Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52635  52636  52637  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67525759
incassable
Posté le 24-12-2022 à 10:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouarf, je corrige, y a des francaises cash:

- salut ! alors comme ça avec toi il faut avoir le goût du risque ? tu es dangereuse … ?
- Dangereuse non mais j’aime sortir de ma zone de confort
- ah c’est dommage je t’aurais bien mise dans ma zone de confort  

et la, le message vocal avec une voix de fumeuse DEGEULASSE: « rooooh quel grossier personnage … »

j’avoue elle me fait peur  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 10:36:13  profilanswer

n°67525830
I care
Homme volant
Posté le 24-12-2022 à 10:54:13  profilanswer

incassable a écrit :

mignon de voir les mecs qui peuvent se taper que des moches tenter de se rassurer « non mais moi au moins je me tape des intelligentes, incassable il a que des abruties, tout s’explique »

pour l’instant j’ai pas vu de corrélation entre beauté et intelligence
qu’on tolère plus facilement la bêtise chez une nana belle c’est vrai, mais ça veut pas dire qu’elles sont plus souvent bêtes

bon sinon je match sur Paris la, marrant, rien sur Tinder mais Bumble ça explose
pas encore fasciné par le niveau d’écriture des françaises, peu de second degré ou de flirt assumé

C'est ma faute, j'avais oublié tes défaillances intellectuelles et logiques : l'intelligence est un de mes critères vu. Pour de vrai, me concernant, là où toi tu te mens totalement sur le sujet (ou alors tu essaies de te donner une posture sur le sujet).
Mais cela ne signifie aucunement que le critère est exclusif. Je les prends belles aussi.
La différence entre nous étant que si elle est juste belle, moi, contrairement à toi, je n'irai pas.
De fait j'ai totalement conscience de m'imposer une contrainte vu que cela réduit mécaniquement le pool de personnes pouvant m'intéresser, mais cela ne me pose aucun problème. D'autant plus qu'en réalité je suis conforté dans ma vision vu que ma vie, où plutôt mes rencontres, se passent très bien. Mais c'est aussi parce que je ne target pas comme un gland.
Bon du coup je ne peux pas animer le topic en chouinant constamment sur mes dates à femmes folles, mais je pense que je m'en remettrai.
Désolé hein.

Après si ça peut rassurer le divorcé en rajance qui enchaîne les dates foireux de penser que je ne tape que du tromblon, pas de soucis, c'est le réveillon, c'est gratuit.

Message édité par I care le 24-12-2022 à 10:57:43

---------------
I don't care.
n°67525930
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 24-12-2022 à 11:20:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67526123
lisa218
Posté le 24-12-2022 à 12:06:02  profilanswer

Ce matin à 7 h 58 sms "Cc Lisa passe de belle fête de noël, j'espère que tu va bien ? prend soin de toi (smyley qui sourit)"

Ca fait 7 semaines que j'ai pas eu de ses nouvelles
Je sais pas si je répond juste Merci, mais après j'ai peur qu'il me parle
Je pensai qu'il me recontacterai plus

n°67526170
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-12-2022 à 12:13:10  profilanswer

Comme dirait Dumbledore, dans ces cas là il vaut mieux ne rien dire du tout. [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°67526181
lisa218
Posté le 24-12-2022 à 12:14:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Comme dirait Dumbledore, dans ces cas là il vaut mieux ne rien dire du tout. [:cyrilletelmer:4]

Je voulais juste dire merci par politesse, mais il risque d'enchainer par derrière.

n°67526195
Winpoks
Posté le 24-12-2022 à 12:17:02  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je voulais juste dire merci par politesse, mais il risque d'enchainer par derrière.

Et c’est pas ce que tu souhaites ? Qu’il enchaine par derrière ?  [:deratisateur]

n°67526198
lisa218
Posté le 24-12-2022 à 12:17:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

Et c’est pas ce que tu souhaites ? Qu’il enchaine par derrière ?  [:deratisateur]

Il parait qu'il faut pas courir derrière.

n°67526214
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-12-2022 à 12:19:31  profilanswer

lisa218 a écrit :

Justement, voilà pourquoi il ne faut pas répondre! [:spiderban:3]

---------------
n°67526218
turgescenc​e
Posté le 24-12-2022 à 12:20:40  profilanswer

Je suis sur adopte depuis quelques mois mais j'ai pas pris d'abonnement au mois. Je me prend juste 1 semaine de temps en temps (juste le temps de me dégoûter [:o_noel] ).

Cette impression de ramer dans les conversations [:tripotanus:3] .

J'ai tenté de lancer une conversation jeudi soir vers 23h :

- MOI (jeudi soir) : Salut ta journée s'est bien passé ?
- ELLE : Salut oui oui ma journée s'est bien passé et toi ?
- MOI : La mienne très tranquille, la plupart de mes collègues étant en vacances. Un peu fatigué après une bonne séance de sport ! Des vacances de prévu pour Noël de ton côté ?
- ELLE : Demain soir vacances pour 15 jours, j'ai hâte.
- MOI : Tu restes sur XXXX pour tes vacances ?
- ELLE (vendredi matin) : Oui en autre
- ELLE (vendredi soir) : * oui entre autre
- MOI (samedi matin) : Entre autre ?
- ELLE : Oui

Bon là conversation est pas passionnante  [:o_noel] . Son profil me plaît moyennement, j'ai lancé la discussion pour passer le temps  [:o_noel].

Ce qui m'énerve c'est qu'elle prend le temps de répondre et de se corriger mais en un minimum de mot. Je sais pas si y a un désir de me faire ramer ou si elle s'en fout complètement (autant arrêter dans ce cas là). Dans tous les cas c'est relou  [:tim_coucou].

Enfin bref, mon abonnement s'arrête d'ici 2 jours et c'est pas pour ce genre de conversation que je vais renouveler.

Message cité 2 fois
Message édité par turgescence le 24-12-2022 à 12:24:27
mood
Publicité
Posté le 24-12-2022 à 12:20:40  profilanswer

n°67526230
loupie94
Posté le 24-12-2022 à 12:21:48  profilanswer

turgescence a écrit :

Je suis sur adopte depuis quelques mois mais j'ai pas pris d'abonnement au mois. Je me prend juste 1 semaine de temps en temps (juste le temps de me dégoûter  [:o_noel] ).

Cette impression de ramer dans les conversations  [:tripotanus:3] .

- ELLE :  Salut oui oui ma journée s'est bien passé et toi ?
- MOI : La mienne très tranquille, la plupart de mes collègues étant en vacances. Un peu fatigué après une bonne séance de sport ! Des vacances de prévu pour Noël de ton côté ?

T'inquiète ça n'arrive pas qu'à toi.

n°67526243
incassable
Posté le 24-12-2022 à 12:23:26  profilanswer

turgescence a écrit :

Je suis sur adopte depuis quelques mois mais j'ai pas pris d'abonnement au mois. Je me prend juste 1 semaine de temps en temps (juste le temps de me dégoûter  [:o_noel] ).

Cette impression de ramer dans les conversations  [:tripotanus:3] .

- ELLE :  Salut oui oui ma journée s'est bien passé et toi ?

forcément tu démarres très mal … tu ne fais qu’enchainer les généralités, garde ça pour les grannies à la boulangerie :o

n°67526258
Winpoks
Posté le 24-12-2022 à 12:25:55  profilanswer

Faut pas perdre son temps avec ces conversations. Le pire c’est les personnes qui t’abordent et n’essaye même pas de communiquer convenablement. Au moins le minimum. Si ça tombe dans les statistique de ghostage, je comprends pourquoi c’est si élevé.  :D

Édit : voila, Incassable a parfaitement résumé.

Message édité par Winpoks le 24-12-2022 à 12:26:22
n°67526283
turgescenc​e
Posté le 24-12-2022 à 12:31:38  profilanswer

incassable a écrit :

forcément tu démarres très mal … tu ne fais qu’enchainer les généralités, garde ça pour les grannies à la boulangerie :o

L'effort je le fais quand j'ai un coup de coeur [:o_noel]. La y a rien sur quoi rebondir dans le profil, photo pas ouf (les miennes non plus remarque [:o_noel]) et un peu plus âgé que moi.

Je lance quelques messages en lançant quelques perches. Si y a aucun enthousiasme je lâche vite l'affaire. Je me respecte [:julm3].

Message cité 2 fois
Message édité par turgescence le 24-12-2022 à 12:32:45
n°67526298
incassable
Posté le 24-12-2022 à 12:34:00  profilanswer

turgescence a écrit :

L'effort je le fais quand j'ai un coup de coeur [:o_noel]. La y a rien sur quoi rebondir dans le profil, photo pas ouf (les miennes non plus remarque [:o_noel]) et un peu plus âgé que moi.

Je lance quelques messages en lançant quelques perches. Si y a aucun enthousiasme je lâche vite l'affaire. Je me respecte [:julm3].

pkoi matcher alors ?

n°67526311
lisa218
Posté le 24-12-2022 à 12:35:48  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Justement, voilà pourquoi il ne faut pas répondre! [:spiderban:3]

Ca me déplait pas qu'il m'est recontacté mais j'ai pas envie de le revoir de suite, pour après être obsédée jour et nuit par lui. Pour revenir aussi vite il doit pas avoir tant de succès, ou les filles sont plus chiantes que moi.

Message cité 1 fois
Message édité par lisa218 le 24-12-2022 à 12:36:07
n°67526316
Random Dud​e
Posté le 24-12-2022 à 12:36:24  profilanswer

finalement t'es guérie tu n'es plus obsédée ?

n°67526325
turgescenc​e
Posté le 24-12-2022 à 12:37:51  profilanswer

incassable a écrit :

pkoi matcher alors ?

On est jamais à l'abris d'une belle rencontre, même amicale. Et je me méfie des photos. Autant certaines savent tricher autant d'autre sont simplement pas photogénique.

Et au pire sur un malentendu c'est l'occasion de tremper le biscuit  [:benjy86]

n°67526329
lisa218
Posté le 24-12-2022 à 12:38:30  profilanswer

Random Dude a écrit :

finalement t'es guérie tu n'es plus obsédée ?

Personne me plait comme lui, ca je le sais...ou peut-être parce qu'il me recontacte ca me fait moins l'impression qu'il m échappe

Message édité par lisa218 le 24-12-2022 à 12:38:46
n°67526346
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 24-12-2022 à 12:41:14  profilanswer

A cause de Noël c'est la grosse merde. Les gens sont en vacances  :pt1cable:
Bumble est en PLS
Je suis pas très loin de l'aéroport, tous ceux qui ouvrent l'appli en sortant de l'avion sont géolocalisé ici. avec les passagers en transit  ca me propose la moitié de la planète depuis mercredi  :(

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°67526347
incassable
Posté le 24-12-2022 à 12:41:30  profilanswer

turgescence a écrit :

On est jamais à l'abris d'une belle rencontre, même amicale. Et je me méfie des photos. Autant certaines savent tricher autant d'autre sont simplement pas photogénique.

Et au pire sur un malentendu c'est l'occasion de tremper le biscuit  [:benjy86]

en gros t’avais faim quoi  

je juge pas :o

bon, p’tit match sympa avec une nana de passage à paris mais elle est aussi chez sa famille, donc je laisse tomber
trop dommage, elle était toute mimi et très drôle

n°67526363
lisa218
Posté le 24-12-2022 à 12:44:38  profilanswer

incassable a écrit :

bon, p’tit match sympa avec une nana de passage à paris mais elle est aussi chez sa famille, donc je laisse tomber

Tu as déjà oublié l'ukraine avec qui tu as rdv mercredi, ca lui ferait plaisir de le savoir que tu cherches ailleurs.

n°67526373
turgescenc​e
Posté le 24-12-2022 à 12:46:40  profilanswer

incassable a écrit :

Voilà [:benjy86]. Bon pas tant que ça non plus j'ai vite lâché l'affaire.

Par curiosité ça ressemble à quoi tes premiers échanges non banal ? [:o_noel]

Message cité 2 fois
Message édité par turgescence le 24-12-2022 à 12:47:14
n°67526417
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-12-2022 à 12:54:49  profilanswer

lisa218 a écrit :

Ca me déplait pas qu'il m'est recontacté mais j'ai pas envie de le revoir de suite, pour après être obsédée jour et nuit par lui. Pour revenir aussi vite il doit pas avoir tant de succès, ou les filles sont plus chiantes que moi.

Tu es déjà obsédée par lui, sinon tu n'aurais pas de mal à l'ignorer.

---------------
n°67526430
incassable
Posté le 24-12-2022 à 12:56:45  profilanswer

turgescence a écrit :

Voilà [:benjy86]. Bon pas tant que ça non plus j'ai vite lâché l'affaire.

Par curiosité ça ressemble à quoi tes premiers échanges non banal ? [:o_noel]

ben la je fais que du Bumble donc mesdames démarrent, un exemple: (j’ai une photo de moi en kilt)
- C’est confortable alors le kilt?
- très, mais uniquement si on ne porte rien en dessous ;-)
ce qui en juin en écosse est pas si facile, il faisait 13 degrés …

tu noteras que je sexualise direct

un match avec une allemande parlant en fait français juste avant de quitter Munich:

-Salut! Ça va?
- Salut Miss ! quoi … une jolie française à Munich ? mais je suis pas du tout du tout intéressé  

ça vole jamais très haut, mais JAMAIS de « comment est ta journée «  ou autre truc ennuyeux

n°67526433
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-12-2022 à 12:57:47  profilanswer

lisa218 a écrit :

Tu as déjà oublié l'ukraine avec qui tu as rdv mercredi, ca lui ferait plaisir de le savoir que tu cherches ailleurs.

il part en guerre ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67526477
lisa218
Posté le 24-12-2022 à 13:03:37  profilanswer

NeoDc a écrit :

il part en guerre ?

Il aurait de quoi faire là bas avec les jolies blondes aux yeux bleus.

n°67526681
Ink87
Posté le 24-12-2022 à 13:42:16  profilanswer

Message édité par Ink87 le 24-12-2022 à 13:46:21

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67526854
kray
Bad show?
Posté le 24-12-2022 à 14:11:07  profilanswer

incassable a écrit :

ben la je fais que du Bumble donc mesdames démarrent, un exemple: (j’ai une photo de moi en kilt)
- C’est confortable alors le kilt?
- très, mais uniquement si on ne porte rien en dessous ;-)
ce qui en juin en écosse est pas si facile, il faisait 13 degrés …

tu noteras que je sexualise direct

un match avec une allemande parlant en fait français juste avant de quitter Munich:

-Salut! Ça va?
- Salut Miss ! quoi … une jolie française à Munich ? mais je suis pas du tout du tout intéressé

ça vole jamais très haut, mais JAMAIS de « comment est ta journée «  ou autre truc ennuyeux

Je me demande sincèrement si ça marche avec tout le monde ta technique.
Tu es sûrement BG/yes life/thuné et comme dit il y a quelques jours, tu peux te permettre de jouer le mâle alpha, la sexualisation & co. Soit ça lui plaît pas, mais elle te pardonne car le reste l'attire, soit ça lui plaît car c'est raccord avec le personnage (j'avais vu une pseudo étude qui disait que les meufs cherchaient la cohérence dans les tofs pour se décider à matcher, et que les mecs cherchaient la photo la plus moche pour matcher).

Donc tu as raison, toi, de faire comme ça. Mais généraliser ça au GSNALF lambda, pas sûr que ça marche. Bien sûr qu'une meuf préférera une conversation originale que plan-plan. Mais j'ai le sentiment (pas eu le loisir de tester) qu'elle peut striker un mec qui fait une conversation originale qui ne colle pas avec son image.

Faudrait que quelqu'un se dévoue pour te filer son profil de GSNALF et que tu testes avec ta technique de conversation.

Sur Bumble quand tu vas à Paname tu mets que tu habites à Munich ? J'ai envie pour la science de tester un de ces quatre sur Paris les SDR voir si je match plus qu'en bousie et de tenter ta technique de mâle alpha si jamais ça mord.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67526931
incassable
Posté le 24-12-2022 à 14:26:33  profilanswer

kray a écrit :

Je me demande sincèrement si ça marche avec tout le monde ta technique.  
Tu es sûrement BG/yes life/thuné et comme dit il y a quelques jours, tu peux te permettre de jouer le mâle alpha, la sexualisation & co. Soit ça lui plaît pas, mais elle te pardonne car le reste l'attire, soit ça lui plaît car c'est raccord avec le personnage (j'avais vu une pseudo étude qui disait que les meufs cherchaient la cohérence dans les tofs pour se décider à matcher, et que les mecs cherchaient la photo la plus moche pour matcher).

Donc tu as raison, toi, de faire comme ça. Mais généraliser ça au GSNALF lambda, pas sûr que ça marche. Bien sûr qu'une meuf préférera une conversation originale que plan-plan. Mais j'ai le sentiment (pas eu le loisir de tester) qu'elle peut striker un mec qui fait une conversation originale qui ne colle pas avec son image.  

Faudrait que quelqu'un se dévoue pour te filer son profil de GSNALF et que tu testes avec ta technique de conversation.

Sur Bumble quand tu vas à Paname tu mets que tu habites à Munich ? J'ai envie pour la science de tester un de ces quatre sur Paris les SDR voir si je match plus qu'en bousie et de tenter ta technique de mâle alpha si jamais ça mord.

intéressant

ben la clé c’est surtout d’être constant comme tu dis, faut pas balancer un truc un peu osé puis s’excuser derrière.
ce ne sont que des exemples hein, juste pour montrer qu’il y a plein de choses à écrire avant un « comment était ta journée? »

j’ai écrit à un match hier et ça a pas marché, elle avait une photo d’elle avec des gros nounours « comme ça tu aimes encore les nounours? »
ben parfois ça tombe à plat, mais pas grave, next

j’ai enlevé la réf à Munich sur les profils mais je le dis en match, vois pas l’interêt de mentir la dessus

y a pas de « technique de mâle alpha », c’est un état d’esprit, ou tu y crois ou tu t’excuses parce que tu as envoyé un message de merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 24-12-2022 à 14:33:48
n°67527083
kray
Bad show?
Posté le 24-12-2022 à 14:58:26  profilanswer

Je m'excuse pas moi  [:julm3]. Je me fais ghosted par contre :o

Merci pour la réponse, ça me paraissait en effet méga hard de matcher en indiquant ne pas être de la région.

Quand je dis technique de mâle alpha, c'est juste que tu l'es naturellement, mais appliquer ces préconisations pour un autre c'est de la technique. Quitte à le devenir à force de l'appliquer...

---------------
n°67527125
dany rfm
Posté le 24-12-2022 à 15:08:10  profilanswer

kray a écrit :

Je m'excuse pas moi  [:julm3]. Je me fais ghosted par contre :o

Merci pour la réponse, ça me paraissait en effet méga hard de matcher en indiquant ne pas être de la région.  

Quand je dis technique de mâle alpha, c'est juste que tu l'es naturellement, mais appliquer ces préconisations pour un autre c'est de la technique. Quitte à le devenir à force de l'appliquer...

Bah on est tous passé par là, de la nigalerie à l’alphance on va dire.
Tu appliques des trucs sans forcément bien les comprendre, puis avec le temps tu finis par comprendre l’utilité de toutes ces « techniques » et tu fais ça naturellement.

n°67527271
incassable
Posté le 24-12-2022 à 15:45:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah on est tous passé par là, de la nigalerie à l’alphance on va dire.
Tu appliques des trucs sans forcément bien les comprendre, puis avec le temps tu finis par comprendre l’utilité de toutes ces « techniques » et tu fais ça naturellement.

amen

y a 18 mois c’était pas naturel pour moi

maintenant mes potes me demandent comment gérer certaines conversations

n°67527420
rewe
Posté le 24-12-2022 à 16:19:21  profilanswer

incassable a écrit :

pour l’instant j’ai pas vu de corrélation entre beauté et intelligence

peut etre ouvre les yeux? :) :o

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je suis inscrit oui et pendant 1 mois j'y allais tous les matins pour bien déprimer le reste de la journée.  [:pablo escrobarbe]

tous les matins dès le lever.... [:gerarddarmon]

Ink87 a écrit :

Pareil j'ouvre tout les jours mes 5 applis de rencontre, dans l'espoir d'avoir de nouveaux matchs.

Mais j'en ai bien sûr toujours 0 [:garypresident:2]

la carioca te fait vibrer [:drixmok] [:bakk21]
[:mestraim][:mestraim]
:o

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'entame ma 5ème année de pur célibat sans relations sexuelles. Bien un an que je n'ai pas fait de rencontres, c'est la bérézina. Je ne matche même plus du tout.

Voilà 2022 c'est comme les autres années mais en pire.

[:leamas:5][:leamas:5]

Message édité par rewe le 24-12-2022 à 16:24:54
n°67527494
Ink87
Posté le 24-12-2022 à 16:37:05  profilanswer

Message édité par Ink87 le 24-12-2022 à 16:37:20

---------------
n°67527508
Random Dud​e
Posté le 24-12-2022 à 16:41:24  profilanswer

j'arrive pas à retrouver le message avec la date de mon arrêt des applis mais ça doit faire deux mois clean  [:sadfrog62:4]

n°67527520
kray
Bad show?
Posté le 24-12-2022 à 16:43:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'arrive pas à retrouver le message avec la date de mon arrêt des applis mais ça doit faire deux mois clean [:sadfrog62:4]

Féloches. Tu arrives à bien scorer IRL non?

---------------
n°67527538
Random Dud​e
Posté le 24-12-2022 à 16:49:51  profilanswer

kray a écrit :

Féloches. Tu arrives à bien scorer IRL non?

le topic aide à pas replonger en vrai.

non j'suis une brêle IRL.

n°67527879
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-12-2022 à 18:29:16  profilanswer

incassable a écrit :

bon sinon je match sur Paris la, marrant, rien sur Tinder mais Bumble ça explose
pas encore fasciné par le niveau d’écriture des françaises, peu de second degré ou de flirt assumé

Les Françaises recherchent l'amour  [:sat 08:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67527908
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2022 à 18:37:17  answer

Random Dude a écrit :

le topic aide à pas replonger en vrai.

non j'suis une brêle IRL.

Un nigal donc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52635  52636  52637  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)