilanswer

incassable a écrit :

Je connais ça c'est facile [:warkcolor]
C'est toujours "je l'embrasse pas" [:warkcolor]

---------------
Demain c'est loin.
n°67606989
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-01-2023 à 09:05:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Edit: Ok, je réponds avec cinq pages de retard, mais arrêtez de poster le week-end, aussi [:zedlefou:1]

Si ça peut éclairer certains sur le besoin d'un minimum de finesse, je te pardonne tes 5 pages de retard :o

n°67606992
Random Dud​e
Posté le 09-01-2023 à 09:06:08  profilanswer

erf moi j'y croyais au début.
Stoner, van, festoches...
bon après j'ai commencé à douter à "Berléand"  [:clooney19]  

il manquait de funnance en fait wep.

jvais pas refoutre une pièce dans la machine mais même si on a tort blablabla c'est particulier le premier rdv à domicile.
perso c'était caractéristique d'un certain type de scénario et on peut avoir tendance à faire des raccourcis même un peu inconsciemment dalleux que nous sommes  :o  
alors que techniquement c'est compréhensible qu'on puisse le proposer en tout bien tout honneur :D

bref j'pense que ça va finir par le faire pour toi  [:nozdormu]  
filtre les juste un peu plus funs :o

n°67606997
Clarence B
Posté le 09-01-2023 à 09:06:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

incassable a écrit :

non, y a ... cite deux catégories

n°67607002
incassable
Posté le 09-01-2023 à 09:07:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je dis peut-être une bêtise mais je crois que la nuance c'est que le physique n'est qu'une composante du désir chez la plupart des gens (enfin la plupart je sais pas, en tout cas dans le profil de Loop - ceux qui ont l'air d'avoir au moins deux neurones connectés).

j’ai déjà dit que c’était juste la première marche
compris ?

n°67607008
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-01-2023 à 09:08:33  profilanswer

La seule même pour certains.

---------------
Demain c'est loin.
n°67607018
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-01-2023 à 09:09:49  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai déjà dit que c’était juste la première marche
compris ?

Non j'ai pas compris. La première de quoi ? Du désir ? Ben il l'a passée cette première marche, même si ce n'était pas un Cavill [:transparency]

---------------
n°67607036
Loop_q
Posté le 09-01-2023 à 09:12:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

Stoner, van, festoches...
bon après j'ai commencé à douter à "Berléand"  [:clooney19]  

il manquait de funnance en fait wep.

jvais pas refoutre une pièce dans la machine mais même si on a tort blablabla c'est particulier le premier rdv à domicile.
perso c'était caractéristique d'un certain type de scénario et on peut avoir tendance à faire des raccourcis même un peu inconsciemment dalleux que nous sommes  :o  
alors que techniquement c'est compréhensible qu'on puisse le proposer en tout bien tout honneur :D

bref j'pense que ça va finir par le faire pour toi  [:nozdormu]  
filtre les juste un peu plus funs :o

Merci  [:flagadadim]  

Chou Andy a écrit :

Non j'ai pas compris. La première de quoi ? Du désir ? Ben il l'a passée cette première marche, même si ce n'était pas un Cavill [:transparency]

Mais non, je le trouvais dégueu, j'avais envie de vomir, je l'ai matché juste parce que j'avais tout calculé et que j'ai eu envie de l'humilier, comme toutes les femmes font, enfin :o

---------------
La femme sans poêle
n°67607052
I care
Homme volant
Posté le 09-01-2023 à 09:15:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as un don?

Incassable lui a fait son thème astral bien sûr  [:zedlefou:1]

---------------
I don't care.
n°67607057
Laispo
Posté le 09-01-2023 à 09:16:33  profilanswer

Ca nique pas beaucoup dans le coin on dirait. [:clooney2]

n°67607083
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-01-2023 à 09:22:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Rien ne t'oblige à arrêter les sdr.
Tu filtres sur la distance et si y'a que trois mecs à swiper par semaine et bien tant pis.
C'est pas comme si ça te coutait du fric ou beaucoup de temps.
Et tu peux en parallèle continuer l'irl.
Ce serait con de passer à côté d un chouette mec fraîchement arrivé sur sdr dans ton coin.

+1000

Loop_q a écrit :

En plus y'a eu quelques orange flags dans la conversation, dont un juste avant sa tentative, j'ai pas tout détaillé :o

On attend donc la version director's cut  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67607087
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2023 à 09:22:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si ça peut éclairer certains sur le besoin d'un minimum de finesse, je te pardonne tes 5 pages de retard :o

[:meganne]

Random Dude a écrit :

Je crois n'avoir jamais proposé de rdv à domicile, un bar à 100m c'est tout aussi bien si on a envie de rentrer, et ça permet de filtrer.
Parmi les gens qu'on croise, il y a:
- Des personnes qui ne nous plaisent finalement pas, et du coup c'est mieux de ne pas être chez soi, plus facile à éconduire.
- Des personnes folles, et du coup coup c'est mieux de ne pas être chez soi, histoire d'éviter le stalking et les mots (ou les galettes de pisse) sous la porte.
- Des personnes qui nous plaisent mais qui peuvent avoir peur d'un rdv à domicile et du coup qui reculent alors qu'elles auraient accepté sinon

Enfin j'ai l'impression d'avoir fait genre 200 rdv et pas une seule fois ça n'a été directement chez l'un ou chez l'autre :D

---------------
n°67607120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 09:28:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

N'oublie pas que tu t'adresses à un sapio sexuel  [:hish:4]

---------------
n°67607128
Loop_q
Posté le 09-01-2023 à 09:30:08  profilanswer

avitasse a écrit :

On attend donc la version director's cut  :o

J'ai pensé au topic en plus  :D  
Juste avant sa tentative ratée donc, on parlait cheminement personnel, et tout à coup il me demande, mais tu serais pas... je le coupe, je lui dis non pitié, me dit pas HPI ou zèbre ou je ne sais quoi, j'ai du mal avec tous les gens qui veulent absolument se coller une étiquette à la con :o
Et là il me dit qu'il était allé chez un psy dans l'optique de se faire tester, car il avait un doute, vu qu'il était pas bon à l'école parce qu'il s'y ennuyait mais que quand même il était pas con [:geert]  (que le psy lui a fait grosso modo la même réponse que moi, ça sert à rien de se coller une étiquette sur le dos)  

Ca peut éclairer sur le niveau de désir que j'avais à ce moment de la conversation :o

---------------
La femme sans poêle
n°67607199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 09:41:35  profilanswer

Après Loop tu cherches le rockeur gentil. Bon je ne dis pas que ça n'existe pas, mais c'est pas simple à trouver. Tu vas souvent soit trouver des rockeurs, soit des gentils  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52724  52725  52726  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)