Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4436 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52632  52633  52634  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67521541
kray
Bad show?
Posté le 23-12-2022 à 11:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Muscu + sape + coiffeur + bonne photo.
Il farmait les SDR comme personne et était toujours bien habillé en date.
Il a été patient et n’était pas défaitiste malgré de nombreux déboires en date (je me souviens encore du « hey cunegonde, c’est quand qu’on baise ? »  :lol: ).
Au final il a winné.

Sois juste patient et ne lâche pas l’affaire, c’est dur car tu reviens de loin et que la concurrence est déjà en place mais tu peux y arriver.

T'es sur Paname de mémoire?  Ici le farmage est fait en 2-3 semaines. Là ça m'envoie à 80 km minimum.

J'ai oublié de préciser aussi, ça parait débile, mais niveau CSP où je suis sur SDR c'est masse de profession libérale santé  (AS, infirmières & Co) et d'ouvrières.
Les col blancs comme moi, c'est plutôt à la grand ville à 1h20. Donc j'ai en plus un décalage à gérer là dessus.  

Mais, ça n'empêche que je suis bien volontiers tes conseils et que Muscu + sape + coiffeur c'est en cours.  
Depuis que j'ai changé ma coupe, j'ai des remarques positives des collègues féminines, les meufs me calculent un minimum et me sourient (chose que j'avais super rarement avant) et les gens me parlent un peu plus.  [:nozdormu]  

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 11:12:25  profilanswer

n°67521552
francis125​6
Posté le 23-12-2022 à 11:13:16  profilanswer

incassable a écrit :

desole, mais on peut pas ameliorer ses skills conversationnels seul dans son coin.
je ne dis pas d'enchainer les RDV pour aller mieux, mais pour etre meilleur a gerer un RDV !

Pour être honnête, quand j'étais au fond du trou, c'est aussi la période où j'ai le plus ken et rencontré de femme (c'était IRL). Ce que j'en retiens, c'est que j'ai principalement fait de la merde et rendu malheureuse plusieurs femmes. Bref, ça m'a pris beaucoup de temps pour opérer la transition, mais je ne suis pas mécontent du résultat.

Enchainer les dates, lorsque le soucis vient de soi, ce n'est pas une solution.

n°67521562
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-12-2022 à 11:14:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pour être honnête, quand j'étais au fond du trou, c'est aussi la période où j'ai le plus ken et rencontré de femme (c'était IRL). Ce que j'en retiens, c'est que j'ai principalement fait de la merde et rendu malheureuse plusieurs femmes. Bref, ça m'a pris beaucoup de temps pour opérer la transition, mais je ne suis pas mécontent du résultat.

Enchainer les dates, lorsque le soucis vient de soi, ce n'est pas une solution.

Tu es devenue une blonde à gros seins bonne ?

---------------

n°67521563
jeff_h
Posté le 23-12-2022 à 11:14:51  profilanswer

incassable a écrit :

je connais pas
mais c'est quoi ton conseil alors ? compter que sur la chance et pas enchainer les RDV ?

Je n'ai pas forcement bcp d’expérience, je n'ai eu que de longues relations, alors mes conseils  :o  

dany rfm a écrit :

C’était un full puceau inexpérimenté, l’objectif n’était pas de dégommer toute la planète mais d’en trouver une qui lui plait qui dit oui.
C’est comme la recherche de taf pour un employé non qualifié, dans la majeure partie des cas ton CV ira juste à la poubelle, mais lorsque tu décrochera l’unique CDI dont tu as besoin tu sera très content.

Je voulais juste souligner que Cars_F n'était pas devenu Incassable, bcp de dates... parfois compliqués, rappelle toi du "et comment on fait pour baiser" alors qu'il n'avait même pas embrassé la fille :D  puis un qui se passe mieux avec une personne avec qui cela le fait, il a trouvé chaussure à son pied, semblait "heureux" c'est bien le principal.

n°67521572
dany rfm
Posté le 23-12-2022 à 11:15:59  profilanswer

kray a écrit :

T'es sur Paname de mémoire?  Ici le farmage est fait en 2-3 semaines. Là ça m'envoie à 80 km minimum.

J'ai oublié de préciser aussi, ça parait débile, mais niveau CSP où je suis sur SDR c'est masse de profession libérale santé  (AS, infirmières & Co) et d'ouvrières.
Les col blancs comme moi, c'est plutôt à la grand ville à 1h20. Donc j'ai en plus un décalage à gérer là dessus.  

Mais, ça n'empêche que je suis bien volontiers tes conseils et que Muscu + sape + coiffeur c'est en cours.  
Depuis que j'ai changé ma coupe, j'ai des remarques positives des collègues féminines, les meufs me calculent un minimum et me sourient (chose que j'avais super rarement avant) et les gens me parlent un peu plus.  [:nozdormu]  

Oui c’est vrai que si tu es dans une plus petite ville ce sera plus difficile, Cars_F était aussi sur Paris.
Mais déjà c’est bien pour le man up de ton physique et ta dégaine.
Mtn l’idéal serait de prendre un photo de toi quand tu es à 100% (sorti du coiffeur, avec tes meilleures sape, un jour où tu as fais de la muscul).

n°67521574
francis125​6
Posté le 23-12-2022 à 11:16:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai toujours été bonne.  :ange:

n°67521605
la lampe
Posté le 23-12-2022 à 11:18:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]

n°67521608
dany rfm
Posté le 23-12-2022 à 11:19:33  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je voulais juste souligner que Cars_F n'était pas devenu Incassable, bcp de dates... parfois compliqués, rappelle toi du "et comment on fait pour baiser" alors qu'il n'avait même pas embrassé la fille :D  puis un qui se passe mieux avec une personne avec qui cela le fait, il a trouvé chaussure à son pied, semblait "heureux" c'est bien le principal.

On demande pas à Kray devenir comme incassable, juste de trouver une meuf.
Et ça passe par des échecs, comme pour beaucoup de gens.
C’est pour ça que j’ai fais l’analogie avec l’employé non qualifié qui cherche un taf, c’est dur, c’est long mais si tu lâches pas ça paye.

n°67521612
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-12-2022 à 11:20:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Si t'as un match par an faut arrêter les SDR ou changer de photo en fait.

et 0 match ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67521617
la lampe
Posté le 23-12-2022 à 11:20:51  profilanswer

NeoDc a écrit :

Si t'as moins d'un match par mois lâche l’affaire.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 11:20:51  profilanswer

n°67521620
jeff_h
Posté le 23-12-2022 à 11:21:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

On demande pas à Kray devenir comme incassable, juste de trouver une meuf.
Et ça passe par des échecs, comme pour beaucoup de gens.
C’est pour ça que j’ai fais l’analogie avec l’employé non qualifié qui cherche un taf, c’est dur, c’est long mais si tu lâches pas ça paye.

On est d'accord alors  ;)  

n°67521624
francis125​6
Posté le 23-12-2022 à 11:21:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

Attendre. :o

n°67521651
incassable
Posté le 23-12-2022 à 11:25:09  profilanswer

kray a écrit :

cad ?
ca devrait plutot etre a ton avantage non ? imagine dans l'autre sens :D

ou alors tu veux dire que tu as du mal a trouver des nanas qui suivent intellectuellement ?
un pote sur Biarritz en a un peu marre de se taper des gerantes de boutique and co par exemple

n°67521660
doh-ko
Posté le 23-12-2022 à 11:26:25  profilanswer

jeff_h a écrit :

Perso je ne m'excuserai pas, il a fait quoi de mal à part être maladroit ?

Rien de mal on est d'accord mais ça peut être un truc du style : " slt, comment vas-tu ? j'espère ne pas t'avoir froisser dans notre dernier échange, ce n'était pas mon intention bien sur ;)  
mais du coup pour me faire pardonner que dirais-tu si nous allions boire un café cette semaine ?"

---------------

n°67521674
incassable
Posté le 23-12-2022 à 11:27:43  profilanswer

jeff_h a écrit :

et ben ce qui compte c'est qu'il ait jamais abandonne non ?
moi aussi j'ai fait des grosses conneries: la seule fois ou j'avais pas dit a une nana que j'avais des enfants, a la 2e date elle m'a balance qu'elle m'a stalke et decouvert le pot aux roses
j'etais mortifie au fond de moi, puis je me suis dit "t'as plus rien a perdre, vas-y a fond"
j'ai dit "et alors ?" en souriant, on a couche ensemble :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-12-2022 à 11:28:36
n°67521679
incassable
Posté le 23-12-2022 à 11:28:27  profilanswer

doh-ko a écrit :

Rien de mal on est d'accord mais ça peut être un truc du style : " slt, comment vas-tu ? j'espère ne pas t'avoir froisser dans notre dernier échange, ce n'était pas mon intention bien sur ;)
mais du coup pour me faire pardonner que dirais-tu si nous allions boire un café cette semaine ?"

NAN !

au contraire, j'enfoncerai encore plus: "bon, on l'organise quand ce voyage ? je propose de le faire autour d'un verre xxx"

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-12-2022 à 11:29:27
n°67521680
jeff_h
Posté le 23-12-2022 à 11:28:39  profilanswer

doh-ko a écrit :

Il l'a froissé quand ? Il doit se faire pardonner de quoi ? Du petit mal-entendu lorsqu'elle pense qu'il est en couple ?

n°67521693
loupie94
Posté le 23-12-2022 à 11:30:58  profilanswer

doh-ko a écrit :

Non non. Il n'a rien à se faire pardonner. Mauvaise idée  

n°67521721
francis125​6
Posté le 23-12-2022 à 11:35:11  profilanswer

doh-ko a écrit :

Tu es bien sur le bon topic. Conseiller pire que ce qu'il a dit. :o
Là tu fais le canard, donc si elle accepte, tu vas en chier tout le long.  :lol:

n°67521771
lisa218
Posté le 23-12-2022 à 11:43:27  profilanswer

incassable a écrit :

et ben ce qui compte c'est qu'il ait jamais abandonne non ?
moi aussi j'ai fait des grosses conneries: la seule fois ou j'avais pas dit a une nana que j'avais des enfants, a la 2e date elle m'a balance qu'elle m'a stalke et decouvert le pot aux roses
j'etais mortifie au fond de moi, puis je me suis dit "t'as plus rien a perdre, vas-y a fond"
j'ai dit "et alors ?" en souriant, on a couche ensemble :o

Elle pas voulu de toi parce que tu avais des gosses ? et qu'elle en voulait ?

n°67521792
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-12-2022 à 11:46:54  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mais sinon parle lui comme si elle etait moche et que t'attendais le bus avec elle. :o

Qui parle à une moche à l'arrêt de bus ? [:cerveau klem]  :o  

loupie94 a écrit :

Demander si elle serait disponible dans la semaine où toi tu l'es et puis dire que vous déciderez  quand exactement plus tard.

+1
Quand c'est du moyen terme, plutôt valider la semaine sans forcément préciser le jour exact ; et la semaine précédente, affiner la chose en lui demandant ses dispos et/ou en donnant les tiennes..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67521811
kray
Bad show?
Posté le 23-12-2022 à 11:48:56  profilanswer

incassable a écrit :

cad ?
ca devrait plutot etre a ton avantage non ? imagine dans l'autre sens :D

ou alors tu veux dire que tu as du mal a trouver des nanas qui suivent intellectuellement ?
un pote sur Biarritz en a un peu marre de se taper des gerantes de boutique and co par exemple

C'est pas forcément ne pas suivre intellectuellement dans le sens où l'intelligence n'est pas liée au poste, c'est que mon côté un peu coincé (le ennuyeux), mon côté rêveur, le second degré, mon vocabulaire, mes envies, se retrouvent plus et passent mieux chez des CSP similaires (que ce soit avec des amis ou des potentielles target)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67521833
incassable
Posté le 23-12-2022 à 11:53:14  profilanswer

kray a écrit :

C'est pas forcément ne pas suivre intellectuellement dans le sens où l'intelligence n'est pas liée au poste, c'est que mon côté un peu coincé (le ennuyeux), mon côté rêveur, le second degré, mon vocabulaire, mes envies, se retrouvent plus et passent mieux chez des CSP similaires (que ce soit avec des amis ou des potentielles target)

ça suit pas quoi :o

n°67521855
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-12-2022 à 11:56:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Si t'as un match par an faut arrêter les SDR ou changer de photo en fait.

Ca fait longtemps que c'est arrêté [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°67521856
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-12-2022 à 11:56:54  profilanswer

d'accord, je vais faire ça :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67521920
doh-ko
Posté le 23-12-2022 à 12:06:42  profilanswer

incassable a écrit :

NAN !

au contraire, j'enfoncerai encore plus: "bon, on l'organise quand ce voyage ? je propose de le faire autour d'un verre xxx"

jeff_h a écrit :

Il l'a froissé quand ? Il doit se faire pardonner de quoi ? Du petit mal-entendu lorsqu'elle pense qu'il est en couple ?

loupie94 a écrit :

Non non. Il n'a rien à se faire pardonner. Mauvaise idée  

francis1256 a écrit :

Tu es bien sur le bon topic. Conseiller pire que ce qu'il a dit. :o
Là tu fais le canard, donc si elle accepte, tu vas en chier tout le long.  :lol:

Bon ben visiblement j'suis à côté de la plaque  :/
Il ne s'agit de faire le canard ou quoique soit juste de relancer la discution s'il pense avoir été un peu maladroit avec elle :sarcastic:  

---------------

n°67521929
incassable
Posté le 23-12-2022 à 12:07:53  profilanswer

doh-ko a écrit :

Il ne s'agit de faire le canard ou quoique soit juste de relancer la discution s'il pense avoir été un peu maladroit avec elle :sarcastic:  

et bien tu relance la discussion sans t’excuser et basta
pourquoi se dénigrer quand elle a RIEN dit ?
on dirait que tu anticipes l’échec

n°67521982
dany rfm
Posté le 23-12-2022 à 12:16:06  profilanswer

doh-ko a écrit :

Ce qui compte c’est la manière dont cela sera perçu en face.
Et tu te mets d’office dans une position inconfortable pour la suite.

n°67521996
doh-ko
Posté le 23-12-2022 à 12:17:54  profilanswer

incassable a écrit :

et bien tu relance la discussion sans t’excuser et basta
pourquoi se dénigrer quand elle a RIEN dit ?
on dirait que tu anticipes l’échec

C'est pas ça mais il a l'impression d'avoir été maladroit. C'est possible que si elle ne réponde plus c'est qu'il l'a peut être été et c'est dans ce cas là je lui disais ça mais je dois être à côté de la plaque.

---------------

n°67522004
dany rfm
Posté le 23-12-2022 à 12:19:46  profilanswer

doh-ko a écrit :

C'est pas ça mais il a l'impression d'avoir été maladroit. C'est possible que si elle ne réponde plus c'est qu'il l'a peut être été et c'est dans ce cas là je lui disais ça mais je dois être à côté de la plaque.

Pas forcément maladroit, c’est peut être juste un mal entendu.
Du coup tu relances comme si de rien était.

n°67522007
incassable
Posté le 23-12-2022 à 12:20:12  profilanswer

doh-ko a écrit :

mais meme s'il a ete maladroit, ce qui est vrai
le reconnaitre c'est se tirer une balle dans le pied justement

n°67522181
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2022 à 13:01:04  answer

bulle_d'o a écrit :

Même si c'est difficile, faut surtout pas envoyer les vibes du mec qui joue sa vie parce qu'il a enfin eu son match annuel.

:D

Tellement

n°67522266
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-12-2022 à 13:21:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il a bien sa place sur Badoo.

[:implosion du tibia]
Cette semaine c'est distribution générale  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67522273
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-12-2022 à 13:22:07  profilanswer

kray a écrit :

Je comprends le passe à une autre, mais pas le rapport avec la phrase quoté (ou tu as juste quoté la phrase pour pas quoter tout le post ?)

Mon défi va être de demander une date, sans paraitre needy, ce qui ressort bien de ma phrase.
Mon dieu avec le recul c'est une horreur. A la base, c'était sur le ton de l'humour pour montrer que c'était pas réellement ma liste, mais ça pue le défaitisme/needisme en fait.

Yes j'ai pas tout quoté, pour pas retourner davantage le couteau dans la plaie :o

Pour ca aussi que je suis pas fan de l'humour à l'écrit ou que j'ai pas comme critère qune nana soit drôle dans les discu avant date.

L'humour, à garder surtout IRL et sans en faire trop. Ça permer d'amoindrir le stress mais ça retarde parfois les phases de sexualisation, rapprochement  >> friend zone.

Aprés c'est plus facile à dire qu'à faire quand tu es en situation, surtout sur SDR avec des nanas très en attente que ce soit toi qui mène la discu.

Message édité par Silk56 le 23-12-2022 à 13:56:59
n°67522468
Laispo
Posté le 23-12-2022 à 14:00:35  profilanswer

Comment ca me manque la chasse... [:rage_anormale]

n°67522478
Clarence B
Posté le 23-12-2022 à 14:02:02  profilanswer

Je t'invite à passer sur le topic rupture avant de revenir ici :o

n°67522482
Laispo
Posté le 23-12-2022 à 14:03:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je t'invite à passer sur le topic rupture avant de revenir ici :o

Nan ca va aller. Mais manger toujours la même viande, des fois on a envie d'autre chose quand même.

n°67522487
Clarence B
Posté le 23-12-2022 à 14:04:02  profilanswer

Laispo a écrit :

Nan ca va aller. Mais manger toujours la même viande, des fois on a envie d'autre chose quand même.

Alors passe sur le topiku pour des questions sur le libertinage, puis topic rupture, puis tu reviens ici :o

n°67522488
Laispo
Posté le 23-12-2022 à 14:04:54  profilanswer

Clarence B a écrit :

Alors passe sur le topiku pour des questions sur le libertinage, puis topic rupture, puis tu reviens ici :o

Je vis à travers vos récits :o

n°67522520
lisa218
Posté le 23-12-2022 à 14:12:54  profilanswer

Laispo a écrit :

Il doit pas être amoureux de la fidélité, celui là non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52632  52633  52634  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)