| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 15:54:04 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
pvcr |
incassable | Voila pourquoi on a peut-etre du mal a se faire comprendre ...
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Non mais t'es pas sa target à la base. Qu'est-ce que tu vas laisser quoi à qui ? Même sur le ton de la blague, c'est naze. La question porte pas sur qui toi ou chocbo préférerait baiser mais à quel niveau de beauté physique se trouve une personne. Arrêtez de tout ramener à votre petite situation random. Tain les gens ici, c'est quelque chose niveau déni 8/10 mini Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 15:57:27 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
dany rfm |
|
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 15:57:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Nous sommes beaux.
--------------- La femme sans poêle |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
incassable |
Winpoks |
Sa môman, ça compte ? Puis nous sommes tous beaux aux yeux du Seigneur. Message édité par Winpoks le 16-12-2022 à 15:59:41 |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 16-12-2022 à 16:00:44 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable | Bon, Kimousse a Paris le mercredi 4 janvier ca vous va ? (tu peux pas le mardi Bulle c'est ca?)
|
pvcr |
RaKaCHa |
|
Ptdr le craquage mais osef de trouver grâce aux yeux de beaufs racistes et dans le déni en fait. Tous le monde n'est pas sur ce topic juste pour te plaire ou pour se plaire meufdu22. Continue de rager Message édité par Silk56 le 16-12-2022 à 16:07:15 |
pvcr | ça va couper |
RaKaCHa | Très bon M Silk. Je te mets 7/10. Message édité par RaKaCHa le 16-12-2022 à 16:05:51 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca paraît quand même évident qu'il y a des standards de beauté en France (et en Occident en général). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loop_q Un problème, une solution |
Chocbo cave amantem |
|
Clarence B |
|
RaKaCHa |
|
pvcr |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
|
Loop_q Un problème, une solution |
Umb Ra A Sign On A Lack |
On note surtout sur internet parce qu'on peut pas balancer de vidéo de la personne en question. IRL, on la voit directement.
7/10 pour moi. Comme quoi, la part de subjectivité ...
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |