| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 10:36:13 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
Après si ça peut rassurer le divorcé en rajance qui enchaîne les dates foireux de penser que je ne tape que du tromblon, pas de soucis, c'est le réveillon, c'est gratuit. Message édité par I care le 24-12-2022 à 10:57:43 --------------- I don't care. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
CyrilleTelmer magical négro | Comme dirait Dumbledore, dans ces cas là il vaut mieux ne rien dire du tout. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lisa218 |
|
Winpoks |
|
lisa218 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
turgescence | Je suis sur adopte depuis quelques mois mais j'ai pas pris d'abonnement au mois. Je me prend juste 1 semaine de temps en temps (juste le temps de me dégoûter Cette impression de ramer dans les conversations J'ai tenté de lancer une conversation jeudi soir vers 23h : - MOI (jeudi soir) : Salut ta journée s'est bien passé ? Bon là conversation est pas passionnante Ce qui m'énerve c'est qu'elle prend le temps de répondre et de se corriger mais en un minimum de mot. Je sais pas si y a un désir de me faire ramer ou si elle s'en fout complètement (autant arrêter dans ce cas là). Dans tous les cas c'est relou Enfin bref, mon abonnement s'arrête d'ici 2 jours et c'est pas pour ce genre de conversation que je vais renouveler. Message cité 2 fois Message édité par turgescence le 24-12-2022 à 12:24:27 |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 12:20:40 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
incassable |
|
turgescence |
L'effort je le fais quand j'ai un coup de coeur Je lance quelques messages en lançant quelques perches. Si y a aucun enthousiasme je lâche vite l'affaire. Je me respecte Message cité 2 fois Message édité par turgescence le 24-12-2022 à 12:32:45 |
incassable |
|
lisa218 |
Message cité 1 fois Message édité par lisa218 le 24-12-2022 à 12:36:07 |
Random Dude |
turgescence |
On est jamais à l'abris d'une belle rencontre, même amicale. Et je me méfie des photos. Autant certaines savent tricher autant d'autre sont simplement pas photogénique. Et au pire sur un malentendu c'est l'occasion de tremper le biscuit |
lisa218 |
Personne me plait comme lui, ca je le sais...ou peut-être parce qu'il me recontacte ca me fait moins l'impression qu'il m échappe Message édité par lisa218 le 24-12-2022 à 12:38:46 |
incassable |
|
lisa218 |
|
turgescence |
Voilà Par curiosité ça ressemble à quoi tes premiers échanges non banal ? Message cité 2 fois Message édité par turgescence le 24-12-2022 à 12:47:14 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lisa218 |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 24-12-2022 à 13:46:21 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kray Bad show? |
Donc tu as raison, toi, de faire comme ça. Mais généraliser ça au GSNALF lambda, pas sûr que ça marche. Bien sûr qu'une meuf préférera une conversation originale que plan-plan. Mais j'ai le sentiment (pas eu le loisir de tester) qu'elle peut striker un mec qui fait une conversation originale qui ne colle pas avec son image. Faudrait que quelqu'un se dévoue pour te filer son profil de GSNALF et que tu testes avec ta technique de conversation. Sur Bumble quand tu vas à Paname tu mets que tu habites à Munich ? J'ai envie pour la science de tester un de ces quatre sur Paris les SDR voir si je match plus qu'en bousie et de tenter ta technique de mâle alpha si jamais ça mord. --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-12-2022 à 14:33:48 |
dany rfm |
|
incassable |
|
rewe |
peut etre ouvre les yeux?
tous les matins dès le lever....
la carioca te fait vibrer
Message édité par rewe le 24-12-2022 à 16:24:54 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 24-12-2022 à 16:37:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Random Dude | j'arrive pas à retrouver le message avec la date de mon arrêt des applis mais ça doit faire deux mois clean |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Random Dude |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 18:37:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |