Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6538 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52700  52701  52702  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67577477
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-01-2023 à 10:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors tu attends 15 jours mais tu programmes direct un weekend entier tous les deux  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 10:28:23  profilanswer

n°67577483
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2023 à 10:29:03  profilanswer

La technique de te proposer de te faire la visite de son van pour te montrer son aménagement, habile  [:gingerspirit:3]

---------------

n°67577505
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-01-2023 à 10:30:57  profilanswer

Pi merde, je le vois, je couche s'il me plait et advienne que pourra  [:scarlettj:4]  

C'est dans mon adn de toute façon :o
Planifier ça me gave en fait

---------------
La femme sans poêle
n°67577514
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-01-2023 à 10:31:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou alors tu attends 15 jours mais tu programmes direct un weekend entier tous les deux :D

Le weekend direct , si tu l'as jamais vu avant et qu'en fait ça match moins bien que par message.... Voilà les deux jours du cringe  [:cerveau fearyaya]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67577529
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-01-2023 à 10:33:52  profilanswer

arkrom a écrit :

Le weekend direct , si tu l'as jamais vu avant et qu'en fait ça match moins bien que par message.... Voilà les deux jours du cringe [:cerveau fearyaya]

En 15 jours ça laisse le temps de se voir en visio ou s'envoyer des photos ou des vidéos  :D

---------------
n°67577533
incassable
Posté le 04-01-2023 à 10:34:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si possible,mais en semaine
Avec un mec à potentiel le but c'est de le garder sur la durée, d'où le traitement différent

je te donne le point de vue du mec: le haut potentiel doit attendre alors que Chad IQ85 a accès direct …
je te dis PAS DU TOUT de coucher le premier soir hein, mais si l’envie est la des 2 côtes, retarder pour manipuler, bof

alors effectivement, si tu couches direct et le mec se barre a minuit, bof
si tu lui proposes de rester la nuit et que t avais prévu un bon p’tit dej de toute façon, franchement ça ferait craquer pas mal de mecs pour une relation

Loop_q a écrit :

Il est à 100 bornes, la ville entre les deux, c'est là ou j'ai pris un hôtel avec le mec de l'expo photo :o

ben prends pas d’hôtel…

n°67577534
Winpoks
Posté le 04-01-2023 à 10:34:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pi merde, je le vois, je couche s'il me plait et advienne que pourra  [:scarlettj:4]  

C'est dans mon adn de toute façon :o
Planifier ça me gave en fait

Meilleure façon de faire.  :D

n°67577540
Loop_q
Posté le 04-01-2023 à 10:34:38  profilanswer

J'ai horreur du téléphone, des vocaux et des visio  [:clooney41]

---------------
La femme sans poêle
n°67577542
incassable
Posté le 04-01-2023 à 10:34:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aucun
C'est juste que généralement je fais ça, et je suis toujours célibataire  :D Du coup je me dis qu'il y a peut être un lien :o

2 autres possibilités:
- t’es nulle au pieu
- tu choisis mal ? bienvenue au club :D

n°67577546
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-01-2023 à 10:35:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En 15 jours ça laisse le temps de se voir en visio ou s'envoyer des photos ou des vidéos :D

Oui , la ok :D

Et puis les 15j vont devenir 4 :bounce:

Message édité par arkrom le 04-01-2023 à 10:36:47

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 10:35:16  profilanswer

n°67577551
incassable
Posté le 04-01-2023 à 10:35:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai horreur du téléphone, des vocaux et des visio  [:clooney41]

j’avoue j’ai essayé visio, bof

n°67577562
Loop_q
Posté le 04-01-2023 à 10:36:58  profilanswer

incassable a écrit :

2 autres possibilités:
- t’es nulle au pieu
- tu choisis mal ? bienvenue au club :D

Oui je choisis mal, d'où l'idée de changer de stratégie et de creuser préalablement  
Mais je sais pas faire, moi je vois sur place et j'avise :o

---------------
La femme sans poêle
n°67577572
incassable
Posté le 04-01-2023 à 10:38:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui je choisis mal, d'où l'idée de changer de stratégie et de creuser préalablement
Mais je sais pas faire, moi je vois sur place et j'avise :o

:jap:  
je fais pareil maintenant, je vérifie déjà si elles sont pas vegan et si elles font du ski
leur faire parler de leur famille par chat, pas encore réussi  :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 04-01-2023 à 10:38:29
n°67577584
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2023 à 10:39:28  profilanswer

Sinon tu fais comme moi: partir du principe que tu coucheras pas avec.

Donc à porter premier soutif qui passait et le premier slop propre sous la main, total dépareillage, et surtout le pire, des chaussettes pilou pilou parce que ça tient chaud aux pieds.

Et au final, par expérience, tu te retrouveras en chaussette pour une raison bidon (dans mon cas c'était pour faire des squats :o) et puis finir au pieu.

Au final, une meuf qui anticipe le fait de coucher avec le type, elle fait généralement attention à sortir le bel ensemble ou en tout cas, l'assortir et éviter le confort bridget jones.

---------------

n°67577590
Loop_q
Posté le 04-01-2023 à 10:40:00  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  
je fais pareil maintenant, je vérifie déjà si elles sont pas vegan et si elles font du ski
leur faire parler de leur famille par chat, pas encore réussi  :spamafote:

Le problème étant que j'ai pas de liste de critères WTF longue comme le bras :o
Là j'ai vérifié passé amoureux
Boulot/thune

Et il a pas l'air dépressif :o

---------------
La femme sans poêle
n°67577597
Loop_q
Posté le 04-01-2023 à 10:41:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sinon tu fais comme moi: partir du principe que tu coucheras pas avec.

Donc à porter premier soutif qui passait et le premier slop propre sous la main, total dépareillage, et surtout le pire, des chaussettes pilou pilou parce que ça tient chaud aux pieds.

Et au final, par expérience, tu te retrouveras en chaussette pour une raison bidon (dans mon cas c'était pour faire des squats :o) et puis finir au pieu.

Au final, une meuf qui anticipe le fait de coucher avec le type, elle fait généralement attention à sortir le bel ensemble ou en tout cas, l'assortir et éviter le confort bridget jones.

Chez moi c'est soit culottes de règles, soit en dentelle, j'ai pas d'entre deux :o

---------------
La femme sans poêle
n°67577604
Zoreil
Posté le 04-01-2023 à 10:41:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et puis il va venir avec son van aménagé, celui prévu pour le road trip  [:arantheus:1]

Le violeur itinérant, habile :o

---------------
What the FUCK ?
n°67577635
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-01-2023 à 10:46:55  profilanswer

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]  

Les bons vœux toussa toussa. Joie, bonheur, ciel bleu et les petits oiseaux.

Alors, ça a chopé ?

De mon côté, j'ai fini mon réveillon sous deux plaids avec deux nanas. Inutile de vous dire qu'il ne s'est rien passé  [:vave:3]  
Rentré à 4h du matin, aux alentours de 9h, phase d'éveil. J'entends un miaulement au loin. Osef, ça ne peut pas être mon chat. Debout à 10h, à nouveau ce doux miaulement. Ma chatte a donc passé ses 1ères heures de l'année dans le couloir des communs. Quelle vie trépidante. La bonne journée mes nigauds :D  

Et évidemment, retour au boulot ce jour...  [:haha matin]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67577648
Loop_q
Posté le 04-01-2023 à 10:48:31  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Alors, ça a chopé ?

De mon côté, j'ai fini mon réveillon sous deux plaids avec deux nanas. Inutile de vous dire qu'il ne s'est rien passé  [:vave:3]  
Rentré à 4h du matin, aux alentours de 9h, phase d'éveil. J'entends un miaulement au loin. Osef, ça ne peut pas être mon chat. Debout à 10h, à nouveau ce doux miaulement. Ma chatte a donc passé ses 1ères heures de l'année dans le couloir des communs. Quelle vie trépidante. La bonne journée mes nigauds :D  

Bonjour et bonne année  :D  je pensais que tu baisais à couilles rabattues, je suis déception :o

---------------
La femme sans poêle
n°67577650
incassable
Posté le 04-01-2023 à 10:48:50  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Alors, ça a chopé ?

donc t’as joué à la friendzone avec 2 nanas et rejeté la seule chatte qui voulait jouer avec toi ? :o

n°67577659
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-01-2023 à 10:49:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Alors, ça a chopé ?

plus de détails sur les 2 nanas ? et le contexte également ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67577681
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-01-2023 à 10:51:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après, un mec intéressé que par le cul disparaîtra vite après le cul, que ce soit jour 1 de la rencontre ou jour 10. Tout comme un mec qui a craqué sera encore plus accroché même s'il y a eu du sexe le premier soir.

Entièrement d'accord avec cette partie (outre le fait que le mec intéressé que par le cul n'ira pas jusqu'au rdv 10 ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 04-01-2023 à 11:03:47

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67577739
dany rfm
Posté le 04-01-2023 à 10:59:26  profilanswer

avitasse a écrit :

Entièrement d'accord cette partie (outre le fait que le mec intéressé que par le cul n'ira pas jusqu'au rdv 10 ^^)

Ça dépend, j’ai des histoires autour de moi de mec qui ont attendu 1 an/2 an avant de les one shotter.
Perso mon max c’était 5 rdv.
Tout ce qu’il faut ce sont des dossiers en parallèle que tu gères en même temps.

Après c’est comme dans le jardinage, il faut être présent à chaque éclosion.  

n°67577767
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-01-2023 à 11:02:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si possible,mais en semaine
Avec un mec à potentiel le but c'est de le garder sur la durée, d'où le traitement différent

En fait il n'y a pas lieu de traiter les gens différemment à mon sens. Un mec reste parcequ'il en a envie, pas parceque tu l'auras fait attendre.
Mais bon c'est vrai que je vois ça de mon point de vue et que certains sembleraient avoir besoin de galèrer pour se dire que la nana n'est pas une salope et qu'il convient donc de la respecter [:gratgrat] mais veux-tu de quelqu'un qui voit les choses comme ça ? :o

Bref fais comme tu le sens :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67577769
incassable
Posté le 04-01-2023 à 11:02:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend, j’ai des histoires autour de moi de mec qui ont attendu 1 an/2 an avant de les one shotter.
Perso mon max c’était 5 rdv.
Tout ce qu’il faut ce sont des dossiers en parallèle que tu gères en même temps.

Après c’est comme dans le jardinage, il faut être présent à chaque éclosion.  

c’est ça qu’elles comprennent pas, le mec avec un minimum de succès, si on le fait attendre, ben il nique a cote en attendant

n°67577774
incassable
Posté le 04-01-2023 à 11:02:59  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En fait il n'y a pas lieu de traiter les gens différemment à mon sens. Un mec reste parcequ'il en a envie, pas parceque tu l'auras fait attendre.
Mais bon c'est vrai que je vois ça de mon point de vue et que certains sembleraient avoir besoin de galèrer pour se dire que la nana n'est pas une salope et qu'il convient donc de la respecter [:gratgrat] mais veux-tu de quelqu'un qui voit les choses comme ça ? :o

Bref fais comme tu le sens :o

amen

n°67577796
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-01-2023 à 11:05:47  profilanswer

incassable a écrit :

c’est ça qu’elles comprennent pas, le mec avec un minimum de succès, si on le fait attendre, ben il nique a cote en attendant

Parce que si on le fait pas attendre il ne baisera pas le lendemain avec Sabrina et le surlendemain avec Jenifer ?

---------------
n°67577805
incassable
Posté le 04-01-2023 à 11:07:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que si on le fait pas attendre il ne baisera pas le lendemain avec Sabrina et le surlendemain avec Jenifer ?

et ben si tu es incroyable et considérée à haut potentiel, il va annuler …
vous bloquez ou avec le concept des places de parking ?

je répète, je n’incite pas à coucher le premier soir, faites quand vous le sentez, mais vous forcez pas à attendre, c’est de la manipulation de merde qui ne marche que sur les désespérés

mes potes m’ont offert un bouquin d’une divorcée pour la blague
la nana conseille d’attendre 3 mois avant le PREMIER BAISER, lol

Message édité par incassable le 04-01-2023 à 11:08:57
n°67577826
Loop_q
Posté le 04-01-2023 à 11:10:32  profilanswer

Je vais quand même lui demander s'il a voté Zemmour avant de caler le RDV :o

---------------
La femme sans poêle
n°67577833
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2023 à 11:11:05  profilanswer

Donc si tu couches mais que le mec disparait, tu es nulle au pieu ou tu es une mauvaise place de parking.

Rien que pour ça, j'ai encore plus envie de dire de tempérer la coucherie si c'est possible.

---------------

n°67577862
dany rfm
Posté le 04-01-2023 à 11:15:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc si tu couches mais que le mec disparait, tu es nulle au pieu ou tu es une mauvaise place de parking.

Rien que pour ça, j'ai encore plus envie de dire de tempérer la coucherie si c'est possible.

Tu peux y aller ça changera rien.
Si on peut pas t’aimer c’est fini pour toi. [:cosmoschtroumpf]
Tu finiras comme toutes ces looseuses du game, à gratter des semblants de relations jusqu’au one shot. :o

n°67577871
Loop_q
Posté le 04-01-2023 à 11:16:32  profilanswer

Merci pour cette vague d'espoir en ce début d'année :o

---------------
La femme sans poêle
n°67577876
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-01-2023 à 11:17:28  profilanswer

Toute femme (et tout homme) peut être aimé.
Faut juste trouver la personne correspondante.

(Voilà de l'espoir loop :D )

---------------
n°67577912
incassable
Posté le 04-01-2023 à 11:21:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ben oue

la juive m’a fait attendre la 3e date, nulle au pieu, bof, vais sûrement la ghoster  

la biélorusse on a couché à la 2e date mais la première c’était un dej le midi, ben je l’ai fréquenté 6 mois

n°67577921
Loop_q
Posté le 04-01-2023 à 11:22:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Toute femme (et tout homme) peut être aimé.
Faut juste trouver la personne correspondante.

(Voilà de l'espoir loop :D )

[:flagadadim]  

J'ai toute mes chances, c'est le moins joli physiquement de mes matchs en plus  :D  Enfin, le plus rondelet :o

---------------
La femme sans poêle
n°67577923
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-01-2023 à 11:23:05  profilanswer

incassable a écrit :

ben oue

la juive m’a fait attendre la 3e date, nulle au pieu, bof, vais sûrement la ghoster

la biélorusse on a couché à la 2e date mais la première c’était un dej le midi, ben je l’ai fréquenté 6 mois

Tu sais que tu es 'train de l'inciter à attendre là :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67577931
incassable
Posté le 04-01-2023 à 11:23:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:flagadadim]  

J'ai toute mes chances, c'est le moins joli physiquement de mes matchs en plus  :D  Enfin, le plus rondelet :o

mais comment on peut aller en date en pensant « cool c’est le moins beau de mes matchs » ????

la logique féminine est fascinante …

n°67577933
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2023 à 11:24:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

:D  

Sans transition aucune, je vous présente le poète, qui glisse subtilement qu'il en a une grosse

https://i.ibb.co/pfLPVHc/323578803- [...] 6397-n.jpg

Je me suis dit que ça semblait repompé d'une citation et en cherchant, en fait https://www.onlineseduction.fr/desc [...] -exemples/ :o

Du coup, il a rajouté un smiley, histoire de foirer complètement la description.

(Au passage, pour un site de séduction, les exemples sont vraiment à chier :D ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67577945
Loop_q
Posté le 04-01-2023 à 11:24:47  profilanswer

incassable a écrit :

mais comment on peut aller en date en pensant « cool c’est le moins beau de mes matchs » ????

la logique féminine est fascinante …

Parce qu'il est plus intéressant et drôle que tous les autres réunis, je sais, ça te dépasse malgré ta sapiosexualité :o

---------------
La femme sans poêle
n°67577959
incassable
Posté le 04-01-2023 à 11:26:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Parce qu'il est plus intéressant et drôle que tous les autres réunis, je sais, ça te dépasse malgré ta sapiosexualité :o

t’étonnes pas si dans 3 mois la vie sexuelle avec lui est moins enthousiaste de ton côté quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 04-01-2023 à 11:26:41
n°67577964
Loop_q
Posté le 04-01-2023 à 11:26:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Du coup, il a rajouté un smiley, histoire de foirer complètement la description.

(Au passage, pour un site de séduction, les exemples sont vraiment à chier :D ).

Oui  :D  

Tu devrais te prêter à l'exercice pour nos nigauds :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 04-01-2023 à 11:27:08

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52700  52701  52702  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)