Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52722  52723  52724  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67605260
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-01-2023 à 20:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller, à nous deux 2023.

RDV Tinder, 44 ans, sans enfant, aime la bouffe, le vin, le rhum et le stoner, habite à 100 bornes :o

Je lui ai donné RDV à la maison, plus facile pour gérer derrière, si on se balade après le resto, d'autant qu'il flotte pas finalement  [:hardtime]  

Il arrive à l'heure, il sort de son van  :D  Il ressemble bien à ses photos, il est un peu rond mais il le porte pas mal, il a une bonne tête, il a l'air sympa, je me sens à l'aise direct. Il me fait un peu penser à François Berléand :o

Je le fais entrer le temps de prendre mes affaires, on commence à discuter du lieu où je vis qui est assez sympa, je le vois regarder autour de lui, la déco, les bouquins... Je prends mes affaires et on file dans son van pour aller au resto :o
Tout le long du rendez vous on va enchainer les conversations sur pleins de sujets différents, ça coule tout seul, je m'ennuie pas, je le trouve vraiment intéressant, et j'apprends beaucoup de choses sur lui. La société, les rapports sociaux vis à vis de nos statuts de célibataire sans enfant, son passé pro, ses voyages, ses amours, ses emmerdes :o On rit aussi, mais moins que je pensais :(  
Après le resto on se fait une balade, on parle musique et festivals. On a pas mal de points communs. Puis il se met à flotter, donc on prend le chemin du retour, chez moi donc  :D  

Petit café, on continue à discuter, et au moment où la conversation est assez sérieuse, il s'approche et essaie de m'embrasser  [:clooney41]  
Je me recule et je dis "non désolée"  [:velasquez:5]  

Petit moment de flottement  [:doudoule la banane] il me demande pourquoi j'ai dit non  
J'ai répondu que ça m'avait surpris, que la conversation était pas vraiment propice et qu'il n'y avait pas eu vraiment de séduction préalable, que j'avais besoin de plus de temps pour en avoir envie et que pour le moment c'était pas le cas  [:tinostar]  
Il a compris (enfin c'est ce qu'il a dit :o) et n'a pas ressenti les choses de la même manière, ça arrive  [:heow]  

On a continué à discuter un peu, puis il est parti, comme il vit pas tout près, ça va être compliqué de se revoir rapidement, donc on se tient éventuellement au courant (mais bon, on a tous compris :o)

C'est typiquement le genre de mec qui pourrait m'intéresser sur la durée peut être, en apprenant à le connaitre, mais sur un date, c'est mort, et comme on va pas avoir l'occase de se recroiser, ben la messe est dite  [:brad pute]  

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 08-01-2023 à 20:50:57  profilanswer

n°67605276
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 08-01-2023 à 20:53:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67605283
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2023 à 20:55:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aller, à nous deux 2023.

RDV Tinder, 44 ans, sans enfant, aime la bouffe, le vin, le rhum et le stoner, habite à 100 bornes :o

Je lui ai donné RDV à la maison, plus facile pour gérer derrière, si on se balade après le resto, d'autant qu'il flotte pas finalement [:hardtime]

Il arrive à l'heure, il sort de son van :D Il ressemble bien à ses photos, il est un peu rond mais il le porte pas mal, il a une bonne tête, il a l'air sympa, je me sens à l'aise direct. Il me fait un peu penser à François Berléand :o

Je le fais entrer le temps de prendre mes affaires, on commence à discuter du lieu où je vis qui est assez sympa, je le vois regarder autour de lui, la déco, les bouquins... Je prends mes affaires et on file dans son van pour aller au resto :o
Tout le long du rendez vous on va enchainer les conversations sur pleins de sujets différents, ça coule tout seul, je m'ennuie pas, je le trouve vraiment intéressant, et j'apprends beaucoup de choses sur lui. La société, les rapports sociaux vis à vis de nos statuts de célibataire sans enfant, son passé pro, ses voyages, ses amours, ses emmerdes :o On rit aussi, mais moins que je pensais :(
Après le resto on se fait une balade, on parle musique et festivals. On a pas mal de points communs. Puis il se met à flotter, donc on prend le chemin du retour, chez moi donc :D

Petit café, on continue à discuter, et au moment où la conversation est assez sérieuse, il s'approche et essaie de m'embrasser [:clooney41]
Je me recule et je dis "non désolée" [:velasquez:5]

Petit moment de flottement [:doudoule la banane] il me demande pourquoi j'ai dit non
J'ai répondu que ça m'avait surpris, que la conversation était pas vraiment propice et qu'il n'y avait pas eu vraiment de séduction préalable, que j'avais besoin de plus de temps pour en avoir envie et que pour le moment c'était pas le cas [:tinostar]
Il a compris (enfin c'est ce qu'il a dit :o) et n'a pas ressenti les choses de la même manière, ça arrive [:heow]

On a continué à discuter un peu, puis il est parti, comme il vit pas tout près, ça va être compliqué de se revoir rapidement, donc on se tient éventuellement au courant (mais bon, on a tous compris :o)

C'est typiquement le genre de mec qui pourrait m'intéresser sur la durée peut être, en apprenant à le connaitre, mais sur un date, c'est mort, et comme on va pas avoir l'occase de se recroiser, ben la messe est dite [:brad pute]

Dis le que c'est parce que c'était le moins beau de tous tes matchs  :O  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67605290
incassable
Posté le 08-01-2023 à 20:56:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aller, à nous deux 2023.

Je lui ai donné RDV à la maison, plus facile pour gérer derrière, si on se balade après le resto, d'autant qu'il flotte pas finalement  [:hardtime]  

Il arrive à l'heure, il sort de son van  :D  Il ressemble bien à ses photos, il est un peu rond mais il le porte pas mal, il a une bonne tête, il a l'air sympa, je me sens à l'aise direct. Il me fait un peu penser à François Berléand :o

Après le resto on se fait une balade, on parle musique et festivals. On a pas mal de points communs. Puis il se met à flotter, donc on prend le chemin du retour, chez moi donc  :D  

Petit café, on continue à discuter, et au moment où la conversation est assez sérieuse, il s'approche et essaie de m'embrasser  [:clooney41]  
Je me recule et je dis "non désolée"  [:velasquez:5]  

Petit moment de flottement  [:doudoule la banane] il me demande pourquoi j'ai dit non  
J'ai répondu que ça m'avait surpris, que la conversation était pas vraiment propice et qu'il n'y avait pas eu vraiment de séduction préalable, que j'avais besoin de plus de temps pour en avoir envie et que pour le moment c'était pas le cas  [:tinostar]  
Il a compris (enfin c'est ce qu'il a dit :o) et n'a pas ressenti les choses de la même manière, ça arrive  [:heow]  

C'est typiquement le genre de mec qui pourrait m'intéresser sur la durée peut être, en apprenant à le connaitre, mais sur un date, c'est mort, et comme on va pas avoir l'occase de se recroiser, ben la messe est dite  [:brad pute]  

en gros il te plaît pas physiquement

le pauvre a rien du comprendre:
- rdv chez elle, yes, je prends les capotes, c’est une chaudasse
- elle me ramène chez elle, c’est boooon !
- on parle des heures sur son canapé, allez, go pour le bisou !

« nan en fait j’ai pas envie »

filer son adresse à un date qu’on connaît pas du tout, ça me dépasse
même moi, en tant que mec, je le fais pas

quand je vous dis que âge != maturité

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 08-01-2023 à 20:56:50
n°67605330
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-01-2023 à 21:02:23  profilanswer

incassable a écrit :

le pauvre a rien du comprendre:
- rdv chez elle, yes, je prends les capotes, c’est une chaudasse
- elle me ramène chez elle, c’est boooon !
- on parle des heures sur son canapé, allez, go pour le bisou !

S'il a pensé ça c'est que son radar est complètement pété, loop n'y est pour rien :D

Après il a bien fait de tenter, au moins il est fixé.

Moi je pense pas que ce soit son physique le problème, mais plutôt qu'il n'est pas très drôle.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67605337
dje33
Posté le 08-01-2023 à 21:03:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aller, à nous deux 2023.

100km et tu ne viens même pas me voir  :O

n°67605342
incassable
Posté le 08-01-2023 à 21:04:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

S'il a pensé ça c'est que son radar est complètement pété, loop n'y est pour rien :D

Moi je pense pas que ce soit son physique le problème, mais plutôt qu'il n'est pas très drôle.

95% des mecs vont penser au Q s’ils sont invités chez la nana
A MINIMA le bisou

franchement loop si tu sens pas d’emballer un mec, le ramène pas chez toi, c’est quand même un très bon signe qu’il te plait pas

n°67605347
dje33
Posté le 08-01-2023 à 21:05:19  profilanswer

incassable a écrit :

A MINIMA le bisou

franchement loop si tu sens pas d’emballer un mec, le ramène pas chez toi, c’est quand même un très bon signe qu’il te plait pas

+1
Si tu invite le mec chez toi cela peu vouloir dire que tu as de l'intérêt. Perso je le prendrais pour "elle est OK, sinon, elle ne m'invite pas chez elle."

n°67605364
pvcr
Posté le 08-01-2023 à 21:08:58  profilanswer

Ptain le niveau  d'expertise ici, Loop habite dans un trou et le mec a fait  100 bornes  pour  venir, en plus elle explique,  mais  non si tu ouvres ta porte tu dois  offrir  ton cul. Changez rien.

n°67605373
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-01-2023 à 21:09:50  profilanswer

incassable a écrit :

Oui, les mêmes 95% dont Loop a partagé les bios tinder ici dernièrement et qui ne présentent aucun intérêt.

---------------
Circular logic works because of circular logic.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2023 à 21:09:50  profilanswer

n°67605379
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2023 à 21:11:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Ptain le niveau d'expertise ici, Loop habite dans un trou et le mec a fait 100 bornes pour venir, en plus elle explique, mais non si tu ouvres ta porte tu dois offrir ton cul. Changez rien.

:jap:

---------------
n°67605381
julius_90
Posté le 08-01-2023 à 21:11:28  profilanswer

Un peu compliqué cette affaire...
100 bornes de distance, feeling qui passe bien, mais ne souhaite pas donner suite ?
Quel intérêt de dater ? (No offense hein)

n°67605397
Loop_q
Posté le 08-01-2023 à 21:14:12  profilanswer

julius_90 a écrit :

100 bornes de distance, feeling qui passe bien, mais ne souhaite pas donner suite ?

Je l'ai invité au resto pour compenser la route et l'essence je tiens à préciser :o

Bah qu'est ce que j'en savais que le feeling allait pas passer plus que ça avant de le voir ?  [:cerveau klem]  

J'avais proposé de se retrouver à mi-chemin, c'est lui qui a voulu venir par ici  [:zedlefou:1]

---------------
La femme sans poêle
n°67605401
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-01-2023 à 21:15:04  profilanswer

julius_90 a écrit :

Feeling qui passe bien sans séduction ça veut dire feeling de pote (FZ).
Faut qu'il y ait de la séduction pour "donner suite", ça paraît quand même évident...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67605402
dany rfm
Posté le 08-01-2023 à 21:15:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quand tu plais pas on rit moins à tes blagues. :o

n°67605408
dany rfm
Posté le 08-01-2023 à 21:16:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Ptain le niveau  d'expertise ici, Loop habite dans un trou et le mec a fait  100 bornes  pour  venir, en plus elle explique,  mais  non si tu ouvres ta porte tu dois  offrir  ton cul. Changez rien.

100 bornes mec t’es sérieux ?
Je sais même pas si je prends le temps de lui faire la bise. :o

n°67605431
big e
Posté le 08-01-2023 à 21:20:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Ptain le niveau d'expertise ici, Loop habite dans un trou et le mec a fait 100 bornes pour venir, en plus elle explique, mais non si tu ouvres ta porte tu dois offrir ton cul. Changez rien.

[:junk1e:3]

Et c'est de la faute du gars d'être seulement ce qu'il est ?   :o

n°67605434
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-01-2023 à 21:20:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je l'ai invité au resto pour compenser la route et l'essence je tiens à préciser :o

Bah qu'est ce que j'en savais que le feeling allait pas passer plus que ça avant de le voir ?  [:cerveau klem]  

J'avais proposé de se retrouver à mi-chemin, c'est lui qui a voulu venir par ici  [:zedlefou:1]

Je peux te proposer une date à mi-chemin si tu veux  [:smapafote]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67605444
pvcr
Posté le 08-01-2023 à 21:22:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

100 bornes mec t’es sérieux ?
Je sais même pas si je prends le temps de lui faire la bise. :o

Tes derniers  exploits c'était pas de niquer des putes espagnoles?

n°67605457
dje33
Posté le 08-01-2023 à 21:23:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu rencontre quelqu'un sur un SDR. Tu fais un rencard. Le mec a l'impression que cela se passe bien. La nana l'invite chez lui.

Pour moi c'est légitime de tenter sa chance et penser qu'on peut tenter sa chance.

Mais cela ne veut pas dire que Loop doit offrir son cul. C'est juste que le mec peut penser que c'est bon alors que c'est pas bon.

D'ailleurs si le mec avait plus a loop, cela aurait fini en sexe enthousiaste comme dans un de ses vieux CR.

n°67605458
Loop_q
Posté le 08-01-2023 à 21:23:25  profilanswer

Cool, un CR à venir  :love:  

---------------
La femme sans poêle
n°67605464
dany rfm
Posté le 08-01-2023 à 21:24:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Tes derniers  exploits c'était pas de niquer des putes espagnoles?

J’ai pas fait 100 bornes, c’est elles qui les ont fait.
La dernière fois que j’ai fais 100 bornes c’était en 2016, mais bon j’avais bien sexualisé la discussion avant de décoller.

n°67605472
pvcr
Posté le 08-01-2023 à 21:25:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai pas fait 100 bornes, c’est elles qui les ont fait.
La dernière fois que j’ai fais 100 bornes c’était en 2016, mais bon j’avais bien sexualisé la discussion avant de décoller.

Tu marques un point jamais  je me déplace pour  voir  également.

n°67605480
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-01-2023 à 21:26:48  profilanswer

incassable a écrit :

filer son adresse à un date qu’on connaît pas du tout, ça me dépasse
même moi, en tant que mec, je le fais pas

Moi je le fais, et je n'y mets aucune obligation/connotation..
Ca reste un lieu, certes privé, mais ça ne veut pas dire qu'il y aura obligatoirement du sexe (j'ai eu des dates chez moi où il ne s'est rien passé) ni que c'est pour un plan Q (j'ai eu 2 histoires de 3 mois avec des nanas venues chez moi pour le 1er date).

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 08-01-2023 à 21:30:26

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67605485
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2023 à 21:27:16  profilanswer

Jamais je me déplace...
Pourquoi ?
Votre temps est trop précieux ?
L'essence coûte trop cher?
Question de fierté ?
Autre?

---------------
n°67605488
pvcr
Posté le 08-01-2023 à 21:27:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Jamais je me déplace...
Pourquoi ?
Question de fierté ?
Autre?

Prendre le temps  de laisser  monter l'envie  de se voir, y a pas  urgence.

Message édité par pvcr le 08-01-2023 à 21:30:20
n°67605489
dany rfm
Posté le 08-01-2023 à 21:28:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Jamais je me déplace...
Pourquoi ?
Question de fierté ?
Autre?

100 bornes, je crois que tu comprends pas l’effort que c’est.

n°67605491
incassable
Posté le 08-01-2023 à 21:29:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bah qu'est ce que j'en savais que le feeling allait pas passer plus que ça avant de le voir ? [:cerveau klem]  

« c’est le moins beau du lot » peut-être ?

n°67605492
Loop_q
Posté le 08-01-2023 à 21:29:19  profilanswer

J'avais bien pointé du doigt le problème de la distance, il m'a dit qu'il s'en foutait, j'ai proposé de faire de la route, c'est lui qui voulait faire les 100 bornes, et il a jamais été question de cul direct dans les messages.

On a testé pour voir, ça a pas décollé de mon côté et basta, je dois rien à personne et surtout pas mon cul :o

---------------
La femme sans poêle
n°67605493
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2023 à 21:29:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

100 bornes, je crois que tu comprends pas l’effort que c’est.

On te demande pas de les faire a pied.
J'ai fait 350km pour voir un mec pour la première fois tu sais.

---------------
n°67605498
Ivy gu
Posté le 08-01-2023 à 21:30:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Jamais je me déplace...
Pourquoi ?
Question de fierté ?
Autre?

Pour 100 bornes faut vraiment qu'il y ait un feeling extraordinaire en ce qui me concerne, parce que ça veut probablement dire qu'on ne se verra pas souvent et donc dans le meilleur des cas ce sera une relation principalement à distance.

---------------
n°67605507
Clarence B
Posté le 08-01-2023 à 21:31:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu plais pas on rit moins à tes blagues. :o

Non ca c'est que ton humour est pourri dany

n°67605508
incassable
Posté le 08-01-2023 à 21:31:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca reste un lieu, certes privé, mais ça ne veut pas dire qu'il y aura obligatoirement du sexe (j'ai eu des dates chez moi où il ne s'est rien passé) ni que c'est pour un plan Q (j'ai eu 2 histoires de 3 mois avec des nanas venues chez moi pour le 1er date).

sécurité ?
#metoo ?
Harvey Weinstein ?

n°67605510
dany rfm
Posté le 08-01-2023 à 21:31:19  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca reste un lieu, certes privé, mais ça ne veut pas dire qu'il y aura obligatoire du sexe (j'ai eu des dates chez moi où il ne s'est rien passé) ni que c'est pour un plan Q (j'ai eu 2 histoires de 3 mois avec des nanas venues chez moi pour le 1er date).

Les 2 avaient envie ?

n°67605514
Loop_q
Posté le 08-01-2023 à 21:32:40  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pour 100 bornes faut vraiment qu'il y ait un feeling extraordinaire en ce qui me concerne, parce que ça veut probablement dire qu'on ne se verra pas souvent et donc dans le meilleur des cas ce sera une relation principalement à distance.

Pour une relation c'était envisageable, car il est mobile et peut bosser de n'importe où, ça valait quand même le coup de vérifier au cas où il y aurait un un feeling.
Je lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour le date hein :o

---------------
La femme sans poêle
n°67605520
dany rfm
Posté le 08-01-2023 à 21:33:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On te demande pas de les faire a pied.
J'ai fait 350km pour voir un mec pour la première fois tu sais.

Combien de temps de discussions avant le déplacement ?

n°67605537
Ivy gu
Posté le 08-01-2023 à 21:36:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pour une relation c'était envisageable, car il est mobile et peut bosser de n'importe où, ça valait quand même le coup de vérifier au cas où il y aurait un un feeling.
Je lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour le date hein :o

Oui bien sûr :jap: C'est purement une question de préférences personnelles.

---------------
n°67605538
Clarence B
Posté le 08-01-2023 à 21:37:12  profilanswer

incassable a écrit :

sécurité ?
#metoo ?
Harvey Weinstein ?

Dis le gars qui s'assied a côté de son date pour la tactilance :o

n°67605541
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-01-2023 à 21:37:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu rencontre quelqu'un sur un SDR. Tu fais un rencard. Le mec a l'impression que cela se passe bien. La nana l'invite chez lui.

Pour moi c'est légitime de tenter sa chance et penser qu'on peut tenter sa chance.

Mais cela ne veut pas dire que Loop doit offrir son cul. C'est juste que le mec peut penser que c'est bon alors que c'est pas bon.

D'ailleurs si le mec avait plus a loop, cela aurait fini en sexe enthousiaste comme dans un de ses vieux CR.

Euh..juste avant tu plussois le post d'incassable qui reproche à loop d'avoir invité le gars alors qu'elle voulait pas baiser  [:cerveau fang fung]  
Je rejoins la remarque de pvcr sur ce coup là
Par contre oui, le gars pouvait tenter sa chance ; je l'aurais fait (je peux ouvrir une franchise Mr Bricolage avec les râteaux que j'ai pris  :o )

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67605552
Loop_q
Posté le 08-01-2023 à 21:38:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Euh..juste avant tu plussois le post d'incassable qui reproche à loop d'avoir invité le gars alors qu'elle voulait pas baiser  [:cerveau fang fung]  
Je rejoins la remarque de pvcr sur ce coup là
Par contre oui, le gars pouvait tenter sa chance ; je l'aurais fait (je peux ouvrir une franchise Mr Bricolage avec les râteaux que j'ai pris  :o )

Ha mais y'a aucun problème à ce qu'il ait tenté, je suis bien d'accord  :jap:  
Juste j'allais pas me forcer pour lui faire plaisir quoi

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52722  52723  52724  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)