Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5027 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52567  52568  52569  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67454924
manisque
Posté le 14-12-2022 à 15:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:nightbringer57:1]
Bien joué pour arriver à mettre l'accent Français à travers les fautes d'orthographe :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 15:46:43  profilanswer

n°67454966
incassable
Posté le 14-12-2022 à 15:51:54  profilanswer

manisque a écrit :

[:nightbringer57:1]
Bien joué pour arriver à mettre l'accent Français à travers les fautes d'orthographe :o.

tu rigoles mais je le fais en date maintenant, sinon elles se plaignent que j’ai pas d’accent français :D

n°67454989
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-12-2022 à 15:54:03  profilanswer

Qu'est ce qu'on ferait pas pour pecho.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67454997
manisque
Posté le 14-12-2022 à 15:55:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qu'est ce qu'on ferait pas pour pecho.

Je peux t'assurer que l'accent Suisse sans le POGNON associé ne fonctionnent pas spécialement bien :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67455062
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 14-12-2022 à 16:02:40  profilanswer

Je passe en coup de vent poser ma crotte et je file  :ange:

Le mari de Cloé lui as fait un compliment  [:ddr555] il la trouve plus joyeuse et plus enthousiaste depuis qu'elle m'as rencontré  [:sire de botcor:1]

On doit se voir samedi après midi,
Après les gamins seront en vacances scolaires puis départ chez les grands parents pour Noël . On as déjà calé un RDV pour le 3 janvier, elle vas passer la nuit chez moi  :D

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°67455078
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2022 à 16:04:48  profilanswer

ghostuser a écrit :

Je passe en coup de vent poser ma crotte et je file  :ange:  

Le mari de Cloé lui as fait un compliment  [:ddr555] il la trouve plus joyeuse et plus enthousiaste depuis qu'elle m'as rencontré  [:sire de botcor:1]  

On doit se voir samedi après midi,  
Après les gamins seront en vacances scolaires puis départ chez les grands parents pour Noël . On as déjà calé un RDV pour le 3 janvier, elle vas passer la nuit chez moi  :D

Ca n'a pas plus sa place sur le topic cul en fait ?

---------------

n°67455113
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-12-2022 à 16:08:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est à lui de me vendre auprès de ses potes :o

Met lui la pression
" fait gaffe si c'est un tocard je t'en tiendrais pour responsable, ne refile pas mon numéro à n'importe qui  :heink: "

bulle_d'o a écrit :

Tu vas déjà trop loin niveau réflexion, moi j'en suis qu'à l'étape de savoir si ça ira déjà jusqu'à un contact/rencard :D

Je mise sur  les deux qui se dégonflent  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67455128
Clarence B
Posté le 14-12-2022 à 16:10:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si clairement.
Wrong topic.

A moins que les fans de patisseries postent leur dernière recette sur le topic ref.
Dans ce cas c'est le bon endroit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 14-12-2022 à 16:11:10
n°67455161
thc
Addicted ღ
Posté le 14-12-2022 à 16:14:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

j'pense aussi  [:razorbak83]  

---------------
-`ღ´-    
n°67455182
Winpoks
Posté le 14-12-2022 à 16:16:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si clairement.  
Wrong topic.

A moins que les fans de patisseries postent leur dernière recette sur le topic ref.  
Dans ce cas c'est le bon endroit :o

Niku le fait, mais qui veut être Niku.  :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 16:16:13  profilanswer

n°67455238
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 14-12-2022 à 16:22:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est la rencontre  :O la partie topiku j'ai pas détaillé

J'ai un autre rdv a côté dimanche avec une autre personne.  :ange: ca s'annonce pas si facile mais je garde espoir, je sais pas si ça vas mériter un CR

Sinon chaque fois que j'en parle ça fait rager incassable et altered, et rien que ça c'est assez pour moi  :O

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°67455245
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-12-2022 à 16:23:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut savoir garder un jardin secret pour que le couple dure

Un peu comme son nombre de partenaires ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67455265
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-12-2022 à 16:26:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Un peu comme son nombre de partenaires ?  :o

Je pensais plutôt aux choses honteuses comme le JDR :o

n°67455270
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2022 à 16:27:02  profilanswer

n°67455288
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-12-2022 à 16:28:32  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le dirty talk en allemand, rien de plus sexy :o

Es ist mein teil ...
Mein teil  [:pere dodu]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67455331
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 16:33:02  answer

Hast du etwas Zeit für mich ?
Zäne ich ein Lied fon neun und neunzig luftbaloon
Ihrem Weg zul Horizon

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2022 à 16:33:30
n°67455498
Random Dud​e
Posté le 14-12-2022 à 16:55:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'aime ton optimisme, mais on est le 14 décembre quand même

t'façon l'important c'est le divorce pas le mariage !

manisque a écrit :

Je ne crois pas avoir vu d'autres videos que celle de Mademoiselle Elfie, reconnue direct d'ailleurs [:tinostar]

J'ai appris que Lena Paul avait une licence d'histoire je crois.
vla les débouchées  [:paul de saint-balby:1]  :o

n°67455691
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2022 à 17:22:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon j'ai envoyé les photos au commercial, en lui disant que c'était vraiment pour le lolz mais onséjamé.  

On s'est marré tous les deux, et voilà on verra bien, je lui ai dit que c'était sans pression :D

Ça va se finir en plan avec le commercial.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67455802
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-12-2022 à 17:36:32  profilanswer

Mais..pourquoi? Tu as d'autres amis tfacon?
Quelle activité nécessite absolument la présence d'une fille qui t'a ratal ?

n°67455838
Winpoks
Posté le 14-12-2022 à 17:43:12  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais..pourquoi? Tu as d'autres amis tfacon?
Quelle activité nécessite absolument la présence d'une fille qui t'a ratal ?

Faire des photos. On sait jamais, après un cliché tu peux te retrouver avec une main dans le cul.  :o

n°67455856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2022 à 17:46:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faire des photos. On sait jamais, après un cliché tu peux te retrouver avec une main dans le cul.  :o

Mais tu te seras fait sucer avant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-12-2022 à 17:46:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67455871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2022 à 17:48:21  profilanswer

Qui ici est prêt à prendre une main dans le cul pour se faire sucer ? [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67455872
Winpoks
Posté le 14-12-2022 à 17:48:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais tu te seras fait sucer avant  :o

Donc on est d’accord les câlins c’est toujours mal. Et il vaut mieux une pipe ou un doigt dans le cul comme première approche.

n°67455888
Random Dud​e
Posté le 14-12-2022 à 17:51:25  profilanswer

Jamais réussi à réellement "rester ami".
ça me semble du bullshit maintenant.
pour mon cas hein, après tant mieux si d'autres y arrivent on est 8 milliards on doit pas tous fonctionner pareil.

après déjà rien que l'expression est malhonnête si vous n'étiez pas de vrais amis à la base  [:clooney20]  
la plupart du temps c'est "devenir amis".
traduire "ne me jarte pas totalement de ta vie"  :o  

parce qu'à part ce cas précis ou alors si tu a 5 ans tu remarqueras que tu demandes jamais à être ami avec quelqu'un.

perso celle qui pourrait ressembler le plus à une ex est très pote avec des potes à moi.
on s'est séparés gentiment, on pensait "rester amis" mais concrètement c'est pas trop ça.

n°67455897
Loop_q
Posté le 14-12-2022 à 17:52:43  profilanswer

Winpoks a écrit :

Donc on est d’accord les câlins c’est toujours mal. Et il vaut mieux une pipe ou un doigt dans le cul comme première approche.

Un bonjour c'est désuet, mais pas désagréable :o

n°67455903
avitasse
Posté le 14-12-2022 à 17:53:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aller, fais pas ta princesse, fais nous un petit CR au lieu de teaser  :D

Silk56 a écrit :

En quoi c'est mal engagé du coup? Y a eu french kiss de ce que je comprends, c'est déjà un bel engagement de foutre sa langue et sa salive dans la bouche d'une autre personne :o

Sur le papier oui ; mais via les SdR c'est une autre affaire..

Alors donc ** dossier n°63 - Audrey **

Douche + le male de Jean-Paul Gaultier + caleçon propre, et je me dirige chez la demoiselle dans le sud du 78, pour un apero tardif
Elle m'accueille en mode très décontracté, + comme si elle accueillait une copine qu'un 1er rencard, soit.
Elle sort le vin blanc (bouteille entamée du week-end) + des chocolats  :heink:  
Plus tard elle dira qu'on s'est mal compris et qu'elle ne savait pas que je n'aurais pas mangé ; mouais, dans apéro tardif il y a apéro, et je suis parti de chez moi vers 20h15 (donc oui sans manger) ; elle sortira alors un paquet de chips (sans les mettre dans un récipient) ^^

Elle m'avait dit par écrit qu'elle était mieux en vrai ; ce n'était pas forcément utile car je lui avais déjà dit que je la trouvais bien..
Et elle était (légèrement) moins bien en vrai  :o  
La discussion est sympathique, on a des points communs (comme les gouts musicaux)..
Le seul truc qui m'a fait un peu tilter c'est qu'elle a un discours légèrement contradictoire concernant la garde de ses enfants : elle trouve dommage que dans le passé les pères divorcés devaient se contenter de voir leurs enfants un week-end sur deux, et se satisfait qu'il y ait + de gardes alternées de nos jours ; cependant, alors que son ex aimerait voir + souvent leurs enfants, elle dit que la GA ne doit pas forcément être la norme et qu'il y a un temps où les enfants ont + besoin de voir leur maman ; bref c'est pas le sujet, et pas mes enfants..
On parle des rencontres via SdR, du confinement ; elle m'avoue qu'elle n'a jamais autant baisé que pendant la pandémie (période post-séparation pour elle) mais qu'aujourd'hui elle n'est plus dans cette phase  [:kodamas]  

Je n'arrive pas à savoir si elle est intéressée, parfois elle est pas loin de moi sur le canapé (d'angle :o ), parfois elle s'assoie sur un coussin de l'autre coté de la table basse (+ distante donc)
Je profite d'une phase où elle s'est rapprochée pour tenter un move  [:polionamen]  
Je la trouve semi-réceptive : elle me rend mon baiser, mais ça ne sent pas la grande motivation  [:tt tt dago tt]  
On alterne french kiss et discussion et elle finit par me sortir qu'elle ne cherche pas de plan cul et qu'elle trouve que ça va trop vite ; elle me dit également que je l'ai embrassé car j'étais là sur son canapé, ce à quoi je réponds que non, que je peux embrasser une nana après un verre, en se quittant au métro*  [:spamatounet]  
Rappel timing : on a matché le 08, elle m'a proposé what's app au bout de 3 messages, et de la rejoindre chez des amis le 10 (ça ne s'était pas fait) ; et que le rencard chez elle est à son initiative  :sarcastic:  
Bref elle doit estimer que le timing est différent selon les intentions, semble me trouver trop entreprenant à son gout, et se referme progressivement (les baisers de la fin ne sont plus les mêmes qu'au début)
Je ne lui en tiens pas rigueur mais finis par prendre congès ; c'est que j'ai encore 40 bornes à faire  :o  
On s'embrasse en se quittant, je reste taquin, mais ni l'un ni l'autre n'évoquons une prochaine fois ; et je n'ai eu aucun message de sa part depuis, pas même un "bien rentré ?"
Je ne lui ai tout simplement pas plu..

*à suivre dans un prochain CR  :whistle:

Message cité 5 fois
Message édité par avitasse le 14-12-2022 à 17:57:10

---------------
n°67455914
dany rfm
Posté le 14-12-2022 à 17:54:46  profilanswer

N’oublie pas, elle n’est pas prête à avoir une relation avec toi. [:moundir]
Perso, j’aurais balancé un « pas de soucis, bonne continuation » puis VCZ tout ça si elle revient la queue entre les jambes.

Mais bon, après ce que tu lui as dit, perso j’aurais arrêté de la calculer, et je me serais montré assez indisponible lorsqu’elle proposera des sorties FZ, avec un « J’ai la tête ailleurs en ce moment » balancé comme explication.

n°67455944
incassable
Posté le 14-12-2022 à 17:59:09  profilanswer

avitasse a écrit :

Douche + le male de Jean-Paul Gaultier + caleçon propre, et je me dirige chez la demoiselle dans le sud du 78, pour un apero tardif
Elle m'accueille en mode très décontracté, + comme si elle accueillait une copine qu'un 1er rencard, soit.
Elle sort le vin blanc (bouteille entamée du week-end) + des chocolats  :heink:  
Plus tard elle dira qu'on s'est mal compris et qu'elle ne savait pas que je n'aurais pas mangé ; mouais, dans apéro tardif il y a apéro, et je suis parti de chez moi vers 20h15 (donc oui sans manger) ; elle sortira alors un paquet de chips (sans les mettre dans un récipient) ^^

Elle m'avait dit par écrit qu'elle était mieux en vrai ; ce n'était pas forcément utile car je lui avais déjà dit que je la trouvais bien..
Et elle était (légèrement) moins bien en vrai  :o  
La discussion est sympathique, on a des points communs (comme les gouts musicaux)..
Le seul truc qui m'a fait un peu tilter c'est qu'elle a un discours légèrement contradictoire concernant la garde de ses enfants : elle trouve dommage que dans le passé les pères divorcés devaient se contenter de voir leurs enfants un week-end sur deux, et se satisfait qu'il y ait + de gardes alternées de nos jours ; cependant, alors que son ex aimerait voir + souvent leurs enfants, elle dit que la GA ne doit pas forcément être la norme et qu'il y a un temps où les enfants ont + besoin de voir leur maman ; bref c'est pas le sujet, et pas mes enfants..
On parle des rencontres via SdR, du confinement ; elle m'avoue qu'elle n'a jamais autant baisé que pendant la pandémie (période post-séparation pour elle) mais qu'aujourd'hui elle n'est plus dans cette phase  [:kodamas]  

Je n'arrive pas à savoir si elle est intéressée, parfois elle est pas loin de moi sur le canapé (d'angle :o ), parfois elle s'assoie sur un coussin de l'autre coté de la table basse (+ distante donc)
Je profite d'une phase où elle s'est rapprochée pour tenter un move  [:polionamen]  
Je la trouve semi-réceptive : elle me rend mon baiser, mais ça ne sent pas la grande motivation  [:tt tt dago tt]  
On alterne french kiss et discussion et elle finit par me sortir qu'elle ne cherche pas de plan cul et qu'elle trouve que ça va trop vite ; elle me dit également que je l'ai embrassé car j'étais sur son canapé, ce à quoi je réponds que non, que je peux embrasser une nana après un verre, en se quittant au métro*  [:spamatounet]  
Rappel timing : on a matché le 08, elle m'a proposé what's app au bout de 3 messages, et de la rejoindre chez des amis le 10 (ça ne s'était pas fait) ; et que le rencard chez elle est à son initiative  :sarcastic:  
Bref elle doit estimer que le timing est différent selon les intentions, semble me trouver trop entreprenant à son gout, et se referme progressivement (les baisers de la fin ne sont plus les mêmes qu'au début)
Je ne lui en tiens pas rigueur mais finis par prendre congès ; c'est que j'ai encore 40 bornes à faire  :o  
On s'embrasse en se quittant, je reste taquin, mais ni l'un ni l'autre n'évoquons une prochaine fois ; et je n'ai eu aucun message de sa part depuis, pas même un "bien rentré ?"
Je ne lui ai tout simplement pas plu..

on s’en fout de ce qu’elle dit sur la GA, ce qui compte c’est ce qu’elle fait, et c’est pas une GA
a mon avis elle devait dire ça pour te rassurer ou pas passer pour une single mom coincée avec ses momes  
bref, elle est plus conservatrice que moi :D

nana qui assume avoir bcp baise, t’invites rapidement, à mon avis elle voulait son plan cul mais tu devais pas lui plaire en vrai
le « je cherche pas un plan cul » était un soft rateau

n°67455945
Loop_q
Posté le 14-12-2022 à 17:59:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Merci princesse  [:nicarao:1]  

Donc t'as eu un autre rencard avant elle avec bisou, ça enchaine dur M'sieur tasse

n°67455966
dje33
Posté le 14-12-2022 à 18:02:29  profilanswer

+1 avec incassable.
C'est pour cela que c'est dangereux de faire un premier rencard a domicile

n°67455983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2022 à 18:05:03  profilanswer

avitasse a écrit :

Salut Audrey  [:budykiller:5]

Message édité par donut78 le 14-12-2022 à 18:05:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67455992
manisque
Posté le 14-12-2022 à 18:06:11  profilanswer

Random Dude a écrit :

Jamais réussi à réellement "rester ami".
ça me semble du bullshit maintenant.
pour mon cas hein, après tant mieux si d'autres y arrivent on est 8 milliards on doit pas tous fonctionner pareil.

après déjà rien que l'expression est malhonnête si vous n'étiez pas de vrais amis à la base  [:clooney20]  
la plupart du temps c'est "devenir amis".
traduire "ne me jarte pas totalement de ta vie"  :o

C'est le principe de la friendzone.

Tu commences l'appproche et finit par atterrir sur la mauvaise piste, alors tu finis en ami au lieu de BF material, et aucun moyen de changer de côté une fois que tu es enfermé d'un côté ou de l'autre [:haha fail].

J'ai bien friendzoné une amie qui avait tenté quelque chose en lui sortant que je l'appréciais trop pour la perdre en qualité d'amie [:r3g].
Je ne saurais jamais si c'était pour me tester, pour tester son attractivité ou si c'était véritable, mais je ne suis pas déçu du choix.

---------------
n°67455995
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-12-2022 à 18:06:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

On en revient toujours à cette règle immuable :o

Message édité par Silk56 le 14-12-2022 à 18:18:20
n°67456056
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-12-2022 à 18:14:44  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai bien friendzoné une amie qui avait tenté quelque chose en lui sortant que je l'appréciais trop pour la perdre en qualité d'amie [:r3g].
Je ne saurais jamais si c'était pour me tester, pour tester son attractivité ou si c'était véritable, mais je ne suis pas déçu du choix.

Ça me rappelle mes années étudiantes gsnalf.

Une jolie nana, brune mince Smart, qui me proposait des sorties à 2 chaque semaine, grosses allusions "on dirait un couple hihi"  , tactilance etc.. ben au bout de 5 restau jap sans comprendre, je l'avais mise dans la case bonne pote. Elle a continué à ramer pendant 1 an avant de sortir avec un stagiaire que je lui avais présenté.  

En vrai à l'époque j'avais tellement peu confiance en moi que je ne comprenais pas qu'une jolie nana puisse s'intéresser à moi. J'ai saboté tellement d'opportunité comme ça,  mais sûrement évité aussi beaucoup de FF.

Message édité par Silk56 le 14-12-2022 à 18:18:04
n°67456375
avitasse
Posté le 14-12-2022 à 19:05:31  profilanswer

incassable a écrit :

nana qui assume avoir bcp baise, t’invites rapidement, à mon avis elle voulait son plan cul mais tu devais pas lui plaire en vrai
le « je cherche pas un plan cul » était un soft rateau

Elle a été rapide dans la phase virtuelle car elle n'est pas fan de cette phase justement..
Non je pense sincèrement qu'elle souhaite du durable, elle y a fait allusion à plusieurs reprises ; avant qu'on s'embrasse elle parlait de la difficulté à trouver ce genre de relations sur Tinder..
D'ailleurs son invitation chez des amis après le match de samedi ne colle pas trop avec l'optique d'un plan cul  [:cerveau spamafote]  

Loop_q a écrit :

Donc t'as eu un autre rencard avant elle avec bisou, ça enchaine dur M'sieur tasse

Yep j'ai enchainé dimanche/lundi/mardi, avec suite probable pour les 2 premières
Teaser : celle de lundi (le bisou du métro) m'a dit aujourd'hui "Ton baiser était vraiment délicieux. J’y repense la."  [:fleur de vanille]

Parfois c'est le néant et là j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon mojo  [:dobeliou]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 14-12-2022 à 19:06:22

---------------
n°67456419
incassable
Posté le 14-12-2022 à 19:10:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Elle a été rapide dans la phase virtuelle car elle n'est pas fan de cette phase justement..
Non je pense sincèrement qu'elle souhaite du durable, elle y a fait allusion à plusieurs reprises ; avant qu'on s'embrasse elle parlait de la difficulté à trouver ce genre de relations sur Tinder..
D'ailleurs son invitation chez des amis après le match de samedi ne colle pas trop avec l'optique d'un plan cul  [:cerveau spamafote]  

arrête, personne de sérieux invite un inconnu chez soi la première fois, encore moins une nana
encore moins quand tu cherche du durable …

n°67456432
Loop_q
Posté le 14-12-2022 à 19:11:42  profilanswer

PERSONNE  [:somberlain_12:5]

n°67456456
Loop_q
Posté le 14-12-2022 à 19:13:41  profilanswer

avitasse a écrit :

Yep j'ai enchainé dimanche/lundi/mardi, avec suite probable pour les 2 premières
Teaser : celle de lundi (le bisou du métro) m'a dit aujourd'hui "Ton baiser était vraiment délicieux. J’y repense la."  [:fleur de vanille]

Parfois c'est le néant et là j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon mojo  [:dobeliou]

Cool, et tu arrives à gérer le multitargetting comme ça ? C'était des premiers dates, donc tu vas faire des deuxièmes et voir après ?
Je pourrais pas je crois bien, un à la fois c'est déjà trop d'émotions :o

n°67456801
avitasse
Posté le 14-12-2022 à 19:51:00  profilanswer

incassable a écrit :

arrête, personne de sérieux invite un inconnu chez soi la première fois, encore moins une nana
encore moins quand tu cherche du durable …

Depuis ma séparation, les 2 relations un peu + sérieuses que j'ai eu ont commencé par un rdv chez moi  [:cerveau spamafote]  
L'une des deux a passé la nuit..
L'autre n'avait jamais fait ça..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 14-12-2022 à 19:54:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52567  52568  52569  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)