Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52684  52685  52686  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67562416
dje33
Posté le 01-01-2023 à 20:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arturuss a écrit :

Dites Tinder ça a un intérêt pour un mec lamba (je veux dire par rapport à d'autres app) ?

A tester.
Sur Tinder je n'ai pas eu énormément de bon retour.

Sur Meetic j'ai plus de succès.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2023 à 20:05:12  profilanswer

n°67562445
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-01-2023 à 20:09:49  profilanswer

rewe a écrit :

Citation :

Avec ses trois jeunes enfants et un mari très couche-tôt, Marine se réjouit quand ils réussissent simplement à trouver des occasions de se retrouver au calme et à deux pour faire l’amour

https://www.leparisien.fr/intime/le [...] NVTZDY.php

la parentalité, sur le podium des obstacles à la sexualité :o :o

Topik couple au pire

---------------
demain n'existe pas...
n°67562448
Arturuss
Posté le 01-01-2023 à 20:10:01  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tinder c'est pour les gens qui sont beaux.
Adopte c'est pour les gens qui sont beaux, mais un peu moins
OKcupid c'est pour les gauchistes.

Voilà :o

Sacré découverte OKCupid quand même. Ca vaut le coup d'oeil  :lol:  

Entre les petites nanas d'à peine 20 ans qui annoncent dans leur bio être ouvertes à toutes les folies, celles qui se revendiquent "Islamo-Gauchiste" (Bordel  :sweat: ), et celles qui cherchent un mec pour partir dans le larzac élever des chèvres   :D  

Bon c'est le jeu de l'appli qui pousse à afficher ses différences et faut bien dire que ça ajoute du piment aux profils. Au final , même si les gens ont tous l'air cinglés, ça donne quand même envie de parler avec  :o

n°67562551
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 01-01-2023 à 20:22:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 01-01-2023 à 20:25:23

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67562622
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-01-2023 à 20:36:16  profilanswer

Arturuss a écrit :

Entre les petites nanas d'à peine 20 ans qui annoncent dans leur bio être ouvertes à toutes les folies, celles qui se revendiquent "Islamo-Gauchiste" (Bordel  :sweat: ), et celles qui cherchent un mec pour partir dans le larzac élever des chèvres   :D  

Bon c'est le jeu de l'appli qui pousse à afficher ses différences et faut bien dire que ça ajoute du piment aux profils. Au final , même si les gens ont tous l'air cinglés, ça donne quand même envie de parler avec  :o

Tu as aussi pas mal de gens dont tu ne peux déterminer le sexe, que ce soit via les photos ou la description :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°67562976
Ink87
Posté le 01-01-2023 à 21:22:07  profilanswer

Message édité par Ink87 le 01-01-2023 à 21:22:59

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67563128
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 01-01-2023 à 21:43:28  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ça a l'air sympa okcupid, ça a du changé car je l'avais essayé il y a un moment je ne me rappelle pas des 500 questions (non obligatoire heureusement :D )  :ouch:

Ca a changé oui, mais pas forcément en bien, dans le sens où ça s'est assez largement "tinderisé" dans la présentation et le format. Ils ont retiré plein de fonctionnalités qui faisaient le côté un peu sympa et original du site. Il y a toujours les questions qui servent de base au % match, mais sinon, c'est pas différent d'un autre, à part peut être l'organisation des profils en "piles" organisées par critères parmi lesquelles tu peux swiper : proches de toi, plus haut niveau de match, personnes en ligne, profils très demandés (inaccessible sans abonnement), nouveaux utilisateurs.trices (inaccessible sans abonnement), et une catégorie "passport" qui comporte des personnes du monde entier, aspect sympa pour communiquer avec le reste de la planète.

Les 500 questions (tu es gentil encore y en a surement quelques milliers possible) sont le seul truc un peu fun qui reste.

Inventaire à la date de 2016 de tout ce qui a été retiré :

https://www.reddit.com/r/OkCupid/co [...] m_okcupid/

La recherche de profil par keyword c'était sympa c'est dommage, j'étais tombé sur une américaine d'Oklahoma fan de Dionysos (le groupe) parce qu'elle avait trouvé le titre "Coccinelle" rigolo. Comme quoi.

En tout cas ouais, pour la France c'est pas mal orienté à gauche voir très à gauche, mais aux US tu trouves tout le spectre politique jusqu'au bon gros rouge MAGA qui tâche.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 01-01-2023 à 21:46:29

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67563139
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 01-01-2023 à 21:45:33  profilanswer

Tinder, c'est l'appli ou on met des photos full filtre du seul hiking ou de la seule sortie paddleboard qu'on a fait dans l'année pour se montrer en mode "malgré mes 3 enfants que j'ai en full garde, j'aime voyager" [:aloy]  
En gros, de la bullshit qui est censé envoyer du rêve, alors que la réalité est tout autre ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67563145
Ink87
Posté le 01-01-2023 à 21:46:27  profilanswer

---------------
n°67563163
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 01-01-2023 à 21:48:08  profilanswer

Ink87 a écrit :

Merci pour les infos.

Ça vaut le coût de prendre l'abonnement payant tu crois ?
20€/mois pour 6 mois c'est pas excessif mais bon ça fait quand même 120€  :o

bof, je sais pas.

Ca booste la visibilité je pense, mais avec une bio un peu bien tournée, vu toutes les sections qui sont dispos pour se décrire, et quelques photos sympas, tu dois pouvoir commencer sans payer.

J'ai jamais eu autant de match et de rencontres que sur ce site c'est pour ça que j'y reste.

Je sais même pas si j'ai jamais payé dessus en fait... Ca fait trop longtemps :D

Message édité par Ryo-Ohki le 01-01-2023 à 21:49:47

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le 01-01-2023 à 21:48:08  profilanswer

n°67563282
incassable
Posté le 01-01-2023 à 22:01:25  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tinder, c'est l'appli ou on met des photos full filtre du seul hiking ou de la seule sortie paddleboard qu'on a fait dans l'année pour se montrer en mode "malgré mes 3 enfants que j'ai en full garde, j'aime voyager" [:aloy]  
En gros, de la bullshit qui est censé envoyer du rêve, alors que la réalité est tout autre ...

tu oublies le « please don’t be boring » alors que la nana a un profil chiant comme la mort :D

n°67563308
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 01-01-2023 à 22:05:01  profilanswer

crougnagna a écrit :

tu viens de redécouvrir le principe de la réclame :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 01-01-2023 à 22:05:15

---------------
n°67563367
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 01-01-2023 à 22:14:34  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

tu viens de redécouvrir le principe de la réclame :D

Je trouve que Tinder, c'est vraiment poussé à son paroxysme, comparé à d'autres SDR ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67563464
Ink87
Posté le 01-01-2023 à 22:28:29  profilanswer

---------------
n°67563506
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 01-01-2023 à 22:34:46  profilanswer

Ink87 a écrit :

Ok je vais commencer gratuit alors.

J'ai envoyé 4 likes et 1 superlike.  A demain les amis :hello:

un conseil, les "likes" ne servent quasi à rien si tu ne paies pas, vu tous les likes que les profils femmes se prennent dans la tête par jour il faut vraiment se fendre d'une petite missive pour avoir une chance d'être vu et de matcher  :)

(et d'ailleurs c'est surement vrai aussi si tu paies)

Message édité par Ryo-Ohki le 01-01-2023 à 22:35:05

---------------
n°67563798
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-01-2023 à 23:52:43  profilanswer

Laispo a écrit :

Aller, ma contrib :  
Janvier 1 (mon anniv)
Avril 0.5
Aout 0.5
Décembre 1

A mon tour :
Janvier 1  :sol:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67563847
rewe
Posté le 02-01-2023 à 00:25:33  profilanswer

Arturuss a écrit :

t'en as aussi sur tinder (femiistes revendiquées, extremistes de gauche et antivaxx au pssible)

mais okc reste l'eldorado du révolutionnaire, sachant que dans la création de profils, t'as quinze questions obligatoires pour qu'il soit validé
l'écrasante majorité porte sur l'écologie, le wokisme, la politique.. ex : is macron good for france?

et je parle meme pas des profils  qui hurlent :
pendre les patrons
en lutte contre le patriarcat
en lutte contre le capitalisme
"je traine souvent en manif"

etc

Ryo-Ohki a écrit :

à gauche voir très à gauche, .

très très à gauche est quand meme le minimum syndical pour les moins de trente ans sur okc

t'en as tellement qui se revendiquent acab sur leurs profils, c'est assez violent quand meme

crougnagna a écrit :

tu finis bien par t'en rendre compte à unn moment où à un autre ;)
et n'oublies pas que tinder = rencontres = séduction = recrutement = TE VENDRE en gros gras italic souligné
pas pour rien si le site se connecte à d'autres plateformes musicales et surtout insta, car tinder c'est avant tout de l'image

crougnagna a écrit :

Je trouve que Tinder, c'est vraiment poussé à son paroxysme, comparé à d'autres SDR ...

c'est juste que sur tinder et ailleurs les filles sont exigentes, et à raison, car elles sont bombardées de matchs/messages.
elles ont grave l'embarras du choix ; pourquoi  s'en plaindraient-elles?

n°67564010
incassable
Posté le 02-01-2023 à 02:57:48  profilanswer

t’es tellement en chien que tu payes un billet d’avion pour aller voir une nana qui a ses règles ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-01-2023 à 02:58:04
n°67564081
Ink87
Posté le 02-01-2023 à 06:36:44  profilanswer

---------------
n°67564201
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-01-2023 à 08:17:13  profilanswer

Yep, les bonnes résolutions de 2023 ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67564451
jeff_h
Posté le 02-01-2023 à 09:37:24  profilanswer

incassable a écrit :

t’es tellement en chien que tu payes un billet d’avion pour aller voir une nana qui a ses règles ?

+1

C'est ta vision ça, moi je l’interpréterai plutot comme "il n'y aura pas de sexe"....

n°67564455
uxam
Posté le 02-01-2023 à 09:38:10  profilanswer

Ah ouais tu es motivé toi

n°67564576
Maiar
Posté le 02-01-2023 à 10:00:04  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est ta vision ça, moi je l’interpréterai plutot comme "il n'y aura pas de sexe"....

Et puis même le mec qui prend l'avion pour la voir sans attendre ( [:prozac]), elle sait qu'il va vite vouloir baiser. Et vu le personnage, au final, elle ne se trompe pas tellement :o

Les mecs trop impulsifs comme ça, ça me fait un peu peur [:eric le-looser]
J'ai eu une relation vite fait avec un mec qui pouvait tout quitter pour venir me voir (sans prendre l'avion, je privilégie le local :o ) et c'était le plus taré (il pouvait débouler à 4h chez moi sans prévenir)

Message édité par Maiar le 02-01-2023 à 10:00:21

---------------
There was a fish in the percolator
n°67564589
incassable
Posté le 02-01-2023 à 10:02:10  profilanswer

jeff_h a écrit :

faux
une nana qui a ses règles et veut pas de sexe elle t’invite pas à passer le WE chez elle

celle qui en parle c’est juste un warning

n°67564610
Clarence B
Posté le 02-01-2023 à 10:07:31  profilanswer

incassable a écrit :

faux
une nana qui a ses règles et veut pas de sexe elle t’invite pas à passer le WE chez elle

Norman.... c'est toi ? :o

Message édité par Clarence B le 02-01-2023 à 10:07:42
n°67564636
jeff_h
Posté le 02-01-2023 à 10:10:55  profilanswer

incassable a écrit :

faux

Ah oui t'es dans la tête de la fille pour en être sur  [:glaurung]  

On n'a pas toutes les infos, si cela se trouve paulinebismuth a fait un peu de forcing, vu le profil cela ne serait pas surprenant, pour aller la voir rapidement et elle a simplement trouvé l'excuse des règles pour le faire redescendre ?
Ce n'est pas exclu qu'elle ait envie de la bite de paulinebismuth aussi  :o  

n°67564642
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2023 à 10:11:49  profilanswer

une nuit a dormir dans le terminal lui apprendra a moins s'emballer :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67564644
incassable
Posté le 02-01-2023 à 10:12:20  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ah oui t'es dans la tête de la fille pour en être sur  [:glaurung]  

On n'a pas toutes les infos, si cela se trouve paulinebismuth a fait un peu de forcing, vu le profil cela ne serait pas surprenant, pour aller la voir rapidement et elle a simplement trouvé l'excuse des règles pour le faire redescendre ?
Ce n'est pas exclu qu'elle ait envie de la bite de paulinebismuth aussi  :o  

elle aurait dit « non viens pas j’ai cours de macramé» ou ghosté  

on verra bien ce qu’il va se passer hein, attendons donc le CR

n°67564652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2023 à 10:12:55  profilanswer

On ne peut pas savoir, mais je mets une pièce sur le fait que Paul baisera. La meuf sait très bien. Elle anticipe même.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67564655
incassable
Posté le 02-01-2023 à 10:13:22  profilanswer

donut78 a écrit :

On ne peut pas savoir, mais je mets une pièce sur le fait que Paul baisera. La meuf sait très bien. Elle anticipe même.

amen

elle a tellement envie que même en ayant ses règles elle le laisse venir

n°67564656
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-01-2023 à 10:13:38  profilanswer

rewe a écrit :

très très à gauche est quand meme le minimum syndical pour les moins de trente ans sur okc

t'en as tellement qui se revendiquent acab sur leurs profils, c'est assez violent quand meme

https://i.imgur.com/9q5zzs3.jpg

quand tu commences à dérouler la bobine anticapitaliste révolté.e ça fait parti de la panoplie en principe.

je me rend compte que je n'en vois plus tant que ça depuis que j'ai réactivé mon profil (fallait que je change mes critères d'âge pour l'expérience), surement que je suis sorti moi même des critères de ces personnes  :D

Message édité par Ryo-Ohki le 02-01-2023 à 10:17:51

---------------
n°67564757
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2023 à 10:33:34  profilanswer

Perso j'ai eu une bonne expérience moi avec un homme capable de prendre l'avion au pied levé pour me rencontrer :ange:

Par contre le coup des règles, faut voir...
Je mettrais pas ma main à couper qu'il arrive à ses fins :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67564785
incassable
Posté le 02-01-2023 à 10:36:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso j'ai eu une bonne expérience moi avec un homme capable de prendre l'avion au pied levé pour me rencontrer :ange:

Par contre le coup des règles, faut voir...
Je mettrais pas ma main à couper qu'il arrive à ses fins :spamafote:

tu aurais invité un prétendant à passer le WE chez toi alors que t’as tes règles ?

n°67564857
doh-ko
Posté le 02-01-2023 à 10:47:10  profilanswer

Et bumble ?

---------------

n°67564858
doh-ko
Posté le 02-01-2023 à 10:47:12  profilanswer

Et bumble ?

---------------

n°67564914
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2023 à 10:54:38  profilanswer

incassable a écrit :

tu aurais invité un prétendant à passer le WE chez toi alors que t’as tes règles ?

Moi non mais chaque femme est différente.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67564918
incassable
Posté le 02-01-2023 à 10:55:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

bien sûr, vous êtes TOUTES uniques :D

n°67564966
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 02-01-2023 à 11:01:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi oui, ça pourrait m'arriver
Après faut vraiment que j'ai très envie, sinon je reporte pour une première
Mais mon ex j'avais mes règles au 1er week end (on a pas couché au 1er rencard)

---------------
La femme sans poêle
n°67564969
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2023 à 11:03:03  profilanswer

Non mais une relation sexuelle c'est forcément une pénétration vaginale ? Vous me décevez.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52684  52685  52686  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)