Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4750 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52723  52724  52725  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67605552
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-01-2023 à 21:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Euh..juste avant tu plussois le post d'incassable qui reproche à loop d'avoir invité le gars alors qu'elle voulait pas baiser  [:cerveau fang fung]  
Je rejoins la remarque de pvcr sur ce coup là
Par contre oui, le gars pouvait tenter sa chance ; je l'aurais fait (je peux ouvrir une franchise Mr Bricolage avec les râteaux que j'ai pris  :o )

Ha mais y'a aucun problème à ce qu'il ait tenté, je suis bien d'accord  :jap:  
Juste j'allais pas me forcer pour lui faire plaisir quoi

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 08-01-2023 à 21:38:34  profilanswer

n°67605560
Clarence B
Posté le 08-01-2023 à 21:39:35  profilanswer

Loop, c'etait quoi le sujet serieux qui se prettait pas à l'emballage ?

n°67605565
dje33
Posté le 08-01-2023 à 21:41:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha mais y'a aucun problème à ce qu'il ait tenté, je suis bien d'accord :jap:
Juste j'allais pas me forcer pour lui faire plaisir quoi

Voilà.

n°67605570
Loop_q
Posté le 08-01-2023 à 21:42:03  profilanswer

Clarence B a écrit :

Loop, c'etait quoi le sujet serieux qui se prettait pas à l'emballage ?

Nos évolutions personnelles, niveau état d'esprit/questionnements/façon de voir la vie

---------------
La femme sans poêle
n°67605577
pvcr
Posté le 08-01-2023 à 21:43:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Nos évolutions personnelles, niveau état d'esprit/questionnements/façon de voir la vie

C'est pas le cheminement le plus direct vers ta culotte  c'est sur.

n°67605581
dany rfm
Posté le 08-01-2023 à 21:43:52  profilanswer

Le physique c’est important. :o

n°67605589
Loop_q
Posté le 08-01-2023 à 21:44:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le physique c’est important. :o

[:manneke2]

---------------
La femme sans poêle
n°67605593
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-01-2023 à 21:45:52  profilanswer

incassable a écrit :

sécurité ?
#metoo ?
Harvey Weinstein ?

Je dois inspirer la confiance  [:zedlefou:1]  
Mais je ne fais jamais le forcing, je propose l'option @home quand je sens que ça peut le faire, et parmi d'autres propositions (bars..)

dany rfm a écrit :

Les 2 avaient envie ?

Non, dans ce cas de figure, au moins un des deux n'avait pas envie..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67605600
Clarence B
Posté le 08-01-2023 à 21:46:58  profilanswer

Tu te sens legitime pour donner ton avis sur comment gerer une relation, avec la demo que tu nous as fait cette semaine, vraiment?!

n°67605628
big e
Posté le 08-01-2023 à 21:50:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bon bah "go muscu" pour Berléand  :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2023 à 21:50:26  profilanswer

n°67605638
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-01-2023 à 21:52:19  profilanswer

Aïe c'est la tuile ça. Elles ont des couleurs de cheveux différentes ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67605703
incassable
Posté le 08-01-2023 à 22:01:23  profilanswer

avitasse a écrit :

Je dois inspirer la confiance  [:zedlefou:1]  
Mais je ne fais jamais le forcing, je propose l'option @home quand je sens que ça peut le faire, et parmi d'autres propositions (bars..)

je parlais du risque venant de la partie adverse
un pote a eu droit a une folle qui sonnait chez lui tous les samedi a 3h du mat pendant 1an quand meme

n°67605754
loupie94
Posté le 08-01-2023 à 22:07:20  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pour 100 bornes faut vraiment qu'il y ait un feeling extraordinaire en ce qui me concerne, parce que ça veut probablement dire qu'on ne se verra pas souvent et donc dans le meilleur des cas ce sera une relation principalement à distance.

+1. Pour moi c'est trop loin pour envisager une relation durable. A moins qu'un des 2 envisage de bouger (et ce n'est pas forcément évident pour aucun des 2).

n°67605909
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-01-2023 à 22:31:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'avais bien pointé du doigt le problème de la distance, il m'a dit qu'il s'en foutait, j'ai proposé de faire de la route, c'est lui qui voulait faire les 100 bornes, et il a jamais été question de cul direct dans les messages.

On a testé pour voir, ça a pas décollé de mon côté et basta, je dois rien à personne et surtout pas mon cul :o

Ce qui est peut-être dommage, c'est ça :
C'est typiquement le genre de mec qui pourrait m'intéresser sur la durée peut être, en apprenant à le connaitre, mais sur un date, c'est mort, et comme on va pas avoir l'occase de se recroiser, ben la messe est dite
-> Peut-être réduire ton rayon d'action pour que ce genre de date n'aboutisse pas forcément à un cul de sac..

Merci pour le CR en tout cas  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 08-01-2023 à 22:33:03

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67605928
Loop_q
Posté le 08-01-2023 à 22:35:19  profilanswer

avitasse a écrit :

Ce qui est dommage, c'est ça :
C'est typiquement le genre de mec qui pourrait m'intéresser sur la durée peut être, en apprenant à le connaitre, mais sur un date, c'est mort, et comme on va pas avoir l'occase de se recroiser, ben la messe est dite
Peut-être réduire ton rayon d'action pour que ce genre de date n'aboutisse pas forcément à un cul de sac..

Merci pour le CR en tout cas  :jap:

Ha oui, complètement  :jap: Ca m'a montré que j'ai plus aucune envie de juger quelqu'un sur 1 seul date, plutôt d'apprendre à connaitre.
Je vais arrêter les dates qui viennent de plus de 50 bornes. Du coup sans doute arrêter les SDR et me concentrer sur l'IRL.
Va falloir apprendre la patience :o

---------------
La femme sans poêle
n°67605978
incassable
Posté le 08-01-2023 à 22:46:29  profilanswer

si un de mes nanas est blonde, pas de souci, je pourrais toujours dire a l'autre que c'est les cheveux de ma fille :D

n°67606006
julius_90
Posté le 08-01-2023 à 22:52:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Feeling qui passe bien sans séduction ça veut dire feeling de pote (FZ).
Faut qu'il y ait de la séduction pour "donner suite", ça paraît quand même évident...

Sujet intéressant pour moi : les quelques nanas qui me plaisent j'ai tendance à me laisser porter et à être tellement naturel que j'en occulte complètement l'attitude "séducteur".  
Une méthodologie pour éviter cela ?
J'ai une légère tendance à paraître"needy" (j'écris le 1er message, je raconte ma vie intime...)
Vous avez une attitude plus détachée lorsque la nana vous plaît ?

n°67606018
incassable
Posté le 08-01-2023 à 22:54:35  profilanswer

julius_90 a écrit :

Sujet intéressant pour moi : les quelques nanas qui me plaisent j'ai tendance à me laisser porter et à être tellement naturel que j'en occulte complètement l'attitude "séducteur".  
J'ai une légère tendance à paraître"needy" (j'écris le 1er message, je raconte ma vie intime...)

sois direct, dis ce que tu veux sans avoir peur de les froisser
ton rôle est de mettre en place les dates, laisse les amener le chat vers des sujets plus intimes, à leur rythme

n°67606079
julius_90
Posté le 08-01-2023 à 23:04:34  profilanswer

incassable a écrit :

sois direct, dis ce que tu veux sans avoir peur de les froisser
ton rôle est de mettre en place les dates, laisse les amener le chat vers des sujets plus intimes, à leur rythme

Au début j'appliquai une méthode simple mais qui je trouvais fort ennuyeuse : si elle me plaît, surtout je prend l'air détaché/je n'envoie aucun message etc... Et c'était ce qui marchait le mieux :lol: (fuis moi je te suis...)

n°67606096
Clarence B
Posté le 08-01-2023 à 23:07:54  profilanswer

julius_90 a écrit :

Mon avis ne marche pas si tu veux juste baiser donc:

Tu peux etre naturel et séducteur. Ce ne sont pas des oppositions. En revanche positionne toi comme une personne intéressée. Faut proposer des activités pour la voir en tête a tête. De preference une activité qui se rapproche du dating.

Pour le côté needy, essaye d'être patient et laisse le temps a l'autre de t'integrer dans son cercle. Si tu en donnes trop dès le début, ca peut en refroidir pas mal. Pas la peine de faire du neg ou d'etre distant.

n°67606097
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2023 à 23:07:56  profilanswer

julius_90 a écrit :

Au début j'appliquai une méthode simple mais qui je trouvais fort ennuyeuse : si elle me plaît, surtout je prend l'air détaché/je n'envoie aucun message etc... Et c'était ce qui marchait le mieux :lol: (fuis moi je te suis...)

Oui enfin ça fonctionne quand tu as du succès avec les meufs. Quand t'es moche ou con, on te rappelle rarement  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67606101
Clarence B
Posté le 08-01-2023 à 23:09:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui enfin ça fonctionne quand tu as du succès avec les meufs. Quand t'es moche ou con, on te rappelle rarement :o

Tellement

n°67606108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2023 à 23:10:37  profilanswer

julius_90 a écrit :

Etre naturel et oublier l'attitude séducteur, c'est pas forcément un problème. Etre needy oui. Bref, soit moins needy  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67606145
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-01-2023 à 23:17:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est typiquement le genre de mec qui pourrait m'intéresser sur la durée peut être, en apprenant à le connaitre, mais sur un date, c'est mort, et comme on va pas avoir l'occase de se recroiser, ben la messe est dite  [:brad pute]

Loop_q a écrit :

On a testé pour voir, ça a pas décollé de mon côté et basta, je dois rien à personne et surtout pas mon cul :o

Loop_q a écrit :

Pour une relation c'était envisageable, car il est mobile et peut bosser de n'importe où, ça valait quand même le coup de vérifier au cas où il y aurait un un feeling.
Je lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour le date hein :o

Loop_q a écrit :

Ha oui, complètement  :jap: Ca m'a montré que j'ai plus aucune envie de juger quelqu'un sur 1 seul date, plutôt d'apprendre à connaitre.
Je vais arrêter les dates qui viennent de plus de 50 bornes. Du coup sans doute arrêter les SDR et me concentrer sur l'IRL.

J'ai du mal à comprendre.
Tu cherches du cul ? Si oui, faut le faire comprendre un minimum au mec qui fait 100 bornes pour te voir. Il repartirait alors en pensant qu'il ne te plait pas physiquement mais les photos pouvaient aussi un minimum t'aiguiller avant qu'il fasse la route.
Tu cherches autre chose ? Ben là tu tombes sur un mec que tu décris comme LTR potentielle mais tu le renvoies chez lui car trop loin.
Du coup, il avait quoi comme chance en fait ?

Bon, après, que ce soit pour du cul, pour une relation qui demanderait à le revoir, ou encore pour un date raté, 100km c'est pas la mort, hein.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67606226
incassable
Posté le 08-01-2023 à 23:35:29  profilanswer

a mon avis il attend pas d’avoir baise pour ça :o

n°67606602
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 09-01-2023 à 07:15:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67606610
incassable
Posté le 09-01-2023 à 07:19:40  profilanswer

Ink87 a écrit :

Certes, mais bon ça fait 200km aller retour si c'était moi je serai presque dégoûté.

a 10L au 100, ça fait 36€ AR

plus assurance, entretien and co

madame propose de partager la facture peut-être ? :o

pour la même somme c’est plus rentable de se payer Tinder gold et l’addition de la première date… à 5km de chez soi !

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 09-01-2023 à 07:20:01
n°67606619
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-01-2023 à 07:22:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha oui, complètement :jap: Ca m'a montré que j'ai plus aucune envie de juger quelqu'un sur 1 seul date, plutôt d'apprendre à connaitre.

Rien ne t'oblige à arrêter les sdr.
Tu filtres sur la distance et si y'a que trois mecs à swiper par semaine et bien tant pis.
C'est pas comme si ça te coutait du fric ou beaucoup de temps.
Et tu peux en parallèle continuer l'irl.
Ce serait con de passer à côté d un chouette mec fraîchement arrivé sur sdr dans ton coin.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67606688
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-01-2023 à 07:57:37  profilanswer

incassable a écrit :

a 10L au 100, ça fait 36€ AR

plus assurance, entretien and co

madame propose de partager la facture peut-être ? :o

pour la même somme c’est plus rentable de se payer Tinder gold et l’addition de la première date… à 5km de chez soi !

Elle a payé le restau si j'ai bien suivi, et faut que tu arrêtes de rouler en SUV  :o  

n°67606693
incassable
Posté le 09-01-2023 à 08:01:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Elle a payé le restau si j'ai bien suivi, et faut que tu arrêtes de rouler en SUV  :o  

je ne ramène pas toujours tout au cas perso des gens hein

j’ai plus ou moins été dans la situation de ce mec ceci dit: 2e date, me relance alors qu’elle avait dit que c’était mort, me chauffe par sms, je fais 50 bornes pour aller chez elle, elle me fait un défilé de mode de ses robes: qq p’tits bisous et basta
je l’ai jamais recontacté

(viens de faire 800bornes avec le vent de face, un peu traumatisé par ma conso j’avoue :D)

Message édité par incassable le 09-01-2023 à 08:03:07
n°67606850
Loop_q
Posté le 09-01-2023 à 08:45:18  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'ai du mal à comprendre.
Tu cherches du cul ? Si oui, faut le faire comprendre un minimum au mec qui fait 100 bornes pour te voir. Il repartirait alors en pensant qu'il ne te plait pas physiquement mais les photos pouvaient aussi un minimum t'aiguiller avant qu'il fasse la route.
Tu cherches autre chose ? Ben là tu tombes sur un mec que tu décris comme LTR potentielle mais tu le renvoies chez lui car trop loin.
Du coup, il avait quoi comme chance en fait ?

Bon, après, que ce soit pour du cul, pour une relation qui demanderait à le revoir, ou encore pour un date raté, 100km c'est pas la mort, hein.

Je cherche un amoureux, si je l'avais rencontré dans d'autres circonstances dans le coin, j'aurais pu avoir l'occase d'apprendre à le connaitre et voir si ça commençait à vibrer en bas, mais il habite à 100 bornes et je vais pas lui demander de revenir je ne sais combien de fois ou faire la route pour le savoir, alors que peut être ça ne viendra jamais.
D'habitude je suis plus tranchée que ça effectivement, soit le mec me donne envie direct (et j'enlève ma culotte :o) soit c'est niet (le beauf, le chiant).
Ben là c'était pas le cas, j'en suis désolée pour lui, m'enfin je vais pas me forcer pour le dédommager de 100 bornes qu'il a insisté pour faire, je rappelle.

En plus y'a eu quelques orange flags dans la conversation, dont un juste avant sa tentative, j'ai pas tout détaillé :o

---------------
La femme sans poêle
n°67606865
incassable
Posté le 09-01-2023 à 08:48:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je cherche un amoureux, si je l'avais rencontré dans d'autres circonstances dans le coin, j'aurais pu avoir l'occase d'apprendre à le connaitre et voir si ça commençait à vibrer en bas, mais il habite à 100 bornes et je vais pas lui demander de revenir je ne sais combien de fois ou faire la route pour le savoir, alors que peut être ça ne viendra jamais.
D'habitude je suis plus tranchée que ça effectivement, soit le mec me donne envie direct (et j'enlève ma culotte :o) soit c'est niet (le beauf, le chiant).
Ben là c'était pas le cas, j'en suis désolée pour lui, m'enfin je vais pas me forcer pour le dédommager de 100 bornes qu'il a insisté pour faire, je rappelle.

En plus y'a eu quelques orange flags dans la conversation, dont un juste avant sa tentative, j'ai pas tout détaillé :o

encore une fois, ne rencontre pas de mec que tu trouves pas fou physiquement  
les 100km c’est juste une excuse pour expliquer ce foirage, en vérité, le mec super beau a 150km t’auras aucun complexe à aller le voir

n°67606870
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-01-2023 à 08:49:12  profilanswer

Ne rencontre que incassable [:rage_anormale]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67606878
Loop_q
Posté le 09-01-2023 à 08:50:30  profilanswer

incassable a écrit :

les 100km c’est juste une excuse pour expliquer ce foirage, en vérité, le mec super beau a 150km t’auras aucun complexe à aller le voir

Je trouvais pas fou le mec de l'expo photo (exactement le même cas distance) et j'ai eu envie de lui quand même.
Cesse de m'inventer une vie stp.

---------------
La femme sans poêle
n°67606882
incassable
Posté le 09-01-2023 à 08:50:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ne rencontre que incassable [:rage_anormale]

je lui ferais prendre l’avion pour venir le voir et pour compenser je lui offrirais une couleur chez le coiffeur :o

n°67606885
incassable
Posté le 09-01-2023 à 08:51:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je trouvais pas fou le mec de l'expo photo (exactement le même cas distance) et j'ai eu envie de lui quand même.
Cesse de m'inventer une vie stp.

il est encore là ?
tu parles de trouver l’amour et tu cites des PQ comme XP …

n°67606888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2023 à 08:51:48  profilanswer

incassable a écrit :

Une photo validée c'est un why not si le reste suit. Pas un blanc-seing pour baiser.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-01-2023 à 08:53:05

---------------
n°67606894
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-01-2023 à 08:52:33  profilanswer

incassable a écrit :

Tu la connais tellement bien c'est impressionnant :ouch:
Tu as un don?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52723  52724  52725  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)