| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 09:49:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Clarence B |
|
RaKaCHa |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Clarence B |
|
Message édité par donut78 le 15-12-2022 à 09:57:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Clarence B |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 10:03:05 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Loop_q Un problème, une solution | Si je tombe follement amoureuse, oui probablement.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Le problème avec ce genre de raisonnement c'est qu'au bout de quelques années tu risques de te retrouver seul avec un gamin (que tu n'as pas réellement désiré) une semaine sur deux. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 15-12-2022 à 10:08:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Vasectomie sans le dire à sa copine, pour qu'elle reste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
- Non mais je lui laisse la garde exclusive. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-12-2022 à 10:14:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Winpoks |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain mais les gens ici.
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 15-12-2022 à 10:17:15 |
bulle_d'o Bonne soeur | L'humain est bien plus animé par l'envie de niquer qu'autre chose, la projection et l'envie ou non d'enfant, c'est une construction sociale. --------------- |
dany rfm |
|
RaKaCHa | Je pense qu'il y a aussi de la biologie à l'œuvre.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis d'accord. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
jeff_h |
|
dany rfm |
Loop_q Un problème, une solution | Ce qui est marrant dans mon entourage, c'est que ce sont les pères qui auraient voulu un 3ème, les mères ont mis le hola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |