| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 20:18:43 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 20-12-2022 à 20:34:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 20-12-2022 à 21:53:41 --------------- |
DayWalker II |
|
Clarence B |
|
Altered Prix public conseillé |
Concrètement c'est quoi ? Tu voulais dire "qui fasse riche" non ? Sinon l'autre option c'est Ikea, du fade tout blanc sans âme. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pareil
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
_tchip_ |
il ne l'utilise que pour bouillave --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 09:15:40 ![]() ![]() |
incassable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'ai vu qu'il y avait des recruteurs qui proposaient maintenant d'être "agent" pour des personnes qui bossent dans la tech, plutot que de bosser directement pour les entreprises, ils se font payer directement par les gens qu'ils aident à changer de boîte. Dans le même style, ça existe pas des gens qui se font payer pour prendre votre profil tinder/aum/bumble et approcher les personnes correspondant à vos criteres à votre place pour négocier des dates/1er rdv? Gain de temps économisés et plutôt que de vous faire pigeonner pour les tinder boost ou autre, pourquoi pas tester ça? Filez vos profils à Incassable ou Dany pour 1 mois par exemple Vous paieriez combien ce genre de matchmaking service si engagement de résultats de disons 3 rdv mini en 30 jours? Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 21-12-2022 à 09:44:49 |
incassable | il y a des ghost writer pour Tinder oui
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 21-12-2022 à 09:48:10 |
incassable |
|
Winpoks |
Si ça existe. Une personne avait mis en lien ici un reportage vers ce type de service (incluant une séance photographie, l’élaboration du profil et la mise en contact). Message édité par Winpoks le 21-12-2022 à 09:50:26 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
pvcr |
|
incassable |
|
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
Pour un gars qui traite tout le monde d'hypocrite, tu devrais te coller devant un miroir de temps en temps. |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé | Le jour où y a eu une remise en question du nom d'une simple pâtisserie, j'ai compris que cette société commençait à partir en couille. |
donut78 Stop eating donuts | Silk ce woke --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
incassable | vous depensez quand meme beaucoup d'energie a quoter des vannes, ecrire de la merde, etc ... au lieu de taper des CR ce serait quand meme bien de recentrer un peu le topic sur ca j'imagine bien une regle: si tu poste pas un CR tous les 2 mois au moins, tu peux juste lurker, le bouton "Valider votre message" est desactive. Message cité 6 fois Message édité par incassable le 21-12-2022 à 10:41:44 |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |